hupo15 sur le forum
↓ |
Comment trouves tu ce groupe?
il m'a suffit de lire le message te précédent pour le savoir, ...
melissadu88 a écrit :
Mais quelqu'un ces si il vont bientot resortir un nouvel album ou pas ? |
Vos videos YouTube !
énorme Saka' j'l'avais pas vu, c'est génial ^^
sakatrapo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ vous l'avez déjà vue, mais bon j'en suis fan de Coquine. |
Vos videos YouTube !
ha bon ??...
denis-px a écrit :
[quote='hupo15']Tu joues plutot bien Dandy48, mais un sujet comme celui la était inexistant car je crois qu'on a pas le droit de poster des liens de covers |
Vos videos YouTube !
Tu joues plutot bien Dandy48, mais un sujet comme celui la était inexistant car je crois qu'on a pas le droit de poster des liens de covers
Que veux le peuple !?
pourquoi? qu'est-ce que tu aimerais beuns?
uncle beuns a écrit :
la même mais je peux pas trouver des gens pour ce que j'aimerais |
idées de chansons ^^ vos chansons préférées !
Je suis pas pianiste mais les Beatles ça me semble pas mal, surtout des chansons comme "Get Back" avec un solo de piano excellent, enfin c'est une sorte d'orgue électrique, j'ai oublié le nom
pédale d'effet
Oui i...
fistonmorback a écrit :
salut, j'aimerais savoir si il existe des pédales d'effets qui permettent de passer d'un son clean a une distortion juste en cliquant dessus avec son pied merci |
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Existe t'il un site français (et sure ) ou on peut acheter les éléments pour la fabriquer et le boitier avec les trous pour potards et switch déja troué ?
24ème édition du YAQQ !!!
???????????????????????????????
spylee a écrit :
hupo c'est quoi la phrase que tu vas pas oublier ? |
partoch gibson user's club...
Désolé de mon ignorance mais la grande queue ça change quoi par rapport a un vibrato classique (niveau sonore je veux dire) ?
Micros sg400
Salut ! ( ACQUIS )
Pour la G400, y a un kit qui fait l'unanimité ( que...
f@b © a écrit :
[quote='vals']J'ai acquéris |
Hello~o t'as l'air de mauvaise humeur sur un autre topic, ou bien l'ignorance de certains partochards t'énerve
Je dois avouer que j'ai pensé a une mauvaise blague, mais je peux pas te la faire a toi chipie
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai eu trop chaud aujourdh'hui |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
J'aime bien, mais bon une gibson custom shop
Je l...
chipie.foxtrot a écrit :
extrait d'une caméra vidéo posté à une entré d'une autoroute italienne. Sans commentaire... http://www.youtube.com/watch?v=NUHlNm_DYTc&feature=player_embedded |
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
[quote='bb frange'] [quote='hupo15'] [quote='bb frange'] [quote='dark nemesis']Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute faç...
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
Toi tu t'tais ...
bb frange a écrit :
[quote='dark nemesis']Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon. |
T'es pas folle sur un site comme partoch
Uncle Beuns : ça doit etre trop ch!ant, ma niè...
bb frange a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='bb frange']bah laisse moi ton numero mdr ! |
T'es pas folle sur un site comme partoch
Uncle Beuns : ça doit etre trop ch!ant, ma nièce a un platre a la jambe en ce mom...
bb frange a écrit :
bah laisse moi ton numero mdr ! |
c'est claire !!! mais on peut toujours essayer bon bah moi j'vous laisse m...
bb frange a écrit :
[quote='hupo15']s'il faut c'est pas ça on va tous appellé et on va tombé sur une vieille |
s'il faut c'est pas ça on va tous appellé et on va tombé sur une vieille
[quote='spylee']ok ok mais en faite moi demain je dois bosser donc bonne nuit faite pas de cochonnerie ...
si tu veux que l'on se marre tu as le 06.29.74.**.** la suite .....
Pour ça que je voulais pas
bb frange a écrit :
tu risques gros là avec les modos, j'pense pas que ce soit une super idée! y a quand même des ptits sur partoch' |
Mais c'était pas dans le contrat ça
uncle beuns a écrit :
allez ok... mais parlons alors |
Neuh nuit
Reste Beuns' ^^
Vas y j'ai pas le courage
spylee a écrit :
bb tu sais que j'en suis capable ... |
Et de moi même également
Cherche pas a savoir on a besoin de toi c'est tout
bb frange a écrit :
Pourquoi donc? |
ah... euh... oui... comme un ado en rutte quoi
bb frange a écrit :
de jeunes femmes de je ne sais quel couleur de ch'veux :p |
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????...
bb frange a écrit :
Hupo aussi il est à la recherche de ^^ |
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi
1 ...
bb frange a écrit :
hupo15 a écrit :
|
problemes avec mes doigts
Non rien a voir, ça s'appelle un "bottleneck" c'est utilisé pour une techinque spéciale, ne...
poloskovic a écrit :
okok, par ce qu'autrement on m'avait parlé d'un tube que tu mets sur ton doigt... |
+1! je doute que ça ser a qq chose, mais au moins on seras tous ensemble! et une p...
bb frange a écrit :
[quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='bb frange']On fait une manif' ? |
↑ |