quentin-skate sur le forum
↓ |
Micros seyour duncan
je crois que les micro peuvent aller ensemble, mais je ne pourrais pas te dire si sa colle avec la lutherie... les boss te le diront
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='cocoflunchy']Et moi... j'ai eu mon attax 100 pour noël !
les photos sont du vendeur, mais c'est bien lui (d'a...
site trés généreux, ou a se méfier?
J'ai pas regarder du coté de fender...
En...
bronski a écrit :
En fait ça dépend du produit. Sur une Fender Lite Ash ou une Epiphone LP Standard les prix sont un peu moins chers, pas beaucoup... |
Ampli help please
le 50W doit te suffir mais en effet il est bien possible qu'il y est des différence entre ces modèles
et pour la première question du titre je conseille égalment le peavey
Frenchment sa me fais un peu flipé, c'est pas normal qu'il soir si peu connu ce site avec des prix pareil (en revanche tout ce qui est ESP est hors de prix)
Bon il y a vraiment personne pour se lance...
Gros souci Guitar Pro !!
J'ai également Guitar Pro mais je n'ai pas eu de problème de ce genre!
Est-ce que le sons a un problème seulement sur ce logiciel?
Retélécharge les tab dont tu as besoins!
Ou si vraiment sa perssis...
Ah ok, et ben, moi je vous dit que meme sur le site redirigé... il y a des sacré affaires chez Gibson, Washburn, ESP, ...
Une guitare qui m'interesse :
sur musik-produktiv : 736€
sur le site en q...
Mais oué je suis d'accord avec toi, mais alor on peut ou on peut pas achet...
f@b © a écrit :
http://www.dv247.com/invt/37165/ Celle là...S'il y avait eu un vibrola, je l'aurais prise........ |
A oué Qu'on est bête
f@b © a écrit :
320 euros l'Explorer Epiphone ! ça le fait ! PS: en haut à droite, on peut choisir la devise |
quel est la marque de la guitare de Joe Satriani sur la vidéo
sa depend combien d'argent tu veux mettre, mais il faut savoir que meme si la on voit Steve Vai faire des sons de fou avec cette guitare, il a quand meme un sacré panel de pédal derrière et en général...
oué ben jvoi des gratte ki passe de 750€ a 450€...
enfin si c'est pour une école... dommage
C'était trop beau
Bonsoir a tous.
Voila, j'en est parlé sur le forum spécial washburn, mais plus je visite le site, plus des choses louches surviennent!
Donc j'ai repéré ce site : http://www.mveducati...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
[quote='lionel39']Tu a pas tor quentin-skate , je vais essaye d economiser un peu en espèrant arriver a avoir asser pour la 400 on vera!
Quand a la FX j'aime pas trop que se soit boi comme sa :/
...
fais gaffe lionel, la version intermédiaire, entre la 50 et la 400, est vraiment pas super, tu auras du bon matos avec des bon micro en prenant la 400
En manque d'idée !!
faut surtout arrété les sujets répétitif, en debut de ce forum débutant il y a un topic exprés pour donner des idées pour apprendre des morceaux pas très dure...
sa le fait sa???
je vais vous dire que moi le massacre de ces guitares que ce soit par des staracdémicien ou par des grandes stars.... sa me fait mal des 2 côtés!
http://www.youtube.com/watch?v=nFUS7FlYE_g&feature=r...
Washburn User's Club
[quote='razielspectral']Wahoo, sacrée affaire !
Et le site a l'air sérieux.
Mais l'import d'angleterre, il y a peut-être des frais de douanes, et tout le tralala, étant donné que même s'ils font par...
Washburn User's Club
voila le lien : http://www.mveducation.com/invt/37063/
dites moi si j'ai loupé une étape, donc c 'est donné en livre(£) , mais tout le monde est sencé savoir, (vive les convertisseur ) que 323...
Washburn User's Club
Re a tous les washburniens
Toujours en quète d'une nouvelle guitare j'avais il y a quelques pages en arrière repéré la X50 PROFE!
Bon alor je fais tourner les sites internets qui la vendent... (comm...
Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ?
Je pense que rare sont ceux qui deteste les Red Hot, beaucoup adore, d'autres apprécie, et d'autres un peu moins.... mais vraiment rare sont ceux qui me dise : "c'est nul"
c'est ce qui fait leur forc...
Quel est votre marque de guitare électrique préféré?
Pas assez de choix, donc washburn
mais j'attendais jackson, ou LTD, qui sont dans une moyenne gamme de prix (par rapport a fender qui est au dessus)
sa le fait sa???
C'est vrai que c'est un massacre inutile qui ne ressemble pas au reste de la musique, qui devient bouillon avec leur voix!
Le massacre des guitares est horrible, déja que j'ai mal au coeur quand je v...
Bonne guitare métal/hard rock
La X50 de chez washburn a une trés bonne réputation et razielspectral (et d'autres) pourront te confirmer qu'elle mérite cette réputation!
Tu peux donc t'estimer heureux avec cette guitare, prend en ...
Partoch Jackson User's Club
dommage pour tes PETIT PETIT pette dime, mais c'est mieux qu'une ballafre
Oui moi aussi je commence a croire que tout le monde par chez ESP du coté de chez Jackson (Matt Tuck ne fait pas tout)
Oui c'est claire que pour les barré...
je sais pas si c'est 2008... surement
une bonne methode pour debutant ???
oui les CD de Rebillard mon aider également!
juste un truc, des suje tcomme le tien on en a 1 par jour quasiment
Donc fait une recherche pour ne pas trop se paerdre sous l'amat de sujet ;...
une bonne methode pour debutant ???
commence a etre a l'aise sur le manche, savoir faire des notes correct, a les enchainer, ensuite tu peux aller voir sur le topic qui liste les morceaux pour débutants!
quel est ton style de musique e...
comment peut on avoir ce son ?
C'est pa possible que ce soit un archer de violon sur une guitare mit en disto?
On dirait...
Avie sur c'est guitar b.c. rich
Je crois que le fait que le nom du bois de la guitare est differente sur deux sites est du au fait que parfois les marques refont un model en ne laissant que la forme identique (comme ils ont fait pou...
Guitare sur ampli basse ???
oui je l'ai fait, mais bon on eput se douter que sa vaut pas un ampli fait pour, mais c'est possible, sa dépanne
Gros problème sur Cry Baby Classic
Première fois que j'ai essayé une cry baby il m'est arrivé la meme chose, un peu a tout le monde en faite je pense (sauf ceux qui sont patient et qui lisent la notice )
un vendeur bizare!!!!
j'en ai un qui dit pas trop bonjour et qui est pas du genre a faire des cadeaux, mais il renseigne bien sans dire de conneries
Matos de Marilyn Manson
sur wiki ils disent sur la telecaster : "Sa guitare électrique est un modéle qu'il a lui-même conçu: une Fender type telecaster, Artist J5."
Tu ne pourra donc en aucun cas acquérir un matos identique...
Matos de Marilyn Manson
Tu veux pour le guitariste j'imagine?
Donc John 5 (a lapogée de Manson, John 5 était guitariste)
Il utilise une telecaster, euh atten je vais voir pour le reste
mais sur qu'il a une tele ...
SOAD vous aimez mais a quel point?
Oui c'est un trés bon groupe de trash metal, c'est plus bourrin que SOAD, moi j'ai été longtemps fan de SOAD, maintenant j'aime toujours, mais je m'ouvre a bon nombre d'autre groupe comme Machine Head...
OUAH magnifique
On aimerais tous la posséder je pense
Elle est pas un peu lourde...
Partoch Randall User's Club
[quote='funkpunk']Non mais même avec le gain réglé à fond sur ta pédale, ça ne s'ajoute pas (c'est pas gros gain ampli + gros gain pédale = méga gain de la mort, c'est plus gros gain ampli + gros gain...
Votre membres préféré de System Of A Down?
Ah ok, tu nous dit quand tu change (si ce n'ets déja fait...
lsa a écrit :
Eh bien pas encore parceque j'ai plus trop d'argent, 2€ 4 médiators quoi, et je sais pas trop encore quelle modèle |
que pensez vous de THIEFAINE
olala mais sa non plus je ne connais pas, c'est pas croyable, mes amis disent que j'ai une sacrée culture musical, mais sur ce forum je me sent tout nu tellement mon expérience est infimme
Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !!
a oui sa a l'air bien sympa, si la gratte va avec, mais comme tu nous le précise avec ta lite ash sa devrait le faire!
peavey VK 112
hihi impression de réouvrir mon manuel de ma tete VK100
Ben a mon avis il voulait dire qu'il risquait ...
quentindemontargi a écrit :
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
oui c'est surtout que le fait qu'il soit signature soit une bonne méthode commercial
↑ |