quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 18 février 2008 )
    Bienvenue a toi I'viking Que tes gouts soit les meilleurs sur ce forum smiley-guitar
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 février 2008 )
    La je ressent rien de spécial icon_cheesygrin
  • Réglage de carte son externe (E-mu 0202 USB) pour Amplitube ( le 18 février 2008 )
    alor la mon bon vieux droopy hum hum hum tu nous pose la colle du siècle
  • Rammstein, un groupe commercial ? ( le 18 février 2008 )
    C'est vrai que COB n'est pas vraiment vraiment du death, mais bon euh je sais pas en trouver des bien connu en death... Euh sinon je ne suis pas d'accord, le clavier dasn children of bodom est vraime...
  • partoch ibanez user's club ( le 18 février 2008 )
    oué, elle est joliment monstrueuse violent2
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 18 février 2008 )
    VRAIMENT TROP DURE entre AC/DC pantera et metallica, mais au final j'ai prit metallica
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 18 février 2008 )
    je ne supporte pas ce groupe
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 18 février 2008 )
    Gojira!!! Qu'est-ce que j'ai pu écouter "ocean planet" Cette musique a vraiment quelquechose
  • réglage pour sweet dream de marilyn manson ( le 18 février 2008 )
    Je sais qu'il y a au moins une pédale wah wah a un moment, sa s'entend smiley-guitar
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 février 2008 )
    le vendeur d'un magasin de musique ma dit que s'il ne vendait pas de Jackson c'est car Jackson ne livre jamais guitares par guitares aux magasins il font des ventes en gros aux magasins!
  • comment régler un ampli ( le 18 février 2008 )
    tout est dit, peut-etre pourrions nous t'aider un peu plus avec une photo des boutons de ce mystèrieux ampli...
  • ENGL ou Randall? ( le 18 février 2008 )
    [quote='juju8585']Si tu avais voulu un 4x12 j'aurais pu te vendre ma tête Randall x2 a 950euros. Ha mais non jsuis bète tu veut du tout lampe. Je t'assure que le x2 transistor 300watt sa envoi quand...
  • frisette sur 4 eme case pk ? ( le 18 février 2008 )
    possibilité que le manche ne soit effectivement pas bien réglé, mais peut-etre aussi tout simplement qu'il est l'heure de changer tes cordes...
  • Débutant autodidacte sans rythmiques. ( le 18 février 2008 )
    oué normalement avec ces conseil sa devrait rentré vite, essaie de bosser par exemple que la main droite en etoufant les cordes, sans te soucier de jouer les accords et une fois que tu es bien dans le...
  • debutante cherche arpèges faciles ( le 18 février 2008 )
    sinon tu peux aller faire un tour sur le sujet morceaux pour débutant, tu en trouvera surement wink
  • debutante cherche arpèges faciles ( le 18 février 2008 )
    "Lonely day", "behind blue eyes"...
  • Help! ( le 18 février 2008 )
    Boarf c'est bon il n'y a rien de méchant, dans 2 ou 3 ans il nous mettra surement tous la misère icon_cheesygrin
  • Washburn 2ST ou Jackson KVX10 ( le 17 février 2008 )
    La jackson je ne la voit pas a 600/650€, mais a 360€ http://www.thomann.de/fr/jackson_kvx10_king_v_bk_upgradeb_stock.htm
  • whammy "rage against the machine" ( le 17 février 2008 )
    aucune idée, mais de toute façon les sons RATM est vraiment spécial
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 17 février 2008 )
    oui le AC30 n'attend que d'etre poussé pour montrer sa véritable puissance
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 février 2008 )

lionel39 a écrit :
    Ma jackson a du retard endesaccord3 qui son long dans se magazine ... endesaccord3
    La plupart des personnes qui commandent des Jackson ont des problèmes niveau temps de livraison
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 17 février 2008 )
    Je suis d'accord pour le fait que le rythme pose probleme quand on a pas eu l'habitude, quand j'ai jouer pour la première fois avec un batteur ce fut une catastrophe donc bon... Mais dés la deuxième ...
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 17 février 2008 )
    change d'ampli wink Il est abobinable
  • Help! ( le 17 février 2008 )
    lol faire l'inverse ne m'était jaimais venu a l'esprit (hormis les hammers)
  • Seagull User's Club ( le 08 février 2008 )
    Je m'était posé la meme question pour la Iceman, comment elle tient hum
  • Son plus métal? ( le 08 février 2008 )
    OUé voila le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles avec un tel matos (cela dit, on a tous commencer par la)
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 08 février 2008 )
    Je crois que pour la X40 tu a des repères sur le long du manche donc au final quand tu prend l'habitude il n'y a plus de problème wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 février 2008 )
    Sa metonnerai, l'année dernière mon cousin est monté a 42° donc bon
  • Halte à la spéculation sur les places de concert!!! ( le 08 février 2008 )
    ptin oué j'avou j'aurais trop la haine aussi icon_redface
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 février 2008 )
    Se que je ressent? Juste ... 39,7 de fièvre icon_redface
  • Quel Guitare Electrique Haute Gamme ( le 08 février 2008 )
    Quel est ton budget?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 février 2008 )
    non mais il nous l'avais déja préciser tout sa dans les pages précédentes metalhead bravo Je croi qu'elle est sans coloris et les micro doivent être les seymour duncan qu'ont les RR3 d'orijines ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 08 février 2008 )
    A priori c'est le jack de gauche de la tete avec le jack de gauche du baffle... pas trop sur non plus
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 février 2008 )

lionel39 a écrit :
    vraiment pas mal dime-o-flo
    C'est le moins qu'on puisse dire... A mais sa y est tu l'as donc changé ce baffle wink
  • Gibson Les Paul vixen ( le 04 février 2008 )

straocaster a écrit :
    moi perso je préfère les standart ou les studio et même les robot^^
    Oui mais elles son plus cher non?
  • Gibson Les Paul vixen ( le 04 février 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_vixen_ebony.htm La voila, elle existe dans 2 autres coloris Personnelemnt je n'ai jamais essayé de Gibson Lespaul, et encore moins celle ci donc je ne prefere pas ...
  • conaisser vous Eva spector? ( le 04 février 2008 )
    Je ne connais pas malheureusement sad C'est quoi comme genre?
  • partoch gibson user's club... ( le 04 février 2008 )
    Très belle Lespaul je la trouve magnifique, les micro doré sont vraiment splendide
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 février 2008 )
    Celle-ci Vitramus : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk6_christian_olde_wolbers.htm Tu dis que tu l'as pour pas cher... elle est d'occasion? hum
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 04 février 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/bcrich_draco.htm voila la guitare en question Un tel look a ce prix.. moi je dit c'est juste bon a accrocher au mur de ta chambre pour faire beau (et je pense meme qu'avec u...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 03 février 2008 )
    Jackson RR1
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 03 février 2008 )
    Je suis a peu prés d'accord pour le dernier Album ou on entend un peu trop Daron, mais vraimetn je toruve que sa ne gache rien, meme si Serj a c'est vrai un voix vraimetn formidable
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 03 février 2008 )
    s'il ne faut en dire qu'un... Stairway To Heaven (surement car c'est celui que j'ai le plus souvent écouté) icon_redface
  • Fan de nirvana??? ( le 03 février 2008 )

kacoh a écrit :
    nan mais les amis Nirvana c'est du punk-rock (je suis un fan expérimenté) smiley-guitar smiley-guitar et voila quoi
    Ah ok, icon_redface je pense qu'avec autant d'argument mon choix est fait, Nirv...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 03 février 2008 )
    Il reviendra mais la popularité va en prendre un coup je pense
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 03 février 2008 )
    J'ai mit Mein teil car c'est vraiment ma préféré, j'aime aussi les autre et en particulier Reise Reise
  • Muse, les pas connu! ( le 03 février 2008 )
    A part starlight moi... icon_redface Mais j'aime pas, c'est vraiment pas mon style de musique
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 03 février 2008 )
    je trouve pas que l'on puisse parler de Rap dans ce qui est du chant, il y a quand meme de la mélodie dans le chant, et des fois sa gueule, enfin, moi je ne toruve pas que le rap fasse partit de ce gr...
  • No battery ( le 03 février 2008 )
    Moi je n'ai pas compris si tu cherche a approfondir dans le style "no battery" et savoir comment s'y prendre pour l'approfondir, ou si tu cherche a simuler une batterie grace a je ne sais quel moyen e...
  • Washburn User's Club ( le 03 février 2008 )
    oui icon_cheesygrin je pense pas qu'il soit du genre a attendre une commande pour commencer a fabriquer wink

• '