daron01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 mai 2011 )
    Beaucoup de mouvement dans ce PB je trouve, la recherche du son ultime quoi. wink
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    La problème de la tête c'est qu'on est tous enfermés dans le cliché de la tête Gibson alors que ce n'est que limiter la doctrine de la lutherie! smile_cool
    Vi! wink
  • Les paul ( le 11 mai 2011 )
    C'est obligé que vous tombiez tous amoureux de la tête si un jour vous les voyez en vrai. icon_cheesygrin
    A quand la nouvelle fuzz? smile_cool
    Ça commence à être sérieux Hupo, tu dois avoir un son d'enfer! razz
  • 7 et 8 cordes User's Club ( le 11 mai 2011 )

wild horse a écrit :
    En silverburst elle est classe. Mais c'est plutôt un concept de 12 cordes non ?
    Non c'est pas encore la meme chose, les 12 cordes c'est simplement l'accordage standar...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mai 2011 )

synchronn a écrit :
    6, 7 et 8.
    image du forum
    Le matos de pur bœuf! razz Et par chance, un heureux possesseur d'une guit...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    Je ne l'ai pas réellement testée pour tout dire. C'est une pédale mythique, utilisée par les grands, comme Gilmour et compagnie... Un flanger dans l'esprit simple mais efficace.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 09 mai 2011 )
    J'aimerais captiver l'attention sur les pédales que j'ai proposé, comme sur le Boost CAE, réputé pour avoir une super presse (en m'appuyant sur les propos de 7ender et sur mon experience). Ensuite il...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )
    Fautes pas les fous... endesaccord1 (PS : veuillez m'excuser si j'ai outré en annoncant le prix d'une simple pédale de fuzz icon_eek ) Reverbs : http://www.thomann.de/fr/marshall_reflector_rf1.htm h...
  • Conseils pour un ampli ( le 08 mai 2011 )
    Ah le XXI ème siècle... smyleybleu
    Qu'est-ce que tu appelles "monté-main"? Je vois bien dans ma tête les ouvriers qui soudent les composants dans les amplis mais ca sous-entend que certains amplis sont fait en intégralité par des auto...
    Pour le VHT, je ne connais pas cette version, mais dans le fond, c'est la même gamme que le mien. C'est donc un tête d'ampli à tubes de 6 watts, qu'il faut coupler à un baffle (normal). Pour le ca...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 mai 2011 )
    7ender sans delay! hum Il va pas tarder c'est ca? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )
    Combien le CS-2? smile_cool
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 05 mai 2011 )
    Un peu qu'il faut l'acheter garçon! razz Ceci est une authentique tete d'ampli Tube Works, une marque issue du prestigieux Butler, ayant lui même conçu le modèle Tube Driver (pédale d'overdrive)...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 mai 2011 )
    Tant mieux dans ce cas, je dois mal connaitre la gratte! wink
  • Monthy Python ( le 03 mai 2011 )
    Qui n'a pas vu la conquête du St Graal, avec le chevalier noir, les "Ni" et le lapin! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    Et peut-être une nouvelle arrivée icon_cheesygrin
    sifflote
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mai 2011 )
    Merci Jeguil! wink Tiens Guitarpiano, on t'a jamais fait la remarque comme quoi ton ampli méritait une meilleure gratte? (juste remarque, pas critique) smile_cool
  • Micros pour le chant ( le 03 mai 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/shure_sm57lc_bundle_iii.htm Excellent pour repiquer un ampli guitare! J'ai joué longtemps là dessus en concert et c'est plutot pas mal. wink
  • Micros pour le chant ( le 03 mai 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/shure_sm57lc_bundle_iii.htm Excellent pour repiquer un ampli guitare! J'ai joué longtemps là dessus en concert et c'est plutot pas mal. wink
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 02 mai 2011 )
    DS-1, en voilà une que je ne peux pas supporter, même modifiée! violent2
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 02 mai 2011 )
    Ouais il te faut pas une OD toi, il te faut une Disto High-Gain incisive et qui ne souffle pas, et ca n'existe pas dans ton budget! wink Quoique, la Artec Twin Head a franchement baissée : ht...
  • Micros ( le 02 mai 2011 )
    Voilà, et dans le meme genre tu as aussi les Sennheiser comme ce modèle que je préfère au SM58 bien qu'il reste quand meme un très bon micro : http://www.thomann.de/fr/sennheiser_e845s.htm Pour...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 mai 2011 )
    Et de sacrées photos à vrai dire, cher Patrick! smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 mai 2011 )
    Bordel à c*l, je vais enfin avoir mes fichues pédales!! hammer hammer
  • Vintage User's Club ( le 01 mai 2011 )

7ender a écrit :
    Avec une plaque noire, ça en jette! icon_cheesygrin
    Le mec qui veut à peine se faire une Black-Tele! icon_cheesygrin
  • Votre effet préféré ? ( le 30 avril 2011 )
    Delay, et compresseur bien entendu! smile_cool Puis une fuzz custom et ca fait l'affaire...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2011 )

kimeru a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='7ender']Syle, père spirituel de nombreux partochards!
    Père spirituel n'exagère pas quand-même, moi je pourrais être son père oui ! sifflote icon_cheesygrin [img...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )

syle a écrit :
    daron01 a écrit :
    image du forum
    Marrant... On a quand même 3 grattes en commun !!! icon_cheesygrin
    Bientot 4, Stratoca...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 28 avril 2011 )
    The End! The Doors? smile_cool
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2011 )
    Cool un DJ, je suis aussi dans cette période sauf que j'utilise un software... Je vois un système 2 platines CD, 2 platines vinyles, une table de mix, tu peux nous en dire un peu plus sur les modèle...
    Y'a pas de gouttes non plus, mais ca risque de pas tarder de toute manière vu la couleur du ciel! hammer
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    Non ce n'est pas un micro (un micro c'est sous les cordes pour capter les sons), je pense plutôt à un sélecteur, voir meme une EQ embarquée. Y'a pas une marque sur la tête, un logo?
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 28 avril 2011 )
    On dirait une veille allemande, style Hoyer... wink
    Yo tout le monde! Aujourd'hui c'est une belle journée de pluie et les artistes aiment la pluie, ca les rend créatifs! Alors jouez de la gratte, dessinez, écrivez, amusez vous! razz
  • Changement complet de matos (ormis la guitare), besoin d'aide ! ( le 28 avril 2011 )
    Et l'histoire de brancher du transos dans des tubes ca veut pas dire grand chose, presque aucune pédale n'a de lampes et il existe des preamps excellents à transistors. Le mec veut juste te vendre ses...
  • guitare électro acoustique ( le 24 avril 2011 )
    Pour un peu plus de 300 euros, tu peux t'en sortir avec du matos qui sonne : http://www.thomann.de/fr/yamaha_fx310ant.htm A brancher ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2011 )
    Je n'ai pas spécialement critiqué les pédales Harley Benton, seulement, c'est bien écrit "true-bypass" sur le papier, après je reste assez sceptique au niveau du prix, j'ai peut être tort... wink
    J'ai une remarque par contre : Le chainage me parait assez abstrait... A ta place, je positionnerais l'accordeur en premier pour pouvoir t'accorder sur ton signal d'origine, ce qui augmentera la p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    Très sympa comme rig' Steve, je vois que ca vient du prénom de bien s'équiper! icon_cheesygrin
    Très mignon ce Pedal-Board, j'aime beaucoup les PB colorés! razz
  • Avis sur les pédales TC Electronic ( le 20 avril 2011 )
    TC Electronic = valeurs sures! razz J'ai pour ma part un Delay bien sympathique à savoir le Nova Repeater. wink
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Il faudrait aussi rajouter celle-ci : http://www.thomann.de/fr/artec_70s_drive_blender.htm A ce qu'il parait elle sonne terrible selon 7ender! razz
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Après il est possible que la qualité d'un meme objet diffère d'un produit à l'autre. Comme chez Harley Benton, j'ai planté mon PowerPlant mais d'autres l'ont eu et il fonctionne parfaitement, ou alor...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    J'ai pas une énorme connaissance en pédales Berhinger, en revanche j'ai déjà pu tester quelques produits d'eux comme un preamp. Fin' ca marche, mais c'est tout, y'a rien d'autre à dire, ca fait un eff...

• '