daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• el LABRADOR! ( le 09 août 2010 )
    on protège les pélicans! hammer
  • Guitare Classique User's Club ( le 09 août 2010 )
    En effet, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait pas de post pour les pelles classiques wink Voici la mienne, une Fender FC-10 4/4, achetée en Allemagne au milieu des années 70 par mon père, c'est p...
  • Quel Fender strat choisir ? ( le 09 août 2010 )
    C'est 2 grattes différentes, tu le constaterais si tu les testais toutes les 2 et ca te permetterait de décreter laquelle est la meilleure selon toi au lieu d'acheter une guitare les yeux fermés wink
  • Quel Fender strat choisir ? ( le 08 août 2010 )
    Non ils se valent, ce sont des micros différents (Tex Mex chez la Road Worn et Noiseless chez la Deluxe)...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 août 2010 )
    J'aime pas ce vert, cache moi vite ca avec des pédales! icon_cheesygrin (Non j'aime le vert mais c'est ironique wink ) Par contre si tu deviens dingue (comme moi), il va falloir rajouter des planches! :hammer...
  • Quel Fender strat choisir ? ( le 08 août 2010 )
    Je place la Road Worn en premier, c'est une excellente gratte ca rivalise bien avec les US, une bonne série, les Deluxe pour les micros en 2 ème position et puis la American Special qui est fabriquée ...
  • Quel Fender télé choisir ? ( le 08 août 2010 )

cd-rw a écrit :
    ( Pour l'ampli , je me suis pas encore vraiment renseigné , mais je pense qu il est plus facile de choisir un ampli que une guitare ^^ )
    Détrompes toi bien, l'ampli est u...
  • Vos Myspaces ( le 08 août 2010 )
    Un peu de promotion pour mon groupe minable, si vous aimez le mélange traditionnel/rock, toujours dans l'esprit festif et complètement barge! hammer Attention les jeunes, voici "Hippie Pipe Ho...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 août 2010 )
    Super la LAG maxboss! smile_cool
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 05 août 2010 )
    Sympa, bien psyché tout ca! J'aime bien le cadre et l'histoire. En revanche la guitare et la batterie me posent un gros soucis, c'est quasi jamais synchro, à moins que ce soit un problème de calage...
  • aspect relic ! ( le 05 août 2010 )

sakatrapo a écrit :
    on ne peut pas les essayer dans mon village du Gers: je ne comprends pas, il n'y a pas de magasin de musique alors qu'on est au moins 1000 personnes!
    icon_cheesygrin Sympa les ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 août 2010 )
    Faut pas croire au mythe du AC15, c'est définitivement plus ce que c'était bien qu'en ce moment parait-il les séries soient meilleures mais je choisirais de toute manière un Night Train après c'est un...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 août 2010 )
    Un Night Train couplé à un bon 1*12 serait l'arme ultime wink L'AC4 bof bof... L'AC15, pas testé la nouvelle version mais apparemment sympa. Le class 5 n'a vraiment rien de polyvalent, tu n'a qu'un ...
    C'est vrai qu'il serait inhumain de revendre une guitare aussi myhtique wink N'empeche que ca doit pas sonner comme les Stratos US d'aujourd'hui, j'ai pu constater ca et c'est navrant smyleybleu Je vais s...
    Des photots, des photos! icon_cheesygrin J'ai hate de voir le massacre, remarque,j'aurais fait pareil, une gratte aussi nulle mérite bien un bon trashage! Tu pourrais enlever la plaque derriere pour faire r...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 04 août 2010 )
    Il se fait tard dites donc! Je sais pas si j'aurais le temps de vous lister tout ce que je voudrais... On va se dire qu'on est dans la fiction et que je dispose d'un compte à la Caisse d'Epargne où co...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 août 2010 )
    Il me semble pas déjà avoir posté de photo minable de moi ici... Attention, c'est du lourd :
    image du forum
    [img]http://img830.im...
  • problèmes sur guitares. ( le 02 août 2010 )
    Et ca ne fait pas de moi non plus un soudeur expérimenté icon_cheesygrin La théorie mais pas la pratique wink
  • problèmes sur guitares. ( le 02 août 2010 )
    Je voulais dire par là qu'il était préférable de souder à l'argent pour diverses raisons, mais en effet pour juste une petite soudure, y'a pas de quoi. Pour l'étain ca varie du diametre du fil, mais a...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 31 juillet 2010 )
    Y'a quelqu'un qui voudrait bien m'aider à m'enregistrer, avec Vista pas moyen, c'est une horreur j'arrete pas d'essayer, je fais pourtant bien tout ce qu'il y a d'écrit dans le tuto mais ca ne fonctio...
  • La telecast' correspond elle e mon style de jeu ???? ( le 31 juillet 2010 )
    Pas de soucis pour les solos avec la Telecaster, le manche est un régal et il y a un bon accès aux aigus. Par contre faudra pas aller trop près des sonorités Hard ca risque de pas passer (AC/DC avec u...
  • problèmes sur guitares. ( le 30 juillet 2010 )
    Pour toucher à l'electronique tu dois soulever le pickguard sur la Jagmaster, il n'y a pas de plaque d'accès à l'electronique par l'arrière de la gratte. Tu pourra regarder si une soudure n'a pas boug...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 30 juillet 2010 )

dy357 a écrit :
    Personne n'a vu la Surfin' Bird de la marque? Elle me tente mais... icon_redface
    Je l'ai vue mais pas testée wink Sacré pelle, elle est canon love
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 juillet 2010 )
    Bigre, la petite virée à Lyon cet après-midi m'a fait découvrir de bonnes choses! J'ai pu tester une London's Burning CS4 sur un Vypyr 70 (bon ampli au passage) et j'ai été carrément bluffé, déjà j...
  • Hard rock café Paris !!! ( le 29 juillet 2010 )
    La seule chose que je peux te dire c'est qu'aux States, du moins au Hard Rock Café de NY, déjà, si t'as pas 21 ans (age de la majorité là bas) et c'est pareil dans tous les bars, oublie les boissons a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2010 )
    Je vois pas pourquoi tout le monde détesterais les russes, c'est navrant de voir écrit ca ici, c'est tout de meme de la discrimination... Mon batteur est russe, c'est un type comme les autres à part q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2010 )
    La Carl Martin me semble appropriée, y'a qu'a voir, c'est écrit "der 50's and 60's" icon_cheesygrin De plus ces pédales sont d'une qualité remarquable wink

guitare killer a écrit :
    Une Wammy
    Tu souhaites faire la mouche avec ta guitare? icon_cheesygrin Un conseil, quand tu l'auras, tu vas vouloir qu'elle te soit utile histoire de pas regretter les 20...
    Voilà ce qui me semblerait le mieux : http://www.thomann.de/fr/boss_tr2_tremolo.htm ...
  • mouvement musical 2011? ( le 26 juillet 2010 )
    J'aime bien ces topics, voir que les gens défendent leurs interets, dans le fond, personne ne se trompe, tout le monde vois la musique d'un point de vue différent, je dis seulement ne pas aimer en maj...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juillet 2010 )
    Ca groove méchamment, sur du Marcus Miller en plus smile_cool
  • mouvement musical 2011? ( le 25 juillet 2010 )
    Je suis peut etre en effet un peu trop nostalgique mais le fait est que David Guetta et tralala soient super connus et pleins aux as, c'est pas mon soucis. Désolé de te contredire mais le R'nB et le R...
  • mouvement musical 2011? ( le 25 juillet 2010 )
    Pour ce qui est de l'electro, y'a pas mal de daube, le seul groupe que j'apprécie c'est "The Prodigy", ils ont des bons sons et tout comme Daft Punk (qui est aussi un super groupe d'electro) y'a bel e...
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 24 juillet 2010 )
    [quote='hack'] [i]Alors, y a des rivaux. Vox DA5 Pignose Legendary 7-100. Même le Honeytone et le Micro Cube (Ou un truc comme ça) sont mieux à mon goût. (Surtout le HoneyTone, pour son prix, c'e...
  • Conseils pour une fender squier classic vibe strat 50's (Olympic white) ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='faabio']Ton son sur l'ordi sera vraiment pas terrible Mais il existe de petits ampli comme : - L'orange Micro crush 3 watts ( excellent c'est le miens et il crache ! ) http://www.youtube.c...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 23 juillet 2010 )

hack a écrit :
    N'y a-t-il pas d'autres marques aux alentours des 500€ ? :/ C'est assez mince, le marché de la Télécaster, en fait..
    En effet, pas beaucoup de marques produisent de bonnes ...
  • Quelle pédale de looper ? ( le 23 juillet 2010 )
    La Boss RC-2 marche très bien, tu peux la trouver en bon état d'occas' à 100 euros wink
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 23 juillet 2010 )
    J'ai trouvé des sites qui la vendent, par contre je ne connais pas du tout : http://www.musicstock.com/9831-gl-tasc-nat-guitare-asat-classique-.html En sunburst ici (d'ailleurs quel magnifique ...
  • Choix 2e guitare ( le 22 juillet 2010 )
    Mon avis : une SG tient foutuement bien l'accord, tu n'aura pas de soucis au niveau de ca... wink
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 22 juillet 2010 )
    Pour la G&L, j'ai pu la tenir dans mes mains et jouer unplugged, mais ce que je disais à propos du son plus froid, c'est puremement subjectif, ca peut etre seulement une question d'EQ et de micro, si ...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 22 juillet 2010 )
    Telecaster Lite Ash... wink La Baja peut etre aussi un bon plan, la G&L, je l'ai déjà entendue, elle sonne bien mais un peu trop froide à mon avis et puis la Nashville, c'est ni plus ni moins une...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 juillet 2010 )
    Arf, ca peut se faire vu que j'ai déjà assez de distos pour MON son, la Rocktron est un peu superflue, mais si tu y tiens vraiment ca peut s'arranger... Dans ce cas > MP pour que je te donne mon adr...
    Surtout vers chez toi c'est galère wink
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='daron01']A l'intention de Chemical. La Rocktron Zombie est une pédale qui simule assez bien le son Mesa Boogie Rectifier. Elle s'exploite de préférence avec des ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 juillet 2010 )
    A l'intention de Chemical. La Rocktron Zombie est une pédale qui simule assez bien le son Mesa Boogie Rectifier. Elle s'exploite de préférence avec des micros doubles pour donner de son maximum. Su...
  • el LABRADOR! ( le 17 juillet 2010 )
    Irrévocablement certain wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juillet 2010 )
    Zombie > Son Rectifer bluffant en tant qu'heureux possesseur je me permet de te la conseiller, c'est quand meme le but de la pédale (Zombie Rectified) wink
  • Marshall / MarshMall ( le 16 juillet 2010 )
    Valvestate : Marshmall violent2 JVM : Marshall wink
  • Le topic photo ( le 15 juillet 2010 )
    Je fais une contribution minable, certes de photos, c'est avec un portable, mais je fais pas mal de belles choses avec un numérique, je vous ferais ca la prochaine fois... C'était une journée d'avr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juillet 2010 )
    Depuis le début je savais que c'était Diezel la Marque, bizzarre non? En tout cas belle page de n'importe quoi hammer

• '