daron01 sur le forum
↓ |
Blind test.
Juste comme ca, serait-il possible que vous baissiez un peu le niveau, quand on a pas une culture de barge en films c'est super dur et c'est toujours les mêmes qui proposent c'est dommage à force ...
Epiphone e j-200
Celle-ci doit sonner d'enfer et la marque est vraiment réputée pour faire de bonnes grattes :
http://www.thomann.de/fr/guild_gad50e_ansb.htm
Choix D'une Basse Pour Débuter
Pas la peine d'acheter de la daube, attends au moins d'avoir 350 euros pour ne pas jouer sur du matos ignoble qui va te dégouter
Epiphone e j-200
Un peu de recherche et tu tombes sur ca :
http://www.partoch.com/forum/post_1228689,epiphone+ej+200+ou+epiphone+hummingbir...
Tu pouvais aussi continuer l'ancien topic au lieu d'en créer un ...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Un topic sans queue ni tête, impossible de déterminer le meilleur guitariste, la célébrité n'a aucun sens en matière de technique et de jeu... Je pense que les guitaristes qui ont le plus de mérite so...
Stratocaster User's Club
Belle guitare, malgré la tête de manche de Tele et le bouton de potard avec le cache micro noir
partoch gibson user's club...
Oh que oui!
Je vais viser de plus en plus haut avec le temps :
_Fender St...
final sky a écrit :
Je peux te dire que tu doit quand même bien t'éclater ami possesseur de SG |
Stratocaster User's Club
[quote='pao&f@b']Je connais en ce moment une période STRAT !
La dernière arrivée à la maison, une strat custom :
Corps de MJT ( voir sur Ebay ) , du corps reliqué de haute qualité , un travail ...
Partoch Line 6 User's Club
Ouaip, faut aimer la non-polyvalence quoi
Pour manger des pédales c'est pas le top non plus les AC juste pour information...
Partoch Line 6 User's Club
Excellent, c'est quoi ton prochain ampli?
PS: désolé si je t'ai pas répondu à tes messages j'avais plus de crédit
changement d'ampli, quoi acheter ??
Ou pas
viking666 a écrit :
Et c'est la que la solution miracle existe et que l'on appel un multi-effet ! Padadam merci merci merci |
C'est un débat intéressant, une fois bien réfléchi, t'as peut être bien raison
Les amplis c'est plus mon rayon en ce moment...
Par contre pour des effes, toujours là
Les amplis à lampes au départ c'est fait...
link power a écrit :
C'est vraiment n'importe quoi pour ce coup là daron, le ht 1 est 100 fois meilleur que ces petites merdouilles à modélisation!!! |
Gibson
Moi j'en veux bien une...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si une Custom 24 te correspond pas, je sais pas ce qu'il te faut! |
Autant prendre un petit ampli à modélisation pour débuter, Vox VT15, série Vypir de Peavey, c'est vraiment excellent, j'aurais aimé avoir ca à l'époque quand j'ai débuté
PS :
HP de 10", ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous tuez à conseiller le Blackstar HT-1, ca envoie que dalle ce truc!
Faut des watts bon sang!
Partoch rack/pedalboard user's club !
Attention, ces trucs là ca marche que sur les ME Zoom, c'est surtout pas une vraie pédale de volume!
Dans ton budget t'as ca :
http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm (qui je pense est plu...
Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART !
[quote='superloutron'] [quote='daron01']http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-20/avis/r.72710.html
Pour la review
Pour te répondre superloutron, l...
Jackson KE-3 Upgrade ?
Très bonne guitare que tu vas acheter
Les micros sont bien des Seymour Duncan rassure toi.
Le tirant des cordes d'origine je ne suis pas sur du tout, en général ils montent un faible tirant d...
Quelle pédale de disto pour débuter
J'ai certainement testé beaucoup plus de matos que toi, sans vouloir être méchant et je connais le Korg j'ai déjà pu le tester et franchement il n'en vaut pas la peine.
Ce multi-effet est le plus nul du monde, pitié ne l'achetez pas!
Toute manière ca jouera pas grand chose vu la qualité médiocre des pédaliers...
J'ai du balancer bien 1000 euros avant d'avoir un son qui me plait et rien qu'en pédales donc...
PédalBoard avec alim?
Rien de tel que du bon velcro et NON j'ai bien besoin de toutes ces pédales pour MON son, après, à vous de voir!
J'attends toujours ma Proco RAT modifiée, ma BD-2 upgradée en Tube Driver qui va revenir de chez 7ender, ma Phase 90 HS, mon contrôleur pour mon Flanger.
Je risque fortement au cours de l'année de ...
PédalBoard avec alim?
Ah tu peux tout à fait le faire moins large, perso j'avais besoin d'un truc assez énorme car je suis acheteur compulsif et il me faut de la place pour faire tourner en permanence 11/12 pédales dessus....
PédalBoard avec alim?
C'est 80cm de large, 40 de profond et 15 de haut, tu peux le faire un peu plus bas aussi mais pas en dessous de 12 y'aura pas assez de place.
PédalBoard avec alim?
Le Powerplant pour l'ampérage est OK il fonctionne avec toutes les pédales presque.
Après pour la qualité c'est vraiment fait à l'arrache t'as vite fait de le planter ca vaut pas un bon DC Brick ou u...
PédalBoard avec alim?
Derrière y'a une multiprise 5 entrées où sont branchées 2 simples alims Boss avec chacune une guirlande de 5 embouts. Les cables passent par des trous percés aux emplacements des pédales. Certaines pé...
Le topic photo
On cache bien notre jeu sur Partoch tout de meme Mais on est tous co...
corey-le-bourrin a écrit :
En plus, ca se voit que ca n'est absolument pas un fumeur de joints |
Bon sang, j'ai enfin LE son!!! Depuis le temps!
Merci encore Matt
Voici ma nouvelle raison de vivre :
[img]...
Telecaster user's Club
Loto, Euro Millions, Quarté, Quinté?
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Dis, t'es sponsorisé par Fender? |
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...
Pour la review
Pour te répondre superloutron, le volume est très progressif, l'ampli s...
Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ?
J'ai pu rencontrer les fondateurs de C77, ils ne vous diront absolument pas ca, ils ne se font pas briller du tout par rapport à Gibson. A savoir que les grattes sont tout des même fabriquées par les ...
Le topic photo
Ouaip, on aurait presque d...
cafardos a écrit :
Un autre instant de vie, je suis particulièrement fière de ce petit ruban de fumée |
[quote='guitare killer'] [quote='daron01']La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au...
Oh tu sais des affaires y'en a de partout, d'ici que les gens comprennent que le VHT Lead 20 est l'affaire du siècle, y'a encore le temps Heureusement qu'il y a des givrés comme moi qui achètent...
La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au switch. Rajoutez à ca un nouveau switch ...
Ouais, à l'occas' si tu passes dans le coin Funky, hésite pas à nous décrire un peu la bête
SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa :
http://www.demusica.be/description.php?lang=1&path=247&sort=Id&page=0&id=687
GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?
C'est aussi pas le même prix
viking666 a écrit :
Moi SG je suis fan que si elle est monté de P90 sinon rien ne vos une bonne Les Paul |
...
x-dorian-x a écrit :
[quote='david270281'] [quote='daron01']La SG est froide, peu typée, peu réactive et la Telecaster bien ronde, chaude, claquante, et au contraire très réactive, ca claque! |
Une SG n'a rien de...
david270281 a écrit :
[quote='daron01']La SG est froide, peu typée, peu réactive et la Telecaster bien ronde, chaude, claquante, et au contraire très réactive, ca claque! |
↑ |