hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 16 juillet 2009 )
    Muse - New Born
    Razorlight - In the Morning
    Rage Against the Machine - Bulls On Parade
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 juillet 2009 )

sakatrapo a écrit :
    si tu passes, je te verrais en vrai! tadada!
    Vaut mieu pas icon_cheesygrin Puis Gimont ça fait un peu loin.
  • Quel micros pour une telecaster ( le 15 juillet 2009 )
    Boarf j'ai lu de bon truc sur la Baja, mais j'en sais pas plus désolé icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    à Gimont, vers chez moi après Auch, rebelotte le 8 Août.
    Ok je pensé a Vic au marché de nuit mais je sais pas quand c'est.

sakatrapo a écrit :
    non, je ne suis pas en chaleur, je digère tranquillou.
    Je ne me serait pas permis icon_cheesygrin Dit au fait il était ou ton marché il y a quelques jours?
  • Quel micros pour une telecaster ( le 15 juillet 2009 )
    Je trouve un peu dommage d'acheter une telecaster pour faire ça icon_redface
    T'es en forme ce soir Saka' icon_cheesygrin La chaleur ? icon_cheesygrin
    Allé je te l'accorde icon_redface

the bluesy rabbit a écrit :
    Avoue Hupo icon_cheesygrin
    Mais nan! Dès que j'ai vue le pseudo j'ai pensé a toi parce que j'avais vu que t'était désinscrit et puis j'ai vu région lorraine et bam! le lorrai...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juillet 2009 )
    Mais benny c'est beuns?

BB avait compris de suite icon_redface Hupo a douté icon_cheesygrin et Sensssiii a couru droit devant hammer Hello!
    M'ouais l'aut' J't'ai...
  • Ici lachez tout vos nom de groupe de rock français .... ( le 15 juillet 2009 )

hyp' a écrit :
    ahaha, tu t'appelle " x "......et bin tu va cliqué sur " x " en haut à droite d'un de tes messages ( pour la blague.....je sais, je sais...pas d'applaudissement...)
    Ah si! ...
  • JUSTE MANIERE DE DIRE QUELQUE CHOSE, QUOI..... ( le 15 juillet 2009 )

hyp' a écrit :
    bravo enorme ! bravo ................... wink ( j'adoore : hupo : non rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Héhé oui je me senté c*n icon_cheesygrin [quote='the bluesy...
    Non rien icon_cheesygrin

Il y a déjà des liserés rouges pour ça, bon texte
    Play'?
  • Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ? ( le 15 juillet 2009 )
    Non mais tu fais ce que tu veux, je ne te juge pas, je ne t'empeche pas de le faire mais simplement je te dis que tu ouvres tellement de post que ça en devient inutile, mais ne sois pas vexé, tu fais ...
  • Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ? ( le 15 juillet 2009 )
    Ouais enfin pour le coup je suis d'accord avec Hack, en plus de ça tu ouvres 50 sujets par jour sur des sujets totalement different les uns des autres, alors arrete de faire ça et recherche des inform...
  • Morceau debutant a 2 guitares ( le 13 juillet 2009 )
    Les morceaux des Beatles sachant que les deux guitares font des choses différentes ça peut le faire.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 13 juillet 2009 )
    Jack White & Alicia Keys - Another Way to Die
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 13 juillet 2009 )
    Mes deux guitaristes préférés du moment (et de tout le temps d'ailleurs) ce sont en premier John Frusciante et en second Jack White.
  • Solo ac/dc : Back in black (incompréhension). ( le 13 juillet 2009 )
    14b16 ça veut dire que tu dois faire un bend de un ton il faut qu'en "bendant" en case 14 tu ai le son de la case 16. 16r14 une fois que t'as "bendé" pour avoir le son de la case 16 tu "dé-bend" (tu ...
  • Umbrella Ukulélé Version de Julien doré et Coeur de pirate ( le 09 juillet 2009 )

dandy48 a écrit :
    Merci Hupo15 pour la Tab ! Cœur de Pirate est trop charmante love en plus elle a un timbre de voix sublime !
    Héhé, love entièrement d'accord avec toi, et pas ...
  • Que veux le peuple !? ( le 07 juillet 2009 )
    Le peuple veut souhaiter bon anniversaire avec un jour de retard a Fenderboy, tu me fais penser que mes cousins canadiens arrivent demain chez moi, Wouhou! icon_cheesygrin
  • Umbrella Ukulélé Version de Julien doré et Coeur de pirate ( le 07 juillet 2009 )
    Bon je les ai cherché finalement icon_cheesygrin Je pense que c'est C G Am F: 3 2 0 0 0 3 0 1 0 2 0 0 0 0 2 2 Par contre a la place du Am classique je pense qu'il le fait comme ça : Am : 3 0 ...
  • corde non voisines au mediator ? ( le 07 juillet 2009 )

riri2356 a écrit :
    okay jla bloke avec ma main gauche ? en apuyant juste un peu sur la corde ?
    Ouais avec l'index tu appuies en case 5 et tu le pose sur la corde que tu veux pas entendre
  • accors Yodelice "Sunday with a flu" ( le 07 juillet 2009 )
    Wolakota avait entièrement raison puisque Yodelice lui-même la joue comme ça. Preuve : http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=1523 Il casse une corde vers la fin icon_cheesygrin
  • Umbrella Ukulélé Version de Julien doré et Coeur de pirate ( le 07 juillet 2009 )
    Je te mets les accords du solo a toi de trouver la rythmique, je suis juste pas sur du début, car mon ukulélé sonne faux dans les dernières frettes:[tab] A|-7--10--7--12--7--10--7--2--3--2--3--2--0--...
  • jouer avec vous=) ( le 07 juillet 2009 )

kairyu a écrit :
    msn spyke ou autre
    Skype hammer
  • Morceaux pour Folk ( le 06 juillet 2009 )
    Desecration smile - Red Hot Chili Peppers
  • Renseignement enregistrement PC ( le 05 juillet 2009 )
    Désolé de remonter mon topic encore une fois mais j'ai finalement acheté la carte Lin6 UX-1 par contre le logiciel de simulation d'ampli et d'effet il est vraiment bof bof, existe t'il un logiciel GRA...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juillet 2009 )
    Good night play' wink
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='hupo15'] [quote='chipie.foxtrot']il est pas là saka, il fait un marché nocturne ,où il expose des toiles et celles de ses élèves, ainsi que yolande sa ligne de couture...
  • guitare mieux adapter ( le 04 juillet 2009 )

get_up a écrit :
    Bonjours j'aurez voulu savoir quel type de guiatre aurez été mieu adapté a des musique comme :Yodelice,Saez... merci
    Une guitare folk

chipie.foxtrot a écrit :
    il est pas là saka, il fait un marché nocturne ,où il expose des toiles et celles de ses élèves, ainsi que yolande sa ligne de couture pour toutous wink
    Il t'as pa...

f@b © a écrit :
    [quote='hupo15'] Entre pao et la Goldtop t'es gâté icon_cheesygrin
    Hello , oui, y a pire, hein? icon_cheesygrin Les deux sur la photo sont dorées. Y en a une qui brille de l'extérieur,...

f@b © a écrit :
    ma tête sur ton épaule, et tes doigts sur ma les paul .... bravo
    icon_cheesygrin Entre pao et la Goldtop t'es gâté icon_cheesygrin Ciao Beuns
  • Partochards Cinéastes ? ( le 04 juillet 2009 )
    [quote='polokrew']Voila un TRES court-métrage réalisé en cours de cinéma , en 1h30 écriture du scénario comprise , le thème était "film en rapport avec un objet", je suis co-scénariste et acteur princ...
  • JEU : La personne du dessus ( le 04 juillet 2009 )
    Celui que j'envie du coup icon_cheesygrin
    Celle qui a dévoilé un couple gay ?
  • Dour? ( le 04 juillet 2009 )
    Et si on connais pas ce festival tu nous frappes icon_cheesygrin ?
  • Umbrella Ukulélé Version de Julien doré et Coeur de pirate ( le 04 juillet 2009 )
    J'aime beaucoup cette version, j'l'ai vu l'autre jour et j'ai réussi a choppé le solo que fait julien doré simplement en regardant la vidéo, par contre les accords m'intéréssé pas ^^
    MEGA HS ON:
    paolin@ a écrit :
    celui qui veut absolument que tout le monde sache que BB nous fait un coucou.
    elle m'a dit de le dire au yaqq et ici icon_cheesygrin MEGA HS OFF/

play our own thing a écrit :
    hupo15 a écrit :
    BB pars quelques jours elle vous fait de gros bisous, à tous razz
    tu as des sources mon cochon icon_cheesygrin
    Non mais play' endesaccord1 C'est quoi ...
    Celui que je m'excuse de ne pas cité mais BB m'a demandé de faire un "gros bisous a tous les partochards car elle pars quelques jours icon_cheesygrin
    BB pars quelques jours elle vous fait de gros bisous, à tous razz
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 04 juillet 2009 )
    Je la trouvé superbe comme ça Duke (tu l'avais mise sur un autre post)
  • Cherche guitare Stratocaster mexicaine ( le 04 juillet 2009 )
    [quote='thom@sso']Salut Je compte m'acheter bientôt une gratte, j'ai un budget maxi 700€. j'ai pensé aux fender stratocaster mexicaines, mais la quelle est mieux? Je compte jouer du RHCP RATM ACDC ...
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 04 juillet 2009 )
    [quote='melissadu88'] [couleur='indigo']Ben c'est bon pas la peine de sénerver ... J'ai selement vu après se qui été marquer au dessus !! Pi t'sé sa fait un peu bizzar comment tu parle : Lie un peu s...

• '