hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    [quote='predtech'] [quote='derevan']Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ral...
  • split avec un selecteur 3 position ( le 25 juillet 2009 )
    "position 3 split" Donc tu pourras splitter qu'un micro, et en plus tu sacrifie la position intermédiaire, c'est un peu domage de vouloir faire ça.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Charlie Winston & La Grande Sophie - Hot Stuff
  • [EDIT] Problème de lecture d'une partition ( le 23 juillet 2009 )
    Héhé icon_cheesygrin Aujourd'hui deux posts, deux c0nner!es, je fais fort icon_cheesygrin Faut bien faire comme t'as dit dans ce cas. [size='9']En fait en regardant la partition je pensé pareil, mais après en li...
  • achat d'une pédale en ligne pour bientôt ( le 23 juillet 2009 )
    [quote='marshall63'] [quote='hupo15'] thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne passent pas dans les...
  • [EDIT] Problème de lecture d'une partition ( le 23 juillet 2009 )
    [quote='geostras']Salut, D'après ce que j'ai compris il faut jouer les 7 premiers battements en Mim, le 8e (donc dernier du 4e temps), tu fais un Mim7 puis tu passes au RéM. Comme ils disent le ...
  • jeu sur le rock ( le 23 juillet 2009 )
    F: Frusciante John
  • achat d'une pédale en ligne pour bientôt ( le 23 juillet 2009 )
    Il a dit "un site français" et pas un site "en" français, thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne...
  • Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia ( le 23 juillet 2009 )
    J'ai mis "super", mais j'aurais bien mis "génial", mais le probleme c'est que je pense pas que c'est "la meilleur", donc je me suis contenté de "super" wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Charlie Winston - In Your Hands
  • Achat Basse + Ampli ( le 22 juillet 2009 )
    Je pense plutot que je vais prendre que la Basse et attendre pour l'ampli, par contre pour la basse les jacks sont les mêmes que pour guitare?

bigbass a écrit :
    La Squier JB Vintage Modified est un bon produit pour ce que tu veux faire. wink
    J'y pense sèrieusement mais en la prennant même en choisissant le moins cher des amplis on tomb...
    L'ampli avec une puissance pour jouer en groupe n'est pas nécessaire, je préfère m'acheter une basse potable et un petit ampli utilisable seulement tout seul pour l'instant, ce qui laisserais plus de ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 juillet 2009 )
    The White Stripes - Black Math
  • aide lecture et pratique pour tablature !! :) ( le 22 juillet 2009 )
    Et bien tu mets ton index en 13 et ton annulaire en 15 jusque la t'es ok? ^^ Et au lieu que ton index soit bien perpendiculaire au manche tu l'aplatti légerement pour qu'il vienne étouffer la corde d...
    Hello~o les partochards bassiste, J'envisage de m'acheter une basse et un ampli (basse évidemment icon_cheesygrin), seulement je m'y connait pas vraiment et j'ai pas la possibilité de tester, l'achat n'est pas ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 21 juillet 2009 )
    Bye Br.
  • Je hais ... ( le 21 juillet 2009 )
    je hais haïr... j'espère que personne l'a faite avant moi icon_cheesygrin
  • Cherche tablature du solo de Unreachable ( le 21 juillet 2009 )
    Salut je recherche la tablature du solo de Unreachable de John Frusciante seulement je ne la trouve pas sur internet, et mes oreilles la trouve pas non plus icon_cheesygrin. Je trouve un lien d'un fichier a tél...
  • Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse????????? ( le 21 juillet 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    tres inspiré de queen !
    Je viens de l'écouter et ben put**n c'est plus qu'inspiré de queen, on croirait que c'est eux quand on entends que le piano et les choeurs.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 juillet 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Tu peux changer de style, ou justement travailler ta vélocité Hupo
    Le problème c'est que même en la travaillant je reste au même stade, ensuite je suis ouvert a tout...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 juillet 2009 )
    Je ne sais pas sur quoi travailler, les morceaux avec un peu de vitesse me bloque tous, et au bout de deux ans et demie de gratte les morceaux simple m'ennuie sad
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 19 juillet 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='poire vanille'] [quote='london calling']j'ai pas tout suivi ...frusciante voulait quitter les red hot?
    bah oui, c'est a peu près ça...mais pas tout a fais. [/quo...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    C'est plutot louche cette histoire, la veille elle te dit qu'elle t'aime et le lendemain elle te quitte sans explications, t'as pas pu en savoir plus?
    ça va, m'enfin qu'est-ce qu'il c'est passé?
    Lut Max, j'ai lu un truc pas beau sur le forum "aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire a", ça va?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 juillet 2009 )
    Happy Birthday Max! Que le blues soit avec toi wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 juillet 2009 )

dandy48 a écrit :
    Ça va faire 7 ans maintenant et vous ?
    Ah oui quand même icon_cheesygrin, ça se ressent dans ton jeu, y a un pur feeling, on sent que t'es a l'aise avec l'instrument.
  • le son zakk wylde ( le 17 juillet 2009 )
    T'as pas de Honte a avoir Marshall63, detterage utile! wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 juillet 2009 )
    The Days Have Turned - John Frusciante
    Cry me a River - Justin Timberlake (j'aime pas, je tiens a préciser)
  • AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter ( le 17 juillet 2009 )
    Deux choses importantes "Squier by Fender" n'est pas le bas de gamme de Fender mais une sorte de sous-marque de Fender, et ensuite la qualité n'est pas comparable a Fender, ce sont généralement des g...
    Don't Forget Me - Red Hot Chili Peppers
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 17 juillet 2009 )
    Complètement d'ac avec toi rhcpaddict et je me permettré de rajouter le live de "don't forget me" a la cigale, intro + morceau + solo, tout simplement une des meilleurs chansons live des red hot.
  • Je hais ... ( le 17 juillet 2009 )

wolakota a écrit :
    le bulletin des plages aux infos, quant on ne peut pas partir en vacances c'est frustrant endesaccord3
    sad +1 Mais quand il pleut la bas violent2
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 juillet 2009 )
    Super impro dandy j't'ai mis un p'tit com et 5*, tu pratiques depuis longtemps? edit : je viens de voir les tiennes gahraa super aussi, 5*
  • Site pour bassistes...??? ( le 16 juillet 2009 )

disangie a écrit :
    http://www.orbite.info/balezator/index.html trouver les notes sur son manche -également pour guitariste)
    Je suis guitariste, le concept du site est sympa, merci wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 juillet 2009 )
    C'est ça qui est surprenant, pour du travail a l'ordi, qui plus est sur msn qui est pas terrible a ce niveau la, chapeau l'artiste icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 juillet 2009 )
    She's Only 18 - Red Hot Chili Peppers
  • Les différents types de gratteux ( le 16 juillet 2009 )

pas mal icon_cheesygrin oui,celui qui prends un ampli portable... mais sans les piles
    icon_cheesygrin Tant qu'on y est celui qui prend la tête mais pas le baffle icon_cheesygrin

[quote='hupo15']Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui icon_cheesygrin
    bravo j...
    Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui icon_cheesygrin
  • Les différents types de bassistes. ( le 16 juillet 2009 )
    3) Ce qui se plaignent "J'en ai marre de jouer que la fondemmentale", mais que si il bossé un peu la théorie et ben il pourrais se créer des bonnes lignes de basse sympatoch
    Chickenfoot - Oh Yeah !
    Beach Boys - Get Around
    Coffee Shop - Red Hot Chili peppers
  • Je hais ... ( le 16 juillet 2009 )

paolin@ a écrit :
    je hais les gens qui raconte leur vie en PSEUDO msn...
    +1, mais alors vraiment +1
    Radio Song - Superbus
    RadioHead - Street Spirit

• '