quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• La Musique Classique ( le 07 mars 2008 )

syle a écrit :
    [quote='quentin-skate'] Vous me donner envi d'aller voir un opéra
    Dans ce cas, notre mission est accomplie ! Et quand tu auras vu un opéra, tu aimeras l'opéra ! Forcément... ...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 07 mars 2008 )
    <<<chez Korn j'ai mit "autre" car je prèfère, "Evolution" et surtout leur reprise de "Another brick in the wall" (on dira ce que l'on voudra, mais je pense que c'est une reprise reussi) icon_redface
  • Quels cable pour les pedales?? ( le 07 mars 2008 )
    je ne crois pas qu'il y est de risque de griller une pédale, en revanche je crois que les eul jacks ou il faut faire attention, c'est ceux entre les tetes d'ampli a lampes et les baffles icon_redface
  • arrêt complet du son ( le 07 mars 2008 )
    icon_cheesygrin alala tu remet en doute l'achat d'une washburn
  • Videos Débiles ( le 06 mars 2008 )
    Alors, pour de bonnes vidéo marantes, vous allez sur dailymotion et vous tapez : "Les gros con". Et la vous allez tombé sur des sketches vraiment sympa! Exemple : http://www.dailymotion.com/releva...
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 06 mars 2008 )
    Perso j'adore les mélodie de ce groupe sous une touche de rythmique lourde!!! c'est dure a dire comme genre alor je vais dire "punkcore" a écouter : "Slit my wrist"
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2008 )
    Oui je l'ai vu ce film, il était un peu déjanté ce Mozart, un peu courreur de jupons wink Vous me donner envi d'aller voir un opéra
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 06 mars 2008 )
    A oui mince je n'avais pas vu aussi que le sujet était si vieux
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 06 mars 2008 )
    [quote='syljazz']Sum 41 est une bande de frimeurs qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole, de la bouillasse pour prépubère de...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 mars 2008 )
    http://www.dailymotion.com/search/tokio%2Bhotel/video/x4lurt_rammstein-vs-tokio-... cette video, merci a toi toto de me l'avoir passé, c'est une perle rare
  • La Musique Classique ( le 06 mars 2008 )
    mince j'ai mit que c'était rare alor qui je voulait mettee de temps en temps Mon doigt a fourché
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 06 mars 2008 )
    EN POINTE, sans aucun doute, quand ils sont trop rond et que je n'en ai pas d'autre, je m'éfforce de trouver quelque chose pour le tailler! Sinon je risque louper des cordes, etc etc
  • arrêt complet du son ( le 06 mars 2008 )
    Déja sa n'a pas l'air d'etre du matos defectueu, car c'est plutot bon, aprés c'est peut-etre un problème techinque de la reverb de ton ampli... a voir (essai d'en mettre moin pour voir si le sons s'ar...
  • depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ? ( le 06 mars 2008 )
    il aurait fallu faire sous forme de fourchette, - entre 0 et 1 an - entre 1 ans et 5 ans etc etc Moi sa fait un an et demi
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 06 mars 2008 )
    J'ai voter Megadeth, vive Dave Mustaine bump P.S. : la voix on s'abitue vite et au final c'est meme exelent a écouter, puis niveau guitare "j'aime pas son jeu",... ok, n'empèche il n'y a pas a...
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )

mius50 a écrit :
    Ça y est c'est dans mon ebay lol smile Merci Style! maitre
    C'est "Syle", pas "Style" icon_cheesygrin mais je te rassure que mes premiers jours sur le forum ou je ne connaissait...
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 06 mars 2008 )
    J'ai mit génialcar je trouve cela bien mais je ne pense pas "enfin de la bonne musique" car il y a de la trés bonne musique chez les jeunes
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 06 mars 2008 )
    Aucun avis
  • Une guitare éléctrique pas chére ? ( le 06 mars 2008 )
    Personnellement je te conseille vraiment d'attendre un peu pour pouvoir te payer la Cort X2 car pour le prix elle est super et au moins tu pourra avoir un son "potable" (tout est relatif) Tu as un...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 mars 2008 )
    LTD = Les Tirelires Déçues icon_redface
  • booster le lead d'un ampli ( le 04 mars 2008 )
    Salut desole, je fait up a ce sujet pour vous demander maintenant qu'elle pédale (j'imagine overdrive) devrais-je acheter pour booster la saturation de mon ampli (encore et encore)! Donc je recher...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 mars 2008 )
    [quote='jimbaw'] [quote='kouiny'] [quote='jimbaw']sinon tu peux mettre un EMG 89 en manche et un EMG 81 TW en chevalet. ces deux micros sont splittables donc assez polyvalents. le 89 permet d'avoir le s...
  • Chager mon ampli, besoin d'un avis ( le 02 mars 2008 )
    Oui, le mieux c'est que tu économise pour cette ampli, car tu ne trouvera pas mieux meme en poussant jusqu'a 150€, donc il vaut le coup
  • l'intérêt de mettre de recouvrir ses micros de scotch ? ( le 02 mars 2008 )
    non, c'est une B.C. Rich USA il me semble Et sa sonne wink
  • l'intérêt de mettre de recouvrir ses micros de scotch ? ( le 02 mars 2008 )
    Je pense qu'il a perdu les visses sur le coté qui tienne le micro dans son emplacement icon_cheesygrin
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    Pour AC/DC mon valveking va trés bien si on touche un peu au réglage, a force de tater on arrive vite au son voulu
  • Je veux une gratte électrique ><' ( le 02 mars 2008 )
    400€ avec ampli ou juste la guitare Sachant qu'une guitare electrique sans ampli... autant garder ta sèche
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    Moi je vote Peavey Parceque Peavey love
  • Choix ampli ( le 02 mars 2008 )
    A ce niveau la, je ne pense pas que la différence soit flagrante entre un 10 ou un 12 pouce,
  • Choix ampli ( le 02 mars 2008 )
    Pas sur, mais le Vox ma parrait etre le mieux
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 mars 2008 )
    Je te conseille plutot d'avoir un EMG 81 et un EMG 85, car les groupes que tu nous sites font quelques passages ou intro en sons claire, qui irait beaucoup mieauc avec un EMG 85 wink Et meme, ces ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 mars 2008 )
    [quote='dimebag_darell']Bonjour à tous j'ai une amie qui chercherait une bonne guitare (tout est tres relatif ^^) pour 150euros Devant mon ignorance devant les guitares de ce prix je fais appel a v...
  • Dans quelles position jouez vous ( le 02 mars 2008 )
    Les deux, avec la folk : toujours assis, et avec l'électique : le plus souvent debout
  • ampli vers 200 € ( le 02 mars 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_30dfx_gitarrencombo.htm il dépasse ton budget mais c'est le meilleur choix que tu puisse faire
  • Washburn User's Club ( le 02 mars 2008 )
    hum hum hum Alor je suis perdu Faut que je revoi mes cours de matos de guitare
  • Washburn User's Club ( le 01 mars 2008 )
    Pour le manche je trouve sa bizar En revanche c'est assez souvent que sur youtube les gens presente une guitare avec des micro different de la standart
  • Washburn User's Club ( le 27 février 2008 )

the piks a écrit :
    mais moi zla trouve zoliiiiiiiiiii sad sad
    Moi aussi icon_cheesygrin
    C'est bon ton lien marche wink A mon avis le prix est honnète mais tu peux trouver beaucoup mieux dans cette ordre de prix, car en faite l'esthétique boufe une bonne parti du prix, et sa tu la qua...
    Sur ton lien je voit Trois guitares differentes
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 février 2008 )

vitramus a écrit :
    Je dirais même plus, une RR1 avec des EMG. Ou une rr24 si tu veut 24 cases. Mais c'est plus l'ampli qui va jouer pour avoir ce son.
    oui avec des EMG, ce sera encore plus ...
  • Je propose comme matériel pour débuter... ( le 27 février 2008 )
    Oué je dirais aussi le Vox parceque j'ai essayé le DA15, mais aucune idée du roland
  • Connaissez-vous Extreme ? ( le 27 février 2008 )
    Ah ok, c'est vrai que je suis parti un peu précipitamment, icon_redface Sinon Extreme sa va j'aime, c'est sympa, sans etre trop mon style smile
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )

swoosh a écrit :
    je viens de trouver ce site avec des prix intéressants ...
    prix interessant, tout est relatif, pour des guitares aussi bas de gamme, le prix n'a rien d'interressant
  • Conseils pour un debutant... ( le 27 février 2008 )
    va voir dans le sujet avec les morceaux pour débutant en haut de page du thème débutant, tu trouveras des morceaux simples qui sont sympa a jouer wink
  • Connaissez-vous Extreme ? ( le 27 février 2008 )
    TIEN TIEN PAUL!!! alor plusieurs indice pour savoir que c'est toi Ton pseudo : je me rapel donc que tu t'apel Paul, que tu as une strato, et que tu es de Isle (87) Et tu m'avais parlé a plusieur ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 27 février 2008 )
    Pour ma part j'ai mit que la musique classique s'adaptait le mieux j'aime aussi le metalcore
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    100 euros oui il y en a plein, mais c'est du très mauvais Un meilleur budget est préférable
    en général oui icon_cheesygrin C'est d'ailleur souven...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 février 2008 )
    la RR1 wink

hugore a écrit :
    Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2
    Indiscret va icon_cheesygrin

• '