quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Niveau en deça du débutant :) ( le 18 décembre 2007 )
    bah pour l'instant je te conseille d'acheter une folk Cort avec un bon rapport qualité prix wink Car ton budget ne permet pas un matos de guitare électrique!
  • Problème de Rytme ( le 18 décembre 2007 )
    Oui mais c'est ma première fois, et je n'avais jamais surveillé mon rythme! peut-être t'étais-tu entrainer avec un métronome pour etre si a l'aise? icon_redface
  • guitare ibanez ( le 17 décembre 2007 )
    sa a l'air d'etre du matos correct pour le prix (juste a l'oeil et au papier) Va regarder si Cort ne peux pas te fournir mieux au meme prix wink
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    [quote='alex68wid']Moi, je conseille la DXMG que je me suis pris il y a quelques jours love totla plaisir, manque plus qu'un vrai ampli pour le metal... sad [couleur='red']Mais si t'aime pas ...
  • guitare storm bas de gamme pour débuter ( le 17 décembre 2007 )
    Ben disons qu'avec l'ampli sa peut le faire effectivement...
  • Niveau en deça du débutant :) ( le 17 décembre 2007 )
    Donc quel sont tes gouts musicaux? Quel est ton budget (sachant que finalement si l'électrique te convient mieux il faudra y mettre un ampli)? Parmis les guitare sèches il existe deux catégories : ...
  • schpling... ( le 17 décembre 2007 )
    Est'ce que cela se fait seulement sur cette corde? (la corde de SI) Car sinon sa peut venir d'une mauvaise qualité de ton/tes Haut-Parleur de ton ampli
  • Problème de Rytme ( le 17 décembre 2007 )
    Oui mais déja avec des gens de mon lycé on va faire un concert le 30 Avril, et les musiques que j'ai a apprendre me suffise amplement, je n'apprendrait donc surement pas de nouvelle musique d'ici la (...
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 17 décembre 2007 )
    [quote='kouiny'] [quote='quentin-skate']Moi je trouve sa dur mais je suis assez fan de ce groupe pour me dire qu'avec l'entrainement intense ce n'est qu'une question de temps, en 1 an de guitare je fai...
  • Y a t il des fans de stupéflips dans la salle? ( le 17 décembre 2007 )
    je connais pas desole
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 17 décembre 2007 )
    [quote='theo.rust']Bon. Au risque de choquer... C'EST NAAAAAAAAAZE! Nan mais sérieux.Faut arreter de nous prendre pour des cons, avec le metalcore...Nan parce qu'il y a quelque chose de prob...
  • En Pack ou Séparement ? ( le 17 décembre 2007 )
    [quote='funkpunk'] Effectivement, tu auras du matos de meilleur qualité si tu achètes gratte et ampli séparement. Ca revient aussi plus cher que si tu te prends un pack. Si tu te prends la Yamaha, je ...
    C'est pas grave mais merci quand meme! Le métronome ne sert pas pour la guitare? Et a la gratte aussi le rythme est vachement important. Pour l'instant la 6 cordes me va amplement, donc la bass...
    [quote='bigbass']Avec un batteur, tu seras dérouté au début mais ensuite, c'est plus facile qu'avec un métronome parce que tu te repèreras grâce à ses coups de GC, de CC et de charley et à ses breaks ...
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 16 décembre 2007 )
    je suis contre l'idée de commencer forcément par une sèche, l'idée principal, c'est : joue ce que tu aimes! Si tu n'aimes pas torp le sons que tu joue tu te demotivera plus facilement! Pour l'histoi...
  • Problème de Rytme ( le 16 décembre 2007 )
    Je suis hyper-motivé,le problème ne sera surement pas celui-la! Mais je suis guitariste moi!!! pas de forum basse Je me demandais aussi pourquoi tu parlais de ligne de basse icon_cheesygrin ...
    Oui c'est vrai que le jeu en groupe pour l'instant sa fait réver mais c'est une vrai épreuve comme tu dit! Et j'admet tout à fait ne pas être à la hauteur rythmiquement! Que dit-on pour ne pas dire...
    Salut a vous! wink Je sais qu'il y a déja plusieurs sujets sur la rytmique icon_redface , seulement j'ai deux ou trois autres questions supplémentaires. wink Donc voila mon groupe est en pleine format...
  • que pensez vous du groupe children of bodom? ( le 16 décembre 2007 )
    moi j'adore trop c'est un de mes 3 groupes préféré
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Et maintenant, tu peux poser ta question icon_cheesygrin
  • Protéger les doigts ( le 10 décembre 2007 )
    [quote='syle']Ca me rappelle une douloureuse expérience... Je devais jouer le soir, pour un chtit concert sur une zolie scène... L'après-midi, je me suis adonné à une autre de mes passions : l'aérom...
  • Arch Enemy ( le 10 décembre 2007 )
    J'adore ce groupe, enfin, c'est mon groupe du moment avec leur musique "We will rise"
  • Mais OU SONT LES FAN??!!!!! ( le 10 décembre 2007 )
    J'aime beaucoup Jeff beck, mais pas toute sa discographie, j'adore enormement les 3 derniers album, en revancher les autre sont moins a mon gout
  • Mon accordeur me rend fou ! ( le 09 décembre 2007 )
    Personne ne connais trop les accrodeur de pack... c'est dommage
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 09 décembre 2007 )
    AC//DC c'est exelent
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 09 décembre 2007 )
    [quote='the yo'] [quote='quentin-skate']22 ou 24 frettes... faut vraiment etre un pro en improvisation soliste pour voir une difference, a mon avis ce n'est pas cela qui te genera! Mais surtout ne te ...
  • Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V ) ( le 09 décembre 2007 )
    22 ou 24 frettes... faut vraiment etre un pro en improvisation soliste pour voir une difference, a mon avis ce n'est pas cela qui te genera! Mais surtout ne te dit pas que "double humbucker = bon qua...
  • réglages sur guitare pro. ( le 09 décembre 2007 )
    [quote='+saturne+']hello, fais un effort pour écrire proprement, pas en langage sms, c'est difficile de te lire. la qualité du son de guitar pro est due à ta carte son... ...
  • Mon accordeur me rend fou ! ( le 08 décembre 2007 )
    space... ben si ta guiatre ou t'es cordes sont mauvaise ou que la quitare a des mécanique trop souple, il est possible qu'elle se desaccorde rapidement vérifie aussi les piles de l'accordeur wink
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 07 décembre 2007 )
    [quote='marsattack']Ouai, elle st cool^^. Enfin c'est ma première, et je l'utilise depusi maintetant trois ans, le son na pas perdu de son intensité et de sa chaleureusité.J'apprécie aussi le fait qu'...
  • Partoch Randall User's Club ( le 07 décembre 2007 )
    C'est claire qu'a 55€ le cable... Faut espérer que tu le casse souvent histoire que le fait "garanti a vie" soit profitable icon_cheesygrin
  • Italia User' club ( le 07 décembre 2007 )
    Effectivement ta guitare est trés belle, malheureusement je ne la connaissait pas (comme beaucoup d'autres apparement! En espérant que d'autres utilisateur de cette marque te rejoigne! @+ le rital...
  • Guitare et chant ( le 07 décembre 2007 )
    Chanter et jouer en meme temps c'est dure, d'abord apprend SUR LE BOUT DES DOIGTS les paroles et le morceau a la guitare, il faut que tout se joue machinalement Enfin moi j'y arrive pas bien
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 06 décembre 2007 )
    [quote='gryffondor']Je voulais juste précisez que le vendeur à essayer de convaincre ma femme'öel qu'il avait mieux à me proposer (la storm smyleybleu ) et qu'il fallait que je passe le voir. Mouais, m'in...
  • ABC du nouveau groupe... ( le 06 décembre 2007 )
    Pour ce qui est des concerts, essais dé voir si il y a pas des petites fètes avec une scène ou vou pourrez vous representé gratuitement, comme pour le téléthon par exemple
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 05 décembre 2007 )
    A mais il y avait meme trivium!!! Un festival quoi!!! Pourtan dragonforce est exellent et le guitariste exeptionnel
  • accords barré de ON S'ATTACHE de Christophe MAE ( le 05 décembre 2007 )
    [quote='mprontera'] Càd Après avoir attaqué les cordes, il faut étouffer le son en plaquant la paume de ta main droite sur les cordes (si t'es droitier, sinon la main gauche, bref, celle qui gratte l...
  • Sangle, indispensable ou pas? ( le 05 décembre 2007 )
    oué voila pascal a bien dit si tu as envi de jouer debout (ce qui est généralement un peu plus dure pour la plupart des guitariste) achete une sangle, si tu n'en voit pas l'interet, garde ton argent ...
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 04 décembre 2007 )
    Quel concert sa devait etre !!! DragonForce suivit de Machine Head.... love C'est vrai que la guitare est belle
  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 04 décembre 2007 )
    tu peux voir de nombreux artiste en utilisé, mais tout a été dit avant moi, faire un barret, comme si le sillet etait plus prés du corp de ta guitare (autrement dit, comme si le manche était moins lon...
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    Il y a déja un post pour les morceaux simples a jouer dans les 2 premiers sujet de ce theme débutant
  • Question très sérieuse ( le 04 décembre 2007 )
    C'est une suite logique ou il y a un piège?
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 04 décembre 2007 )

kikounou95 a écrit :
    Comem quoi la basse n'est pas un instrument très connu
    Oui moi je ne connaissait pas la basse 1 an avant que je commence la guitare
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 04 décembre 2007 )
    J'ai voté pour celui des red hot
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 04 décembre 2007 )
    Merci pour ces offres, et c'est vrai que la Gibson SG special faded a 698€... sa me tente bien, mais c'est peut-etre un peu trop hard/rock pour pouvoir tenté du metal avec icon_redface
  • Comparatif 3 guitares ( le 04 décembre 2007 )
    la whale a lair vraiment sympa a ce prix smile_cool
  • Hésitations ( le 04 décembre 2007 )
    olala on en apprend tous les jours.... je ne connaissait meme pas la marque vig En tout cas leur site est exlent, est la musique de fond est superbe aussi! http://www.vig-guitars.com/ je ne leur vo...
  • quel ampli à modelisation ( le 04 décembre 2007 )
    JE VOX vote... je vote VOX ok ok ---> []
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    Oui chez AC//DC tu pourra faire beaucoup de leur intro assez rapidement, mais pas leur solo wink
  • Besoin de 2 petits conseils ! ( le 04 décembre 2007 )
    +1 pour syle, et fait attention a l'achat de ton ampli, J'ai débuté avec un 20W, et a la maison je le mettait meme pas a la moitié bump

• '