quentin-skate sur le forum
↓ |
Washburn User's Club
Oui je suis vraiment intéréssé par cette affaire la entre autres : http://www.dv247.com/invt/37063 (passer le prix en €uro en haut a droite de la page)
car la ils te filent la guitare...
Seulement j...
Partoch Jackson User's Club
moi au contraire je trouve que c'est le meme style, mais avec la touche ESP
Partoch Dean User's Club
Ah je vois que dime-o-flo rajoute petit a petit sur son premier post
je ne sais pas se que valent les micro mais surement du sons a trés... un peu comme les SH-6
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
à partir de la f400, c'est vraiment pas mal, les series d'avant (f50...) sont en agathi (des copeaux de bois...
7ender a écrit :
[quote='the piks']salut est ce que la serie f des esp est bien ? |
Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe???
sa dépend de ce qu'on appelle correct
Mais frenchement a moins de 250€ il ya vraiment rien que je voit de correct et qui envoi assez pour un groupe
Ampli à lampe
Les lampes s'allument faiblement, mais elles s'allument, si le sons est moins bon et qu'il n'y a plus aucune lumière... je conclu qu'il est temps pour toi de changer ces lampes.
Tout les ampli a lamp...
Oué non frenchement c'est impossible de te trouver quelquechose de correct a moins de 100€ pour jouer en groupe, donc si je peux te conseiller quelquechose, économise!
Tendu... trés tendu...
je vais regarder
tu joue quoi comme style de musique?
dis nous un budget maximum et on te donnera le meilleur ampli qu'il te faut en respectant ton budget et les watts suffisant
ben l'idéal c'est soit un 30W a lampe ou 60W transistor
Personnelment pour les repet ou je ne peux pas prendre mon gros ampli je prend le petit (mon ancien) 20W a transistor, c'est trés limite...
Changement de micro sur epiphone dot
[quote='3accords = godsong'] Donc voila j'ai une question!?éhé ...ya t'il possibilité de changer qu'un seul micro?(par exemple le micro bridge?)...Je voudrai le faire sur une epiphone dot studio?...
rap ou pas rap
OLA, les 2 premier post de ce sujet : anguss et jimmy page 2b, faudra soigner votre écriture, le language sms n'est pas autorisé, je dis sa pour vous car c'est sanctionné
Sinon ben moi ...
[quote='dime-o-flo'] Les jackson ont les ailes plus écartées que les Dean , mais sinon, a part la tete , c'est tout pareil !! (meme les micros sur la série 255 chez Dean)
Plus ...
Partoch Dean User's Club
Je l'attendais ce sujet
j'aime bien toutes les formes sauf j'aime vraiment pas la Splittail (j'aime pas le corps) et la cadillac (la tete va vraiment pas avec le corp)
J'adore les autres et ...
Je ne connaissais meme pas cett...
vitramus a écrit :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm 688€ l'ec400 sur thomann j'trouve ça un peut abusè, c'est pas criminel nonplu mais bon. |
comment trouver vous gibson
[quote='Dreamslayer']Bon, heu, moi je dirais en tant que guitariste passionné par les beau instruments, je dirais que gibson, c'est comme fender ou PRS, c'est des marques chère, vraiment très chère al...
comment trouver vous gibson
Tu compte en acheter une pour poser la question?
Ou c'est pour poser une question?
ben Gibson mérite sa renommé
oui elles sont malgrés tout trés belles, mais je trouve les RR encore plus jolie (peut-etre l'habitude de voir que des RR )
Personnelemnt Vitramus, je trouve que la série 400 de chez ESP LTD n'est pas hors de prix et vaux son prix!
Les caractéristiques sont appréciables et souvent avec des formes bien finis
Mais ...
C'est vrai que chez Jackson sa ne sent pas le neuf
Et comme Dime-o-flo je trouve que mise a part les tete, c'est des copies conforme des razorback V
CORT
Pour ton changement de micro je ne sais pas si c'est une trés bonne idée
Les Dimarzio sont fait pour des Guitares moyen/haut de gammes et vont completement dépassé le niveau de ta gratte!
Comm...
CORT
[quote='the piks']quentin-skate tu parle des micros de la z4??moi je les trouve vraiment cool je joue sur un micro cube chez moi et sur un fender a lampe en repète (avec une disto boss DS-2)et c est m...
Quel est votre groupe préféré
On est pas sur le forum Punk, tu aurais du mettre : "Lequel de ces groupes préférez vous dans cette liste?"
Car la, moi et d'autres on mit "autres" j'aime bien green day et sum, mais pas du tou...
oué dajé comme je l'ai déja dit... vu qu'il y a écrit LTD.. tu l'auras surement a moins de 1200€..., mais aprés on ne sais pas grand chose du corps, des micro...
CORT
Ok... a ce prix la c'est une gu_itare trés interressante, peut-etre ma future, de plus les repère sur le manche sont très stylé!
Mais il y a une certaine mauvaise réputation de HZ-H4...
MT-2 vs ML 2
a ok merci, mais je veux dire que est-ce que cette pédale va forcément améliorer mon ampli niveau saturation?
Et c'est surtout que sa me ferais ***** d'avoir acheté un ampli assez cher avec une bonne...
CORT
Que pensez vous de cette guitare ?
Pour 344€, personnelement sur le papier elle est parfaite!
Et le model supérieur?
http://www.thomann.de/fr/cort_evl_z6.htm
MT-2 vs ML 2
Up pour ma question
Je ne voudrais pas crééer un autre sujet juste pour ma questio alor qu'elle complète celle du sujet principal
Probléme tenu d'accord du Mi grave
C'est sur ta RR3 n'est-ce pas?
C'est surement une trés bonne guitare, mais si tu joues a la Dimebag Darrell en tirant le vibrato jusqu'a fair le tour de la guitare... (bourrin va)
Je pense que ...
MT-2 vs ML 2
Mais ma vrai question est : est-ce que c'est le genre de pédale qui transforme toute la disto de mon ampli et qui la rendra identique a nimporte quel ampli tant que ce dernier utilise cette pédale (me...
Probléme tenu d'accord du Mi grave
elle se désaccorde tout de suite aprés que tu es utilisé le vibrato?
Ou aprés un petit moment d'utilisation?
Quell guitare pour du métal?
Salut
Interressant comme sujet etant donné que moi meme je suis a le recherche d'une guitare (mais moins de 730€ par contre moi )
Détail important, la forme a t'elle son importance (vu que tu...
changer ses cordes
sa depent des vendeur, si tu lui achète quelquechose il te le ferront peut-etre gratuitement... et encore
Sauter la corde de Mi, réellement ou l'étouffer ?
la encore c'est du "chacun son truc"
moi j'essaie de ne pas la gratter (pour m'appliquer a être précis) mais je garde le pouce a côté au cas ou je la frette
MT-2 vs ML 2
Ce sujet m'interesse aussi, et je voudrais avoir des renseignements sur les pédales.
Voila, moi j'ai un ampli lampe qui a un sons ma foi trés correct (peavey valveking 100).
Mais comme j'ai des ...
c'est possible sa???
[quote='the_bad_boy008'] [mode j'arconte ma life ON]
Pour mon premier concert, quelques jours avant la date fatidique, l'entrée jack de ma squier a laché. J'ai demandé a des amis une guitare a prett...
footswitch pour ampli vox AD50VT
Moi j'ai une footswitch spécial a mon ampli et elle marche pas sur bon nombre d'autres ampli!
Certains vont te dire de la fabriquée c'est pas compliqué, mais bon
sinon il y a des footswi...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='machine head']Cet argument ne tiens pas debout, beaucoup de gens disent que Th est aimé par les jeunes parce que leurs textes visent les jeunes, mais sincérement qui écouterait un groupe rien...
Washburn User's Club
[quote='x_mace']Pour l'histoire du super site qui fait des grattes pas chères, en fait c'est un espace résérvé aux écoles et donc pas cher. Ils t'envoient sur un site client "normal", et les prix retr...
personnellement elle ne me plait pas tant que sa, elle est jolie... voila tout
Et le prix ne doit pas etre si élevé car c'est une LTD (enfin.. j'ai vu des LTD plus cher que des ESP), mais elle doit...
combo hybride
c'est vrai, pourquoi un hybride?
Si un lampe rentre dans tes critères tu as tout intérets a le choisir
Micros seyour duncan
mais le dimebucker c'est pas plutot le Sh-13?
D'ailleur il parrait que ces micro ont un niveau de sortit plus élevé que les EMG actif
Tout autant que certains Di Marzio... interressant
site trés généreux, ou a se méfier?
Et sur cette washburn ... 750€ en général... http://www.dv247.com/invt/37063/ la 528€
Oui il y a des modèles hors de prix, et des modèles vraiment donnés
↑ |