vercett sur le forum
↓ |
Comparaison entre London's Burning - Raw Power et LES PAUL JUNIOR DOUBLE CUTAWAY - BILLIE JOE ARMSTRONG
C'est clair qu'ils doivent se gaver sur la signature !!! Ce modèle n'existe pas sans signature chez Gibby (en double cutaway) ?
Tu as testé des C77 Syle ? ça sonne si bien que ça, même à vide ?
...
Ma pédale d'effet ne fonctionne plus !
ça peut aussi venir d'un de tes cables, si la pédale s'allume. teste-les direct dans l'ampli.
Comparaison entre London's Burning - Raw Power et LES PAUL JUNIOR DOUBLE CUTAWAY - BILLIE JOE ARMSTRONG
Tu te trompe, je n'ai rien contre la marque... d'ailleurs je trouve leurs modèles originaux (roxy et consorts) partic...
akira1555 a écrit :
je te trouve bien, bien pessimiste sur cette marque. |
Achat d'une guitare pour accompagnement
Jolie voix en tout cas, et je rejoins mes camarades pour la guitare acoustique.
En effet, et je ne vois pas bien le rapport avec le sujet...
[quote='akira1555']je ne vois ...
akira1555 a écrit :
Puis on ne parle pas non plus d'un Bugera qui s'effrite dans le temps |
Achat d'un ampli lampe
Je le laisserai tel quel, son hp est bon... pourquoi dépenser de l'argent quand c'est pas necessaire. Déjà habitue toi à lui.
Quand à le changer en tête... tu peux dire adieu à la revente.
...
akira1555 a écrit :
Ça aussi c'est faux. Le rapport-qualité prix est très bon. Si l'Epi LP Tribute n'existait pas, ce serait sans doute la marque vendant des LP-like à 500€ de référence. |
Achat d'un nouvel ampli à lampes (Bugera V22)
Avoir la place et l'envie de collectionner, ça je l'ai... mais faut aussi avoir les pépetes pour acheter des amplis cher, les garder et en acheter de nouveau (et accessoirement, une femme compréhensiv...
Il a pas eu de chance ton ami infra-blues sur ce coup là quand même... et un ampli défaillant ça peut arriver à n'importe quelle marque (les mésa ne sont-ils pas réputés pour leur manque de fiabilité ...
Achat d'un ampli lampe
Je l'ai eu, et...
0cean a écrit :
l avez vous eu le superchamp xd pour dire qu il n est pas asser puissant pour jouer en groupe ? ou repondez vous apres avoir fouillé sur differents forums ? |
Droits d'auteur ( musique, écrit, etc )
Ah ben ça alors !! je ne savais pas qu'il fallait payer pour protéger ses oeuvres !! Mince alors... y'a pas d'autres moyens ?
quelle telecaster pour customiser
L'échange est honnête, tu y gagne même il me semble. Le profil en C est assez fin et très agréable quand on a pas des mains de bucheron... moi c'est mon profil préféré !
avec 1000 euro t'as le choix... soit la c77 et un bon ampli à lampe, soit la gibson et tu gardes le mustang.
Le problème de c77, c'est qu'on a très peu de retour quand même et à ce prix là je doute...
Pas de problème pour faire cruncher le v22 même à faible volume... il suffit de régler le volume du canal clean sur 7/8 et le master sur 1 ou 2. D'autant qu'il est switchable en 11w.
Et en conce...
Euh, perso je ne vois qu'un micro sur la c77... où en as-tu vu 2 hmid rapid ?
Après, la c77 coûte environ le 1/3 de la Gibson... même si on paye un peu pour la marque et pour la signature chez Gibb...
Problème epiphone sg
Selon moi, si tu fais attention à ne pas abimer les vis de la plaque, il n'y a pas de raison que ça annule la garantie...
J'ai eu un V55 pendant près de 2 ans, je viens juste d'en changer. Très bon ampli rapport qualité prix, pour du son à la ACDC ça sera parfait.
Je n'ai pas eu à déplorer de panne ou quoi que ce soit...
Besoin d'avis !
C'est la fameuse version 100w sans master celui là ? Les voisins vont pleurer !! lol
Cab guitare, divers projets !
80 kg !! Punaise... je te souhaite de ne pas partir en tournée avec... ou alors, embauche des roady ! lol
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Nettement moins cher oui !! C'est assez surprenant que tu arrive à proposer des tarifs comme ça pour des amplis boutique !!
Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé
Tu as complètement raison sur ce point Syle... après, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur un comparatif entre plusieurs amplis à +/- 1000euros dont celui-là. Je ne l'ai personnellement jamais ...
J'ai regardé les vidéos du Rivera et j'ai pas l'impression qu'il aille très loin en gain... pour du gros rock ça passe mais pour du métal (même gentil) je reste dubitatif... et ajouter une pédale de d...
ah ok, merci je vais regarder ça alors !!
Cab guitare, divers projets !
Ils sont de plus en plus beaux tes cabs Titi !!
Si un jour tu viens à manquer de place, sache que je veux bien te débarrasser de quelques uns... mais c'est bien pour te rendre service hein !! :...
Achat de Vernis
J'avais pris les miens chez http://www.eluth.com/catalog/
Mais pourquoi la revernir si elle est en bon état ? D'autant que vernir une guitare et avoir un fini parfait n'est pas évident du tout.....
Roulettes pour baffle.
Tout est possible, et je ne pense pas que ça puisse altérer énormément le son de faire quelques trous pour mettre des roulettes... au pire tu peux toujours mettre du silicone dans les trous pour être ...
Autant pour moi alors, je le croyais basé en France car ayant déjà discuté avec lui dans notre langue... je n'ai pas cherché plus loin pour le coup ! lol
@mikka : Je n'ai pas su trouvé tes grilles ...
[quote='syle']
Pourtant, je finis par me dire qu'il serait peut-être temps d'arrêter avec les gros tromblons industriels, et que je trouverais probablement encore plus de bonheur dans un engin plus s...
Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ?
Et tu appelle ça une amie ?! et ben...
mkooto a écrit :
J'ai une amie qui veut me vendre sa Jim Harley pour 70€ |
Partoch ENGL User's Club
Allez, je déterre ce vieux topic Engl... je rejoins le club les gars !!!
Ex heureux possesseur d'un Bugera V55 (qui n'a jamais eu un soucis en 2 ans d'utilisation au passage, c'est apparement assez...
Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ?
La LAG sans hésiter sur les 2 que tu propose... l'Ibanez à un corps en nato (déjà c'est pas de l'agathis, on a de la chance) et un chevalet type floyd... sachant qu'un vrai floyd coute plus cher que c...
Alors moi je te déconseille fortement la MXR Fullbore metal pour ce que tu veux jouer... c'est beaucoup trop violent !!! Et je parle en connaissance de cause.
En ampli, méfie toi aussi du C30... ce...
Impédance entre tête et baffle... j'y comprends rien !
Ok, merci titi... je vais regarder tout ça alors, si ça vaut vraiment le coup.
Merci pour toutes ces précisions... je pense que ça pourra servir à pas mal de monde en fait !
Oui, oui... ça j'ai bien compris... d'ailleurs faudrait pas être malin pour brancher un cab en 16 sur une sortie notée 8, alors qu'il existe une sortie 16 à côté ! :p
Non, ce qui me troublait surto...
D'accord, merci les gars... cette fois c'est bien clair dans mon esprit !
C'est vrai que comme j'ai toujours joué sur combo jusqu'à présent je ne m'étais jamais préoccupé de tout ça... maintena...
D'accord, donc là je peux prendre n'importe quel cab alors ?! Cool, ça va me facilité les recherches...
Tu as déjà testé les 2x12 harley benton ou fame montés en V30 ? Si oui, qu'en pense-tu, est-c...
Salut les amis, alors j'ai une question sur les impédances (bête peut-être pour certain, mais je voudrais pas faire de bêtises et surtout bien comprendre comment ça fonctionne).
Je viens d'acquérir...
Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte?
C'est bien la première fois que j'entends un truc comme ça !!! Le blindage de la cavité micro enlève les parasites que génèrent des micros simples, mais en aucun cas ne dénature leur grain...
Mes F...
Customisation, Help !!! Micros, Vibrato, sillet etc...
450 ?! j'ai bien lu ?! Si tu compte mettre ce prix pour upgrader une squier affinity... passe ton chemin et achète une nouvelle g...
boby095 a écrit :
Les micros je peux y mettent 450 € MAX |
un corp de squier magnifique!!
C'est probablement dû au fait que sur un instrument électrique, la qualité de la lutherie importe moins (ou sera moins facilement perceptible une fois branché) que la qualité de l'électronique au nive...
Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte?
C'est incontestablement un plus !! et c'est pas dur à réaliser sois-même si tu es un peu bricoleur :
http://www.partoch.com/forum/post_1170844,blindage+guitare+methode+simple+mais+p...
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
Dan Armstrong fait des grattes en plexi, comme celle de Chris Masuak :
J'hésite entre deux stratocaster.
Le problème avec l'entrée de gamme, c'est que tu risque plus de te dégoutter que de t'amuser.
d'occaz dans ta région y'a ça, qui me semble mieux que ce que tu propose :
- http://www.leboncoin...
J'hésite entre deux stratocaster.
Je te déconseille l'une comme l'autre... avec un budget aussi serré, il vaudrait mieux que tu regardes les grattes d'occaz sur le bon coin ou audiofanzine.
↑ |