quentin-skate sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
sa devais etre en magasin, car effectivement une Jackson comme celle la ne doit pas depasser les 300€
s'enregistrer pour les nuls...
[quote='razielspectral']Alors, pour s'enregistrer...
Déjà, faut voir, si tu veux t'enregistrer "sérieusement" (pour faire une démo avec ton groupe, ...) ou bien simplement faire de petits samples pou...
Epiphone Zakk Wylde
c'est vrai que cette Epiphnone Zakk Wylde est bien pour les gros fan (et encore, il parait que le sons n'est pas tellement celui de la Gibson, normal vous me dirais, mais vraiment pas).
Il ya mieux a...
Washburn User's Club
a un tel point que quand la guitare est neuve tu as du vernis collé au doigts... si si
j'y est longuement pensé a cette RR3, mais comme j'avais l'occasion de mettre un peu plus d'argent...
Ah, une RR5... ta du t'amuser, la RR3 est tout de meme pas mal avec le meme genre de manche, mais une RR5
Ah sa y est tu t'est décidé, tu veux plus la LTD EX 400?
Tu t'es rapproché des formes en V apparement
Vitramus pourra te parler de cette guitare puisqu'il la possède
Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre?
en tout cas c'est tout de meme pas mal de pouvoir mettre plus de 400€ dans un premier matos electrique, ce n'est pas le cas de tout le monde, moi j'ai débuté direct par l'electrique, mais j'avais d'oc...
Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre?
Tu voulait dire l'Epiphone G400, pas 4000?
Et dans ce cas, c'est celle que je te conseille, je ne connais pas assez ces Ibanez pour te dire se que j'en pense, mais tu peut etre garanti d'un trés bon ...
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
Je ne pourrais pas y etre car je serais en révision de mon BAC de Français
Manque de vitesse
[quote='goldo-13']oui, les exercices avec les gammes et les chromatismes sont faits pour augemtner la vitesse mais moi j'ai un petit soucis :
je joues depuis 1 an et j'arrive a jouer très vite en a...
OOOOOOOOH, on va finir par etre très déçu
dime-o-flo a écrit :
Je me suis renseigné pour le nouveau catalogue: pas de nouvelles... |
Washburn User's Club
Oula faudra revoir l...
hugore a écrit :
Oui c'ets bienc e que ej dit c'est juste au début donc c'est pas un probleme et puis la guitare est plus homogénes comme ca |
Un nouveau groupe ???
Ah ben je ne savais pas, mais c'ets le meme groupe, enfin... les meme musiciens et meme chanteur? (dans ce cas c'est risqué, ils peuvent perdre beaucoup de leur notoriété
Votre membres préféré de System Of A Down?
bah bien sur que les albums sont lié, c'est une certitude, c'est sous le meme genre de musique, meme rythme, enfin je pense vraiment que la c'est meme pas la peine de ce poser la question
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
Je fais remonter le sujet pour signaler que Rage Against refait un concert en Juin 2008 à Paris, donc il est grand temps de prendre vos place
Vintage, Custom77, ou Epiphone?
[quote='drijin']Je sais pas si ça existe une Les Paul polyvalente^^, je pense pas, mais une Les Paul c'est sympa pour jouer du Rock, du Blues et la plupart de leur dérivé mais tu feras pas des cocotte...
Oui LTD est pourtant bien quand on commence a attaquer vers au moins 600€ (avant c'est plutot moyen)
Oui j'attend du nouveau encore plus de nouveau chez Jackson
Droitier/Gaucher,même combat!!!
[quote='zoliv']Si tu veux le faire de manière intuitive, faut s'appeler Satriani (il me semble que c'est lui) et jouer sur une gratte à deux manches de chaque côté. Pb c'est qu'avant d'en arriver là b...
Petit problème de positionnement de la main avec le médiator
question d'habitude
Mais selon le type de musique que tu joues (en particulier pour le metal) apprend a bien tenir ton médiator dés le début
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='guitarist_from_valhalla']Bonjour à tous je suis nouveau sur partoch ^^
Voila mon probleme , j'aimerai m'acheter une bonne guitare un peu typé Hard rock / Heavy / metal.
J'ai un budget d...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Always - Saliva
Au passage, Saliva est vraiment un groupe sympa pour les amateurs de Limp Biskit
Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé
[quote='berzin']Une pédale de disto à lampes n'est pas indispensable. Autant sur un ampli, les lampes sont utiles, autant il y a autant de bonnes pédales de disto à lampe et à transo.
Pour le trans...
Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte?
Frenchement oui les cort seront mieux niveau sons
J'ai quasiment la EC-50 sauf que c'est la AX-50 (la forme est differente) et le bois n'est vraiment pas bon, mais j'ai eu la chance de prendre ...
[quote='dime-o-flo']uep 1300 rondelles, ca fait cher...Elle a un bon look, mais on trouve du bon look pour moins cher ailleurs..tout en ayant un bon son !
Apres c'est sur qu'a ce prix, on peut avoir ...
hollowbody ?
[quote='rockeur'60']le sons claire des demi caisse est plus beau que les solid body par contre en disto sa larsen à cause des ouies, donc sur les deux il y a des avantages et des inconvéniants [/...
ROBOT GUITAR
C'est pas vraiment un bon exemple, sa peut tout de meme servir, mais sa reste un gadg...
juju8585 a écrit :
La guitare robot est aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois. |
Question sur micro EMG et guitare LTD
oui oui mais je ne contre dis pas, vous savez moi et le courant éléctrique... mes cours de 3ème... j'ai oublié
Bref maintenant je saurais qu'avec une Gratte active il vaut mieux débrancher (et appare...
je trouve aussi sa chère quand on sais que sa vient droit d'asie (meme si sa doit surement etre honnète)
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
J'ai essayé le floyd chez des amis et c'est assez cool, mais sa demande une prise en main.
Et effectivement pour des gens qui comme moi changent beaucoup d'accordage... c'est relou, mais bon Aprés je...
enregistrer un rythme avec une zoom g2.1u
alor tout d'abord un petit loin pour situer l'objet en question : http://www.thomann.de/fr/zoom_g21u_guitar_fx_pedal.htm
Et donc a mon avis... je n'en sais rien, tu es allé voir si les gens d'audio...
Question sur micro EMG et guitare LTD
a ok, ma prochaine guitare sera en en EMG 81 / 85, conc c'est toujours bon a savoir!
Enfin je savais déja, sauf le temps de durée des piles, et qu'il falait débrancher la guitare (meme si l'ampli est...
Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé
J'ai le valveking, mais c'est la tete de 100W, et frenchement il assure trés bien pour son prix (meme c'est quasi-imbattable a ce prix)!
En sons claire c'est etonnament trés beau, et la disto est suf...
ROBOT GUITAR
Je vais quand meme te repondre meme s'il me semble que ce sujet a déja été parcouru quelques fois!
Donc moi je toruve sa sympa si c'est au point mais je ne l'acheterais pas car je préfère mettre le p...
Le remplacant du matrix 100!!!
si ils ont un systeme d'amplification au point avec un micro pour mettre en face du HP de ton ampli... alor c'est bon
tabs legato
mais thunderstruck c'est du sweeping (meme s'il est possible de la jouer en tapping, plus simple meme), pas du legato
ben normalement quand tu active ton boost.. tu n'as pas besoins de demander a quoi sa sert, tu l'entend direct
Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA...
Faut avouer que quand on a vu des reportages sur le tratement de nos bagage dans les aéroports...
C'est des bagages balancés... trop l'horreur pour une guitare
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
[quote='drummer666']ui exactement...et si tu as le même site de reférence (rammsteinworld.com) [couleur='red']ils se sont laissés dirent que leur prochaine album serra sans nul doute LE meilleur!!! [/c...
quelle chanson de Marilyn Manson préférez-vous?
je pensais connaitre un peu Manson mais la je ne reconnais rien
hollowbody ?
une solid body est plus adapté au sons saturé et les hollow au sond rond, mais je ne sais plus trop purquoi
Mais la sur cette DKMGT (pour l'affaire sur ebay), c'est des EMG HZ, alor que sur certains sites il la definisse avec de emg 81...
besoin de conseils pour continuer
le travail encore et toujours, enchainer les accord de plus en plus vite en commencant trés doucement
Vintage, Custom77, ou Epiphone?
Je conseille aussi les wi Washburn meme si elles ont moins la forme lespaul des gibson que les Eiphone!
Changer corde guitare éléctrique
ben oui, tout simplement la changer...
Enfin, a moin que tu veuille en venir a autre chose... je ne voit pas vraimetn ce que tu veux dire
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
oui c'est ce que je compte faiere mais j'ai pas assez pour me payer une ESP, donc je vais chez l'exellentissime repport qualité/prix de chez Washburn pour me prendre la X50 PROFE, c'est la X50 qu'on c...
↑ |