daron01 sur le forum
↓ |
Ampli
Le Gretsh est équivalent au Champion 600, dans le même esprit, très peu de réglages pour un son hyper vintage! Pour les puristes de blues, jazz, petit rock ca passe mais autrement c'est fichu!
GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?
SI c'est le même message que sur l'autre post, je comprends pas?
Le fait qu'un Marshall MG soit une bouse est une réalité et ce n'est pas critique, c'est juste qu'on veux pas que tu sonne m...
L'hésitation Telecaster / SG est intéressante, c'est mes deux guitares électriques et vraiment, mais alors là vraiment rien à voir! La SG est froide, peu typée, peu réactive et la Telecaster bien rond...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ah ouais ramène la came je suis en manque!
Pour mon Pedal-board je parle...
Enfin ouais...
Je te déteste
the_bad_boy008 a écrit :
bientot propriétaire de la catalinbread dirty little secret wouhouuuuu ps: j'habite a 5 min du magasin crushthebutton |
Le pire c'est que c'est vrai...
Toujours le mot pour rire notre Berzin
C'est après qu'on comprend le "Eh oui" dans la signature...
http://www.crushthebutton.be/spip.php?page=produit&id_produit=321
Elle me fait vraiment de l'œil
PS: j'en ai marre le systeme de changement d'avatar est minable
Anecdote : quand j'ai acheté ma Gibson SG Standard, elle était passée par le luthier pour se faire recoller la tête. Eh oui, la belle était simplement tombée au niveau du sol et la tête s'était brisée...
Mon cadeau de Noël une relic
Une Road Worn Zero?
J'ai loupé un épisode.
Cette gratte m'intéressais vachement, à ton avis que sont ses poi...
zerosiris a écrit :
je préfère encore le relicage de ma Road Worn . |
Mon cadeau de Noël une relic
sakatrapo a écrit :
la peinture est toute usée! tu t'es fait rouler! exige une peinture neuve! |
Je suis vraiment impatient de recevoir la Civil War!
Ca fait à peu près 1 semaine et demi que j'ai commandé et elle est toujours pas là (remarque ca vient des States faut pas s'étonner) ...
Il ne sera plus vide pour longtemps (regarde mon edit)
[quote='tanlin']Nice tout ça Daron! belle collec' ...
p1nk-floyd a écrit :
sympa le pedalboard mais un peu... vide |
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://img834.imageshack.us/img834/...
Fass Fret
C'est vrai que ca glisse Mais bon sur une nylon quand t'as des cordes potables (pas trop usées) ca glisse pas mal en général je vois pas trop l'intéret de mettre du Fast Fret
On attend toujours!
Ainsi ue des photos de ton no...
7ender a écrit :
[quote='daron01'] [quote='7ender'] [quote='daron01']On veut de la photo, je poste les news de mon PB dans l'aprem' |
APN e...
7ender a écrit :
daron01 a écrit :
|
Fass Fret
CA marche également sur les cordes nylon, j'en ai déjà mis sur la mienne et j'ai pas eu de soucis
Marshall MG102FX ou Line6 SPIDER IV 120 ??
Je vois pas l'intérêt d'acheter une bouse alors que pour ce budget y'a des bombes à lampes qui sonnent presque aussi fort!
Me*de quoi :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_t...
Ouaip, après ca dépend, je sais que la Carbon Copy j'avais pas des masses accroché, alors les gouts et les couleurs
On veut de la photo, je poste les news de mon PB dans l'aprem'
Salut,
Le Deluxe Memory Boy est un delay analogique sorti l'année dernière chez Electro-Harmonix. Je ne l'ai pas testé pour ma part mais il s'avère que les avis sont plutot positifs, la marque étan...
cumuler deux pedales de disto pour saturer un clean: c'est possible?
Jeu de mot
p1nk-floyd a écrit :
daron01 a écrit :
|
Ca devient une vraie course à l'armement!
p1nk-floyd a écrit :
daron01 a écrit :
|
Dans un monde parfait t'as la combinaison : Compresseur, Overdrive, Fuzz, Overdrive.
Oui mais j'ai plus mon Matrix maintenant.
Remarque je suis pas le seul (7ender a passé plus d'un an avec un PB de malade sur un Pignose)...
Ca se discute, dès que j'ai des sous j'achète forcément une pédale alors que d'autres feraient d'autres choses, ca prend une grosse partie de ma vie la recherche DU son quand meme... Mais bon après un...
Zgirofka -megapost-
J'adhère!
Ma critique :
Beaucoup mieux en perspective que le Zgirofka Burger, plus riche et plus travaillé, dénonçant des phénomènes plus pensés que l'autre album, de meilleures sonorité...
Ben un chorus a 220 euros, on se rend plus compte des dépense finalement quand on devient taré de son son Cette année j'ai acheté pour approximativement 1500 euros d'effets (en comptant ceux qu...
Sans vouloir choquer j'ai quand meme ca dans mon PB :
http://www.thomann.de/fr/carl_martin_chorus_xii.htm
Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ?
Je retiens, Laney (VC/LC), Fender (Hot Rod ou Blues Junior), Vox (AC mais pas VR), Hughes & Kettner (Statesman série). Peavey, essaye d'éviter ca correspond pas trop. Tu peux aussi voir chez VHT, je v...
C'est bien joli mais y'a pas de disto là dedans
Comment vivre sans Fuzz, sans compresseur, sans overdrive??
[quote='zedwarf']bon, pour ne pas uniquement flooder, vous me conseillez...
[quote='hupo15'] [quote='zedwarf']bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk.
- je connais 2 power chord.
- je suis tres ...
pis ya aussi des electronicien incapable de sortir un riff qui se t...
zedwarf a écrit :
[quote='daron01']Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge! |
Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge!
Ampli lampe 500 €?
C'est pas parce que Orange c'es...
final sky a écrit :
Perso, je vote pour le Blackstar HT-20... Ou du Orange pour un poil pus cher... Le Thunder 30 en combo pour 150€ de plus quoi |
Ampli lampe 500 €?
Ouais je vais pouvoir observer ca d'ici quelques jours !...
Citation
pour daron01 c'est frustrant d'attendre que ça chauffe jusqu'a ce que tu entende le son magnifique qui sort de l'ampli |
Ampli lampe 500 €?
Je trouve ca frustrant d'attendre que les lampes chauffent, ca doit être affreux!
Ampli lampe 500 €?
Arrêtez de vous bloquer sur le look, c'est ni plus ni moins qu'une boite qui fais du bruit, après y'en a des bonnes et des mauvaises Et Hughes & Kettner savent y faire pour les sons qui arrache...
↑ |