daron01 sur le forum
↓ |
Ampli lampe 500 €?
[quote='_metallica']ben je suis pas tout a fait d'accord le statesman est polyvalent mais bon pour du metallica faudra rajouter une bonne pedale de disto et c'est pareil pour le vc30 et le blues junio...
Ampli lampe 500 €?
Tu devrais trouver quelque chose de bien là dedans :
http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior_iii.htm
http://www.thomann.de/fr/laney_vc30112_new.htm
http://www.thomann.de/fr/hugheskettne...
[Tremplin] Tremplin Rock'n Solex
Bien bien
Dommage que je joue pas de rock dans mon groupe, ca aurait pu etre cool...
On avait déjà participé à un tremplin, on avait gagné et tout et sur toute la France on était 4èmes, p...
Y'a Quelqu'un de transition!
Marre du vieux YAQQ je veux shreddddddddder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hamm...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Bien joué, excellents cables
Je vais peut etre penser à tout recabler correctement mon PB quand j'aurais un peu de sous, n'empeche que lundi soir ca a fait bobo a la carte bleue les 850 euro...
H&K klub :D
Toujours pas
J'ai clairement mentionné que l'ampli que j'ai commandé était secret, vous le découvrirez le lendemain de noël
Je tiens à préciser que l'ampli en question fera l'objet de la création d'un nouvel user's club
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
Bonsoir le YAQQ!
Un petit geste pour votre Daron qui vend son ampli 150 euros, vraiment donné, faites tourner
Le Pedalboard de la mort qui tue !
Le TC, il lui arrive de merder au niveau du mode détection des notes fausses et l'interface est plus compliquée que les deux autres.
Le Boss n'est pas mauvais mais je préfère cependant le PitchBlack ...
Oui Daron aimerait bien vendre son ampli même si un tout lampes arrive quand même (le fameux ampli mystère)...
Bienvenue au club des acheteurs compulsifs de rigs divers et variés...
La semaine dernière, notre ami 7ender décida de vendre son Korg A2 qu'il avait depuis 1 mois.
Ainsi, cette semaine Daron01 ...
Partoch Harley Benton user's club
Je pense que c'était à force de faire des concerts... Le dernier qu'il a fait, on était sur une sorte de plate forme en alu, y'avais des câbles de partout, on a pris tous le jus pendant qu'on jouait, ...
Partoch Harley Benton user's club
Youpi! Le truc qui lâche au bout d'un mois!
Au pire y'a 7ender à cot...
brown.sugar a écrit :
Voili voilou ! |
Je veux aussi une heliotrope, j'ai vraiment accroché au son et ca fait un moment qu'elle me chipote
Bon, en attendant le reste, j'ai déjà un énorme truc qui est arrivé chez moi, un authe...
Yeah!
J'ai mon Nova R qui arrive per...
guitare killer a écrit :
arrivée de nouvelles pédales pour bientôt: -TC electronic Nova repeater -TC electronic Nova modulator -Digitech Whammy IV |
Juste la flemme de changer
brown.sugar a écrit :
Hello Daron. Par nostalgie, tu garde l'avatar big muff ? |
ok
le volume...
zedwarf a écrit :
[quote='daron01']J'ai dit femme russe, ca comprend aussi que ca gueule fort! Faut pas trop la pousser en volume si tu veux pas trop de parasites... |
J'ai dit femme russe, ca comprend aussi que ca gueule fort!
Faut pas trop la pousser en volume si tu veux pas trop de parasites...
Partoch DIY User's Club
Rien à voir avec ces amplis, c'est un truc que personne ne connait sur Partoch, du moins que personne n'a entendu
Partoch DIY User's Club
[i]
T'as encore changé d'avis depuis la dernière fois qu'on en a par...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='daron01']l'arrivée d'un ampli à lampes mystère, dont vous ne vous doutez pas du tout |
Partoch DIY User's Club
Ouais, sympa
Matt de Stomp Under Foot est en ce moment en train de me monter ma Civil War, ca va envoyer du lourd! >>> P.U.L.S.E dans une boite
Je suis en attente d...
Je mettrais ma Civil War en avatar quand je l'aurais!
http://www.stompunderfoot.com/PEDALS.html
pourquoi certaines guitares coutent si cher ???
Faut pas chercher à comprendre la société de consommation, c'est pareil avec tout et n'importe quoi, une pizza revient à moins de 50 centimes d'euros et est vendue de 7 à 12 euros, c'est comme ca et p...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Eh bien, joyeux anniversaire en retard Wola, on espère que tu vas cesser de te faire de la bile
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
J'ai mieux :
Avec du matos comme ca tu vas vraiment être heureux!
Aidez moi svp,ca m'enerve
Il faut pas bloquer tes cordes quand tu fais tes death notes, il faut éfleurer les cordes juste de manière à les étouffer, tu devrais t'en sortir maintenant
Ca ne peut pas etre un problème de ...
Distortion : Artec, Boss, Fame, Dano ou autre ? Help, please !
La Artec Drive Blender 70' est une pédale très intéressante qui pourrait vraiment te correspondre, j'ai eu de très bons echos de la part de 7ender de la bête (sachant que le bonhomme s'y connait). Apr...
Partoch DIY User's Club
Site très sérieux : http://www.musikding.de/
Jamais eu de remontrances à propos de ce site, en plus c'est complet, y'a de tout et les kits sont vraiment donnés
Ouaip, moi je travaille que pour ce qui m'intéresse, je suis allé en STG pas pour ma faible moyenne mais parce que c'est le truc qui correspondait le plus à mon avenir, certains diront "il est en STG ...
↑ |