daron01 sur le forum
↓ |
Partoch Boss User's Club
[i]
Sympa ...
cyrilw01 a écrit :
[quote='daron01']Alors ca je n'en ai à vrai dire aucune idée! Mon chat jouais avec et j'ai trouvé funky de m'en servir de couronne de potard |
Partoch Boss User's Club
Alors ca je n'en ai à vrai dire aucune idée!
Mon chat jouais avec et j'ai trouvé funky de m'en servir de couronne de potard
Ordre de branchement de pédales.
Guitare > Wha > Compresseur > Distorsion > Flanger > Delay > Ampli
Partoch Epiphone User's Club
Il fait beau, il fait chaud, les fleurs sont belles, allé hop', séance photo :
[img]http://img715.imageshack.us/img715/2046/im...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Je dirais un peu les deux, il faut la pousser vraiment à fond pour obtenir un chorus intense et des sons psychés, puis tu peux avoir des sonorités bien rock, chorus passe par tout pas trop accentué...
En effet, le delay fait bien son travail, faudra que tu me donne tes réglages pour jouer des morceaux, genre Run...
7ender a écrit :
Sympa tout ça! Alors, content du delay? Avais-je raison? |
Bon alors, j'ai 2 nouvelles pédales qui sont arrivées (décidément ce Carl Martin)...
Voici la première, le Carl Martin Red Repeat Delay :
[img]http://img823.imageshack.us/img823/9463/img2137.jp...
FENDER Supersonic 60W vs. FENDER Band Master VM 40W
+1 J'ai pu entendre récemment un SuperSonic en concert, eh bien ca sonne vraiment bien
Interrogation Noise Gate
Non pas particulièrement, je verrais si j'en ai besoin ou pas, c'est juste pour être bien renseigné
Interrogation Noise Gate
OK, je verrais quand je l'aurais, je vais déjà voir ce que tout ca donne sans et si ca fait un boucan infernal, je collerais un noise gate
Interrogation Noise Gate
[quote='pascal17']je suis du meme avis,
de plus les effets placés dans la boucle (modulation)
sont pas sensés faire trop de bruit...
alors que les divers overdrives, préamplis, et autres distos
...
Quelle est votre forme préférée, au niveau purement estétique?
Je suis ma foi sans opinion, difficile de départager ces 4 modèles légendaires
Eh oui il manque beaucoup de formes!
Fête de la MUSIQUE
Eh bien durant le stage on a travaillé 2 compos à nous avec les "intervenants", on a ainsi pu enregistrer en studio (voir myspace) et à la clé de ce stage on produisait un petit concert avec 2 autres ...
Fête de la MUSIQUE
Je peux vous faire un petit retracage de mon expérience avec mon groupe, et c'est comme ca que j'arrive a passer sur la plupart des scènes du coin :
J'ai monté il y a un peu plus d'1 an avec une ba...
choix d'une tête d'ampli + baffle
Futile...
Bon allé on reviens au sujet.
Si tu peux mettre un peu plus dans un baffle autant taper dans du plus costaud, ca pourra que sonner mieux, c'est pas les mêmes bois de plus, le HB...
Fête de la MUSIQUE
Nous on s'est bien débrouillés on avait un bon son en plus, par contre avec leurs programmes mer*iques on a joué trop tôt et y'avais pas beaucoup de monde... La soirée qui a suivi était sympathique au...
des samples, des samples !
Belle voix, c'est rare de nos jours, mais c'est à travailler comme toute pratique musicale, mais je dirais que tu as de bonnes bases
le film le plus délirants ^^
Euh, oui
En fait à l'époque j'étais un fervent fan de SOAD et je n'ai jamais songé à changer de pseudo, alors m...
p4wn3d a écrit :
daron01 => ton pseudo c'est pour daron malakian ? |
Enregistrement polyvalent
Attends un peu l'avis des pros je suis pas super calé la dedans, mais je peux te dire qu'avec 2 micros dynamiques tu ne risque pas de capter ta batterie entière vu que normalement, il faut qu'ils soie...
Enregistrement polyvalent
Micro d'ambiance en effet, on trouve des modèles comme le Shure PG81 qui sont d'assez bonne qualité :
http://www.thomann.de/fr/shure_pg81xlr.htm
Par contre je sais pas si il serait assez puissa...
Interrogation Noise Gate
Chers Partochards bonjour, bonsoir,
J'aimerais que vous m'ôtiez d'un doute qui me tracasse...
Savez-vous si une pédale anti-souffle doit se placer en façade ou en boucle d'effets?
Le problème...
Yaqq Edition 28 !
Excellent!
Je me suis encore jamais cramé en faisant, ca, le type est un véritable boulet!
le film le plus délirants ^^
Je me suis vraiment emm**der devant Good Morning England, j'ai...
zedwarf a écrit :
[quote='rage of rock'] [quote='zedwarf']good morning england, chat noir chat blanc est enorme, les 4 die hard... |
Fête de la musique 2010
Je joue avec mon groupe à 18H00 ce soir à Ambérieu en Bugey (vers Lyon)
Si vous passez dans le coin, nous c'est "Hippie Pipe Hourra"
Cables pour relier des pédales d'effets
Dur dur, avec un budget serré
Les câbles George L's sont bien réputés, après c'est pas donné non plus :
http://www.georgelsstore.com/cables.html
Polir un vernis faded (Epiphone)
Chapeau bas, xav36140 c'est du bon travail pour le polissage de la gratte, et le maestro rend super bien également
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
Si tu a testé et que tu aime, c'est super!
De plus cet ampli est bien réputé sur le forum... Tu pourras trouver tes sonorités British que tu demandais grâce à l'ISF.
Donc si il t'a plus n'hésite p...
Cables pour relier des pédales d'effets
Hey, bienvenue sur le forum!
J'utilise ces câbles pour mon pedal-board et j'en suis pour l'instant satisfait :
http://www.thomann.de/fr/pro_snake_patch_klinke_winkel_015_m.htm
En espé...
Choix matos
Pas malin de proposer des Les Paul, ca fait presque 5 kilos, vous allez lui casser le dos!
Je pense qu'une bonne vieille strato ou tele ferait l'affaire, dans la séire Classic Vibe, y'aurait...
Oui c'est bien celui-là!
Et oui, toute manière je voulais acheter le classic chorus de Carl Martin a 100 euros neuf vu que je le trouvais pas d'occaz' et vu que pour 10 euros de plus j'a...
Dans ce cas, si je reprends les propos de Berzin, tu pourrais tester un Marshall Class 5, peut être que c'est ce que tu recherche au final et tu pourrais de même tester un Laney LC15
Yaqq Edition 28 !
Remarque c'est pas plus mal
Félicitations à toi Chemical
Bonne soirée les enfants, je suis en...
sakatrapo a écrit :
ah que super! moi je l'ai eu et je ne m'en sers pas. |
Bon alors, Delay Carl Martin je vais le chercher lundi.
Et une nouvelle commande, une petite merveille : une Carl Martin X2 Chorus, la Rolls du Chorus
Pas testé, mais à ce qu'il parait il serait potable
Par contre je vois pas pourquoi tu nous demande ca alors que d'occaz' tu peux toucher un super ampli avec ton budget
Pedale Multieffet
Ok, donc ca doit pouvoir se trouver...
Pour les racks Digitech, j'ai eu des bons avis dessus de collègues les utilisant, un bon rapport qualité/prix et comme tout rack, un son que tu peux régler av...
Pedale Multieffet
Ouais, un rack, pas bête mais il faudrait un pédalier de contrôle avec... Je sais pas si c'est le cas ici?
partoch Pignose User's club
[quote='brown.sugar']Bien Guitare k, je remets un site bien pour l'acheter, hack, moi (et d'autres ), on l'a pris là : http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=234&os...
↑ |