daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Vox AD15VT lampe ?? ( le 03 octobre 2010 )
    En gros, c'est une lampe de pramplification qui réchauffera légèrement ton et c'est pas comparable à un ampli à lampes. wink Le AD15VT est dit ampli "hybride" car il combine la technologie transisto...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 octobre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='daron01']Ben j'en ai 2 de moins qu'avant sachant que la RC2 a giclée et que la Zombie est partie chez Chemical... J'essaye de l'agrandir encore, la DS-1 Keeley MOD devrait p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 octobre 2010 )
    Bouboutz, tu me donne des envies de meurtre! endesaccord3 Elle est plus que splendide! love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2010 )
    Okay, je vois wink
    Ouh, très sympa! Tu vas bien t'amuser avec tout ce beau monde! icon_cheesygrin Dis-moi, pourquoi tu achètes presque QUE des pédales Electro-Harmonix hupo?
    Ben j'en ai 2 de moins qu'avant sachant que la RC2 a giclée et que la Zombie est partie chez Chemical... J'essaye de l'agrandir encore, la DS-1 Keeley MOD devrait pas tarder, ca fait un moment que je...
    Je suis pas contre wink Voilà, la petite dernière que j'ai recu :
    image du forum
    Et une nouvelle à la famille : [img]http://img215.imagesha...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 octobre 2010 )
    Le légendaire MXR Dyna Comp s'ajoute à mon Pedal-board! icon_cheesygrin love
  • Bigsby sur Gibson SG ? ( le 26 septembre 2010 )
    Tu peux poser un modèle Vibrola, bien connu sur les SG, comme Angus Young par exemple... http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_angus_young.htm Tu peux en trouver sur internet, sur E-bay. Pour la p...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 20 septembre 2010 )
    [quote='tanlin'] [quote='daron01']Custom 77 c'est uniquement sur Lyon impossible d'en trouver ailleurs, aucun fournisseur en France hors Lyon wink Ils sont basés là bas et y'a un magasin nommé ComeBack...
  • Comapraison : ARCHTOP DOT / Custom 77 Needles & Pins ( le 19 septembre 2010 )
    Custom 77 c'est uniquement sur Lyon impossible d'en trouver ailleurs, aucun fournisseur en France hors Lyon wink Ils sont basés là bas et y'a un magasin nommé ComeBackGuitar qui vend leurs grattes, tu...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 septembre 2010 )

kirby a écrit :
    daron01 a écrit :
    One of my turns - Pink Floyd love
    T'a tout casser dans l'appart ?
    icon_cheesygrin J'aurais pas explosé mes grattes à la place de Pink! hammer Gu...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 19 septembre 2010 )
    Je suis pas tout à fait d'accord, les Road Worn sont de super grattes, la Stratocaster sonne du tonnerre du moins... Dans ta situation, au lieu de tourner en rond achète une Lite Ash et elle domine ca...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 septembre 2010 )
    One of my turns - Pink Floyd love
  • DIfference micro tele et texas special ( le 14 septembre 2010 )
    Oui mais quand meme, ma Lite Ash a un certain sustain mais pas tant que ca finalement. Par contre je pense pas qu'il puisse rivaliser celui d'une Les Paul icon_cheesygrin
  • DIfference micro tele et texas special ( le 14 septembre 2010 )
    Bien content pour toi, je savais pas que tu pouvais avoir un gros sustain avec une Tele hum
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    C'est parfois l'unique solution pour se sentir mieux, avec un bon vieux Dark Side Of The Moon derrière...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    Il y a des moments où il faut etre saoul. En l'occurence, c'est mon moment. Déprime, groupe qui tombe à l'eau, influences trop psychées... Dur dur... sad
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 07 septembre 2010 )
    Si tu es intéressé par un Night Train tu peux en parler à 7ender, c'est un ampli qui correspond carrément à ce que tu recherche et il sonne vraiment bien. Bon 7ender le revends pour repasser en systèm...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 septembre 2010 )
    [quote='hupo15']Tant que tu passes par là 7ender, tu saurais pas ce qu'il utilise là (comme pédales): http://www.youtube.com/watch?v=KTY-MMlBP5E&feature=related et ici: http://www.youtube.com...
  • Telecaster user's Club ( le 05 septembre 2010 )
    Oui toutes mates! endesaccord3 (C'est d'ailleurs pour ca que je les déteste!) PS: Si je t'ai pas répondu aux textos c'est parce que j'ai plus de crédit! icon_cheesygrin
  • DIfference micro tele et texas special ( le 05 septembre 2010 )
    Strato/Tele, toujours la grande question wink Ca ne se discute pas, évidemment qu'une Tele USA sonnera différemment et accessoirement mieux qu'une Strat Roadhouse! Sur la Tele, les micros sont de...
  • Choix d'un ampli Métal. ( le 02 septembre 2010 )
    Si tu peux mettre 20 euros de plus, voilà un ampli qui correspond bien à ce que tu recherche que tu ne regrettera pas : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm En revanche, la Ibanez (pour ...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 août 2010 )
    Tout sauf un guignol en effet! wink
  • Pédale Red Hot Chili Peppers guitare ( le 29 août 2010 )

stevieraymathieu a écrit :
    je vois pas l'interet de mettre un compresseur en plus d'une pedale de distro/OD...
    Si tu avais essayé tu le verrais certainement mieux l'intéret wink
  • Jouer en groupe avec un casque sur les oreilles ( le 29 août 2010 )
    Salut, je ne suis pas expert en la matière mais je pense que c'est possible avec une petite table de mixage où seront reliés batterie, guitare et basse. Ensuite tu peux règler le volume de chaque inst...
  • Ampli métal moderne pour appartement ( le 20 août 2010 )
    Y'a un nouveau Peavey là, un 40 watts à tubes, ca correspond bien à tes critères : http://www.thomann.de/fr/peavey_triple_xxx_super_40_efx.htm (un poil plus cher) Par contre je ne le connais pa...
  • el LABRADOR! ( le 20 août 2010 )
    Bien le bonjour chers collègues musiciens! icon_cheesygrin
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 18 août 2010 )
    Ah un topic marrant icon_cheesygrin Mes parents sont pas mal tolérants avec moi niveau musique... Ma mère veut la SG dans le salon, elle dit que ca fait de la "déco", mon père s'arrache les cheveux en voya...
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 18 août 2010 )
    [quote='slasherr'] [quote='ptitpe'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='sugar-intox'] [quote='london calling'] [quote='sugar-intox'] [quote='slasherr'] [quote='london calling'] [quote='maxboss04'] [...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 août 2010 )
    Ah, c'est donc pour ca le "doce"! idea
  • choix ampli tout lampe ( le 18 août 2010 )
    Oui très bonne idée, garde donc ton VT pour le moment c'est un bon ampli, tu pourras mieux voir la différence si tu prends un ampli de la gamme au dessus, je te conseille vivement le Blackstar icon_cheesygrin

slasherr a écrit :
    une distotion FABULEUSE
    Non tu n'auras pas de Distorsion avec un crunch et de l'overdrive... wink Le AC4TV Mini ne vaut pas vraiment la peine...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 août 2010 )
    Bien joué, belle acquisition bravo J'hésite toujours entre celui là et le Koch Studiotone 20 watts. Le problème du Clubster c'est le HP de 10", ca me fait un peu peur wink
    Les multi-effets c'est à éviter, tu vas très vite t'en lasser contrairement aux pédales wink
    Ah j'ai cru qu'il nous parlait du modèle combu du Blackheart. Par contre si il veut un ampli à lampes il lui faudra un baffle avec sa tete Blackheart autrement il n'ira pas loin wink Après à ce prix...
    Tu n'auras pas un excellent son avec un Zoom G.2, je te l'assure! icon_cheesygrin Par contre prendre un bon ampli 5 watts à lampes et investir dans quelques bonne pédales d'effets sans trop en prendre mais pr...
  • Vos Myspaces ( le 17 août 2010 )
    Oui second degré mais je trouve que ca fait mauvaise parodie (question de parler bien que ce ne soit pas une parodie) enfin voilà, texte pas assez sérieux je trouve, mais sans etre méchant c'est mon s...
  • Vos Myspaces ( le 17 août 2010 )

ptitpe a écrit :
    Tu parles pour ?
    Pour Pink as A Yeti. J'y ai peut etre été un peu fort, je trouve que le bassiste et le guitariste rythmique n'ont pas un super niveau, que le chant est moy...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2010 )

7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Ouch dur Corey icon_redface Normalement un vraie bonne OD arrive dans la semaine, normalement...
    AH? Une piste?
    Rien de...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 août 2010 )
    Ouaip, la NEO Clone est bien meilleur que l'ancienne Nano Clone à ce qu'il parait, ce serait en gros une Small Clone en plus petite. C'est pareil avec la Nano Small Stone, ca vaut une Small Stone en p...
  • Vos Myspaces ( le 16 août 2010 )
    Je connaissais déjà ce groupe et je n'avais pas vraiment aimé, y'a rien d'extraodinaire. C'est vachement influencé par Indochine aussi. Et surtout la chanteuse a pas une voix qui casse les barreaux......
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 août 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    7ender a écrit :
    Une boss DS-1 japonaise première version "Silver Screw" va bientôt gagner mon board! wink
    kesako ?
    Les premiers modèles MIJ des DS1, un...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 août 2010 )

dy357 a écrit :
    Imagine un cañon de côté (au niveau de la différence d'altitude)... Voilà icon_redface Première séance: 12 fautes Quatrième xxxxx: 5 fautes Sixième xxxxx: 10 fautes
    Moi je l'a...
  • Le topic photo ( le 11 août 2010 )
    Thierry La Fronde? icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 11 août 2010 )
    C'est gore hum hammer
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 août 2010 )
    Superbe caisse claire, ca en ferait bondir mon batteur! hammer
  • Marshall User Club ( le 10 août 2010 )
    [quote='zedwarf']je croit que j'ai un gagnant icon_cheesygrin
    image du forum
    alors, on a un MG30 combo, un MG15 ministack, un Ms4-1 micro stack, et un MG100 head,...

• '