quentin-skate sur le forum
↓ |
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='lachaux19'] réponse a quentin skate: ahah!!! la blague on parle de maiden et métallica et toi tu nous parle de system of a down franchement t'aurai pas dut dire sa parce que sa crain...
Que pensez vous de francis cabrel
Personnnelment je n'apprécie pas trop, c'est trop rose
Je prefere nettement quand c'est Laurant Gerra qui l'imite
Comment évoluer rapidement ?
Je n'ai jamais prit de cours et une seule chose m'a fait défaut par rapport a ceux qui en ont prit, le rythme ; mais pour le reste, avec de la motivation... sa coule tout seul.
Donc je me suis rend...
Manière de procéder
A mon avis on peux gérer aisément le fait qu'il faut que tu lui donne l'attention sufffisante et pouvoir ensuite jouer pour toi.
Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu la fasse attendre (perso je fai...
çà me déprime... :)
Oui, j'ai eu le meme problème que toi, essaie de jouer avec un batteur pour ce qui est du tempo, mais pour les coups de médiator je dirais qu'il faut bien bien écouter la musique
Partoch Randall User's Club
9000€... sa fait mal au fesse!
Il y a interet a que sa décoiffe!
Je trouve aussi que les 2 autre modéles ressemble beaucoup a des modéles de la meme marque
MARSHALL MG10CD
Ah ouais?
ben tien choisis : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=gieahe...
valemtymes a écrit :
garantie tu es sur de sa ?? plus tard je m'en paierai une autre MARSHALL |
MARSHALL MG10CD
[quote='valemtymes']
Tré bonne guitare j'ai été livré en 72h un bon son enfin aucun reproche
Note :
Par maxime jauneau
Date : mardi 09 janvier 2007
Bonne Guitare , [couleur='red']bon ampli [/co...
MARSHALL MG10CD
Les packs c'est jamais le mieux, mais la ils ont du te mettre un Cort X2 non?
La cort X2 est une exellente guitare pour débuter.
Pour le Marshall, oui c'est une marque CONNUE, car de nombreux artist...
Peur qu'on me prenne pour une
EXACTEMENT
Le principal c'est de sa faire plaisir, personnelemnt je n...
aria35 a écrit :
moi je dirais....ce que pense les autres tu t'en fiche.... le principal est de te faire plaisir |
Que pensé vous de Bullet for my valentine ?
J'adore ce groupe ils est dans mon top de mes groupes préférés
forum pour les FANS de tokio hotel
Oui oui mais je l'avais bienlu, mais comme tu l'as dit, ils en ont fait des dures!
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
il y a une faute dans ton titre je pense!
J'ai mit sa craint car sa craint, mais bon je pense que c'est un style pour faire un style... comme s'il n'y en avais pas assez.
Mais c'est pas facile a dan...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='k-trump']je rappelle que le guitariste n'a jamais suivi de cours de guitare il s'est débrouiller tout seul avec son beau pére donc je dis qu'il a du courage parce que ce n'est pas évident . Je...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
Moi j'aime bien ce groupe, ils arrivent a mélanger plusieurs style, c'est exelent
Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412
J'ai la tete en question!
Elle est trés sympa et précise en disto, mais ce qui ma le plus étonné c'est sa capacité en sons claire, je ne pensais pas une telle polyvalence!
Tout ressort trés bien : h...
Besoin de conseil pour obtenir le son SOAD
AD15 et bien car pas trés puissant pour jouer chez toi, mais niveau sonorité soad, je pense que le valveking serais un meilleur choix (et trés polyvalent en plus de fournir une bonne disto)
Randall RG 50 TC Le Bon Choix ????
180€ pour un ampli metal???
Desolé mais la sa va etre soit guitare soit ampli si tu veux du a peu prés correct comme sons
Vos amplis préférés
Peavey parceque ce sont les meilleur en rapport qualité prix pour le lampe (valveking, windsor,...)!
Et que j'aime la disto de ces ampli!
aie aie aie aie aie!!!!!!
oui j'ai eu ce problème avec mon ancien ampli, c'st simplement la prise jack de ton ampli qui n'est plus stable, du coup les contact électrique se font difficile
solfege pour guitare electrique ???
J'ai commencer a la guitare electrique sans solfège et en faite il faut que tu joues ce qui te plait avec des accords pas trop dure
exemple : highway to hell (AC/DC)
tablatures avec arpèges
c'est trés connu, c'est la musique d'un film du meme nom, c'est pas trés facile a jouer mais sa entraine bien
Aide pour #
Ce ne sont pas des notes c'est l'accordage qu'utilise (a vérifier) le guitariste pour cette chanson
Salut a tous!! je voulai vous demander si vous connaissiez Ensiferum c'est un groupe Anglais !
je ne connais pas, mais j'ai l'intention d'écouter si un jour j'ai le temps
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
ah sa c'est l'extra polyvalence de chez extra polyvalent
cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM
Oui est la plupart trouve que c'est une erreur qu'il a commis en passant au HZ, il a...
alex68wid a écrit :
Oui, c'est vrai, mais actuelement c'est des HZ qu'il a, comme sur ma jackson |
Washburn User's Club
J'adore les couleur de ta gratte freetolosan, peut-etre mieu en plus foncé j'aurais préféré
premier concert
OUai bon chance, moi le mien devant le lycé est le 30 Avril, mais ce n'est pas mon tout premier
que pensez vous du dernier album de sum 41 underclass hero
Pas encore écouté desole, mais j'y penserai
mon aimant a sauter du floyd help please lol
Un luthier aura certainement ces petites pièces qui ne sont pas forcement vendu en magasins ou sur internet a cause de leu faible valeur
accordeur
Sinon a 30€ tu as celui-ci : http://www.guitariste.com/articles/img/738-big-eno-et-3000.jpg
Je le possède et il me conviant parfaitement, il accorde pour n'importe quel accordage, il peut aussi accor...
Niveau en deça du débutant :)
Peut-etre que ce n'est pas forcément un bon conseil, mais si tu ne trouve pas ton article en magasin tu peux acheter sur internet si tu as confiance (chez Thomann par exemple)
Niveau en deça du débutant :)
[quote='foudezic63']Oki merci du conseil.
J'ai écouter des mp3 sur les sons de différentes guitares et effectivement une guitare folk me conviendrait mieux.[couleur='red'] Je pense prendre une Cort E...
Son hardcore
Fender n'est pas l'ideal dans les disto... change ton ampli, la sa vaire un peu décalé les deux instruments
Un ampli et une gratte électrique à 100€ d'un pote : GROSSE AFFAIRE OU GROSSE MERDE ??
En gros il te faut au moins l'essayer, car 100€ en sois ce n'est pas énorme (enfin sa tu le véra vite si tu continue dans cette instrument), mais tout de meme, 100€ peut faire la difference pour un ma...
Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ?
oué je la joue, mais j'ai mit avec quelques fautes tout simplement car meme si je sais tout faire de la musique, je ne me rapelle pas de l'ordre des riff dans la musiques (ce qui est embetant pour la ...
cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM
ALOR!!! COB!!!
beaucoup d'aigu, 3 de middle ainsi que 8 de basse! c'est mon réglage
sinon, l'accordage est variable selon les chansons
le plus souvent :
- DGCFAD
- CGCFAD
et Laiho n'utilise p...
guitare XP ???
Je sais pas quoi dire lol
bon sinon, j'au une folk XP, c'est pas un super rapport qualité/prix, mais bon je m'en contente!
D'ailleur je l'ai...
f@b © a écrit :
PS: à quand la basse Vista ? |
↑ |