koyaanisqatsi57 sur le forum
↓ |
the boysiz
pas mal
mais c'est pas vraiment a nous de dire.
c'est quoi votre style?
un myspace?
eh dites : ça fait quand meme un peu boys band ^^
Guitaristes Bassistes faites attention!!!
encore un dont le frigo est vide
:h...
louisferarri a écrit :
Moi ma corde de Sol a pété alors que je jouait le solo d' Hey Joe avec les dents (bon faut dire que je bourriner) |
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
Te plains pas c'est mon quotidie...
the yo a écrit :
[quote='koyaanisqatsi57']arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S ! |
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
...
spylee a écrit :
ptidoudou06 a écrit :
|
arretez je vais peter un cable si vous continuez a parler comme des S !
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
parrait que les blaguesles plus courtes sont les meilleures.
en vla une bonne :
" "
riez maintenant.
Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?
[quote='syle']Le topic date de 2006, et "la nouvelle chanson" était à l'époque "no bravoury"
Je n'ai jamais été victime du matraquage des radios, vu que je n'écoute jamais la radio...
Ce qui ...
Blagues sur les guitaristes ?
[quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='daron01'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='latargui'] [quote='lsa'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='flo35890'] [quote='latargui'] [quote='lsa']...
Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?
j'ai mis nul (et c'est rare, je suis plus généreux avec pékin camping)
enormément déçu : on est loin du premier album qui était beaucoup plus accrocheur
1973 est vraiment soporifique et pleine d...
l'actrice qui vous fait fondre..??
par contre,je viends de penser (au grand étonnement général^^) que killbass et moi somment hors sujet vis a vis du titre du post : les actrices p2 ne me font pas fondre
bien au contraire
...
ouais
en + j'ai adoré ce film
la fille de reno dans wasabi est pas mal non plus ! ^^
killbasse a écrit :
L'actrice qui joue dans "Angel-A" , de Luc Bésson , est trés mignone |
[quote='metalhead']en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans ...
Morceau qui fait réver
serre-moi
avec mon ex, on avait une chanson "à nous" car elle passait dans notre bus a la radio...
du coup, j'ai un pincement au coeur quand j'entend "trois nuits par semaine" :...
t'as quoi comme jacks?
moi j'ai des yellow cab...
christsnow a écrit :
mes jacks se cassent tous!!!!! comment faire pour en garder un longtemps...Lol ??? quelle marque faut prendre ? |
Quelle difference de jeu
t'as raison y'a déja le forum actrices
==> déja ...
killbasse a écrit :
Bon , on va pa discuté doigt , j'a pas fzait le topic pour sa ^^ |
Où achetez-vous vos cd?
en + cultura ont des prix exhorbitants !
je dénigre totalement : leurs prix superieurs d...
killbasse a écrit :
moi j'ai eut un Cd de garbage chez Cultura , bah méga deçu |
Proverbes
dans le meme genre :
quand le phoque suce l'esquimaux, meme les baleines se cachalot.
(je suis gay-friendly^^)
Trois mots pour résumer la journée...
1 000e post
perso ça serait...
une
corde
SVP
somalien a écrit :
Orthoptie Mediathèque Retour (ce qui implique répète possible ) |
killbasse a écrit :
Hum j'aime bien la fille qui a joué dans le 5eme element ( meme si elle fait un peu arrieré je la trouve mignone ) |
Quelle difference de jeu
ça depend pourquoi ^^
c'est valable aussi en gratte elec et en basse ^^
killbasse a écrit :
Le doigt sa fait toujours plus d'effet que le médiator |
Où achetez-vous vos cd?
[quote='killbasse']Bah , franchement , quand je veux découvrir un groupe , je vais plutot me tourner vers mesp otes , car a 20€ le CD , si j'aime pas ou tout simplement que c'etspas géniale , sa me fa...
Quelle difference de jeu
certains virtuoses de la classique jouent au med selon le morceau
sur une chaine ...
killbasse a écrit :
mon frere joue de la deche et il me semble que je ne l'ai jamais vu jouer au médiator |
Où achetez-vous vos cd?
quelques prets des amis
quelques uns en grande surface
et pour la plupart je vais chez mon disquaire
faut bien que quelqu'un fasse vivre ce secteur agonisant
en plus il faut normalement précéder son...
killbasse a écrit :
Elle a changé de nom , maintenent c'ets Katsuni , et pas Katsumi c'ets un pote qui me la dit , et la c'ets vrai |
Quelle difference de jeu
[quote='phosformol']Si pour toi une guitare seche c'est une guitare accoustique donc avec corde en metal ( et donc pas une guitare classique avec cordes en nylon )
Alors je dirai que la différence ...
si seulement je me rappelais leur nom ^^
michelle dans american pie
payton dans les freres scott
la fille de freeman dans danny the dog
sinon...
emma watson et karie lyachenko
ouais ...
"portative" pour groupe de rue...
j'ai flashé dessus, ça serait bien un truc comme ça ! ^^ (on sent le pro de la percu^^)
par contre nos amis de yamaha n'affichent pas le prix que j'aimerait connaitre
conversation avec une fille
+1
évite elmer food beat
moi j'oserais saez
louisferarri a écrit :
Ecrit lui une chanson |
[quote='daron01'] [quote='lsa']Bon la c'est pas une blague mais une ptite anecdote : je joue de la gratte depuis longtemps et un pote débute, il me montre quelques accords et la je lui dis d'accord mai...
ACDC : attention danger !
God is too big to fit in only one religion.
que ça plaise pas aux cathos, je comprend, mais de là a dire que cette musique est dangereuse...
Monter un club de musique
bon outre le matos de groupe, j'éspère que t'as trouvé une salle du bahut dispo et une annexe d'entrepot. bon si vous etes une école normale vous avez au moins un piano (perso : 2 000 élèves; 3 clavie...
Problèmes d'accords
Certain ?
Je crois qu'ici ta tierce est mineure. Ce serait donc un Ré#m. Pour moi, un ré#, c'est x...
omp a écrit :
Citation
|
Proverbes
heureux est l'élève, qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours en restant dans son lit.
c'est pas l'homme qui prend l'amer, c'est la mère qui prend l'homme.
Cherche Distortion
77 Euros? Tu l'as trouvé où à ce prix là! Tu peux la trouver 2 fois moins chère da...
the yo a écrit :
[quote='koyaanisqatsi57'] perso je suis plutot content de ma digitech hot head à 77€ |
Cherche Distortion
[quote='metalhead']La digitech est une bonne solution, c'est solide, sinon, il y a la gamme des pédales Jaunes et Oranges de chez Boss, je vais pas m'amuser a faire le détail, il suffit de visiter le ...
ouaa l'autre hé !
va un peu sur le topic piscine^^
killbasse a écrit :
Et ouais , c'est pour sa que j'ai pas besoinb de perche opour le saut a la perche |
Avis sur ma guitare electrique ( debutant ! )
[quote='the yo'] [quote='metalhead'] [quote='the yo']Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche . Mais le mec qui se fait la main sur une Gibs...
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
[quote='latargui'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes......
Attend mon msn décone sa veux pas afficher la page pour...
latargui a écrit :
[quote='killbasse'] [quote='dede62'] OUi ca vaut meiux killbass===> mp |
gammes - accord
[quote='the yo']Pour les accords :
La = A Sol = B etc...
Sinon, trouves les gammes avec les positions de doigt ça sera franchement beaucoup plus simple et agréable. Comme ça, ...
c'est fini, oui ?! faites nous le coup du jouer de pipo pendant que vous y etes !!!
[quote='latargui'] [quote='koyaanisqatsi57']le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'...
Problèmes d'accords
je suis sur de ce que j'avance
les accords diminués ont to...
mangouste-vicieuse a écrit :
Et les autres sont bons ? Ton C#dim x42323 sonne trés faux en revanche ... Tu te serait pas gouré? |
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne re...
jeu de scene
shibee a écrit :
je t'avoue que j'ai pas du tout fait gaffe ! le son était tellement fort que c'était galère à entendre quoi que soit... |
↑ |