daron01 sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Ça va pas mal ma fois, j'ai l'impression que les partochards oublient l'essentiel : la musique...
Au lieu de vous chercher les noix prenez votre guitare et envoyez quelques plans sur un rythme...
Muse dans l'espace ?
Youpi! Faisons tous l'amour dans l'espace!
Petit moment de solitude...
>>>
Muse dans l'espace ?
Sans déconner, c'est la meilleure celle là, après les classiques du ridicule américain : Black Ice, Chinese Democracy, Muhammed Ali battu par un Hamburger géant, voici le concert de MUSE dans l'espace...
Muse dans l'espace ?
Je veux pas en remettre une couche mais ca vaut vraiment pas le coup de faire monter ce piètre groupe là haut.
The YAQQ 11X3
Steak est le pire film que j'ai jamais vu, sans déconner, même les feux de l'amour c'est plus intéressant!
The YAQQ 11X3
Dans le même genre y'avais aussi "Tintin chez les dealers de phallus" mais celle-ci à été supprimée, bien dommage!
The YAQQ 11X3
...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='daron01']Je leur jetait de la nourriture prémachée pour les appâter! |
The YAQQ 11X3
Je leur jetait de la nourriture prémachée pour les appâter!
Bref, dérivons sur un sujet plus sain, voulez-vous?
The YAQQ 11X3
Après faut voir votre "en train de" si vous l'interprétez comme un acte de masturbat*on végétative ou comme une délivrance de bile... En l'occurrence c'est le 2ème cas!
The YAQQ 11X3
Tu connais déjà la suite!
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Me dis pas que t'étais en train de... |
The YAQQ 11X3
T'as aussi la solution "bordel capillaire total" (mon chanteur à gauche et moi à droite) :
Pédales d'effets .... ?
Je suggère pour la pédale de volume :
http://www.thomann.de/fr/boss_fv500h.htm
Et pour la reverb :
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_holy_grail.htm
Valeurs sures! [cou...
The YAQQ 11X3
j'ar...
p4wn3d a écrit :
[quote='daron01']Ce topic est également sponsorisé par "plantations d'orties sauvages"! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Toujours en attente de ma BD-2 modifiée!
Résolutions : vendre ma RAT et ma LPB-1 pour une Ernie Ball Volume...
Si intéressés : MP
Un son plus... rond
C'est sur que quand on joue de la basse il est quand meme mieux d'avoir un gros HP (minimum 12).
Donc pour ton prochain achat, prends un bon ampli en 15 pouces style Ashdown (ils font des amplis exce...
Un son plus... rond
A part que l'ampli casse pas des barreaux, y'a pas de raison. Et c'est peut etre une question de réglage du son.
Quoi qu'il en soit il serait préférable d'investir dans un ampli meilleur, après à t...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
fanatic a écrit :
daron01 a écrit :
The YAQQ 11X3
Vous dites peut etre ca parce que vous l'avez jamais vu en concert, mais croyez-moi c'est loin d'être un guignol
Pedale effet
Si tu écoutes RATM, c'est pas compliqué à comprendre ca te monte/descend tes notes de plusieurs tons, octaves. Solo de Killing In The Name Of pour un exemple banal!
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
fanatic a écrit :
Partoch rack/pedalboard user's club !
C'est de la triche, vous jouez même plus de la guitare là...
Je trouve ca terriblement bête de simuler des sons d'autres instruments, autant jouer de tout.
Je trouve vraiment pas...
Blind test.
Quelques indices :
Film du genre comédie, le personnage principal s'appelle Gord (animateur en dessin) dans le film.
Le personnage principal est également le réalisateur du film.
Films du même g...
Cherche Ampli Metal budget 1500e
Ben il demande des effets aussi...
La wha, inutile au départ (pas que d'ailleurs), pour un bon départ tu devrais te prendre un bon Chorus ou bien un Delay!
Cherche Ampli Metal budget 1500e
Pour moi avec un tel budget ce serait sans hésitation ca :
http://www.thomann.de/fr/fryette_deliverance_60h.htm
Couplé à une bonne disto t'arraches tout!
Life __ Keith Richards
Le meilleur moment dans le bouquin c'est quand il se fait un rail avec les cendres de son père... Très... profond!
Life __ Keith Richards
J'ai lu Keith Me d'Amanda Sthers, une sorte de biographie arrangée, bien sympa, je recommande!
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
LTD tu peux rayer
Epihone Tribute, Gibson LP et SG en occas', PRS, t'as l'embarras du choix!
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
Bienvenu sur Partoch,
Avec ton budget tu peux taper dans de la Fender American Special :
http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_mn_car.htm
(si tu peux acheter d'occasion regar...
The YAQQ 11X3
petzooille a écrit :
The YAQQ 11X3
p4wn3d a écrit :
|