daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Stratocaster ca passerait ? ( le 29 décembre 2006 )
    je voulais dire le modèle hein je suis pas trisomique 22 non plus hein!!! ben si tu connais pas le modèle tu as qu'as les essayer et tu verras si une d'elle te convient!!! c'est en essayant qu'on ch...
    ca dépend c'est quoi les cort,ibanez,yamaha????
  • korg ax5g vous en pensez quoi??? ( le 29 décembre 2006 )
    c'est vrai qu'il a un bon rapport qualité prix. le zoom est génial mais il dépasse un poil mon budget. domage!
    merci beaucoup!!!
  • korg ax5g vous en pensez quoi??? ( le 29 décembre 2006 )
    salut a tous! je suis sur le point d'acheter un pédalier multieffets et je pense que je vais prendre le korg ax5g... dites ce que vous en pensez et si vous l'avez quels sont ses qualités quels sont s...
    merci beaucoup!!! je suis vraiment un boulet!!! salut et bonnes fetes!!!
    JE SUIS UN BOULET!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    heu pas trop non... au fait je voudrais faire comme brokengel par exemple. lui il a fait un sujet de conversation enfin je sais pas commment dire. je voudrais écrire en premier et que les autres me ré...
    salut,je pense que tu fais un bon choix de prendre cette petite g400 j'en ai entendu que du bien dessus!!! icon_cheesygrin bon par contre il y a un truc qui a rien a voir la dedans mais je n'arrive pas a fai...
  • Fender Stratocoaster Mexiacaine / conseils ( le 07 décembre 2006 )
    bon alors moi je te recommande la fender stratocaster lite ash icon_cheesygrin un pote en a une et franchement elle est géniale love elle est équipée en seymour dunbcan icon_cheesygrin tu peut la trouver sur thomann a ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 06 novembre 2006 )
    [url=http://img108.imageshack.us/my.php?image=telecustomoc4.png] [img=http://im alors... smiley-guitar
  • OUAOU!! super site!! ( le 05 novembre 2006 )
    HEU JUSTE UN TRUC C'EST A FUNKPUNK QUE JE DEMANDE CA
  • OUAOU!! super site!! ( le 05 novembre 2006 )
    wwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JAIME TA STRAT COMBIEN TU LA VENDS???????????????????????????????????? love love love love love love :lo...
  • Votre matos de "débutant". ( le 21 octobre 2006 )
    salut moi mon matos pour débuter c'est: _ibanez grg170 noire _roland micro cube rouge et j'ai aussi une fender classique (acoustique) smiley-guitar pour préciser je suis un débutant

• '