hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 02 septembre 2007 )
    alors moi: je fait de la guitare depuis 1 ans je maitrise bien: -rape of the earth de patrick rondat."au poil mais..." -stairway to heaven "perfect" -back in black -thunderstruck "perfect" ...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 01 septembre 2007 )
    Le valveking 212 a l'air pas mal, tous lampes, moins cher que le lc30 (je ne denigre pas le laney c'est juste une proposition^^): http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/1161...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 01 septembre 2007 )
    ben moi je l'ai testé, et elle tue vraiment, elle assure autant dans les bonnes disto tranchante, le blues, le hard rock, des petit riff funky ( en splittant les micros) bref elle est super, super bel...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 01 septembre 2007 )
    stairway to heaven entiére^^ avec le solo, aprés ca sera plus facile.
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 01 septembre 2007 )
    Si le look de la x50 te rebute, prend une wi66: http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx les couleurs sont belle elle a une super finition et coute 670 euros(fly offert). ...
  • quel ampli?? ( le 01 septembre 2007 )
    Regarde sur le site peavey ya des sample et une video du 212(avec une bonne guitare, mais tu va en avoir une bonne donc ca devrait aller^^): http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detai...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 31 août 2007 )
    essaie de faire starway to heaven elle a un tempo pas trop elevé et te permet d'apprendre a changer d'accord rapidement, d'avoir le doigté. moi j'ai commencé la guitare il ya un ans, 4 mois aprés m...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 31 août 2007 )
    Ouais^^ les maidens leur strato sont monté en dimarzio, normale qu'y est un sont a tuer^^. ecoute raziel sages sont ces conseilles icon_cheesygrin maitre , la washburn est une super guitare est ya encore...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 31 août 2007 )
    Je m'incline pour la telecaster^^, mais faudra demander a syle si elle peut faire du hard rock parce que,moi je pense que oui, mais si tu veux une guitare avec un super rapport qualité prix prend la w...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 31 août 2007 )
    Les rolling stones joue avec des telecasters rage against the machine,... donc ele peuvent faire du hard rock aussi mais pour du hard vraiment hard et du heavy y faut une pedale de disto, du matos ...
  • Achat nouvelle guitare électrique ( le 31 août 2007 )
    pour ce prix la et pour les styles que tu dit je pense qu'une telecaster lite ash serait pas mal, tous le forum n'en dit que du bien(d'ailleurs moi elle me tenterai bien si elle pouvait aussi faire un...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    et surtout la x50 et la x40 sont a 250 et a 150 d e moins environ que ton budget donc avec cette argent tu pourra economiser pour autre chose. wink
  • Prodiges sur youtube ( le 31 août 2007 )
    Ben lui a la place de demander a son anniversaire une console, une tele, des jeux, ... ben y demande, une tele(caster^^),un amplis... et puis au bout de 9 ans de pratique, c'est normale qui puiss...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 31 août 2007 )
    Ouais ca c sur, bon j'attend ma guitare et si ca change pas je reflechirai a un changement de hp merci quand meme pascal je vais resseyé encore de jouer ouvert.
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    J'ai essayé la x50 pro monté en emg(donc pour les metalleux et autre...) et bien c'était beauf le son était pas si puissant, ensuite j'ai essayé, la washburn wi66 pro monté en seymour duncan et bien l...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 29 août 2007 )
    Il y a bien une lampe mais pas comme sur les amplis a lampe, c'est une lampe quis ers a rechauffer le son, mais l'ampli est bien a transistors.
  • Guitare pour du heavey : ( le 29 août 2007 )
    Si la narwhale 1 avait un floyd, mais la 2 n'a qu'un vibrato normal.
  • Guitare pour du heavey : ( le 29 août 2007 )
    Moi aussi elle m'avait interessé cette guitare mais elle est plus fabriqué: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whaleguitars.com/gfx/pics/natur...
  • Guitare pour du heavey : ( le 29 août 2007 )
    Pour la jackson est ce que le manche est comme sur la x40, vissé mais arrondit, ou carré comme sur les fender?
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    n'oublions aps que le fly case et offert avec la x40(je te dirait le site si ca t'interesse c'est chez eu que je vais acheté ma guitare)
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 28 août 2007 )
    ben la configuration hss c'est 2 micro simple(single coil) et un micro double(humbucker), ca te donnera plus de polyvalence puisque les micro simple sont pour jouer en clair, la funk... et le doubler ...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 28 août 2007 )
    donc le ^probleme viendrai peut étre bien du hp?
  • Besoin de conseil pour achat ( le 28 août 2007 )
    ecoute les sages conseil de raziel^^
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    sinon il y a la washburn x40 pro: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x40.aspx avec une forme plus "banale" et de super micro, je pense qu'elle est superieur a la jackson, je vais b...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 28 août 2007 )
    Et bien j'ai devissé la plaque , j'ai pas trouvait d'énorme changement dans le son, je verrai quand j'aurai ma nouvelle guitare.
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 28 août 2007 )
    Ok merci je vais essayer.
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 27 août 2007 )
    Pitié dream me fait pas de mal j'ai pas fait exprés beuhhhhhhhhhhh violent2 hammer icon_cheesygrin et puis je savait meme aps qu'il y avait noise gate sur mon ampli. merci pour ton conseil pascal je v...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 27 août 2007 )
    Je viens d'y rejouer j'ai souffert ca gresille je ces pas ce qu'il a le son est super desagréable a l'oreille, vivement ma nouvelle guitare que ca change . parce que la ma guitare bas de gamme je l...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 27 août 2007 )
    probleme: j'ai pas de footswitch^^ je pense que c'est le hp, si tous les avis disent que c'est ca ca doit etre ca, en plus couplé avec ma guitare bas de gamme ca broullionne a mort en satu, mon pot...
  • Petit probleme avec mon vox(ad30vt) ( le 27 août 2007 )
    Bon dés que j'ai ma x50 ou 40 je vais voir si le souffle est passé, mais en faite c'est pas vraiment un souffle on dirait plutot que les basse bouffe tous le reste que le son est en retrait, j'ai re...
  • Une Guitare Chimérique? ( le 27 août 2007 )
    ou alors la washburn wi66 pro je l'est essayé c'est une super gratte avec un trés beau look, une les paul facon washburn, elle a des split pour des joli son clair strat(et ca le fait on ressent bien l...
  • Une Guitare Chimérique? ( le 27 août 2007 )
    Et mince syle tu m'a devancé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et bien oui la x50 pro te conviendrait, ou la la shecter c1-classic j'en est entendu que du bien mais regarde bien la washburn elle a une super quali...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 27 août 2007 )
    je peu pas vraiment t'expliquer, je m'y connait pas trop, ce que ej peu te dire c'est que les ampli a lampe on plus de punch que des ampli a transitor le son y est plus naturel, ben une pedale de ...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 27 août 2007 )
    Ben une strto alors ou une telcaster, ce sont les guitare qui conviendrait bien a ce que tu veux jouer, de la pop du rock et du hard rock(meme si la strato pour le hard c'est aps la meilleur mais si t...
  • Choix pour ma nouvelle guitare électrique ( le 26 août 2007 )
    Si tu te tourne sur une demi caisse, elle sera beaucoup moins polyvalente comme tu le demande sur ta description, si tu aime cette forme prend la super swede, qui est assez ronde comme une demi caiss...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 26 août 2007 )
    Ben pour faire crasher une guitare a 800 euros moi je dirais un tous lampe pour 450 euros tu peut avoir celui la(mais je crois qu'il est moins cher sur d'autre site): http://guitare.playback.fr/pea...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 26 août 2007 )
    Oui il raison finalement le vox est mieux avec plus d'effet et un noise reductor(tu peu donc garder toute la puissance en jouant a faible volume) pour la guitare je sais pas trop la yamaha est bien es...
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 25 août 2007 )
    La yamaha est une bonne gratte je pense qu'elle bas la ibanez, pour l'ampli je sais pas , je te conseillerais plutot une roland micro cube qui est un super ampli pour debuter(est aprés pour voyager), ...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    Ben pour le meme prix tu peux avoir mieux je pense, parce que c'ets pas leur fort les transistor.
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    Ben finalement j'ai pasvraiment trouvé mieux^^ ok je te le dirait quand je pourrait l'essayer. wink
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 24 août 2007 )
    Ce que tu nous propose c'est vraiment du bas de gamme, si tu a un budget plus gros essai de prendre a part, sinon comme pack ben il ya celui ci: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+IBA...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 24 août 2007 )
    Je peu pas t'aider pour la fender mais je t'ai trouvé celle ci qui allie bon accés au aigues et formes les paul pour un prix pas cher, est une bonne lutherie et un bon son: http://www.hagstromguita...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )
    Si tu parle d'un floyd je te propose celle ci alors: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x40.aspx elle est vraiment super le hic c'est le manche vissé, si tu veux je vais bientot l'essa...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )
    Ben pour du acdc du metallica et du hendrix ca passe facile je trouve et pour beaucoup d'autre style. aprés si il y a d'autre propositions il faut voir.
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 24 août 2007 )
    c'est vrai que al tete est aps banale mais on aime ou pas moi j'aime bien^^.
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )
    Quentin a raison pour l'ampli, une bonne guitare ne sers pas trop si t'a pas un bon ampli derriére pa s obligé d'avoir un tous lampe^^ mais pas un ampli de debutant car le son de l'ampli ne sera pas ...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 24 août 2007 )
    Et bien si ton budget peu aller jusqu'a 560 euros cela te permettrai d'acheter ceci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GWSX50PRO.php pour l'avoir a 560 euros c'est ...
  • Cherche guitare rock/blues 400€ + mag occaz dep 50 14 ( le 24 août 2007 )
    C'est sur que la g-400 n'atteindra pas le niveau de la washburn mais ca reste un bonne investissement (meme si moi je dit washburn direct^^) aprés c'est a lui de voir laquelle il prefere niveau look.



  • '