hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 23 août 2007 )
    mais meme si tu a bon ampli tu peu toujour te prendrela g-400 pour le look et tu change les micros aprés parce que elle a un super look c'est beau une sg, meme si la washburn est bien la g-400 avec de...
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 23 août 2007 )
    bien sur si t'a un mauvais ampli prend plutot une epiphoine g- 400 vintage, et tu economise pour un meilleur ampli, parce que l'ampli y fait beaucoup.
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 23 août 2007 )
    SI TU PEU LE POUSSER ENCORE UN PEU icon_cheesygrin tu peu avoir ca: - http://www.washburn.com/products/electrics/x/images/zoom_x50.jpg la je fais le rabat joie^^ mais elle est superrrrrrrr avec tu pou...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 22 août 2007 )
    oui mais je me suis acheté un jack tout neuf ya 2 jour et pas un pourri, un a 30 euros, et c'est peut étre la lampe censé rendre le son chaud qui donne ca, ptét que pars chaud il voulait dire un gros ...
  • Washburn X50 pro ( le 22 août 2007 )
    je me suis trompé pour la couleur y faut cliquer sur le lien autre vue en dessous de la photo de la x50 c'est celle ci que je me demande.
  • Washburn X50 pro ( le 21 août 2007 )
    Voila j'ai essayé plusieurs washburn dontla wi67 pro, la wi64,lax50 emg seul la emg m'a decu je l'exclu definitivement elle conviendra mieux a de gros metalleux bien bourrin, je suis allé chez audiotu...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 20 août 2007 )
    Sinon il y a la super swede de chez hagstrom: http://www.hagstromguitars.com/superswede.html mais la niveau gout elle plait pas a tous le monde et aussi la ultra swede: http://www.hags...
  • A quelle époque auriez-vous aimé vivre? ( le 19 août 2007 )
    Moi au temps des samourais ou parmis les sioux avant l'arrivait des colons pour pouvoir voir les bisons par milliers et parcourir le far west. ca c'était la vrai vie
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 19 août 2007 )
    Ben j'ai une jm forest, c'est une bonne gratte mais un pote m'a prété ca guitare une ibanez bas de gamme ca le fait aussi. donc je sais pas en mm temps ma guitare et l'ibanez sont des guitares, de deb...
  • Washburn X50 pro ( le 19 août 2007 )
    Haha essai prevu dans le courant de la semaine j'en bave deja, il se pourrait meme que je reparte avec icon_cheesygrin violent2 love smiley-guitar A moi les riff dechainé hahahaha
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 août 2007 )
    Et il facile d'utilisation, est ce qu'il ya des patch nommé par artistes ou alors ont doit les crées? Merci
  • Guitare pour rock-metal? ( le 19 août 2007 )
    N'oublie pas ce que je t'ai dit sur ce site tu a 20%de reduction sur les washburn en plus y t'offre le fly je sais que je le dis sur tout les topic mais c'est pour que les gens aille pas fairez une ga...
  • ZOOM G7.1ut, une affaire ? ( le 19 août 2007 )
    Vraiment bien ce pedalier hum
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 19 août 2007 )
    Bonjour a tous voila je me suis acheté un ad30vt voila plusieurs moi et en mm temps que mon pote qui c'est acheté un cube 30, et bien mon vox produit une sorte de souffle quand je ne joue pas, avec...
  • Guitare pour rock-metal? ( le 18 août 2007 )
    Si tu peu aller jusqu'a 800 pour les Wi je dirait celles ci: http://www.audiotubetech.com/ les guitares d'en bas sont a 1000 voir 800 et vu que sur ce site tu a 20 % de reduction sur les prix af...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 16 août 2007 )
    Pour la whale en faite c'est une mauvaise photo la vrai photo est celle ci: http://www.whaleguitars.com/guitares/NARWHALE%20II/narwhale2.htm Je crois qu'il ce sont trompé c'est la narwhale 1 qui...
  • avis aux possesseurs de Randy Rhoads (Jackson, ESP...) ( le 14 août 2007 )
    moi je trouve que les plaque est le chevalet en fleches, ca fait bizarre on dirait qu'il sont mal positionnés fait a la va vite.
  • achat d'une guitare electrique LAG ? ( le 14 août 2007 )
    Avec un tel budget tu peu allez voir largement plus loin qu'une epiphone, une fender telecaster conviendrai parfaitement je pense, peut éttre un gibson sg,ou strato. aprés le smodéles je sais pas.
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    Quoi les washburn moches^^: http://www.washburn.com/products/electrics/x/images/zoom_x50.jpg moi je les trouve super belle^^ pour corey: bien sur pour le son d'une telcaster ben y faut une te...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    Moi je peu te dire que la washburn X50 pro peu faire tous ce que le sguitares citées font, elle est d'une polyvalence extra, et pour un prix battant toute concurrence. onchange aps les bonnes viell...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 13 août 2007 )
    Moi ce serait: -gibson sg supreme -gibson les paul supreme -gibson es335 -gibson firebird -strat us -gibson explorer et ej crois que ca suffit non
  • Cherche (desesperement) modele de gratte ( le 11 août 2007 )
    Ecoute l'ogre syle il a raison icon_cheesygrin
  • Cherche (desesperement) modele de gratte ( le 11 août 2007 )
    Voila c'était simple fallait copier le nom le taper sur google est voila wink : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+STANDARD+SERIES+-+BLACK+&+C...
  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    pour 560 euros tu peu avoir la x50 pro de washburn avec un fly case mais faut acheter sur internet, et t'aura une super gratte qui surpassera la prs, avec miscro seymour et tous^^: http://www.miche...
  • hesitation: squier ? cort? storm ? epiphone ? .... ( le 10 août 2007 )
    Moi je t'ai trouvé celle ci c'est une washburn x22 est d'aprés ce que j'ai entendu c'est une super gartte, 24cases, micros peut étre spllitables, et une jolie table ondé: http://www.plugsquare.co...
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 10 août 2007 )
    Les GFS vont dominé le monde il faut former un comité de resistance^^
  • achat d'une guitare ( le 09 août 2007 )
    Je crois qu'il y a des ampli pas trop cher tout lampe, le valveking chez peavey mais y'en a plein d'autre je suis pas connaisseur.
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 09 août 2007 )
    Il y a la X30de chez washburn qui est pas mal: - http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,58848,mao,washburn_x_30... chez ibanez tu a celle ci qui est bien aussi (les micro ne ...
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    Il debute pas, il dit que au début il avait pensé a une tele 52 wink , je pense qu'il a de l'éxperience sinon c'est vrai que ca sers a rien d'acheter direct une super guitare a 1200 euros, mieux vos c...
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    Il n'a pas précisé son niveau wink et puis c'est sont argent, pour l'ampli si ta un gros budgat prend toi uyn tout lampe pour aller avec ta telecaster aprés dessus je peu pas trop te conseiller mais ...
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Ouais mais c'est pas dit que je l'achete il y a d'autre concurrente moins cher qui m'attendent a l'essai les ptites washburne^^ ( en plus elle a pas 24 cases)ce qui est bien c'est que c'est un modéle...
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Faudrait peut étre que je l'essaye vu que j'habite a une 30 de km de chez son propriétaire ^^.
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    ET c'est écrit début de la vente le 2 aout 2007, donc il a du la remettre en vente razz
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    c'est bizarre sur mon ancien lien elle est vendu mais sur ebay aujourd' hui elle est toujour en enchére,peut étre que le premier acheteur a abandonnée.
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Ben nn la j'y suis revenu ce matin elle y était encore? hum
  • Harper ( le 07 août 2007 )
    Syle change de photo syle te plait tu me fait peur violent2 sad icon_cheesygrin
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Je pense que pour du heavy elle me conviendrait,et puis elle a une sacrée gueule, mais niveau polyvalence je pense que c'est pas la joie^^
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Ouais^^ elle est belle.
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 07 août 2007 )
    Je ressort ce topic car vu son prix elle m'interesse, voila si quelqu'un connais ce genre de micro et de guitare merci de répondre.
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 06 août 2007 )
    Et une blague de haut vol une!!!^^ moi la mienne c'est bertha. et mon ampli c'est voxi^^
  • Washburn X50 pro ( le 05 août 2007 )
    Ouais mais ca a detendu a mort l'atmosphére^^ ca l'a bien fait rire(t'en fait pas si un jour on te croise dans la rue je ferait diversion, méme si j'en doute fort vue qu'on habite loin, a part si tu v...
  • Washburn X50 pro ( le 05 août 2007 )
    Youhou ma aprés avoir mis en pratique les conseille de syle pour convaincre ma mére pour ma futur guitare je peu acheter ma nouvelle guitare avant la rentré icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci syle et tous les autre...
  • Le pocketpod de line 6 ( le 05 août 2007 )
    J'ai essayé le pocket en andorre(paradis fiscale)avec une cort de bas de gamme une g210 ou quelque chose comme ca, sur un marshall, ben c'était vraiment merdique, donc je vais m'abstenir. hors su...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Je te conseilleré plutot de les acheté sur internet, moi j'en ai pas encore fait l'éxpérience mais pour des micros c'est mieux et puis ca fait 100 euros de différence presque. oui je pense qu'il so...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Et ce sont de super micro. wink
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Pour un maximum de polyvalence, syle propose un duo seymour duncan sh1-sh4 je crois qu'il coute au alentour de 150 plus ou moins, demande lui je ne m'y connait pas trop en micro je fait juste que répé...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    c'est un peu la méme chose que pour la sg, trés bonne finitions, mais micros pas super.
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Aprés le modéle washburn est un modéle les paul mais différent d'une vrai donc tu n'aime peut étre pas, sinon cette guitare est équipé de super micro et la lutherie est trés bonne donc si tu aime tu p...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Sur la sg l'accés au aigue et parfait, la dessus t'aura pas de problmémes, mais le smicros sont pas super(il sont bien mais sens plus)aprés si tu change les micros ce sera une super guitare, et elle s...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Mais je pense que si l'accés au aigues te géne prend la washburn qui a un accés plus facile.



  • '