daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    Juste comme ca, serait-il possible que vous baissiez un peu le niveau, quand on a pas une culture de barge en films c'est super dur et c'est toujours les mêmes qui proposent c'est dommage à force wink...
  • Epiphone e j-200 ( le 15 janvier 2011 )
    Celle-ci doit sonner d'enfer et la marque est vraiment réputée pour faire de bonnes grattes : http://www.thomann.de/fr/guild_gad50e_ansb.htm
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 15 janvier 2011 )
    Pas la peine d'acheter de la daube, attends au moins d'avoir 350 euros pour ne pas jouer sur du matos ignoble qui va te dégouter wink
  • Epiphone e j-200 ( le 15 janvier 2011 )
    Un peu de recherche et tu tombes sur ca : http://www.partoch.com/forum/post_1228689,epiphone+ej+200+ou+epiphone+hummingbir... Tu pouvais aussi continuer l'ancien topic au lieu d'en créer un ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    Un topic sans queue ni tête, impossible de déterminer le meilleur guitariste, la célébrité n'a aucun sens en matière de technique et de jeu... Je pense que les guitaristes qui ont le plus de mérite so...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    Belle guitare, malgré la tête de manche de Tele et le bouton de potard avec le cache micro noir wink
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2011 )

final sky a écrit :
    Je peux te dire que tu doit quand même bien t'éclater ami possesseur de SG smile_cool
    Oh que oui! icon_cheesygrin Je vais viser de plus en plus haut avec le temps : _Fender St...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je connais en ce moment une période STRAT ! La dernière arrivée à la maison, une strat custom : Corps de MJT ( voir sur Ebay ) , du corps reliqué de haute qualité , un travail ...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    Ouaip, faut aimer la non-polyvalence quoi wink Pour manger des pédales c'est pas le top non plus les AC juste pour information...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 14 janvier 2011 )
    Excellent, c'est quoi ton prochain ampli? PS: désolé si je t'ai pas répondu à tes messages j'avais plus de crédit wink
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2011 )
    Jaloux je suis icon_cheesygrin
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 12 janvier 2011 )

viking666 a écrit :
    Et c'est la que la solution miracle existe et que l'on appel un multi-effet ! Padadam merci merci merci chanteur
    Ou pas wink
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 11 janvier 2011 )
    C'est un débat intéressant, une fois bien réfléchi, t'as peut être bien raison wink Les amplis c'est plus mon rayon en ce moment... endesaccord3 Par contre pour des effes, toujours là icon_cheesygrin

link power a écrit :
    C'est vraiment n'importe quoi pour ce coup là daron, le ht 1 est 100 fois meilleur que ces petites merdouilles à modélisation!!!
    Les amplis à lampes au départ c'est fait...
  • Gibson ( le 11 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Si une Custom 24 te correspond pas, je sais pas ce qu'il te faut! icon_cheesygrin
    Moi j'en veux bien une... icon_cheesygrin
    Autant prendre un petit ampli à modélisation pour débuter, Vox VT15, série Vypir de Peavey, c'est vraiment excellent, j'aurais aimé avoir ca à l'époque quand j'ai débuté wink PS : HP de 10", ...
    Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous tuez à conseiller le Blackstar HT-1, ca envoie que dalle ce truc! hammer Faut des watts bon sang! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2011 )
    J'avais oublié, j'ai une RAT chez moi! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 janvier 2011 )
    Yeah!! On veut du PB!!! hammer hammer hammer violent2 violent2 violent2
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 janvier 2011 )
    Attention, ces trucs là ca marche que sur les ME Zoom, c'est surtout pas une vraie pédale de volume! Dans ton budget t'as ca : http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm (qui je pense est plu...
  • Blind test. ( le 04 janvier 2011 )
    Grillé endesaccord3
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 04 janvier 2011 )
    [quote='superloutron'] [quote='daron01']http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-20/avis/r.72710.html Pour la review wink Pour te répondre superloutron, l...
  • Jackson KE-3 Upgrade ? ( le 03 janvier 2011 )
    Très bonne guitare que tu vas acheter wink Les micros sont bien des Seymour Duncan rassure toi. Le tirant des cordes d'origine je ne suis pas sur du tout, en général ils montent un faible tirant d...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    J'ai certainement testé beaucoup plus de matos que toi, sans vouloir être méchant et je connais le Korg j'ai déjà pu le tester et franchement il n'en vaut pas la peine. wink
    Ce multi-effet est le plus nul du monde, pitié ne l'achetez pas! endesaccord3
    Toute manière ca jouera pas grand chose vu la qualité médiocre des pédaliers... J'ai du balancer bien 1000 euros avant d'avoir un son qui me plait et rien qu'en pédales donc... wink
  • PédalBoard avec alim? ( le 02 janvier 2011 )
    Rien de tel que du bon velcro et NON j'ai bien besoin de toutes ces pédales pour MON son, après, à vous de voir! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 janvier 2011 )
    J'attends toujours ma Proco RAT modifiée, ma BD-2 upgradée en Tube Driver qui va revenir de chez 7ender, ma Phase 90 HS, mon contrôleur pour mon Flanger. Je risque fortement au cours de l'année de ...
    Ah tu peux tout à fait le faire moins large, perso j'avais besoin d'un truc assez énorme car je suis acheteur compulsif et il me faut de la place pour faire tourner en permanence 11/12 pédales dessus....
    C'est 80cm de large, 40 de profond et 15 de haut, tu peux le faire un peu plus bas aussi mais pas en dessous de 12 y'aura pas assez de place.
  • PédalBoard avec alim? ( le 01 janvier 2011 )
    Le Powerplant pour l'ampérage est OK il fonctionne avec toutes les pédales presque. Après pour la qualité c'est vraiment fait à l'arrache t'as vite fait de le planter ca vaut pas un bon DC Brick ou u...
  • PédalBoard avec alim? ( le 01 janvier 2011 )
    Derrière y'a une multiprise 5 entrées où sont branchées 2 simples alims Boss avec chacune une guirlande de 5 embouts. Les cables passent par des trous percés aux emplacements des pédales. Certaines pé...
  • Le topic photo ( le 01 janvier 2011 )

corey-le-bourrin a écrit :
    En plus, ca se voit que ca n'est absolument pas un fumeur de joints icon_cheesygrin
    hammer On cache bien notre jeu sur Partoch tout de meme icon_cheesygrin Mais on est tous co...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 janvier 2011 )
    Bon sang, j'ai enfin LE son!!! hammer Depuis le temps! Merci encore Matt wink Voici ma nouvelle raison de vivre :
    image du forum
    [img]...
  • Telecaster user's Club ( le 31 décembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Dis, t'es sponsorisé par Fender? icon_cheesygrin
    Loto, Euro Millions, Quarté, Quinté? hammer
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 31 décembre 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-... Pour la review wink Pour te répondre superloutron, le volume est très progressif, l'ampli s...
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 31 décembre 2010 )
    J'ai pu rencontrer les fondateurs de C77, ils ne vous diront absolument pas ca, ils ne se font pas briller du tout par rapport à Gibson. A savoir que les grattes sont tout des même fabriquées par les ...
  • Le topic photo ( le 31 décembre 2010 )

cafardos a écrit :
    image du forum
    Un autre instant de vie, je suis particulièrement fière de ce petit ruban de fumée
    Ouaip, on aurait presque d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 décembre 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='daron01']La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au...
  • Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART ! ( le 30 décembre 2010 )
    Oh tu sais des affaires y'en a de partout, d'ici que les gens comprennent que le VHT Lead 20 est l'affaire du siècle, y'a encore le temps wink Heureusement qu'il y a des givrés comme moi qui achètent...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 décembre 2010 )
    La Vox est intéressante quand t'es un minimum intelligent et que tu coupes les coussins qui stoppent la course de la pédale et qui gênent (beaucoup) l'accès au switch. Rajoutez à ca un nouveau switch ...
  • PédalBoard avec alim? ( le 30 décembre 2010 )
    Ouais surtout qu'il est chargé comme une mule! hammer
    Ouais surtout qu'il est chargé comme une mule! hammer
    Ouais, à l'occas' si tu passes dans le coin Funky, hésite pas à nous décrire un peu la bête wink
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    ...
    SI un jour t'as le temps, essaye de tester ca et de nous faire un petit recap', ca serait sympa : http://www.demusica.be/description.php?lang=1&path=247&sort=Id&page=0&id=687 wink
  • GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ? ( le 29 décembre 2010 )
    Je veux pas casser ton trip Gibson, mais je pense Telecaster moi wink

viking666 a écrit :
    Moi SG je suis fan que si elle est monté de P90 sinon rien ne vos une bonne Les Paul bump
    C'est aussi pas le même prix wink

x-dorian-x a écrit :
    [quote='david270281'] [quote='daron01']La SG est froide, peu typée, peu réactive et la Telecaster bien ronde, chaude, claquante, et au contraire très réactive, ca claque!
    ...

david270281 a écrit :
    [quote='daron01']La SG est froide, peu typée, peu réactive et la Telecaster bien ronde, chaude, claquante, et au contraire très réactive, ca claque!
    Une SG n'a rien de...

• '