daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 27 novembre 2010 )
    Mais bordel, vous êtes tous super forts au lycée!! hum Y'a pas des gens comme moi qui en foutent pas une et qui font pas leurs devoirs, que quand ils ont 12 de moyennes ils sont super contents? ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 27 novembre 2010 )
    [quote='link power']Comment ça? je suis en S, et les lois de l'electronique c'est de la physique plus des maths. Mon meilleur est fan de physiques, et moi je traite l'aspect musical du truc (jprevois ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 novembre 2010 )
    Voilà, ma Big Muff est partie sad Zedwarf aura enfin trouvé sa grosse femme russe dont il rêvait tant! icon_cheesygrin
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 novembre 2010 )
    Mec, comment t'en es venu à faire un TPE sur les amplis? hum
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 26 novembre 2010 )
    Exact, sans oublier le LPB-1 de Electro Harmonix, petit, robuste, simple, efficace et surtout peu cher wink
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 26 novembre 2010 )
    Perso, seulement une petite soirée entre collègues zicos avec les instrus... Bon ca part vite en traquenard mais on joue quand meme l'aprem hammer
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 26 novembre 2010 )
    Yo! Daron est dans la place! Dur dur la semaine vous aussi? wink Heureusement que le week-end est là histoire de se mettre bien minable pour enchainer sur la semaine chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 novembre 2010 )

titi55 a écrit :
    avec ma delicatesse habituelle j'ai mis les 3 potars a fond
    icon_cheesygrin
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 26 novembre 2010 )
    Je ne connais pas la WSL, mais je peux te dire que la BD-2 est une pédale tout à fait correcte, tout le monde s'y retrouve... Pour le booster Catalinbread, je ne crois pas que tu en ai autant l'utilit...
  • Pédales Loop / Delay / Reverb et éventuellement Disto/Overdrive ( le 25 novembre 2010 )
    Je dis Carl Martin Red Repeat, pour moins cher, il devance tous ceux que tu as cité! wink Pour le looper, le Boss est correct, je l'ai déjà eu... Pour la Reverb, y'a les modèles Holy Grail qui son...
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='london calling']Une bonne pelle taillé pour le Death-Metal/Hard-Core, le style va avec par contre donc faut aimer, les micros sont dantesques, les EMG font pal figure en face. ...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    Bonseuwar! icon_cheesygrin
  • Sous le sapin... ( le 22 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    daron01 a écrit :
    Personne ne cherche une DS-1 Keeley MOD? icon_cheesygrin
    Heu ... Je ne suis pas sur, mais balance le prix on ne sait jamais icon_cheesygrin ?
    CF ma signatu...
    Pink Floyd sous mon sapin, je vois bien la crèche revue en scène de P.U.L.S.E, le gros trip! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 novembre 2010 )
    J'aime beaucoup woodye wink
    Personne ne cherche une DS-1 Keeley MOD? icon_cheesygrin
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 22 novembre 2010 )
    Ben dans cette gamme de prix tu trouveras pas mieux wink

garrybhon a écrit :
    carrément !!! wink c'est joli comme matos ! la fuzz que tu vas acheter, la Civil War, c'est pour quel genre de jeu ??
    C'est pour sonner "Gilmour", un lead très particuli...
  • Sous le sapin... ( le 21 novembre 2010 )
    Je vais choper une caméra et je vous ferait ca! wink
  • Sous le sapin... ( le 21 novembre 2010 )
    Cette année, le sapin va etre garni, sachant que j'aide pas mal niveau budget je dois avoir : _Un H&K Statesman dual El84 _Une Fuzz Civil War de chez Stomp Under Foot _Une alim Gator G-Bus _De...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 20 novembre 2010 )
    Bon sang! Un YAQQ sous le signe de Pink Floyd! icon_cheesygrin Béni soit-il! maitre
  • Telecaster user's Club ( le 20 novembre 2010 )

mikka grytviken a écrit :
    image du forum
    Tu me fais rager Mikka! violent2 smile_cool love
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 20 novembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    le fils de mon cousin a une PRS offerte par le guitariste de Toto! love
    hum Énorme! Tu peux expliquer?
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 17 novembre 2010 )
    Ouais un petit H&K ca serait plutôt sympa quoi... wink
  • Skate ( le 16 novembre 2010 )
    Moi aussi j'ai eu mon trip Sk8, du coup j'ai arrêté. Il est vrai qu'on entend de moins en moins parler du skate, des potes balèzes à moi ont arrêtés et tout, je trouve ca dommage car je trouve ce spor...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 16 novembre 2010 )
    Steve Lukather (Toto, Steve Lukather)
    image du forum
    Guitares : MusicMan Luke 6 cordes montée en EMG's actifs (SSH), il a beaucoup de mo...
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 16 novembre 2010 )
    Ouais, ca va finir avec un Hiwatt à coup sur au final icon_cheesygrin
    Okay... D'ailleurs je viens de remarquer que les Fender n'ont jamais de boucle d'effets, un type comme moi est pas mal dans le pétrin avec son PB d'1 mètre de long! icon_cheesygrin
    Hi! smile_cool Bonsoir à vous, j'ai besoin de vous pour me conforter dans mon choix d'ampli. Voici théoriquement ce qui me botte : _Un son clean à la Fender; _Une boucle d'effets et une façade qui...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 15 novembre 2010 )
    Je ferais dans quelques temps Steve Lukather, j'adore ce mec! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 novembre 2010 )
    La folie RACK, il a re-craqué! icon_cheesygrin
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )
    Voilà, je vois que tout le monde n'a pas les mêmes références, mais actuellement, y'en a un qui se la donne vraiment bien en Blues/Rock, c'est Joe Bonamassa, je suis devenu assez fan du personnage, un...
  • H&K klub :D ( le 10 novembre 2010 )
    Ça doit faire du bien à la Lite Ash un truc pareil! chanteur
  • H&K klub :D ( le 10 novembre 2010 )
    Oh que j'aime! love
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )
    Ouais bonne idée! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 novembre 2010 )
    Très sympa p4wn3d smile_cool T'as aussi choppé le syndrome disto, comme moi à ce que je vois... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 novembre 2010 )
    UUUp! Pour les puristes si vous avez pas remarqués, y'a la nouvelle rubrique dans le forum matos, très sympa, j'ai détaillé pas mal de choses au niveau PB et Rack de Gilmour : http://www.partoch.c...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 08 novembre 2010 )
    C'est parti pour le célèbre guitariste de Pink Floyd, David Gilmour :
    image du forum
    Au niveau guitares on a : _Fender Strato...
  • Le Topic pratique et culturel , le Matos des Pro ! ( le 07 novembre 2010 )
    J'adore! icon_cheesygrin Réservez-moi Gilmour, je vous ferais ca quand j'aurais un peu plus de temps car y'a du boulot! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )
    Un delay n'est jamais un mauvais investissement wink
  • Partoch Belcat User's Club ( le 06 novembre 2010 )

pao&f@b a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='pao&f@b'] [quote='daron01']Oh! Je suis triste, ma pédale (au départ) est morte! sad
    Rire, oui ,je pensais à toi ! Il n'empêche qu'elle aura bien...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )
    Il fait fatigue, bonne nuit, petits sacripans ensarciflonnés! icon_cheesygrin

pao&f@b a écrit :
    daron01 a écrit :
    Oh! Je suis triste, ma pédale (au départ) est morte! sad
    Rire, oui ,je pensais à toi ! Il n'empêche qu'elle aura bien vécu et bien servie !
    ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Bien sur, dans l'esprit Gibson je voulais dire, après bien entendu qu'il y a de sacrés têtes Fender!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Arf... Les têtes de C77 me dérangent pas perso... Mais rien ne vaut une tête de Gibson smile_cool
    Oh! Je suis triste, ma pédale (au départ) est morte! sad
    Très sympa cette pelle F@b wink J'ai toujours du mal avec ces têtes Epiphone par contre...
  • squier et fender ( le 04 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='44babou']tu regarde comment c'est fait,tu apprend à créer ta propre guitare(je suis reparti avec ma jaguar bass faite par moi-même),tu apprend comment fonctionne la boîte en...
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 02 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les guitares proposées sont très mauvaises, à éviter!
    En même temps avec 150 euros, je vais pas lui proposer une American Standard icon_cheesygrin

• '