daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2011 )
    C'est si énorme? Tant pis au pire, quitte à enlever mon lit et dormir sur un JC-120... icon_cheesygrin Ou transformer ma chambre en Pedal-Board?? Le type qui a un PB de 10m² hammer
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 18 mars 2011 )
    [quote='sakatrapo']mais à l'époque on avait aussi des copies japonaises ou allemandes d'une qualité incroyable et à des prix très abordables, alors quie les grandes marques ne l'étaient pas, abordable...
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 18 mars 2011 )
    D'un autre coté, tu vas pas sortir les mêmes sons avec. wink
    Chine, et alors? icon_cheesygrin [quote='zerosiris'] [quote='daron01']Oui si tu veux, sauf que mon VHT c'est un 20 watts qui n'est plus produit, on le trouvait encore il y a un mois mais après revérification...
  • Demande de conseils... ( le 18 mars 2011 )
    Comme toujours il faut trouver un compromis alors voici quelques idées en vrac de produits qui ont fait leurs preuves : http://www.thomann.de/fr/vox_ac...
    Oui si tu veux, sauf que mon VHT c'est un 20 watts qui n'est plus produit, on le trouvait encore il y a un mois mais après revérification, nada, plus de Lead 20! icon_cheesygrin Au départ, le prix public ét...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mars 2011 )
    Au pire, un vieux jazz chorus dans ma chambre ca peut etre pas mal! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mars 2011 )
    Les gars, vous connaissez une solution pour jouer en stéréo avec une tete d'ampli et 2 baffles? J'ai entendu parler des sorties stéréo sur des grattes mais pas plus d'infos... Vous savez des chose...
    La Hayden j'aimerais bien la tester, ca me tenterais bien comme 2ème ampli! razz Je trouve qu'il y a trop de gens fous comme moi qui achètent du matos sans l'avoir testé (en meme temps, trouvez ...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 18 mars 2011 )
    Vrai pour les critères, on pourrait même faire les plus et les moins des marques, parler des modèles qu'on a testés, qu'on a entendus en vrai, ainsi on pourra faire un classement. Personnellement, ...
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 17 mars 2011 )
    Maintenant, t'as plus qu'à tester quoi! wink
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 17 mars 2011 )
    Ibanez, c'est impossible pour moi, je déteste tous leurs modèles et même les plus haut de gamme, sans rire! icon_confused
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mars 2011 )
    En parcourant le truc, en fait vous êtes des vrais hardos! hammer J'écoute du jazz à longueur de journée : Fretless - UZEB razz
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 17 mars 2011 )
    Une sacrée expérience tout de même! wink
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 16 mars 2011 )
    J'aurais pas pensé à jouer sur un 15". En fait c'est plus pour les amplis basse au départ non?
  • Choix d'un ampli Rock ( Tete + baffle ) budget max 1000€ ( le 16 mars 2011 )
    Dans ton budget pour les têtes, regarde aussi ca : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm Et pour un bon baffle, voic...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 16 mars 2011 )
    ¨Pour le coup, j'avais zappé Duesenberg, leur style est juste AWESOME!
    Et Tenson alors?? icon_cheesygrin sifflote
    J'ai choisi des marques de grattes que je connaissais, je ne vais pas mettre MusicMan parce que c'est cher et connu alors que je n'ai pas testé, si ca s'trouve j'aimerais pas! icon_cheesygrin
    1)Fender 2)Gibson 3)PRS 4)Gretsch 5)Jackson smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mars 2011 )
    Miles "O" - UZEB Excellentissime en matière de jazz/rock français! razz
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 16 mars 2011 )
    Les avis sont assez partagés sur la série Classic de Peavey, j'avais essayé un 50 et j'avais pas du tout accroché... En revanche, d'autres l'apprécient vraiment. smile_cool
  • PedalBoard ordre? ( le 16 mars 2011 )
    Il fut un temps où l'on voulait tous un PB avec les pédales de même forme avec des couleurs variées et juste une pédale Wha-Wha pour pas trop jurer... Mais quelle erreur! icon_cheesygrin
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    [quote='zedwarf']euh, daron, quand je dit a roulement, c'est sans doute pas le bon terme, mais je parle pas de molette pour regler en hauteur, je parle de petit genre de cylindres a la places des pont...
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 15 mars 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='daron01']Salut, Voici quelques amplis qui pourraient correspondre : http://www.thomann.de/fr/laney_lc30112n.h...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 mars 2011 )
    Bref, c'est juste mon avis, j'voulais pas vous froisser, je pense juste (bien que je sois aussi accro aux pédales) que sans une bonne guitare et un bon ampli, tes pédales ne sont pas utilisées au mieu...

hupo15 a écrit :
    C'est pas mon cas. Par contre, il est plus cher que mon ampli icon_cheesygrin
    Ouais, à 100 euros prêt pour la gratte quoi, je trouve ca dommage... Je vois pas où tu vois des Timefact...
    Après acheter un Delay plus cher que sa guitare, c'est quelque chose que ne comprend pas trop...

hupo15 a écrit :
    C'est lequel celui de porc ^^?
    Ça peut faire pleurer tout guitariste de voir une Time Factor... endesaccord3
    Ah non en fait je raconte des sottises, juste au niveau de la pédale de volume que je trouvais ca bizarre... wink
  • Recherche ampli budget 500-600 euros ( le 15 mars 2011 )
    Salut, Voici quelques amplis qui pourraient correspondre : http://www.thomann.de/fr/engl_...
    [quote='hupo15'] [quote='daron01']Hum Strymon, Hum Eventide... love En fait ton pedal-board s'est agrandi vachement vite on dirait pas! wink Tu pourrais nous détailler comment est cablé l...
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    ToM c'est Tune'o matic, le type de chevalet basique Gibson (LP et SG), le à roulement c'est pour le réglage (molettes pour ajuster la hauteur). En revanche, j'ai bien peur que tu te trompes, si une...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 mars 2011 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='stevepharma']T'as une des plus belle gratte et sans doute une des plus jolies bassistes. icon_redface
    Merci cher ami, je lui ferais passer le message... ...
    [quote='hupo15']
    image du forum
    image du forum
    Je remets les photos de mon pe...
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 14 mars 2011 )
    Changer les mécaniques d'une guitare ne nécessite pas forcément un luthier c'est à la portée de tout le monde. Si tu compte vraiment là dessus ca devrait pas te couter des masses mais vu que quand mem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mars 2011 )
    Prochainement, la meme si je trouve une caméra, je vais bientot pouvoir remplir mon Pedal-Board (d'ailleurs 7ender je vois toujours la DOD sur ton Pedal-Board : La Poste est ton amie!). icon_cheesygrin
  • LES pédales MUST HAVE dans l'artillerie du bon guitariste! ( le 14 mars 2011 )

7ender a écrit :
    d'autres (comme moi) qui ont besoin de 7 effets en simultané
    icon_cheesygrin Y'a pas de must-have, c'est toi qui forge ton son au fil du temps en rajoutant différents effets que t...
  • Combien de pédales d'effet possédez-vous ? ( le 14 mars 2011 )
    Ouaip, j'ai pas 450 euros à mettre dans un delay, j'ai besoin d'un programme avec des presets, le TC Nova Repeater est bien, juste le modèle de dessus me permettra d'enregistrer ems différents delays....
    Mes cables c'est du Cordial, connecteurs REAN, c'est pas du haut de gamme mais ca fonctionne pas mal, j'aimerais bien investir dans un cablage complet de qualité comme du Lava Cable, George L's, Proco...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mars 2011 )
    [quote='7ender']Juste pour dire que d'ici une vingtaine de minutes (le temps d'uploader le fichier sur Youtube), je posterai une vidéo où je passe en revue tous les sons de mon PedalBoard! Je ne l'av...
    On peut dire ca oui... Et en effet c'est tout à moi. smile_cool En meme temps, ca va faire 1 an et demi je suis à plein GAS! icon_cheesygrin
    J'en ai plus autant qu'avant! J'en profite pour mettre à jour ma liste d'ailleurs : _Pedale de volume Boss (arrive d'ici 2 semaines) _Korg Pitchblack _DOD FX80B Compressor (en cours de reception...
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 14 mars 2011 )
    [quote='anisocrate']Non je l'ai pas testée mais je voulais dire que la forme est pas bien, que j'aime bien bon voilà c'est dommage qu'il y est pas un vibrato parce que j'en ai besoin. Je recherche une...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )

7ender a écrit :
    london calling a écrit :
    Je ne sais pas ce que je ferais sans Partoch...
    Moi je jouerais encore + de gratte je pense! ^^
    Je danserais le rock toute la nuit aussi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mars 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='petzooille']J'ose pas imaginer la musicalité du truc icon_cheesygrin
    Limite tu peut faire du Electric Wizard en faisant n'imp et en mettant tout les potards à fonds tellem...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mars 2011 )

7ender a écrit :
    La Dod partira chez Steve dès que possible!
    Merci bien d 'ailleurs (remarque 3 mois sans OD c'est lourd!) Dyna Comp à vendre au passage, pour les intéressés, faites moi s...
  • Strat avec humbucker ? ( le 11 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    sauf que c'est plus beau que epiphone, et que c'est touche ébène icon_redface toi t'es un fana de epiphone j'ai remarqué moi je la trouve très moche la tribute voilà
    Tu l'...

guitarpiano a écrit :
    Bah Y'a pas que hendrix avec Strato Regarde SRV, il avait touche palissandre
    Et Gilmour? icon_cheesygrin [quote='guitarpiano']je trouve la forme moche ainsi que la tête [/quo...
    Autant sur une Telecaster, je dis érable obligé, mais sur une Strato, je préfère (je ne sais pourquoi) les touches palissandre.

• '