daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2011 )
    Je veux pas paraitre lourd mais mon VHT sonne vraiment bien, je suis bluffé, j'ai réellement un son d'enfo*ré! icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://im...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2011 )
    Heureux anniversaire Sug' smiley-guitar
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='kornmuze']Bah j'ai, une en EMG, une en Duncan, et une en Dirty Finger icon_cheesygrin A savoir laquelle sera la plus polyvalente, tout en pouvant taper dans du bon metal. Je pense que la washburn ser...
  • amoureux de bc rich ( le 18 janvier 2011 )
    Genre le modèle trop "IN" avec le survêtement bleu turquoise alors que le mec se bouge jamais icon_cheesygrin A je dis, ces jeunes : bravo
    C'est sur que ca risque de te changer de ta BC Rich wink
    Pas vrai pour les filles hammer Ca dure 5 minutes après ca retourne voir les types avec des chaussures à ressorts jugés plus intéressants (et la métaphore est cruellement vraie) smyleybleu
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    Je sens la fatigue, je sens les mots de Voltaire en moi, le commentaire de texte en parallèle à Partoch c'est pas cool razz

superloutron a écrit :
    (Va me chercher un café !!)
    Ouaip là je suis sur un commentaire composé (Voltaire), pour demain icon_cheesygrin Pour l'histoire des bassistes c'est rien de plus que de l'humo...
    http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m_300fm_stblk.htm EMG's actifs mais les bois utilisés sont pas top. Autrement chez Schecter mais faut mettre plus pour avoir de bons micros : http://www.thom...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )

superloutron a écrit :
    Qu'est ce que vous avez contre les bassistes par ici ? icon_cheesygrin
    Pardon, pas fait exprès, ca devient un réflexe! hammer
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 17 janvier 2011 )
    J'ai au contraire trouvé les Floyds Ibanez très corrects, étonnant d'ailleurs hum
    SI tu veux un truc qui pique, achète des clous et fais les ressortir du corps de ta gratte, on t'en voudras pas si tu bute ton bassiste en concert icon_cheesygrin Non sérieux, une gratte d'entrée de gamme a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 janvier 2011 )
    Je remercie quand meme pas mal EHX pour la Big Muff, sans ca j'aurais jamais eu mon clone de Civil War icon_cheesygrin Que je l'aime love
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 17 janvier 2011 )
    Les 2 premières sont pas excellentes, j'ai mieux apprécié les séries S de Ibanez (comme la dernière), la forme est sympa, elles sont super fines et légères, le chevalet est de bonne facture et le manc...
  • votre avis sur Ibanez TSA15h ( le 17 janvier 2011 )
    Il a l'air cool cet ampli, j'aime le fait que le tube screamer soit intégré ca doit envoyer! violent2
    [quote='chti_guitariste_']http://www.thomann.de/fr/search.html?xsid=40f03a1b38240fecaa3efe5d772a5e70&gk=gieghe&kf=on&oa=ala&wgfid1=7584&wgf7584=&wgfid2=7585&wgf7585=Graphik&wgfid3=9357&wgf9357=&wgfid4...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 17 janvier 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    Un pédale board ... ??? hum ... mais pour quoi faire ? icon_cheesygrin
    C'est ca d'être puriste du bon matos. bravo
  • Blind test. ( le 17 janvier 2011 )
    Vous passez réellement votre vie à mater des films? hum

superloutron a écrit :
    Bon ben visiblement mon pedalboard, à part la wha, sera du pur EHX. Merci à tous pour vos conseils.
    Perso j'ai une bonne dizaine de pédales et elles sont presque to...
    C'est purement EHX sur Come As You Are. http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_small_clone.htm

superloutron a écrit :
    En parlant d'effet, vous avez THE chorus à conseiller ? ^^
    http://www.thomann.de/fr/carl_martin_chorus_xii.htm J'ai payé le mien 100 euros d'occas' wink
    Il est affreux ce topic, jamais j'arriverais à poster une seule fois! endesaccord3

darkviewtiful a écrit :
    Moi j'suis complètement largué, ça me dit QUE DALLE !
    HS : [quote] slt mec mwa aussi jveu qu'on soi friends, jpence qu'on se resembl kik0oloveuz@msn.fr mn sms a...
  • Multi-effets Digitech RP255 ( le 16 janvier 2011 )
    Il m'a l'air sympa, regarde aussi chez Boss : http://www.thomann.de/fr/boss_me25.htm wink
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 16 janvier 2011 )
    Excellent! smile_cool
  • amoureux de bc rich ( le 16 janvier 2011 )
    Tant qu'à faire autant prendre une Epi LP et monter un bon set de micros dessus : http://www.thomann.de/fr/emg_zakk_wylde_pro.htm
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 janvier 2011 )
    Non, je joue du mélodica et je me branche sur mon PC en passant par mon Pedal-Board, j'ai téléchargé melodicatube. icon_cheesygrin
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Je suis toujours pas remis des Studios Swirl... endesaccord3
  • Mon (petit) groupe de rock. ( le 16 janvier 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    A part le mixage mauvais ça a l'air sympa, en plus vous êtes sponsorisés par Marshall icon_cheesygrin
    [size='7']Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha [/si...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    Youpi le Trace Elliot, tu lui payes? hum
    zenorph a écrit :
    Je m'excuse "daron01" c'est que il y en a un paqué qui sont incorrigible sur le sujet^^ byby
    Pas de soucis wink

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='daron01'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='daron01']Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien chanteur
    [i] ça c'est pareil, ça dé...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='daron01']Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien chanteur
    [i] ça c'est pareil, ça dépend des envies et des attentes de ch...

zenorph a écrit :
    isn't it Daron01??
    Hep hep hep, T'as pas tout compris, je suis guitariste et je dis que la basse c'est secondaire pour moi dans le sens où j'en joue pas souvent, rien ...
    Un delay c'est quand un des effets essentiels à avoir, après je dis ca je dis rien chanteur
  • plusieurs questions ( le 16 janvier 2011 )

fanatic a écrit :
    t'as déjà pris un apéro ?
    C'est une blague? icon_cheesygrin Pour le coup, non c'est bien des anti-vomitifs, ils sont positionnés en dessous du sandwitch, quand tu le mange tu voi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    A quand le MG1 avec un HP de 2", un multi-effets intégré, et un tribal Kerry King? icon_cheesygrin
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Ce topic est effroyable, je vais faire un emprunt sur 20 ans endesaccord3
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Le Mesa, tu l'as payé combien? En évolution de Matos, 4 partochards nous éclatent: Funk, Saka, Berzin et Titi55! icon_cheesygrin
    Oui mais eux c'est sur des lon...
    C'est un point de vue, je ne dit pas que c'est à bannir totalement et vu que tu es bassiste je n'ai pas mon mot à dire, d'un point de vue guitaristique (la basse c'est vraiment secondaire) je n'ai pas...
    C'est pas méchant c'est la triste vérité, mais je comprends très bien les budgets serrés. Mais quitte à attendre un peu plus, achète du matos qui tient la route. 180 euros pour une basse : Squi...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Les Gibson sont...wahou! love
    T'as remarqué tout particulièrement les 2 coloris designs bleus et verts? Juste magnifique love
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    C'est ton tour je crois wink
  • plusieurs questions ( le 15 janvier 2011 )

sandinista a écrit :
    [quote='daron01']Pour l'histoire des formes, prends l'être humain en comparaison, pourquoi on est pas tous les memes?
    Ouai, sûr, mais ça, pour certains, c'est en grande p...
  • des samples, des samples ! ( le 15 janvier 2011 )
    Très bon Rekiem, super jeu sachant que les Red Hot c'est pas forcément facile à faire sonner wink
    J'ai fait pas mal de recherches, ca me dit tout de meme quelque chose mais inexploitable sans date wink PS: Use, bien joué maitre
    Un peu en retard (pour le coup c'était funky) icon_cheesygrin Un indice Oro? razz
  • Partoch Vox user's club ( le 15 janvier 2011 )
    J'espère que t'es fier? Participer au réchauffement climatique avec un nouvel ampli à tubes!!! icon_cheesygrin hammer
  • plusieurs questions ( le 15 janvier 2011 )
    Pour l'histoire des formes, prends l'être humain en comparaison, pourquoi on est pas tous les memes? C'est pareil pour tout... wink Je comprends pas que tu arrives à te poser cette question ca parai...

• '