quentin-skate sur le forum
↓ |
Quelques questions d'un débutant.
La cort X2 est un trés bon choix en rapport qualité prix, et ss'adapte parfaitement a tes gouts!
Pour ce qui est de l'ampli, le vox est pas mal mais ne fournira pas de trés grosse disto, un bon overd...
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
Trop dure entre les Red Hot et Nirvana
J'ai finalement prit Nirvana avec plouf plouf
votre groupe préferé
Un ancien, je dirais Megadeth (entre autres bien entendu)
et en nouveau, ... il y en a trop
Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???
*tombé de la chaise* ...
slashie a écrit :
Aaaaallez vient boire un p'tit coup à la maison ya du pain, du rouge et du saucisson |
Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???
Alor pour une conquète... euh rammstein... non non
behind blue eyes est sympa et pas difficile
marshall ou vox?
[quote='razielspectral']Le Vox est clairement mieux je trouve.
Et je ne serai pas la seule sur ce forum à te l'affirmer
Mais il n'est pas à lampes, il a juste un petite lampe dans le préamp...
vos collections :)
J'ai pas de collection spécial... mais je me rend compte qu'il y a pas mal de médiator (signé par des artistes ou que j'ai ramené de l'étranger) qui sont gardé bien au chaud en esperant leur ramener d...
besoin de conseils pour débuter l'harmonica.
je pense que le nombre de gens qui font de l'hamonica sur son forum se compte sur les doigts...
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
sa dpent, j'ai été fan de SOAD, et maintenant j'aime autant eux que Children Of Bodom et Bullet For My Valentine
Les surnoms
Moi donc mon prenom c'est Quentin, et mon prof d'Espagnol de l'année dernière (Espagnol pure souche qui ne sais pas bien parler français... meme pas du tout en début d'année) n'arrivais pas a prononce...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Pourquoi Napoléon n'as t'il jamais déménager?
...
je vous laisse imaginer le pire... c'est made in ma prof d'Espagnol
...
[couleur='red']Parcequ'i...
quelques morceaux pour debuter
oui c'est sur que sa existe, mais je n'en connais pas car de toute façon je ne connais meme pas le blues alor...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Alor la, je suis en pull quiksilver, jean quiksilver... et... pantoufle aux extrémité trouées
Et vous vous faites quoi pour vous détendre?
Pour me detendre... de la guitare...
mais aussi de l'ordi (quoi que... counter strike c'est stressant)
reglage ampli
il y a dejé des sujet la dessus!
C'est pour quel sons?
hard-rock ; metal ; blues ; clean ; overdrive ; crunch ; grunge ; ..............................
Donnez un lien de votre materiel
je suis mal formee ?
oui oui effectivement, sa ma pas tilté tout de suite les accords manouche
Desole
parceque joué avec le pouce, en dehors de ce style est souvent deconseillé
A quel age vous avez commencé ?
c'est bien de retrouve rle gout de la guitare aprés des années d'interruption, mais il faut esperer avoir garder ses aquits...
Harmoniques sifflées (tres) recalcitrantes
Je pense tout de meme que les 20 ans d'interruption compliquent la tache... en revanche ton materiel n'est de toute façon pas a la hauteur pour obtenir des harmoniques convenables
En esperant t...
Que pensez-vous de Soulfly ??
j'ador max cavalera, et ma musique préféré de soulfly est : "jumpdafuckup" et j'aime bien aussi "back to the primitive"
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='ourouk']Salut, finalement quentin-skate je pense pas que je vais prendre la epiphone ^^
je la trouve pas trop a mon gout... ( suis difficil ^^ )
j'aime du genre ibanez ou fender :
http://w...
je suis mal formee ?
[quote='build']ah cest vrai que jarrive pas a faire ca avec seulement 2doigts bon ba je vais mentrener de plus en plus sur les chromatismes et sur les gammes et [couleur='red']jessayer tentrainer mon...
larcen
[quote='pascal17']
le gag,
c'est le chanteur, qui au moment du solo du guitariste,
laisse negligeament 'tomber' son bras,
avec le micro, face au retour (l'enceinte au sol, ou wedge)
le mi...
meilleur album de Slayer
Impossible de me décider entre "Divine Intervention" ; "God Hates Us All" ; "Reign In Blood" et "South Of Heaven"
desolé
EDIT : je vient de lire ton histoire metalhead... c'est extraordi...
Washburn User's Club
Ok Syle, je tenterais d'essayer les deux versions... mais sa va etre chaud quand meme pour trouver les 2 en magasins
Sinon, vos Washburn sont exelente, et moi aussi je bloquais a mort sur la tete, ma...
je suis mal formee ?
Frenchemement sa vient progressivement, tout est une question de savoir étiré ces doigts!
Des amis qui ne savent pas jouer essaye de placer comme moi leur main en power chord, avec les 3 premier doig...
tete d'ampli a lampes... mais que choisir?
J'ai cette fameuse tete peavey Valveking 100 (oui je sais j'ai toujours pas fait de photo ni en parler )
Elle est effectivement bien en disto, moi j'ai trouvé sa surprenant le sons de la disto q...
Achat d'une première guitare électrique
je comprend pas non plus...
Tu nous demande une guitare "pas trop cher" pour débuter? c'est bien sa?
Et tu hésite entre un modèle a 1400€ et un autre a 2500€
Il y a de quoi tomber a la renve...
Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ?
je ne connais que Malmsteen, Steve Vai et Satriani dans cette liste
J'ai voté pour Stave Vais, car c'est celui que je trouve le meilleur entre satriani et lui, car malmsteen je trouve qu'il a tendanc...
Que pensez-vous d'EMINEM?
Je suis heureux de recevoir autre chose que des crtiques négatives
Car frenchement sa vaut pas mal le coup, et la bande sonore en fond et sympa souvent (piano, basse, et un peu de guitare parfo...
Guitare ou basse, that is the question ^^
en etant bassiste tu as plus de chance d'integrer un groupe meme avec un niveau faible... car c'est tellement plus rare
Washburn User's Club
C'est le meme systeme que pour accorder ta guitare tout seul en faisant avec les frettes, mais la c'est avec des harmoniques
Cool tes enregistrements syle
T'as l'air de l'aimé ce capot d'ast...
Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ?
Pour du gros sons j'aurais tendance a te conseiller le line6, mais apparement le hugues&ketner est meilleur
Que pensez-vous d'EMINEM?
[quote='lsa']Et bien non eminem n'a pas le style américain à proprement parler, parceque eminem lui ne parle pas que de filles, drogues, caisses et de soi disant ghetto, personnelement j'ai rarement v...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
Tout petit (6 ou 7 ans) j'ai fait du piano, puis j'ai totalement arrété la musique et j'ai commencé la guitare a 15 ans
↑ |