hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 28 juillet 2007 )
    Syle étant guitariste depuis assez longtemps, et ayant essayé nombre de guitare, je pense que la différence a était plus marqué par rapport a la touche alors que toi bien sur tu en fait de puis longte...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    A mince la sg tu t'en fiche icon_cheesygrin
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    si tu veux pour la sg standart elle tourne autour de 1300 euros et la les pauls standart 2000-2500 et si c'est une édition limité ca revient un peu plus cher.
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Euh non sur les sites internet c'est souvent moins cher donc faut pas s'y fier, et aprés ca dépend du magasin(les gars qui veulent ce faire de grosse marge)si tu connais les nom de magasin de musique ...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    je crois bien que c'est ca(peut étre pas par semaine, mais je sais pas tous les mois), et puis c'est juste les couleurs qui change mais n'empeche qu'elle sont limité a 500 exemplaires je crois en tous...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 juillet 2007 )
    Moi je vais te conseillé de regarder celle la: http://www.hagstromguitars.com/superswede.html http://www.partoch.com/forum/post_547431.html?var=1 Finition exemplaire, le son va tuer avec t...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    fait attention pour les guitare of the week je crois qu'elle sont en édition limités( je crois que c'est un nouveau modéle par semaine)
  • Ma premier guitare une Ibanez!! ( le 27 juillet 2007 )
    Ca dépend de la premiére guitare, et du styleque le débutant préfére, parce que moi avc ma jm forest qui a 3 micro simple, quand je joue en saturé je te dit pas les interference, les buzz, c'est horri...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    Lit se topic on parle justement des problémes pour passer un instrumenbt des usa a la france wink : http://www.partoch.com/forum/post_622879,acheter+une+gratte+aux+USA.html
  • Voila un vrai artiste!!! ( le 27 juillet 2007 )
    Voila j'ai trouvé ca sur internet, il a vraiment la volonté moi je dit bravo(je trouve les gens ingrat, tout le monde s'en fout sur la vidéo ya personne qui l'applaudi ou autre), moi je trouve ca tris...
  • Le pocketpod de line 6 ( le 26 juillet 2007 )
    en tous cas si tu te l'achete ce petit pod dit le moi, je ferai de méme a l'in verse wink
  • La fender showmaster ( le 26 juillet 2007 )
    Sinon je voulais savoir avec la x50 pro je pourrais me rapprocher du son d'iron maiden parce que la le heavy j'en suis fou^^
  • La fender showmaster ( le 25 juillet 2007 )
    Ben merci syle, c'est ce que je me disais bon y reste plus qu'a l'essayé( méme si j'aurais un petit remords par rapport au manque d'une barre^^)normalement j'y vais dans pas longtemps , et aprés reste...
  • Le pocketpod de line 6 ( le 25 juillet 2007 )
    Comme disait corey les samples sont fait avec des amplis et des guitares haut de gamme, donc c'est sur que c'est beau aprés faut voir si ca marche avec une squier ou une bas de gamme. ( comme je vais ...
  • Le pocketpod de line 6 ( le 25 juillet 2007 )
    Apparament c'est assez simple d'utilisation ce qui est bien c'est que aprés t'a accés a des milliers de son gratuit sur le site, ca m'a l'air intéressant.
  • La fender showmaster ( le 25 juillet 2007 )
    Ok merci syle je vais voir, parce que le floyd faudrait vraiment que j'essaye a fond pour voir si ca me convient, parce que la en plus du prix, je suis pas sur de vraiment m'en servir ya mon pote ave...
  • La fender showmaster ( le 25 juillet 2007 )
    Voila je me suis laissé envouté par la x50 pro de chez washburn mais le probleme est: j'ai du mal parce qu'elle n'a pas de vibrato, et le floyd me tente pas vraiment et pourtant je cherche une guitare...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 25 juillet 2007 )
    Bonjour j'entre sur ce topic pour la premiére fois (je vais pas souvent au PUB bon ben voila bonne nuit^^ , ben ya personne, ya que moi bon ben je vais me ballader sur la toile. smyleybleu
  • Washburn X50 pro ( le 24 juillet 2007 )
    Je les trouve assez belle.
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    Ouais c'est ca le probléme c'est pour ca que je demande l'avis de possesseur mais apparament il est sorti ya pas longtemps.
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    pour les samples y faut aller dans sonorités. wink
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    Pas du tout il coute 99 euros c'est pour ca que ca m'intéresse.
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 24 juillet 2007 )
    Ouais je préfére largement washburn. icon_cheesygrin
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    Personne??? Sinonj j'ai essayé la mni metal muff elle est vraiment pas mal mais bon un multi effet serait peut étre mieux???
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 24 juillet 2007 )
    T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 24 juillet 2007 )
    T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 24 juillet 2007 )
    T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 24 juillet 2007 )
    T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 24 juillet 2007 )
    T'aurai du poster sur le forum matos apparament les grg sont pas trés coté je crois ce sont pas de super guitare.
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    Bonjour tous le monde, étant a la recherche d'un multi effet pas trop cher je me suis arrété sur ce petit pod qui m'a l'air fort sympathique, je suis allez sur le site écoutez les samples ca m'a l'air...
  • Washburn X50 pro ( le 23 juillet 2007 )
    J'ai trouvé cette telecaster sur internet apparament c'est une washburn d'aprés le site ou je l'ai trouvé, dite moi si vous en avez eu vent que washburn faisait des tele aussi. merci J'arrive p...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 23 juillet 2007 )
    Ouais les washburne^^ et autre... Moi mon pére y veut que j'achéte une ibanez vu que je m'appelle Ybanez^^
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 22 juillet 2007 )
    Magnifique encore un washburneux^^
  • Prochaine guitare : type Les Paul ( le 20 juillet 2007 )
    Regarde la série idole de chez washburn: http://www.audiotubetech.com/ elle sont belle et sur ce site ta une remise de 20 % sur le sprix affiché si t'est inscrit sur audiofanzine(fly case offer...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 20 juillet 2007 )
    Oui sorry c'est comme ca que je voulais le mentionner maitre
  • affaire sur ebay(peut étre) ( le 20 juillet 2007 )
  • Achat d'une prochaine guitare (+/- 500€] ( le 20 juillet 2007 )
    Faut arrétez de mettre le mot "immature" dans chaque critique c'est le mot a la mode on dirai(pas énormément sur partoch mais dehors c'est comme ca de partout).ca a aucun rapport avec la maturité je t...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 20 juillet 2007 )
    Je pense surtout que c'est parce qu'il posséde une washburn custom shop icon_cheesygrin et que washburn font des trés bonne guitare a petit prix.donc il les propose.
  • Washburn X50 pro ( le 19 juillet 2007 )
    Ok merci syle d'ailleurs je préfére le look de la x40. maitre
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 19 juillet 2007 )
    Regarde bien la washburn elle est vraiment pas mal la épiphone g-400 est pas mal mais les micros sont pas trés bien y sont agréable mais comme dit syle sur le guide si tu change les micros t'auras pre...
  • Washburn X50 pro ( le 18 juillet 2007 )
    Je voulais savoir si cette jackson était du méme niveau que la x40 pro, car un pote veux aussi s'achetait la x40 ou la x50 donc je me disais que deux méme gratte dans un groupe ca le ferait pas trop, ...
  • La Firebird ( le 18 juillet 2007 )
    j'adore la téte on dirai une machette mayas ou indienne un truc comme ca, en tous cas si j'avais les sous je me pairais une firebird, une sg, une explorer, une flying, une guitare en forme de fleur de...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 18 juillet 2007 )
    Remercie plutot ceux qui l'on crée, je ne suis que le messager. wink Si tu a besoin de plus de renseignement par rapport a des trucs plus techniques , je peux t'aider mais pas autant que les pros ...
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 18 juillet 2007 )
    Lit d'abord ce magnifique guide tu y trouvera surement ton bonheur(réalisé par des pros): http://www.partoch.com/guide/306,320,Pour+guitariste+intermediaire.html wink
  • La Firebird ( le 18 juillet 2007 )
    Je la trouve tous simplement magnifique j'adoreré en avoir une tous comme une explorer et toutes ces guitares au formes séduisantes. maitre love
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 18 juillet 2007 )
    la washburn est a 600 euros avec fly case offert je crois que c'est le méme prix que la dk2t mais aprés c'est selon tes gout. wink
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 17 juillet 2007 )
    Moi je te conseilleré plus la washburn vu que c'est une guitare haut de gamme pour un prix vraiment abordable, avec des micros vraiment typé métal, sans floyd, elle correspond parfaitement a ce que tu...
  • Aide choix guitare: Lag, Schecter ou Jackson ?? Merci. ( le 14 juillet 2007 )
    Va voir le topic x50 pro ont parlent de la ETB montée en emg 81-85 actif si tu veux du son métal je crois qu'elle est faite pour, a 560 euros c'est une trés bonne affaire.
  • Vous êtes d'où??? ( le 08 juillet 2007 )
    Moi je suis de chabeuil a coté de valence a 1h de lyon.
  • Washburn X50 pro ( le 08 juillet 2007 )
    Quel dilemne parce que j'adore les plan heavy avec du floyd, mais aussi les pti blues, bon dés que ma mére peu je me fait une sorti et j'essaye chaque modéle profondément pour me faire une idée.



  • '