quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Débutante qui débute toute seule commence à désespérer... ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='arockalypseer'] Voilà, en gros c'est assez simple wink Tes cordes allant de haut en bas (de la plus grosse à la plus petite) sont : Mi (grave) ; La ; Ré ; Sol ; Si ; Mi (aigu) - ...
  • Washburn User's Club ( le 20 novembre 2007 )

daron01 a écrit :
    si vous voulez parler de cuisine, allez sur ce forum : http://www.toutcuisiner.com/ icon_cheesygrin
    non meme pas il y a un super sujet pour sa sur le forum PUB wink
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 20 novembre 2007 )
    J'apprécie que d'autres personnes sur ce forum est une idée positive de lui! je trouve qu'il sais trés bien mettre en relation les paroles a la musique de fond (souvent du piano miraculeusement bien ...
  • Que faire avec 600euros? ( le 20 novembre 2007 )
    WAOU!!! Quel aventure!!! Enfin... c'est trop triste, mais le principal est encore dans ta chambre wink
  • Besoins de bon plans gratte. 700/800 Euros ( le 20 novembre 2007 )
    .... difficile de te conseiller sans savoir ce que contient ce magasin
  • que pensez vous de Eths ? ( le 20 novembre 2007 )
    peut-etre que tu parle de certains punk en parlant de crie de caniche? Ce n'est pas mon point de vue sur les punk icon_cheesygrin (je veux pas me fritter avec les punk) C'est sur que ETHS quand sa gueul...
    Bon voila j'ai créer ce sujet car pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas du tout le rap ben j'accroche bien sur EMINEM! Certaines musiques je les écoutes en boucles... rares pour un metalleu violent2 ...
  • Mon son est moche... A qui la faute? Ampli ou guitare? ( le 19 novembre 2007 )
    [quote='x_mace']Pour du tout lampe dans ton budget à partir de 15 watts: Laney Lc15 http://www.thomann.de/fr/laney_lc15_gitarrencombo.htm Laney Lc15R http://www.thomann.de/fr/laney_lc15r_egita...
  • 1001 tabs ( le 19 novembre 2007 )
    Moi je comprend pas ta demande hum
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 novembre 2007 )
    "Laid to rest" de Lamb Of God
  • Un hommage a Seal ( le 19 novembre 2007 )
    J'aime bien sa voie, c'est sympathique a écouter, mais ce n'est pas non plus pour sa que j'en écoute frequemment
  • drongon force, ca déchire ! ( le 19 novembre 2007 )
    j'aime bien ce groupe mais je trouve qu'avec une voies un peu plus hard se seré encore mieux, j'adore "Through The Fire And Flames"
  • enregistrement avec SM57 ( le 19 novembre 2007 )
    Bien résumé par notre pascal17 encore une fois
  • probleme groupe ( le 19 novembre 2007 )
    Je suis d'accord avec rafiki pour viré le mec au synthé, le rap ne va pas vous aider a approcher une musique death icon_cheesygrin Pour l'esxtasie... je penserai a des moyens moins rock'n roll mais bon icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de cet ampli... ( le 18 novembre 2007 )

thefab a écrit :
    et il avait l'air tres sympa
    c'est dans son interet en tout cas belle aquisition bravo bravo
  • des solos qui claque avec pas trop d'effet ( le 18 novembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='quentin-skate']les bend je voit se que c'est mais il y en a des simples a jouer tout de meme donc bon : smell like teen spirit sweet drems seven nation army les solo d...
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 18 novembre 2007 )
    a mon avis c'est leur vrai tete icon_cheesygrin
  • Quel matos pour metal <300€ ? ( Guitare ) ( le 18 novembre 2007 )
    Non frenchement les 7 cordes en dessous de 500€ sa te bouffe la moitié du prix que vaut vraiment la gratte du coup sur une gratte 7 cordes aux alentours de 300€ (rares!) tu auras nivau sons une gratte...
  • Le topic photo ( le 18 novembre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    En mode rock'n'roll star désabusé icon_cheesygrin
    image du forum
    .... En mode Killerpize plutot icon_redface
  • Recherche d'une bonne guitare électrique ( le 18 novembre 2007 )
    A non... ils sont pas cool pour moi : http://www.dv247.fr/invt/37063/ Mais bon sa va encore wink
  • Recherche d'une bonne guitare électrique ( le 18 novembre 2007 )
    A oué... a 440€... une guitare qui a deja un rapport qualité prix monstre a 700€... Il y a pas le meme prix pour la X50 PROFE.... icon_cheesygrin
  • Débuter c'est bien, mais pour où commencer ? ( le 18 novembre 2007 )
    oui encore que sa vient avec l'entrainement... Mais rien ne vaut un entrainement tout les jours et le plus longtemps possible rien de se dire : "sa y est j'ai fait ma demi-heure de la journée... j'a...
  • accords?section debutant précise pas ( le 18 novembre 2007 )
    [quote='preas']De toute facon le nombre d'avatars est limité sur partoch...quand aux barrés on peut facilement prendre les accords majeurs ou mineurs comme mi,la et les barrer ...en respectant le solf...
  • La Pédale Blues driver de boss? ( le 18 novembre 2007 )
    Je ne les jamais utilisé mais je crois qu'il y a des sample sur le site boss
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 18 novembre 2007 )
    "Come as you are" je pense ou peut-etre les paroles de "Oh marie" OU une musique de children of bodom icon_cheesygrin Bon bon d'accord c'est pas vrai icon_redface
  • Recherche d'un nom de groupe ( le 18 novembre 2007 )
    tu vaux un nom drole ou un nom a l'anglaise
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 novembre 2007 )
    Bienvenue et longue vie a tous sur le forum Il y a pas des corréziens... on ne sais jamais icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 novembre 2007 )
    "Click click boom" de saliva
  • Labrador, le retour ( le 18 novembre 2007 )
    lisbonne
  • Les killerpilze la difference ( le 18 novembre 2007 )
    C'est ou qu'on change de nationailté icon_cheesygrin non sérieux c'est vrai que la il y a un sacré effet mode
  • Bon ou mauvais achat ? ( le 18 novembre 2007 )
    60€... cela doit-etre un jouet 1/8, 4/4 .... c'est chiffre indique la taille de ta guitare qui varie pas mal
  • probleme groupe ( le 18 novembre 2007 )
    faut pas virer le synthé c'est très important, pense au groupe de metal comme reammstein, Children of bodom, marilyn manson, et bien d'autres qui utilise du synthé wink
  • probleme groupe ( le 18 novembre 2007 )

latargui a écrit :
    c'est la seul façon de vous en sortir sinon vous êtes mort !
    Faut peut-etre pas non plus les choquer ils en sont pas la icon_cheesygrin
  • Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 18 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin falais s'en douter icon_cheesygrin
  • accords?section debutant précise pas ( le 18 novembre 2007 )
    Et si par asard tu n'as pas d'indication en rapport a l'endroit du manche ben en général c'est tout en haut, et tu n'as qu'a jouer la note et tu vera se que sa donne wink
  • des solos qui claque avec pas trop d'effet ( le 18 novembre 2007 )
    les bend je voit se que c'est mais il y en a des simples a jouer tout de meme donc bon : smell like teen spirit sweet drems seven nation army les solo de ces 3 chansons sont cool
  • Gibson Les Paul BFG ( le 18 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin Le + : le look Le - : le look Ba on est avancé avec sa sinon ben c'est du joli
  • choix entre deux ibanez ( le 18 novembre 2007 )
    a oui le floyd voila, c'est sa qui tape la diff ben si tu te sens besoins d'un floyd (qui engendre beaucoup d'invénients) prend la 1ère, mais sinon niveau sons la 2ème doit-etre meilleur du coup
  • choix entre deux ibanez ( le 18 novembre 2007 )
    Aucune idée du prix Mais ton choix pour Ibanez ne m'etonne pas en voyant ton avatar wink
  • ESP LTD RZK-600 (Richard Zven Kruspe Signature) ( le 17 novembre 2007 )
    oué +1 pour les avis précédents tu peux toujours trouver mieux a ce prix, et ne prend pas la LAG a mon avis endesaccord3
  • recherche de guitare ( le 17 novembre 2007 )
    Pour la X2 je suis carrement pour : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm elle a un super rapport qualité/prix et en plus sa te reste de l'argent pour un ampli wink
  • Bon Jack ( le 17 novembre 2007 )
    45 cm icon_cheesygrin A peine de quoi relier convenablement une tete a un baffle icon_cheesygrin
  • demande de pressision pour les jacks ( le 17 novembre 2007 )
    pour le cable il vaut mieux y mettre une bonne qualité tant qu'a faire, et pour la distance, cela depent de se que tu veux en faire... prend 6 mètres pour etre tranquil Et pour l'accordeur j'ai env...
  • Quelqu'un reconnait cette musique? Oo ( le 17 novembre 2007 )
    C'est claire que des le debut sa ressemble a du nickelback et finalement... c'est du nickelback
  • que pensez vous du black metal ? ( le 17 novembre 2007 )
    Moi le Black j'aime bien et je trouve sa parfois moins bourrin que le death... icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 novembre 2007 )
    Pareil pour la remarque précédente, meme si moi je n'écoute pas de punk non plus! Rien a voir au punk
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 novembre 2007 )
    La j'écoute Soulfly avec "Jumpdafuckup"
  • Washburn User's Club ( le 17 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin Je suis bien au forum Washburn? Pas au forum cuisine? icon_redface Sinon moi j'ai ma technique pour ce plat, avec des bone épices et tout... monstrueux

• '