quentin-skate sur le forum
↓ |
quel guitare avez vous
Pas forcément (meme si c'est vrai que sa m'interesse) mais je pense qu'en passif on trouve beaucoup mieux que EMG (seymour duncan, dimarzio...)
quel guitare avez vous
bonne guitare en rapport qualité/prix, mais je ne la prendrais pas pour ces micro
batterie acoustique ou electronique ?
Mince oalala le boulet
j'ai mit electronique alor qu'on font je pensé acoustiquer a fond (mais une électronique peut néanmoins etre pratique)
$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !
C'est très "frime" mais bon... si sa plait sa peut-etre sympa, mais pas conparable niveau sons avec un pignose
Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe???
Comme quoi, par lien sa revien toujours a Partoch, mais dis lui de venir sur le forum
Washburn User's Club
pareil pour le fond d'écran, les photo revisionner au moindre pixel (par contre pas moyen de l'essayer moi , a moins d'aller a Lyon mais voila quoi, je suis perdu en Corrèze)
$59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible !
Sa a l'air sympa comme décoration mais le sons n'est vraiment pas "super" comme vous le dites, il est sympa mais voila quoi
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='yinyang'] Moi je dirais plutot que c'est une sorte de genie.
Plus il choque plus il est interdit de concert dans les villes et plus il vend.
Il a reussi a se faire vi...
Washburn User's Club
j'imagine que l'attente doit-etre insupportable, mais j'ai déja connu sa avec l'attente de mon ampli
Tout les soirs que je rentrait et que j'assassinais ma mère alor qu'elle y était pour ri...
Washburn User's Club
[quote='fabioulet'] [quote='quentin-skate']Sinon sur ton site la Hugore, il ne parle pas de Fly offert, et comment on fait pour dire : "hé mec met moi -20% stp, sa seré cool de ta part car le je suis c...
Washburn User's Club
Pour mes parents je vais tout simplement leur dire d'avoir le droit de l'acheter si je passe en Terminale avec le BAC de Français au dessus de la moyenne (si je commence a dire 14... je crois que je p...
Partoch Jackson User's Club
oué voila on dira comme sa tout comme la particularité de dean sont les tetes en V, meme si il y a des exeptions.
Washburn User's Club
Be...
razielspectral a écrit :
Tiens-nous bien au courant ! Moi je vous refait des samples dans pas longtemps, j'ai pris pas mal de niveau ces derniers temps Tu l'auras quand a priori ? |
Washburn User's Club
a ok... dans ce cas... quitte a être inscrit je pourrais mettres quelques avis en meme temps, et surtout j'aurais -20%
je stress un peu
Périgueux
C'est pas trés loin de chez moi sa, Périgueux en Dordogne?
j'essairai de venir, tu joues quoi comme genre et c'es...
straocaster a écrit :
c'est a périgeux et se sera une salle |
Washburn User's Club
J'espère qu'ils se sont trompés car sinon je pense que je ne la prendrais pas, il y aurais pas quel...
syle a écrit :
[quote='quentin-skate'] [quote='straocaster']ouaip je croi que c'est l'inverse |
Washburn User's Club
hihi non c'est pas la guitare de Max Cavalera l'ancien guitariste de Sepultura et maintenant guitariste de Soulfly : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_max_600_sw.htm
moi c'est l'ancienne ver...
Washburn User's Club
hihi non c'est pas la guitare de Max Cavalera l'ancien guitariste de Sepultura et maintenant guitariste de Soulfly : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_max_600_sw.htm
moi c'est l'ancienne ver...
Washburn User's Club
Mais c'est une LTD
ESP LTD AX-50
mais c'est l'ancienne série, car la nouvelle série coute moin cher, elle a un meilleur bois, mais les micro de la nouvelle sont tellement Ignoble... frenchment...
Washburn User's Club
oui on ma parler de cette video mais je ne l'ai pas trouver
Je me doute qu'elle n'égalise pas celle de Mick, mais je ne pense pas égaliser Mick moi-meme donc bon
Desolé je n'arrive pas a trouver de caractéristique de cette ampli sur le net
Ampli à lampe
mais si on pousse le volume de l'ampli a fond (olala sa fait peur) et qu'on met le potar de volume de la guitare a 0 ... sa marche?
[Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi
Personnelment la 3eme solution est la plus simple et la plus percutante dans ce genre de musique (en gros la mieux)
Washburn User's Club
Ah ben si cette X50 PROFE peut avoir les memes capacité qu'une Ibanez RG de Mick Thomson a 1300€, je crois que je serais l'homme le plus heureux,
Elle doit envoyer le bois quand meme cette grat...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
merci the piks
je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu
elle est vraiment belle
Washburn User's Club
Certainement mais je n'en sais rien
Mais c'est spécial car sur des sites ils disent qu'elle possède des EMG HZ, et d'autres disent que ces sont de EMG actif
Un rammstein émigre
Je ne connais pas encore, mais j'ai vu l'album l'autre jour ou j'ai pu reconnaitre Richard en passant dans le rayon, sa ma fait bisar car je ne savais pas qu'il avait un projet perso
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est bien VHT? Et Suhr?
C'est pour quel style
Ampli à lampe
Ah ok... oui mais j'ai aussi le VK, mais la tete qu...
quentindemontargi a écrit :
Ba j'ai mis le son du VK a fond, et le volume de guitare à moitié, pour voir le crunch qu'il prenait en clean... |
Washburn User's Club
arrete sa fait révé, j'ai longtemps hésité avec la DKMGT de chez Jackson : http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk_upgrade_b_stock.htm mais dime-o-flo ma dit que le point fort qui fait la dif...
je stress un peu
Mon premier concert... je l'ai fait tout seul
mais sa a pas duré longtemps et au final je me suis rendu compte que j'ai arété de stréssé une fois que j'avais prit pour la dernière fois ma guita...
[Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi
moi je ne comprend pas trés bien ta question ?
"F5"... a part en haut de mon clavier...
Washburn User's Club
J'espère qu'ils se sont trompés car sinon je pense que je ne la prendrais pas, il y aurais pas quelqu'un pour m'affirmer que c'est une e...
straocaster a écrit :
ouaip je croi que c'est l'inverse |
Washburn User's Club
ah oué trop cool alor
Il a une bonne réputation?
c'est...
straocaster a écrit :
o sujet du site il est super connu en angleterre un peut comme thoman ou woddbrass en france |
Je veux dire par la qu'il y a quelquechose qui fait qu'on sait que sais que c'est jackson...
La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques
Je veux dire par la qu'il y a quelquechose qui fait qu'on sait que sais que c'est jackson...
La forme de la tête, du floyd, des repères... plein de truc que Jackson fait et pas les autres marques
Washburn User's Club
779€ sur ce site qui la vend (j'en trouve peu d'autres), sa change de 528€
Euh oui mais j'ai un problème... sur la description plus bas il y a écrit EMG81 neck et EMG85 bridge, cela signifie que le...
Ampli à lampe
ok merci syle pour ton renseignement
Et Quentin pour les faire fusionner il faut faire comment? jouer longtemps? a fort volume?
line6 floorpod combien?
soyons bref, soyons claire, soyons précis ; nous parlons bien de ce matos : http://www.thomann.de/fr/line6_floor_pod.htm
Si c'est bien celui la, alor le prix est acceptable
Washburn User's Club
non non non tu te trompe, c'est pas la X50 PRO normale que tout le monde c...
hugore a écrit :
Tu sais la différence de prix est pas énorme en france , tu peu l'avoir a 599 euros fly case offert. |
Ampli à lampe
Quoi?
"fusionner les lampes" sa veut ...
quentindemontargi a écrit :
Je suis content, cette semaine, j'ai réussi à faire fusionner les lampes, elles étaient toutes bleues! |
H&K Attax 80 : grosse affaire, mais plus qu'une heure !!!
pareil, il y a ma tête valveking qui me surveille
"Mais non je te jure que c'est toi mon préféré, pour la vie"
Ampli à lampe
[quote='syle'] [quote='razielspectral']Ah, la nuance m'avait échappée.
Ca devait être le ptit côté égocentrique de l'adolescente qui s'exprimait
Une petite question de culture générale au pas...
Ampli à lampe
Je crois que les lampes que tu apelles "lampes enfermées" sont les lampes de puissance, je n'en suis pas sur du tout, et tu les vois dans un genre de capsule métallique n'est-ce pas?
Sinon oui c'es...
[quote='k2r2']Jouer en groupe demande tout de même un minimum d'investissement de la part de chaque musicien, et plus on progresse plus on souhaite investir dans du bon matos ; c'est un peu une course...
Les Pauls en deuxième guitare ?
C'est vrai que Cort fais de bon rapport qualité/prix en entrée de gamme et début de milieu de gamme (et aussi la EVL Z6 qui est trés interressante)
↑ |