quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Fichier midi dans guitar pro 5 ? ( le 25 février 2008 )
    escusez le noob, c'est quoi des fichier "MIDI " icon_redface
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 25 février 2008 )
    [quote='omber'] De toutes façon le matériel ne fait pas le musicien wink Dites, quelqu' un aurait un moche de prix pour une double pédale ? S' pour le batteur d' mon group...
  • Logiciel audacity ( le 24 février 2008 )
    merci a toi, je vais lire tout sa wink
    icon_redface pas grave mais je suis touours en plein problème
    UP icon_redface j'ai beau cherché dans d'autre sujet...
  • que pensez-vous de l'Epiphone flamekat ( le 24 février 2008 )
    bah je vais te dire des sangles comme celle-ci valent toutes dans ce prix la
    Salut, désolé de faire remonter ce sujet, mais donc voila je vient d'avoir Audacity, je branche ma guitare directement sur l'ordi (sur le port rose) et quand j'essai de m'enregistrer un message d'erre...
  • Guitare électrique ( le 21 février 2008 )
    Sachant que j'ai tout de suite commencé a la électrique, OUI bien sur, le plus important est la motivation (et le matos)
  • Qu'est ce que vous utilisez pour entretenir vos cymbales ? ( le 21 février 2008 )
    je crache dessus!!!!!!!!!!!! non lol je fais pas de batterie
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 21 février 2008 )
    J'aurais pu mettre sa dépend, mais comme je joue 90% du temps avec... j'ai mit oui
  • R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui?? ( le 21 février 2008 )
    J'adore ce gars j'aurais voulu le voir jouer encore et encore
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )

k-trump a écrit :
    ah ok ben c'est cool. ( j'ai pas fais de faute!!!)
    On s'en fou! oui moi aussi je passe me detendre sur ce sujet. Sinon ben les fautes disparaissen...
  • apprendre la guitare seul ( le 21 février 2008 )
    c'est le numéro de la case, le nombre de fois ou tu frette la cordes est indiqué par le nombre de fois ou tu vois inscrit le chiffre exemple
    -5-5-5-
    Tu frètte 3 fois en cas 5
  • Aide pour achat ampli... ( le 21 février 2008 )
    En faite tu peux laisser l'ampli sur standby autant de temps que tu le veut mais tu devras changer tes lampes plus rapidement
  • Que pensez vous du Rock indé, alternatif genre babyshambles, arctic monkeys ou the rakes? ( le 21 février 2008 )
    Je peux apprécier, mais en général ce n'est pas du tout mon style
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 février 2008 )
    PS2 copine guitare
  • Histoire de la guitare ( le 21 février 2008 )
    Alor la... c'est la colle hum Demande a notre amis GOOGLE ou WIKIPEDIA icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    icon_cheesygrin A mon avis si leur maison de disque doit les lacher... le mieux serait dans un an, quand le phénomène sera passer et que l'on entendra plus parler de eux Enfin...
  • CORT ( le 21 février 2008 )
    disons qu'a ce niveau il vaut mieu prendre une bonne guitare qui a déja ces micro plutot que de placer tes micro sur une guitare pas trés bonne d'orijines (meme si c'est une bonne guitare pour son pri...
  • Comment on fait un slide ? ( le 21 février 2008 )
    sur youtube tu tape "slide guitar" et je pense que t'u auras des bonnes démo wink
  • guitare folk pour petit gabarit ( le 21 février 2008 )
    Bah dis donc le mec il a ouvert un sujet pour poser sa question et il est meme pas revenue smyleybleu Bon toute façon le sujet est clos, il n'a pas de problème de taille
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 21 février 2008 )
    Il faut etre pro ou semi-pro icon_redface Tu risque de ne pas avoir beaucoup de succés
  • sonovente.com quelqu'un connait? ( le 20 février 2008 )
    Sonovente est un site connu et sur wink Dans mon entourage, les gens qui ont commandé sur ce site n'en sont pas déçu P.S. : n'oublie pas de faire ton rapport sur ce site dans le sujet sur les sit...
  • Vous avez quelle age? ( le 20 février 2008 )
    16 bump
  • webradio metal ( le 20 février 2008 )
    Ah ben non mince je vient de me rendre compte qu'ils ont changé leur site, et il n'y a plus les musiques bourrines de l'ancien temps smyleybleu
  • webradio metal ( le 20 février 2008 )
    On peut aussi aller sur le site officiel de ESP, c'est pas des fins non plus...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 20 février 2008 )
    non il est passif, mais il a un plus grand niveau de sortit que le EMG81 qui est actif
  • quel pédale pour reproduire l'eefet produit sur la vidéo... ( le 20 février 2008 )
    bah oué je pense aussi que c'est une wah wah, sans autre éffet particulier icon_redface
  • ENGL ou Randall? ( le 20 février 2008 )
    Mouah bien sur que je plaisantais icon_cheesygrin Suis-je du genre a etre de mauvais gout? icon_cheesygrin Non mé en tout cas désolé je ne voulais pas etre prit dans ce sens wink Sur-ce je vais faire le lèche-botte...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 20 février 2008 )

kouiny a écrit :
    les micros actifs ont plus de peche et aussi un niveau de sortit plus elevé
    bravo bravo bravo Merci kouiny Bon pour te compléter on va dire que oui les micro...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 20 février 2008 )
    bah non, on arrive toujours a trouver un morceaux simple de notre style de musique préféré wink
  • Les harmoniques magiques ( le 20 février 2008 )

bilou44 a écrit :
    comme ca c'est pas possible vent ne fais rien sur les cordes (ca serai con pour un concert en pleinne air)
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'avou lol, sa mais un concert tout en harmonique...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 19 février 2008 )
    Je ne suis pas fan mais il y a des musiques que je peut me passer en boucle
  • Que pensait vous des Gun N roses ( le 19 février 2008 )
    Moi j'adore sans penser que ce sont les meilleurs
  • réglage pour sweet dream de marilyn manson ( le 19 février 2008 )
    alor frenchement je te déconseille le MG100 ainsi que tout ce qui Marshall en transistor, a ce prix tu pourras toujours avoir mieux
  • Le mieux pour les gauchers? ( le 19 février 2008 )
    oué carrement, fonction recherche, doit y en avoir 1 par semaine des comme sa, mais l'erreur est humaine
  • Les harmoniques magiques ( le 19 février 2008 )
    je suis pas d'accord adrienovich, ce style de show est trés aprécié par les amateur de ce genres, je n'en suis pas un mais certaines de ces techniques m'impressionent beaucoup est je les regardent les...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 19 février 2008 )
    J'aurais bien voulu mettre Megadeth
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 19 février 2008 )
    "Ocean planet" de Gojira
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 19 février 2008 )
    sweet dreams
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 19 février 2008 )
    ceux qui ne voit que par Tokio Hotel et te certifie que le guitariste est le meilleur guitariste du monde alor que celui qui vous dit sa n'as jamais vraiment touché une guitare et ne sais pas ou en es...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 19 février 2008 )
    [quote='patacoldemars']Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, Tu as collectionné les Pogs, Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait enc...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 février 2008 )
    je ressent... un ventre plein
  • Le topic photo ( le 19 février 2008 )
    c'est le sujet pour les artistes en art sa? icon_cheesygrin
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    c'est a dire prend un ampli le meilleur qu'il soit sans te soucier de cette pédale, et meme dans cette optic je te conseille le edition blue wink
  • guitare folk pour petit gabarit ( le 19 février 2008 )
    oué alor la frenchment 1m70 il n'y a rien d'handicapant je te le garantit
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    +1 pour le edition blue
  • Les harmoniques magiques ( le 19 février 2008 )
    je sais pas se que vous en paensez... personnelemnt il touche la corde avec la langue... il ne soufle pas
  • Brunes Vs Blondes? ( le 19 février 2008 )
    Brunes par défaut
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    ben en général a ce prix les gens conseille la MT-2 ou la ML-2 mais j'ai aussi entendu parler d'une pédale de disto de chez WSL a moins de 60€ qui égalais ces dernières

• '