koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Dany California ----->Solo ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='hugokenpachi'] Je comprend même pas pourquoi vous comparez Jimy Endrix et les red hot ce sont 2 styles de musique tout a fait différent et je vois pas pourquois les red...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='quentin-skate']je vote "dean markley signature series " car j'en ai et qu'elle me vont très bien, mais aprés je n'ai jamais essayé d'lixir donc je prefere pas dire ce que jai...
  • Quels influences ont-ils pu donner sur les groupes du moment? ( le 29 octobre 2007 )
    aucune et c'est regrettable bon il est vrai que d'avoir SON style et gratifiant, surtout si on plait avec mais que des groupes s'inspirent de vous, c'est plutot gratifiant et dans le cas prés...
  • Cherche magazine de guitare intelligent ( le 29 octobre 2007 )
    zigzague, je te conseille de vite enlever tes propos visavis de ce site GP, c'est interdit sur le forum wink
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 29 octobre 2007 )

darckjackson a écrit :
    c'est quoi la difference entre le savage 120 et le savage 120 special?
    le deuxième est spécial wink ==>...
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 29 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    cool on mvoit icon_cheesygrin
    ou ? icon_cheesygrin
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )

goumpo a écrit :
    ok... tu crois que le tirant d'origine n'est pas le meilleur ? idea
    le 9/42, c'est histoire de dire : on a mit des cordes sur votre guitare^^ certains aiment, d'au...
  • Cherche magazine de guitare intelligent ( le 29 octobre 2007 )
    j'ai quelques mags a la maison (par contre les titres...?) ou les pistes sont en plusieures fois, du genre intégrale+guitare seule ou integrale+playback etc...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 29 octobre 2007 )

dede62 a écrit :
    nous c'est 5€ en prévente et 7€ sur place. Humm... par contre, on s'éloigne un peu du sujet de base non? icon_cheesygrin Conversation privée serait peut etre plsu apporpriée non? icon_cheesygrin
    ...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='dede62']Ah ouais quand même?? hey bien? Tiens en descendant un peu y'a aussi une vidéo de l'ASK de l'an dernier http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=33...
  • les meilleurs c tryo ( le 29 octobre 2007 )
    micro on avait eut droit à un nouveau morceau durant leur tournée été07... et bien ça y est, la suite de l'aventure est officielle !!! dans les actus de www.tryo.com... [quote]Nous v...

dede62 a écrit :
    Yeah bah j'irais voir dès qu'y'aura le lien alors icon_cheesygrin
    voila déja un petit avant-gout de celui de l'année dernière... http://www.saint-pierre-chanel.com/spc/pages/activ...
  • Anniversaire des contacts ( le 29 octobre 2007 )
    ça y est ! mais la case n'était pas la quand j'y suis allé tout a l'heure ^^ merci slashie chanteur
  • Choix guitare electro accoustique + préampli pour pas racheter un ampli?? ( le 29 octobre 2007 )

gamelayers a écrit :
    Merci mais laquelle? C'est le problème auquel je suis confronté car il y a tellement de modèles. Merci de conseil, mon budjet se situe dans les 150-200E
    bien que je s...
    [quote='dede62']Yeah bah t'as raté un bon truc icon_cheesygrin Bn groupes et tout... De plus t'as raté ma chute dans le wall of death, mes calins au poteaux electriques, mes marchages dans la crotte de chien,...

dede62 a écrit :
    Ah oO mdr icon_cheesygrin T'étais où toi ? C'était pas dans le Nord par hasard? icon_cheesygrin (on sait jamais wink)
    non hélas ^^ chanel rock 3 thionville - moselle je srais ...

dede62 a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    lol ta signature
    Qu'est qu'est là ma signature? icon_cheesygrin
    y'a que j'aime les pogos (a part hier ou j'ai du surveiller un wall of dea...
  • Anniversaire des contacts ( le 29 octobre 2007 )
    je n'ai pas cette fonction hum
  • Choix guitare electro accoustique + préampli pour pas racheter un ampli?? ( le 29 octobre 2007 )
    achetes maitenant une EA à 200-300€, et vois pour t'acheter un ampli plus tard... wink

dede62 a écrit :
    C'est quelle chanson? La tortura? hum
    je sais plus le titre, mais c'est pas ça... lol ta signature

djipi943 a écrit :
    Mr president - Pink Je n'aime pas des masses Pink, mais cette chanson est superbe
    love moi ça serait le duo shakira/wycleef jean (surtout le clip)^^
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 28 octobre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    dédé ta signature est obsolete icon_cheesygrin
    smyleybleu icon_cheesygrin je comprend pourquoi le concert de mon bahut hier soir, n'a fait que 250entrées sur 500 !! concurrence icon_redface ...
  • Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner ( le 28 octobre 2007 )
    how to save a life... ^^ sinon tu fais des arrangements épurés de supertramp wink
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 28 octobre 2007 )
    oh trop mignon ! mon discours pour le mien fut clamé par ma guitare folk, devant toute l'église qui reprennait en choer "prendre un enfant par la main" dont je faisait l'acompagnement... [size='...
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 28 octobre 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    [quote='rafiki64']Tu lis le dictionnaire français-anglais et tu finiras par trouver ! icon_cheesygrin
    c'est ce que j'ai fait icon_cheesygrin seulement il a pas durer ce nom smyleybleu (Penhold...
  • Reves premonitoires ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='fubble']Bon je voudrais pas paraitre fou icon_cheesygrin Mais une nuit , pendant que je dormais , j'ai juste entendu quelques mots : "Mais nan ca dort les yeux ouverts!". Etrange ! hum Bon peu importe ...
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 14 octobre 2007 )

virgilos a écrit :
    ah oui ?? oki c'est super !! j'adore ce son !!
    moi aussi :) par contre le prix endesaccord3 c'est pas que c'est cher, mais je suis pauvre ^^
  • Différence entre un manche en C , V ( le 14 octobre 2007 )
    [quote='virgilos'] [quote='quentindemontargi']Je up! ce topic voilà je regarde en ce moment, enfin je m'intéresse aux Fender Stratocaster, et j'ai eu un ptit coup de foudre pour la Fender Classic 50's...
  • Différence entre un manche en C , V ( le 14 octobre 2007 )
    héhé en voyant le titre j'ai failli répondre "collé et vissé" je me coucherais moins bête ce soir, joli up^^
  • quel wah utilise frusciante ? ( le 14 octobre 2007 )
    a 90% sur qu'il utilise une cry baby
  • animaux de laboratoire, honteux! ( le 14 octobre 2007 )

dede62 a écrit :
    reves premonitoirs?? icon_cheesygrin
    non, statistiques icon_cheesygrin mdr... bon allez on arrete le flood^^ [size='7'](alors comme ça, vous vous echangez vos adresse msn?! grr lol [/...

dede62 a écrit :
    possibeule icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    une fois ça suffit icon_cheesygrin wink

dede62 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='dede62'] [quote='koyaanisqatsi57'] (ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)
    Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour...
    parfois je fait des reves, je les oublie, et je me les rappelle lorsque la situation de 10secondes qu'il y a dedans m'arrive pour de vrai au détail pres et que je sais qui va dire quoi. hum ...

dede62 a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    (ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)
    Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quoi smyleybleu
    tss p...
  • Cherche guitare genre Ibanez entre 400 et 500 euro ( le 14 octobre 2007 )
    si tu veux faire original et polyvalent... yamaha RGX A2 wink icon_cheesygrin
  • Musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle. ( le 14 octobre 2007 )

benjit4 a écrit :
    la "musique contemporaine savante de la deuxième moitié du XXème siècle", ... je n'arrive pas à trouver des choses interessantes BenjiT4
    icon_cheesygrin c'e...
    pour les cosmetiques, honteux est le mot. pour la médecine... (ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 septembre 2007 )
    [quote='killbasse']C'ets deux patron de multinationales ( appelons les p1 et p2 ) qui sont dans un bureau et qui discutent : P1-P'tain moi sa me soule , ma secrétaire est partie. smyleybleu P2-L'aut...
  • Proverbes ( le 30 septembre 2007 )

killbasse a écrit :
    [quote='spylee'] [quote='killbasse']La kronenbourg , c'est comme les saucisses de strasbourg , c'ets bon , mais sa bourre
    tu l'as trouver ou ??? desidé je j'adopte [/quot...
  • Des trucs pour alméliorer l'electronique d'une guitare ( le 30 septembre 2007 )
    [quote='syle']Le fil soudé au support de ressorts de vibrato est bel et bien une mise à la masse. Sans ça, le son serait envahi de parasites. wink Après, t'inquiète pas, tu te prendras pas le jus :...
  • Justice - D.A.N.C.E ( le 30 septembre 2007 )
    pas de quoi wink t'inquietes pas, t'es pas le premier icon_redface ^^
  • basse pour jeune fille de 12 ans ( le 30 septembre 2007 )
    si elle aime, le rose, la basse daisy rock a un excellent RQP, vraiment pas cher pour ce qu'elle peut donner, tres confortable et un peu plus petite qu'une basse standard
  • Anniversaire ( le 30 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin bon anniversaire, sand' !!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 septembre 2007 )
    une copine a plébiscité chez moi une aide que je n'ai pus lui donner, sur cette devinette : [quote]Si vous en faites, vous n'en gardez pas, Mais si vous en prener, vous n'en savez rien, Quand vou...
  • Justice - D.A.N.C.E ( le 30 septembre 2007 )
    les formats gp (et leurs liens) sont interdits sur ce site wink si tu trouves pas sur les sites qui en proposent, utilise le meilleur et le moins cher de tous les logiciels : les oreilles wink ...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 30 septembre 2007 )

spylee a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S ! hammer hammer hammer
    je suis en S mais la en seconde t...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 30 septembre 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    [quote]guitaristes bassistes faites attention ..
    je suis sûr que les batteurs si ils massacrent trop leurs batterie ben doit y'avoir des baguettes qui finissent dans le...
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 30 septembre 2007 )

louisferarri a écrit :
    J'adore jouer avec les dents comme Hendrix sauf que lui ,je sait pas quel tirants il avait elle petait jamais http://www.youtube.com/watch?v=UsgHyauIUZY icon_cheesygrin
    t'aur...

• '