koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 12 août 2007 )
    Ce Qu'il Fallait Démontrer wink
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 12 août 2007 )
    on a quand meme des sacrés topics sur partoch ptdr icon_cheesygrin hammer maitre bravo love violent2
  • Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ . ( le 12 août 2007 )
    j'ai eut 15 ans le 10^^ et je vais pas tarder a récuperer la basse d'unétudiant quine s'en est guère servi... cort new action + housse + sangle + ampli combo 20W + accordeur 200€ icon_cheesygrin
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 12 août 2007 )

lilly.k a écrit :
    slashie a écrit :
    Heu????? ben j'vais pieds nus comme Yannick Noah, question suivante ???? smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    A toi aussi sa t'arive? icon_cheesygrin
    alors on est ...
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    B7add11 : 001202 ou 004440 ou 002442 je t'épargne les autres possibilités icon_cheesygrin wink
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )

dede62 a écrit :
    Ca je l'ai déjà fais toute seule, en voulant allumer ma clope icon_redface trop de vent= il faut se coucher sur le briquet et HOP ça crame smyleybleu
    ptdr icon_cheesygrin bravo hammer ...
  • Ma gratt!! ( le 11 août 2007 )
    ouais il m'a fait 40€ parce que je lui ai dit que je débutais ^^ (déja un an de gratte xd) il a du faire 15 € de marge a tout casser
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 11 août 2007 )

xav2511 a écrit :
    SALUT pour moi ce serait plutot un b7add11 mais je me plante peut etre . ce qui est sur pour e7sus4add9 c'est E A B D F#.
    tu as juste wink
  • Ma gratt!! ( le 11 août 2007 )
    le fait est que j'ai payé le pack 200€ sont inclus : -l'ampli 40€ -le jack, l'accordeur 15€ -la housse, le matos 15€ -la guitare. fais le calcul ^^
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 août 2007 )
    pédale marche pas sad
  • une petite question rapide pour les moderateurs ( le 11 août 2007 )

flobass a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^
    Ouai, possible, j'ai du zapper, tu sais si j'ai vu ce topic ...
  • une petite question rapide pour les moderateurs ( le 11 août 2007 )

boober a écrit :
    merci bien les gens je ne le referais plus lol endesaccord1
    bravo c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^
    @ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^ ça s'est déroulé en 2006 la date de péremption était 2004
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 11 août 2007 )
    j'ai fait un test chez une psy, j'ai obtenu 127...
    je viends de me rappeler la fois ou, en allant chez ma grand-mere apres une aprem sportive, je me suis jeté sur une brique d'ice tea (2litres) entammée au 4eme verre je sens un truc bizarre sur ma ...
  • Ma gratt!! ( le 10 août 2007 )

sephiroth28 a écrit :
    Nan je l'ai eu 260 € la guitare seul vo 220€
    tu t'es fait b***** de 80€
  • Ma gratt!! ( le 10 août 2007 )
    300€ au lieu de 400 un pack iba-gio ?! j'ai payé le mien 200 !!! ton vendeur est un escroc smyleybleu
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 août 2007 )
    anniversaire accroissement matos icon_cheesygrin smiley-guitar
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 09 août 2007 )
    [quote='quentin-skate']Ah ben tu as deja un bon palmares, moi les meilleurs guitares que j'ai testé... je sais pas trop, la ESP Laiho surment, une Fender stratocaster Vintage, j'ai vu de ces betes aus...
  • Probleme de mediator sur rock/metal ( le 09 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    Sa fait 2 soir qu'on m'accuse a tort de flooder sur des sujet qui n'ont plus besoins d'etre finit icon_cheesygrin On forme une équipe avec le saturé
    j'avais remarqué icon_cheesygrin...
  • whole lotta love ( le 09 août 2007 )

flobass a écrit :
    C'est tiré d'un songbook la tab, ça veut dire ce que ça veut dire.wink Droits d'auteur.wink
    eh oui ! wink hs @ flobass : çafait longtemps que j'ai plus vu killbass,...

quentin-skate a écrit :
    pff ta triché surtout, maintenant moi j'ai l'air d'un *** vu que tu as changé!!! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon maintenant on arrete le flood et on reviend au sujet wink [size...
    c'est pas vrai j'ai vérifié icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 09 août 2007 )

u-one a écrit :
    vous connaisez des trucs tout simple pour customisez unz gratte electrique
    je viends de me farcir cette aprem hammer toutes les pages de ce topic pour trouver des trucs...

le saturé a écrit :
    moi non plus , mais cette fois tu me laisse éssayer en premier et je décris ce que ça fait wink
    tu parles de quoi, là? icon_cheesygrin
    [quote='le saturé']je vais faire un peu bouffon avec mes suggestion ,mais bon... tu peux foutre un truc de ta copine (chouchou,bracelet etc...) autour du manche...ça c'est bien perso et tu te sens bi...
    [quote='quentin-skate']oué pas bete koyaanisqasi57 (comment tu fait pour avoir un nom pareil icon_cheesygrin ) Sinon ben je me demande pourquoi en 2 an de guitare, si tu aimes le rock et le metal tu n'y avai...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    c'est quand meme balo, ça ! un militaire qui écrase un ours en pleine polémiquesur le sort de l'individu ! c'est d'un hasard icon_cheesygrin @ dede : pour le temps, t'as raison, en ce moment il fait un peu...
    je pense peindre la tete des vis, a part^^ je vous montrerais des photos de la bete, une fois le travail fini wink [size='9']peut-etre quelques modifs electroniques... (ouais bon sa serait...
    merci ouije mettrais une couche préliminaire avec toutes les vis qu'il y a et je m'interresse aux contours du pick'
    achètes un onglet wink
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    (je résume juste mes sentiments a l'égard de toute cette histoire) smyleybleu edit : j'ai mis le lien de ce topic sur le blog que vous voyez dans ma signature... excellente initiative d...
    voila je viend poster mon petit message en urgence pour savoir un petit truc - j'ai une vieille yam' eg112 inutilisée, déréglée, dont je dois aller faire changer le sillet de tete (€ snif) -je l'e...
    [quote='quentin-skate'] [quote='seaone62']Ben moi depuis 1 ans que j'ai mes Deux Guitares aucune infidelitées!!! bravo Pourtant c'est des Pouilleuses (Sherwood en Electro et Warriors en Electrique...
  • 4 cordes vs 5 cordes ( le 09 août 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    Hey Mil' tu vas faire quoi de ta K5 ?
    étant donné que c'est son anniversaire dans pas longtemps, il va peut-etre s'en payer une nouvelle (de basse) et pourra me faire don...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 09 août 2007 )
    [quote='kamisol']Un p'tit 30 secondes ( quand j'ai entendu la voix :x ) J'imagine bien le refrain ! Sinon niveau reprise qui m'a fait bien mal, j'vais parler de Tainted Love, reprise par MM je s...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 08 août 2007 )

che-kati a écrit :
    la dance des canards par linda lemay icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hammer hymne de nos campagnes love + bernard lavilliers love = endesaccord3 smyleybleu edit: tryo love +...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 08 août 2007 )
    ==> retour au sujet SVP icon_cheesygrin
    [quote='le saturé']hé les gars je vous signale que vous parlez de la personne qui vous a mis au monde et qui est censée faire en sorte que vous vous éclatiez dans la vie ..et je crois que je le plus b...
    en ce moment elle fait tellement de wah-wah que j'ose plus la gratter ^^ elle se fait vieille... edit : j'ai demandé a monpère de refaire la défonce, mais il a peur d'abimer le manche hum ...
  • de retour chez soit après adultère de gratte ( le 08 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu icon_cheesygrin ), mais elle connait pas non plus
    elle lit pas le maxi ...
  • un nouveau dans la musique ( le 08 août 2007 )
    [quote='nicolas3112']Un bon endroit pour trouver de bonnes tablatures: http://www.ultimate-guitar.com/ (Je ne fais pas de concurrence à Partoch hein icon_cheesygrin ) Sinon un bon investissement à faire dès ...

quentin-skate a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='quentin-skate'] icon_cheesygrin oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte
    [couleur='r...
  • achat d'une guitare ( le 08 août 2007 )
    en meme temps si on demande a un psy, il dira qu'il vaut mieux commencer par du petit matos pour sentir une progression de qualité a coté de la sienne; attaquer direct avec une bonne bete serait alors...

quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte
    je crois qu'on a le même modèle (je te le souhaite pas X...

quentin-skate a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin
    hum qu'est-ce qui dit? hum Merci pour ton com le saturé
    bah quoi? tu connais p...

quentin-skate a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'y avait pas pensé, en tout cas moi... j'ai toujours pas trouver le bouton off
    bravo ma mère a enlevé le sien la maison est un enfer ...
    le topic des adeptes de la rose jaune icon_cheesygrin
  • bonnes cordes ( le 08 août 2007 )
    perso, j'ai l'impression quel'on peut parler de polyvalence meme dans les cordes ! (si si) je joue sur des dean markley qui m'offrent des beaux cleans comme de bonnes disto, contrairement aux ernie...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    [quote='deutycestmoi']et puis y a toujours les solutions 'maison' comme sortir le chien de la voisine, porposer tes services pour du baby-sitting, donner des cours de n'importe quoi, mais les bars c...

• '