koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )

dede62 a écrit :
    [quote='tibo78']demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink
    Non?! hum Un bonnet de bain dis-tu? icon_cheesygrin...
  • Problèmes d'accords ( le 23 septembre 2007 )
    C#dim x42323 (barré 2) D# xx1342 F#7 242322 (barré 2) flemme de retranscrire capo1 ^^
  • Quelle est cette guitare? ( le 23 septembre 2007 )
    alors, le matos de john, d'apres guitar collector... fender : strat 55 sunburnst love strat 62 sunburnst tele 63 jaguar rouge gibson : LP custom 69 SG custom 61 LP black beauty arc...
  • Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! ) ( le 23 septembre 2007 )
    connait pô sad rien ne vaut une valeur sure comme on en trouve sur les guides partoch.com wink et puis autant choisir en fonction du style que tu compte vouloir jouer (j'ai bien app...
  • vos petits trucs... ( le 23 septembre 2007 )
    contre les insomnies : une massue contre un coup dans les ... : sauter 1 minute sur les talons contre les taches sur les grattes : du décapant ultra fort mélangé a du white spirit violent2 co...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='killbasse']Ouaiiis superbus !! le super hero des buuuuus ! mi-homme mi-bus ! je soooooooooort sinon bah bof quoi, on va dire qu'a 15 ans c'est plus trop ma tasse de bière , je laisse ...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 23 septembre 2007 )
    [quote='dede62']ou alors j'dis pour la prochaine séance j'dis qu'j'ai mes règles, et j'continue comme ça pendant 5 semianes wink Vu que le prof est légérement con, il risque de pas capter icon_cheesygrin [/qu...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 22 septembre 2007 )

lsa a écrit :
    Non parcequ'ils savent se servir de leurs doigts^^ c'était dans le sujet^^ hammer
    icon_cheesygrin je suis bien content d'etre en musique un touch-a-tout...
  • Renan Luce ( le 22 septembre 2007 )
    j'ai déja eut droit a "rénane louché" on dirait un parfum mdr perso c'est tantot rénan / reunan ...lusse
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 22 septembre 2007 )
    alors, superbus.... pas mal voire bien. bon j'écoute pas pour apprécier la qualité mais plutot comme ambiance ^^ en live c'est plutot bien (heureusement que c'est plus riche qu'en studio^^)
  • Renan Luce ( le 22 septembre 2007 )
    remonte, petit topic ! icon_cheesygrin c'est juste pour vous demander, ayant entendu differentes prononciations de ce magnifique bonhomme, comment vous prononcez?
  • votre dernier morceau ( le 22 septembre 2007 )

latargui a écrit :
    Je m'entraine à placer des gammes quelconques sur des morceaux quelconques ... wink c'est un très bonne entrainement, mais il faut bien maitrisé les gammes !
    +1
  • Boite à Idées ( le 21 septembre 2007 )
    là je m'adresse a notre cher webmaster pour un problèmequi me tient a coeur... alex, je fais partie d'un établissement scolaire qui experimente depuis bientot 3ans un concert annuel de rock et s...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 septembre 2007 )

le saturé a écrit :
    on est au moins deux ... pas le droit aux blagues perverses degueulasses hein....? icon_redface endesaccord1
    c'est pas du tout mon genre ! icon_cheesygrin
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 21 septembre 2007 )

soldierlynx a écrit :
    superbe boulot pascal bravo PS : au fait koyaanisqatsi57 böse signife en colere. pour dire mauvais on emploi l'adjectif schlect. wink
    endesaccord1 icon_cheesygrin sens 1 :...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 septembre 2007 )
    moi aussi ^^ quand je vous dis que je suis un con icon_cheesygrin
  • "portative" pour groupe de rue... ( le 19 septembre 2007 )
    [quote='kishiba']Bon bah si t'es hum ... Chabal xD On peut te rajouter une grosse caisse sur le dos lol :p Ce que j'entends par statique c'est tu t'arretes au coind 'une rue tu joues, tu t'ne vas a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 septembre 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    hey koya ... tu te sens visé ??????? hum hammer abs ui t'en fais partis je pense ( des plus c*ns ... ) icon_cheesygrin
    y'a de quoi icon_cheesygrin la preuve : c'es...
  • Conseil pour des tirant de corde accoustique ( le 19 septembre 2007 )

sappy64 a écrit :
    c'est trois cordes métal trois cordes nylon? (boulet jusqu'au bout wink )
    sur une classique, oui sur une folk, non je pense qu'il sagissait là de cordes folk je...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )

dd44s a écrit :
    De rien icon_cheesygrin Les oublis sont là pour être corrigés ^^.
    avec un nom pareil la marque böse ne doit pas beaucoup se vendre outre-rhin : en allemand, böse signifie mauvai...
  • Ongles des doigts ( le 19 septembre 2007 )
    [quote='le saturé']ben t'es droitier ou gaucher ?! icon_cheesygrin disons que tu tiens le manche dans la main gauche, alors éssayes de te laisser pousser les ongles relativement long , et dis moi quel accord t...
    tres lourd, c'est pas trop un problème vu que le mec qui sera derriere (enfin en dessous icon_cheesygrin a mon gabarit, c'est a dire celui de chabal lol "jeu statique" ==> compromis entre wriggles et sportfre...
  • Ongles des doigts ( le 19 septembre 2007 )
    courts et pour la main droite, je fait pareil,a part l'index a peine plus long (bah oui quand tu perds un médiator en court de route ou que t'ouvres une cannette...) icon_cheesygrin
  • Cherche Distortion ( le 19 septembre 2007 )
    moi je vais t'en citer des pas chères^^ je laisse le soin de citer boss aux autres icon_cheesygrin perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€ et sinon l'autre joursur partoch, un membre...
  • Eclairer moi sur les réglages pour ampli svp =) ( le 19 septembre 2007 )
    Citation
    Eclairer moi sur les réglages pour ampli svp =)
    ampli a lampes? icon_cheesygrin je connais la sortie ==>...
    bonjour tout le monde ! alors voila mon cas : je ne connait rien en percus mais notre groupe (musiques de rue) en a besoin je cherche un truc de ce genre : http://www.6fun.lu/m2.html (r...
  • jeu de scene ( le 17 septembre 2007 )

xzion a écrit :
    Je pense que ça depend surtout de "l'humeur" de la chanson, on va pas danser sur une musique funebre quand même !! violent2 violent2
    si icon_cheesygrin enfin faut la mise en scène adéq...
  • jeu de scene ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer ...
  • recherche chanson en rapport avec les 7 péchés capitaux ( le 16 septembre 2007 )
    luxure : elmer food beat et une bonne moitié de la scène hip hop ^^ a sandinista : vraiment excellente ta tab de let it be !
    le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='pumpkins'] [quote='flo35890'] [quote='spylee']que se passe t'il quand on tape dans une poubelle il y a dix guittaristes qui sorte...

killbasse a écrit :
    l fesait comment le gars ?
    c'est indiscible ! ^^ cherche une video tu devrais apprecier ^^ c'est un des meilleurs artistes celtiques du monde ...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='latargui'] [quote='cybermamie']On peut même imaginer que les profs ne sont jamais dupes et qu'ils ont déjà entendu toutes les excuses, mêmes les plus farfelues. Moi, dans ma jeunesse, j'aurais ...
    [quote='killbasse'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='jess73']c'est fait!!!!et c'est vrai que ca marche. Mai c'est aussi la qu'on se rend compte a quel point un instrument a son propre "comportement" et...
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 16 septembre 2007 )

latargui a écrit :
    [quote='pumpkins'] [quote='flo35890'] [quote='spylee']que se passe t'il quand on tape dans une poubelle il y a dix guittaristes qui sorte ... bravo icon_cheesygrin
    ca francheme...

jess73 a écrit :
    c'est fait!!!!et c'est vrai que ca marche. Mai c'est aussi la qu'on se rend compte a quel point un instrument a son propre "comportement" et qu'il faut un eu s'adapter
    c'est...

jess73 a écrit :
    c'est donc encore plus encourageant pour les petits jeunots comme nous!!!
    oui icon_cheesygrin d'où l'interet de faire differents instruments pour apprendre à gérer son jeu de scèn...

killbasse a écrit :
    [quote='r3v0luti0n']Mouai et fléa je suis pas sur qu'il se tripote non plus (juste comme ça). (J'avais envie de poster forum basse).
    Tu passe d'un extreme a un autre...
  • Boite à Idées ( le 16 septembre 2007 )

shinigami01 a écrit :
    je voudrais bien qu'on mette des tablatures au format guitar pro voila c tout ce que j'ai a suggérer
    illégal il y a des sites qui en proposent...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 septembre 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    je dirais : tous les participants !!! ( surtout les plus c*ns ...) icon_redface
    icon_cheesygrin
  • Recherche le titre d'une musique ( le 12 septembre 2007 )
    pour le prix... roh p*tain !!! love maitre smiley-guitar bravo icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 septembre 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    ahh la la ... les partochard n'ont plus de blagues pourraves ?????? bahhh moi non plus ... j'ai pas trop le coeur a rire ... icon_cheesygrin
    ? ...
  • Basse Harley Benton en kit ? ( le 12 septembre 2007 )

zetateta a écrit :
    ça fait chere pour du bois de chauffage et de l'électronique tout juste bon a faire une lampe de chevet!!! PS : ceci n'est pas une blague!
    zet' et sa délicatesse légend...
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 septembre 2007 )

dede62 a écrit :
    A aussi un "aquaphobe"?! wink
    oui ^^ le choix entre trois module ou a chaque fois y'a UN sport pourri je nage mal et j'ai un physique a ne guère présenter ^^
  • Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^ ( le 12 septembre 2007 )
    ça va me servir aussi icon_cheesygrin sad
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 10 septembre 2007 )
    un truc sympa à faire comme intro (et qui en prte bien le nom) the show must go on de queen pis apres des trucs du genre salut a toi je parles en cas de groupe rock rock, parce que sinon,...
  • Besoin de vos Avis. ( le 10 septembre 2007 )
    seagull love ps : a dimitirwallas... -es à "plussoi" wink icon_cheesygrin hammer
  • Je suis vider ( le 09 septembre 2007 )
    apprends a jouer de tout... ça va du tube d'evanescence aux gammes jazz et des ogres de barback à the raconteurs tu cerneras un style "bis" et tu progresseras...
  • groupe ( le 09 septembre 2007 )
    une faiblesse peut devenir une force : tentez de mélanger les genres, ça peut aider le rock à réssuciter, et il vaut mieux car c'est le devoir de chaque artiste ! défoncez vous pour trouver quelque...
  • Besoin de vos Avis. ( le 09 septembre 2007 )
    crafter connais po et takamine font de bonnes choses, mais dans ce prix la c'est inutile... d'autant qu'elle n'ont pas d' "ame". et dieu sait qu'il faut une ame dans une gratte qui s'oriente vers l...

• '