hupo15 sur le forum
↓ |
Aide guitar Pro 5
[quote='predtech'] [quote='derevan']Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ral...
split avec un selecteur 3 position
"position 3 split"
Donc tu pourras splitter qu'un micro, et en plus tu sacrifie la position intermédiaire, c'est un peu domage de vouloir faire ça.
[EDIT] Problème de lecture d'une partition
Héhé
Aujourd'hui deux posts, deux c0nner!es, je fais fort
Faut bien faire comme t'as dit dans ce cas.
[size='9']En fait en regardant la partition je pensé pareil, mais après en li...
achat d'une pédale en ligne pour bientôt
[quote='marshall63'] [quote='hupo15'] thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne passent pas dans les...
[EDIT] Problème de lecture d'une partition
[quote='geostras']Salut,
D'après ce que j'ai compris il faut jouer les 7 premiers battements en Mim, le 8e (donc dernier du 4e temps), tu fais un Mim7 puis tu passes au RéM.
Comme ils disent le ...
achat d'une pédale en ligne pour bientôt
Il a dit "un site français" et pas un site "en" français, thomann c'est bien mais y'a des gens (comme moi par exemple) qui ne peuvent pas commander sur un site étranger, eh ouais! toutes les cartes ne...
Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia
J'ai mis "super", mais j'aurais bien mis "génial", mais le probleme c'est que je pense pas que c'est "la meilleur", donc je me suis contenté de "super"
Achat Basse + Ampli
Je pense plutot que je vais prendre que la Basse et attendre pour l'ampli, par contre pour la basse les jacks sont les mêmes que pour guitare?
Achat Basse + Ampli
J'y pense sèrieusement mais en la prennant même en choisissant le moins cher des amplis on tomb...
bigbass a écrit :
La Squier JB Vintage Modified est un bon produit pour ce que tu veux faire. |
Achat Basse + Ampli
L'ampli avec une puissance pour jouer en groupe n'est pas nécessaire, je préfère m'acheter une basse potable et un petit ampli utilisable seulement tout seul pour l'instant, ce qui laisserais plus de ...
aide lecture et pratique pour tablature !! :)
Et bien tu mets ton index en 13 et ton annulaire en 15 jusque la t'es ok? ^^
Et au lieu que ton index soit bien perpendiculaire au manche tu l'aplatti légerement pour qu'il vienne étouffer la corde d...
Achat Basse + Ampli
Hello~o les partochards bassiste,
J'envisage de m'acheter une basse et un ampli (basse évidemment ), seulement je m'y connait pas vraiment et j'ai pas la possibilité de tester, l'achat n'est pas ...
Cherche tablature du solo de Unreachable
Salut je recherche la tablature du solo de Unreachable de John Frusciante seulement je ne la trouve pas sur internet, et mes oreilles la trouve pas non plus .
Je trouve un lien d'un fichier a tél...
Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse?????????
Je viens de l'écouter et ben put**n c'est plus qu'inspiré de queen, on croirait que c'est eux quand on entends que le piano et les choeurs.
corey-le-bourrin a écrit :
tres inspiré de queen ! |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Le problème c'est que même en la travaillant je reste au même stade, ensuite je suis ouvert a tout...
the bluesy rabbit a écrit :
Tu peux changer de style, ou justement travailler ta vélocité Hupo |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Je ne sais pas sur quoi travailler, les morceaux avec un peu de vitesse me bloque tous, et au bout de deux ans et demie de gratte les morceaux simple m'ennuie
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
bah oui, c'est a peu près ça...mais pas tout a fais. [/quo...
london calling a écrit :
[quote='poire vanille'] [quote='london calling']j'ai pas tout suivi ...frusciante voulait quitter les red hot? |
YAQQ !! Edition 25 !!!
C'est plutot louche cette histoire, la veille elle te dit qu'elle t'aime et le lendemain elle te quitte sans explications, t'as pas pu en savoir plus?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Lut Max, j'ai lu un truc pas beau sur le forum "aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire a", ça va?
Vos videos YouTube !
Ah oui quand même , ça se ressent dans ton jeu, y a un pur feeling, on sent que t'es a l'aise avec l'instrument.
dandy48 a écrit :
Ça va faire 7 ans maintenant et vous ? |
AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter
Deux choses importantes "Squier by Fender" n'est pas le bas de gamme de Fender mais une sorte de sous-marque de Fender, et ensuite la qualité n'est pas comparable a Fender, ce sont généralement des g...
Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ?
Complètement d'ac avec toi rhcpaddict et je me permettré de rajouter le live de "don't forget me" a la cigale, intro + morceau + solo, tout simplement une des meilleurs chansons live des red hot.
Je hais ...
+1
Mais quand il pleut la bas
wolakota a écrit :
le bulletin des plages aux infos, quant on ne peut pas partir en vacances c'est frustrant |
Vos videos YouTube !
Super impro dandy j't'ai mis un p'tit com et 5*, tu pratiques depuis longtemps?
edit : je viens de voir les tiennes gahraa super aussi, 5*
Site pour bassistes...???
Je suis guitariste, le concept du site est sympa, merci
disangie a écrit :
http://www.orbite.info/balezator/index.html trouver les notes sur son manche -également pour guitariste) |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
C'est ça qui est surprenant, pour du travail a l'ordi, qui plus est sur msn qui est pas terrible a ce niveau la, chapeau l'artiste
Les différents types de gratteux
Tant qu'on y est celui qui prend la tête mais pas le baffle
pas mal oui,celui qui prends un ampli portable... mais sans les piles |
j...
[quote='hupo15']Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui |
Celui qui a un tout nouveau flycase pour guitare qui le ferme a clef avec la petite clef mais qui oublie cette clef chez lui
Les différents types de bassistes.
3) Ce qui se plaignent "J'en ai marre de jouer que la fondemmentale", mais que si il bossé un peu la théorie et ben il pourrais se créer des bonnes lignes de basse sympatoch
Je hais ...
+1, mais alors vraiment +1
paolin@ a écrit :
je hais les gens qui raconte leur vie en PSEUDO msn... |
↑ |