daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 juillet 2011 )
    Un Flanger?
  • idées de roman ( le 11 juillet 2011 )
    Voici une série d'extraits issus de mon livre ou de mon inspiration du soir (ici que des essais ou des poèmes non issus de mon livre, écrits sous l'emprise des épices, comme l'ami Beaudelaire) : [...
    Ou alors c'est moi qui joue trop fort, j'ai des voisins proches et pourtant j'envoie bien assez souvent la patate! icon_cheesygrin
    Chacun sa facon de voir la chose. J'ai dans l'optique d'avoir du matos qui sonne plutôt fort, je n'ai jamais joué à faible volume...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )
    Forcément, si on prend ton cas Hupo, mettre un budget immense dans des pédales haut de gamme et avoir un ampli de 4 watts...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 juillet 2011 )
    C'est parfois normal avec les modèles russes, pour moi j'avais une perte volume légère avec ma small stone mais elles font toutes ca donc... Autrement le LPB-1 ne m'a jamais posé de probs à ce niveau ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='daron01']Moi je te dirais de virer la RAT, c'est un poison cette pédale (je l'ai eue à un moment). A la place tu te paye soit une bonne overdrive (style Overlord) soit un bonn...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juillet 2011 )
    Moi je te dirais de virer la RAT, c'est un poison cette pédale (je l'ai eue à un moment). A la place tu te paye soit une bonne overdrive (style Overlord) soit un bonne fuzz (Big Muff russe d'occas')....
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='daron01']Pour moi les véritables réussites en matière de musique ces 10 dernières années sont : _"CAB 1" de CAB (Tony Macalpine, Dennis Chambers, Bunny Brunel) s...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 juillet 2011 )
    Vous aussi vous vous attachez au détail visuel du PB! icon_cheesygrin Je pense qu'avec le PB que je suis en train de re-monter vous allez etre contents, j'aime avoir de belles choses sous les pieds... razz...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 08 juillet 2011 )
    Forcément, si on se met à parler des 70's... wink J'aurais pu mettre l'album solo de Gilmour le plus récent, mais bon on est bien d'accord et meme moi en tant que fan qu'il n'est pas à la taille d...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 07 juillet 2011 )
    Pour moi les véritables réussites en matière de musique ces 10 dernières années sont : _"CAB 1" de CAB (Tony Macalpine, Dennis Chambers, Bunny Brunel) sorti en 2000, à l'issue d'une rencont...
  • Guitare en complément d'une SG ( le 07 juillet 2011 )
    Strat/Tele, le duel habituel, on peut dire que les deux modèles se valent et dépendent des gouts de l'acheteur. Nombreux sont ceux tombés sous le charme de la Telecaster (ayant moi-même une 7ender Tel...
  • idées de roman ( le 07 juillet 2011 )
    Ce n'est pas aux autres de te donner des idées pour écrire un roman, si tu n'as pas d'idées c'est que tu n'es pas prêt à écrire. Pour ma part, j'ai trafiqué dans mon coin une histoire réfléchie et act...
  • Reglages Stairway to heaven Solo ( le 07 juillet 2011 )
    Il n'y a pas besoin d'un son en particulier pour jouer ce solo, à part peut etre un peu de gain. Tout réside dans le jeu en fait, avec tes doigts! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )
    Voilà un achat malin, techniquement c'est une Tubeworks Real Tube dans un boitier aux couleurs différentes. Donc un gros potentiel en overdrive (pas trop puissant non plus) et très bien pour travaille...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 juillet 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='nisis']En y réfléchissant thomann est soit très stupide soit très intelligent , je m'explique : Le fait de garantir ces produits 3 ans donne un sentiment de qualité , de ...
  • Commander le volume d'un looper ( le 04 juillet 2011 )
    J'ai essayé de faire ca dans mon ancien groupe, ça n'a jamais marché alors je me débrouillais toujours pour que mes chorus soient sur une ligne de basse bien appuyée, après l'histoire du looper en gro...
  • partoch Fender user's club : ( le 04 juillet 2011 )
    A Bluesy : Ben avec un tel budget tu ne peux que te faire plaisir, tu peux facilement trouver une strato US qui a bien vieilli des années CBS, je ne peux te conseiller que de scruter le marché de l'oc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    Très sympa comme attirail! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='stevepharma']Je viens d'acquérir une V-Drive de VHT et ben pépère, c'est une sacré usine à gaz pour une overdrive mais quel son! C'est comme si on créait une overdrive avec de la pâte à model...
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 27 juin 2011 )
    Après avec le LC, si ça se trouve il aura même pas à rajouter une disto vu comme ça gueule ces trucs! icon_cheesygrin
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 27 juin 2011 )
    J'aurais plus vu un LC15 pour les gros sons de Morello wink
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 27 juin 2011 )
    H&K a toujours assuré que ce soit pour des amplards à tubes ou à transistors, c'est net et précis, très intéressant comme marque. smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )
    Je suis en dech' de cordes ces temps, celles de ma Gibby sont archi mortes c'est lourd...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )

7ender a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    7ender a écrit :
    Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!
    J'adore le boitier blanc love
    ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2011 )
    C'est 7ender qui me refourgue une vieille wha inconnue, c'est bien bon pour moi, c'est en quelque sorte pour essayer j'en ai jamais eu... Donc potentiellement Cry Baby je suppose...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2011 )
    Voilà je fais le tri, regardez un peu dans ma bannière, peut être que vous pouvez kiffer... Bref, on est pas là pour passer des annonces, je tenais à vous dire également que j'allais récupérer mes ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )
    Cette fois, je suis de retour dans la course. Mes pédales ne sont pas perdues, merci à 7ender qui a eu l'audace de se les envoyer à lui même alors qu'il n'était même pas chez lui (longue histoire)....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 juin 2011 )
    Pour intervenir, je dirais que c'est impossible d'avoir ce que tu demande, pour taper dans ces registres il faut des amplis et des grattes bien particulières (doigts aussi). Et j'ai jamais réellement ...
  • cherche efett de un autre monde de telephone ( le 09 juin 2011 )
    Je vois un chorus, un compresseur, un léger overdrive, et un delay dans la partie guitare de "Un autre monde". wink
  • 20 W à lampes , assez ? ( le 09 juin 2011 )
    C'est vrai que même comparé à mon ancien 100 watts (H&K Matrix), j'ai l'impression de sonner pareil voir plus fort au max, c'est dingue...
    En connaissance de cause, j'ajoute qu'en concert, la distorsion rend beaucoup moins fort que le clean dans certains contextes... sifflote Ben quand tu pousses un 20 watts à lampes au max, t'as du son, ...
    20 watts à lampes, c'est à l'aise! smile_cool Pour répéter c'est bien puissant (tu mettras jamais ton volume à fond) et pour la scène, tout dépend du lieu, pour des bars, des petites salles, c'est bon...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2011 )
    Pour se taper des trips genre Steve Lukather ou Andy Summers ca doit être le pied! razz
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mai 2011 )
    Citation

guitare killer a écrit :
    Tu es comme 7ender quoi? icon_cheesygrin Moi ça dépend quelle fuzz.
    Ouais, mais je crois que 7ender il met une OD des deux côtés.
    Gilmour fan spotted chanteur
    Je voulais dire sur le coté, à l'intérieur ca risque d'être chaud patate vu que sur le modèle d'origine, les deux bouts intérieurs des jacks se touchent quasiment... PS : http://www.performing-musi...

zedwarf a écrit :
    eh, daron, est ce que tu peux me dire si sa passerai, 4 prise jack sur le bords d'une boitié de la taille d'un phase 90 ?
    Eh bien tout dépend de ce qu'il y a à l'intérieur ...
    Sympa la Benrod! smile_cool Ca te dérange pas d'avoir des pédales tordues? icon_cheesygrin Pour l'agencement, je trouve cet ordre correct, tu peux essayer de mettre la RAT entre les deux Fuzz, après tu peux...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mai 2011 )

predtech a écrit :
    david270281 a écrit :
    En quoi une talk-box t'aide à composer? icon_redface
    Même question ! icon_cheesygrin
    Pour des projets de musique électro essentiellement. wink Après si c...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 mai 2011 )
    Je vais me laisser tenter pour ca, ca m'aidera dans la compo et tout ca : http://www.thomann.de/fr/danelectro_dtb1_freespeech_bodeneffekt.htm Des avis? smile_cool
  • photos de guitare original ( le 14 mai 2011 )
    Ce topic n'a pas tellement sa place ici, et il me semble qu'il y en a déjà un de similaire sur le forum. Utilise la fonction recherche. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2011 )
    Un micro Gretsch? GFS?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 14 mai 2011 )
    En général ils font ca sur les grosses promos en fin de série comme à l'époque des Matrix, Tour Reverb. En ce moment ils destockent le zoom H3, je vais m'en prendre un. wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2011 )
    J'adore ! razz Beau travail.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    Justement, il ne crunch pas énormément, c'est pas comparable à une OD, mais il y a pas mal de course avant d'atteindre le niveau où ca crunch, donc pour booster un clean, ca passe large. Pour la boucl...
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    Y'a aussi la solution : je ne cherche pas compliqué, j'achète du matos qui sonne et je sonne (sans parler d'y mettre 10 plaques).
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    Ben je l'ai eue il fut un temps. A vrai dire je ne m'en servais que peu, sauf avec mon groupe pour la scène. Autrement c'est un booster plutôt transparent qui va faire cruncher ton clean si tu le pous...

• '