quentin-skate sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue a toi I'viking
Que tes gouts soit les meilleurs sur ce forum
Réglage de carte son externe (E-mu 0202 USB) pour Amplitube
alor la mon bon vieux droopy
tu nous pose la colle du siècle
Rammstein, un groupe commercial ?
C'est vrai que COB n'est pas vraiment vraiment du death, mais bon euh je sais pas en trouver des bien connu en death...
Euh sinon je ne suis pas d'accord, le clavier dasn children of bodom est vraime...
Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes
VRAIMENT TROP DURE entre AC/DC pantera et metallica, mais au final j'ai prit metallica
Metal Français, votre groupe préféré parmis eux !
Gojira!!!
Qu'est-ce que j'ai pu écouter "ocean planet"
Cette musique a vraiment quelquechose
réglage pour sweet dream de marilyn manson
Je sais qu'il y a au moins une pédale wah wah a un moment, sa s'entend
Partoch Jackson User's Club
le vendeur d'un magasin de musique ma dit que s'il ne vendait pas de Jackson c'est car Jackson ne livre jamais guitares par guitares aux magasins il font des ventes en gros aux magasins!
comment régler un ampli
tout est dit, peut-etre pourrions nous t'aider un peu plus avec une photo des boutons de ce mystèrieux ampli...
ENGL ou Randall?
[quote='juju8585']Si tu avais voulu un 4x12 j'aurais pu te vendre ma tête Randall x2 a 950euros.
Ha mais non jsuis bète tu veut du tout lampe.
Je t'assure que le x2 transistor 300watt sa envoi quand...
frisette sur 4 eme case pk ?
possibilité que le manche ne soit effectivement pas bien réglé, mais peut-etre aussi tout simplement qu'il est l'heure de changer tes cordes...
Débutant autodidacte sans rythmiques.
oué normalement avec ces conseil sa devrait rentré vite, essaie de bosser par exemple que la main droite en etoufant les cordes, sans te soucier de jouer les accords et une fois que tu es bien dans le...
debutante cherche arpèges faciles
sinon tu peux aller faire un tour sur le sujet morceaux pour débutant, tu en trouvera surement
Help!
Boarf c'est bon il n'y a rien de méchant, dans 2 ou 3 ans il nous mettra surement tous la misère
Washburn 2ST ou Jackson KVX10
La jackson je ne la voit pas a 600/650€, mais a 360€ http://www.thomann.de/fr/jackson_kvx10_king_v_bk_upgradeb_stock.htm
whammy "rage against the machine"
aucune idée, mais de toute façon les sons RATM est vraiment spécial
Réglage ampli Marshall MG100DFX series
oui le AC30 n'attend que d'etre poussé pour montrer sa véritable puissance
La plupart des personnes qui commandent des Jackson ont des problèmes niveau temps de livraison
lionel39 a écrit :
Ma jackson a du retard qui son long dans se magazine ... |
solfege pour guitare electrique ???
Je suis d'accord pour le fait que le rythme pose probleme quand on a pas eu l'habitude, quand j'ai jouer pour la première fois avec un batteur ce fut une catastrophe donc bon...
Mais dés la deuxième ...
Son plus métal?
OUé voila le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles avec un tel matos
(cela dit, on a tous commencer par la)
Quel Guitare Electrique Haute Gamme
Je crois que pour la X40 tu a des repères sur le long du manche donc au final quand tu prend l'habitude il n'y a plus de problème
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Sa metonnerai, l'année dernière mon cousin est monté a 42° donc bon
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Se que je ressent?
Juste ... 39,7 de fièvre
non mais il nous l'avais déja préciser tout sa dans les pages précédentes metalhead
Je croi qu'elle est sans coloris et les micro doivent être les seymour duncan qu'ont les RR3 d'orijines ...
Partoch Randall User's Club
A priori c'est le jack de gauche de la tete avec le jack de gauche du baffle... pas trop sur non plus
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est le moins qu'on puisse dire...
A mais sa y est tu l'as donc changé ce baffle
lionel39 a écrit :
vraiment pas mal dime-o-flo |
Gibson Les Paul vixen
Oui mais elles son plus cher non?
straocaster a écrit :
moi perso je préfère les standart ou les studio et même les robot^^ |
Gibson Les Paul vixen
http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_vixen_ebony.htm
La voila, elle existe dans 2 autres coloris
Personnelemnt je n'ai jamais essayé de Gibson Lespaul, et encore moins celle ci donc je ne prefere pas ...
partoch gibson user's club...
Très belle Lespaul je la trouve magnifique, les micro doré sont vraiment splendide
Celle-ci Vitramus : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk6_christian_olde_wolbers.htm
Tu dis que tu l'as pour pas cher... elle est d'occasion?
Avie sur c'est guitar b.c. rich
http://www.thomann.de/fr/bcrich_draco.htm
voila la guitare en question
Un tel look a ce prix.. moi je dit c'est juste bon a accrocher au mur de ta chambre pour faire beau (et je pense meme qu'avec u...
Votre membres préféré de System Of A Down?
Je suis a peu prés d'accord pour le dernier Album ou on entend un peu trop Daron, mais vraimetn je toruve que sa ne gache rien, meme si Serj a c'est vrai un voix vraimetn formidable
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
s'il ne faut en dire qu'un... Stairway To Heaven (surement car c'est celui que j'ai le plus souvent écouté)
Fan de nirvana???
Ah ok, je pense qu'avec autant d'argument mon choix est fait, Nirv...
kacoh a écrit :
nan mais les amis Nirvana c'est du punk-rock (je suis un fan expérimenté) et voila quoi |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Il reviendra mais la popularité va en prendre un coup je pense
Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ?
J'ai mit Mein teil car c'est vraiment ma préféré, j'aime aussi les autre et en particulier Reise Reise
Muse, les pas connu!
A part starlight moi...
Mais j'aime pas, c'est vraiment pas mon style de musique
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
je trouve pas que l'on puisse parler de Rap dans ce qui est du chant, il y a quand meme de la mélodie dans le chant, et des fois sa gueule, enfin, moi je ne toruve pas que le rap fasse partit de ce gr...
No battery
Moi je n'ai pas compris si tu cherche a approfondir dans le style "no battery" et savoir comment s'y prendre pour l'approfondir, ou si tu cherche a simuler une batterie grace a je ne sais quel moyen e...
Washburn User's Club
oui je pense pas qu'il soit du genre a attendre une commande pour commencer a fabriquer
↑ |