daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    Ça va pas mal ma fois, j'ai l'impression que les partochards oublient l'essentiel : la musique... wink Au lieu de vous chercher les noix prenez votre guitare et envoyez quelques plans sur un rythme...
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )
    Tendu le YAQQ les coupains! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/carl_martin_two_wah.htm Du bon!
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )
    Youpi! Faisons tous l'amour dans l'espace! micro bravo hammer Petit moment de solitude... >>> chanteur
    Sans déconner, c'est la meilleure celle là, après les classiques du ridicule américain : Black Ice, Chinese Democracy, Muhammed Ali battu par un Hamburger géant, voici le concert de MUSE dans l'espace...
    Je veux pas en remettre une couche mais ca vaut vraiment pas le coup de faire monter ce piètre groupe là haut. smyleybleu
  • The YAQQ 11X3 ( le 02 février 2011 )
    Steak est le pire film que j'ai jamais vu, sans déconner, même les feux de l'amour c'est plus intéressant! wink
  • The YAQQ 11X3 ( le 31 janvier 2011 )
    Dans le même genre y'avais aussi "Tintin chez les dealers de phallus" mais celle-ci à été supprimée, bien dommage! wink
    Classique celle là wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='daron01']Je leur jetait de la nourriture prémachée pour les appâter! hammer
    ...
    Je leur jetait de la nourriture prémachée pour les appâter! hammer Bref, dérivons sur un sujet plus sain, voulez-vous? icon_cheesygrin
    Après faut voir votre "en train de" si vous l'interprétez comme un acte de masturbat*on végétative ou comme une délivrance de bile... En l'occurrence c'est le 2ème cas! icon_cheesygrin
    De pécher bien entendu! razz

Me dis pas que t'étais en train de... hum
    Tu connais déjà la suite! razz
    Là, j'étais sale :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    T'as aussi la solution "bordel capillaire total" (mon chanteur à gauche et moi à droite) :
    image du forum
    hammer
  • Pédales d'effets .... ? ( le 31 janvier 2011 )
    Je suggère pour la pédale de volume : http://www.thomann.de/fr/boss_fv500h.htm Et pour la reverb : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_holy_grail.htm Valeurs sures! wink [cou...
    icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    [quote='daron01']Ce topic est également sponsorisé par "plantations d'orties sauvages"! razz
    image du forum
    icon_cheesygrin
    j'ar...
    Ce topic est également sponsorisé par "plantations d'orties sauvages"! razz
    image du forum
    icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Ce post est sponsorisé par Opium Corporation
    image du forum
    bump bravo chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 janvier 2011 )
    Salaud! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2011 )
    Toujours en attente de ma BD-2 modifiée! Résolutions : vendre ma RAT et ma LPB-1 pour une Ernie Ball Volume... Si intéressés : MP wink
  • Un son plus... rond ( le 24 janvier 2011 )
    C'est sur que quand on joue de la basse il est quand meme mieux d'avoir un gros HP (minimum 12). Donc pour ton prochain achat, prends un bon ampli en 15 pouces style Ashdown (ils font des amplis exce...
  • Un son plus... rond ( le 24 janvier 2011 )
    A part que l'ampli casse pas des barreaux, y'a pas de raison. Et c'est peut etre une question de réglage du son. Quoi qu'il en soit il serait préférable d'investir dans un ampli meilleur, après à t...
  • projet Squier 51 ( le 24 janvier 2011 )
    Boarf, j'aimais mieux avant, je la trouve trop sobre maintenant. wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )

fanatic a écrit :
    daron01 a écrit :
    fanatic a écrit :
    image du forum
    Fleur du Pays, assez noble en perspective. icon_cheesygrin
    oui, pourquoi...
  • The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )
    Vous dites peut etre ca parce que vous l'avez jamais vu en concert, mais croyez-moi c'est loin d'être un guignol wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 janvier 2011 )
    C'est pour de la compo chez toi?
  • Pedale effet ( le 23 janvier 2011 )
    Si tu écoutes RATM, c'est pas compliqué à comprendre ca te monte/descend tes notes de plusieurs tons, octaves. Solo de Killing In The Name Of pour un exemple banal! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )

fanatic a écrit :
    image du forum
    Fleur du Pays, assez noble en perspective. icon_cheesygrin
    C'est de la triche, vous jouez même plus de la guitare là... wink Je trouve ca terriblement bête de simuler des sons d'autres instruments, autant jouer de tout. hum Je trouve vraiment pas...
    J'aurais mis plusieurs distos moi dans la mega-drive! icon_cheesygrin
    Énorme le truc! hum
  • Blind test. ( le 22 janvier 2011 )
    Quelques indices : Film du genre comédie, le personnage principal s'appelle Gord (animateur en dessin) dans le film. Le personnage principal est également le réalisateur du film. Films du même g...
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 22 janvier 2011 )
    Ben il demande des effets aussi... La wha, inutile au départ (pas que d'ailleurs), pour un bon départ tu devrais te prendre un bon Chorus ou bien un Delay! razz
    Années 2000', tourné aux States...
    C'est "The Wrestler" wink Je me permet de relancer :
    image du forum
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 21 janvier 2011 )
    Pour moi avec un tel budget ce serait sans hésitation ca : http://www.thomann.de/fr/fryette_deliverance_60h.htm smile_cool Couplé à une bonne disto t'arraches tout! hammer
  • Life __ Keith Richards ( le 21 janvier 2011 )
    Le meilleur moment dans le bouquin c'est quand il se fait un rail avec les cendres de son père... Très... profond! hammer
  • Son AC/DC ( le 20 janvier 2011 )
    Question trop vue, poste là dans ton autre topic si tu veux, là ca passe pas... wink
  • Life __ Keith Richards ( le 20 janvier 2011 )
    J'ai lu Keith Me d'Amanda Sthers, une sorte de biographie arrangée, bien sympa, je recommande! razz
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 20 janvier 2011 )
    LTD tu peux rayer wink Epihone Tribute, Gibson LP et SG en occas', PRS, t'as l'embarras du choix! icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 19 janvier 2011 )
    Bienvenu sur Partoch, Avec ton budget tu peux taper dans de la Fender American Special : http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_mn_car.htm (si tu peux acheter d'occasion regar...
  • The YAQQ 11X3 ( le 19 janvier 2011 )

petzooille a écrit :
    Ça s'amuse rapidement a la moutarde par ici.
    Pas de moutarde dans les crêpes! endesaccord1

p4wn3d a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    Rejoignez le Yaqq n°31 !
    Regardez. chanteur chanteur
    je pensait etre le seul a l'avoi...
    HHBU a posé une méchante intrigue à la fin du 32ème YAQQ! hum
    Yuuuhuuuuuwwwwww!!!! hammer
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 janvier 2011 )

tristan-vintage a écrit :
    maitre maitre
    Les modos vont pas te manger icon_cheesygrin En parlant de LP, je pourrais bien m'en prendre une dans l'année avec un peu de chance, les LP Studi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2011 )

hupo15 a écrit :
    Daron: Joli, sympa la Hummingbird dans le fond style "elle est sur la photo par hasard" icon_cheesygrin
    Sans déconner, au départ c'était pas fait exprès, j'ai vu qu'après icon_cheesygrin

• '