koyaanisqatsi57 sur le forum
↓ |
Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ .
j'ai eut 15 ans le 10^^ et je vais pas tarder a récuperer la basse d'unétudiant quine s'en est guère servi...
cort new action + housse + sangle + ampli combo 20W + accordeur
200€
Quelles chaussures portez-vous?
alors on est ...
lilly.k a écrit :
slashie a écrit :
|
Probleme pour le nom d'un accord
B7add11 : 001202 ou 004440 ou 002442 je t'épargne les autres possibilités
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
ptdr ...
dede62 a écrit :
Ca je l'ai déjà fais toute seule, en voulant allumer ma clope trop de vent= il faut se coucher sur le briquet et HOP ça crame |
Ma gratt!!
ouais il m'a fait 40€ parce que je lui ai dit que je débutais ^^ (déja un an de gratte xd)
il a du faire 15 € de marge a tout casser
Probleme pour le nom d'un accord
tu as juste
xav2511 a écrit :
SALUT pour moi ce serait plutot un b7add11 mais je me plante peut etre . ce qui est sur pour e7sus4add9 c'est E A B D F#. |
Ma gratt!!
le fait est que j'ai payé le pack 200€
sont inclus :
-l'ampli 40€
-le jack, l'accordeur 15€
-la housse, le matos 15€
-la guitare.
fais le calcul ^^
une petite question rapide pour les moderateurs
Ouai, possible, j'ai du zapper, tu sais si j'ai vu ce topic ...
flobass a écrit :
[quote='koyaanisqatsi57'] c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^ |
une petite question rapide pour les moderateurs
c'est moi qui ai cliqué sur abus, et pas flobass. incroyable, non? ^^
boober a écrit :
merci bien les gens je ne le referais plus lol |
@ dede : c'était des champignions qui avaient la forme de méduses, pas des vraies ^^
ça s'est déroulé en 2006
la date de péremption était 2004
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
j'ai fait un test chez une psy, j'ai obtenu 127...
je viends de me rappeler la fois ou, en allant chez ma grand-mere apres une aprem sportive, je me suis jeté sur une brique d'ice tea (2litres) entammée
au 4eme verre je sens un truc bizarre sur ma ...
Ma gratt!!
tu t'es fait b***** de 80€
sephiroth28 a écrit :
Nan je l'ai eu 260 € la guitare seul vo 220€ |
Ma gratt!!
300€ au lieu de 400 un pack iba-gio ?!
j'ai payé le mien 200 !!!
ton vendeur est un escroc
de retour chez soit après adultère de gratte
[quote='quentin-skate']Ah ben tu as deja un bon palmares, moi les meilleurs guitares que j'ai testé... je sais pas trop, la ESP Laiho surment, une Fender stratocaster Vintage, j'ai vu de ces betes aus...
Probleme de mediator sur rock/metal
j'avais remarqué
...
quentin-skate a écrit :
Sa fait 2 soir qu'on m'accuse a tort de flooder sur des sujet qui n'ont plus besoins d'etre finit On forme une équipe avec le saturé |
whole lotta love
eh oui !
hs @ flobass : çafait longtemps que j'ai plus vu killbass,...
flobass a écrit :
C'est tiré d'un songbook la tab, ça veut dire ce que ça veut dire. Droits d'auteur. |
bon maintenant on arrete le flood et on reviend au sujet [size...
quentin-skate a écrit :
pff ta triché surtout, maintenant moi j'ai l'air d'un *** vu que tu as changé!!! |
Décorer sa guitare?
je viends de me farcir cette aprem toutes les pages de ce topic pour trouver des trucs...
u-one a écrit :
vous connaisez des trucs tout simple pour customisez unz gratte electrique |
tu parles de quoi, là?
le saturé a écrit :
moi non plus , mais cette fois tu me laisse éssayer en premier et je décris ce que ça fait |
Décorer sa guitare?
[quote='le saturé']je vais faire un peu bouffon avec mes suggestion ,mais bon...
tu peux foutre un truc de ta copine (chouchou,bracelet etc...) autour du manche...ça c'est bien perso et tu te sens bi...
[quote='quentin-skate']oué pas bete koyaanisqasi57 (comment tu fait pour avoir un nom pareil )
Sinon ben je me demande pourquoi en 2 an de guitare, si tu aimes le rock et le metal tu n'y avai...
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
c'est quand meme balo, ça ! un militaire qui écrase un ours en pleine polémiquesur le sort de l'individu !
c'est d'un hasard
@ dede : pour le temps, t'as raison, en ce moment il fait un peu...
Décorer sa guitare?
je pense peindre la tete des vis, a part^^
je vous montrerais des photos de la bete, une fois le travail fini
[size='9']peut-etre quelques modifs electroniques... (ouais bon sa serait...
Décorer sa guitare?
merci
ouije mettrais une couche préliminaire avec toutes les vis qu'il y a et je m'interresse aux contours du pick'
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
(je résume juste mes sentiments a l'égard de toute cette histoire)
edit : j'ai mis le lien de ce topic sur le blog que vous voyez dans ma signature...
excellente initiative d...
Décorer sa guitare?
voila je viend poster mon petit message en urgence pour savoir un petit truc
- j'ai une vieille yam' eg112 inutilisée, déréglée, dont je dois aller faire changer le sillet de tete (€ snif)
-je l'e...
[quote='quentin-skate'] [quote='seaone62']Ben moi depuis 1 ans que j'ai mes Deux Guitares aucune infidelitées!!! Pourtant c'est des Pouilleuses (Sherwood en Electro et Warriors en Electrique...
4 cordes vs 5 cordes
étant donné que c'est son anniversaire dans pas longtemps, il va peut-etre s'en payer une nouvelle (de basse) et pourra me faire don...
nicola2-8 a écrit :
Hey Mil' tu vas faire quoi de ta K5 ? |
La pire reprise du monde .... ?
[quote='kamisol']Un p'tit 30 secondes ( quand j'ai entendu la voix :x )
J'imagine bien le refrain !
Sinon niveau reprise qui m'a fait bien mal, j'vais parler de Tainted Love, reprise par MM
je s...
La pire reprise du monde .... ?
hymne de nos campagnes + bernard lavilliers =
edit:
tryo +...
che-kati a écrit :
la dance des canards par linda lemay |
plus je joue plus ma femme geule lol .
[quote='le saturé']hé les gars je vous signale que vous parlez de la personne qui vous a mis au monde et qui est censée faire en sorte que vous vous éclatiez dans la vie ..et je crois que je le plus b...
en ce moment elle fait tellement de wah-wah que j'ose plus la gratter ^^
elle se fait vieille...
edit : j'ai demandé a monpère de refaire la défonce, mais il a peur d'abimer le manche
...
elle lit pas le maxi ...
quentin-skate a écrit :
non, j'ai meme demandé a celle qui gueule tout le temps, (qui s'éteint pas, et qui est prete a etre vendu ), mais elle connait pas non plus |
un nouveau dans la musique
[quote='nicolas3112']Un bon endroit pour trouver de bonnes tablatures: http://www.ultimate-guitar.com/ (Je ne fais pas de concurrence à Partoch hein )
Sinon un bon investissement à faire dès ...
[couleur='r...
quentin-skate a écrit :
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='quentin-skate'] oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte |
achat d'une guitare
en meme temps si on demande a un psy, il dira qu'il vaut mieux commencer par du petit matos pour sentir une progression de qualité a coté de la sienne; attaquer direct avec une bonne bete serait alors...
je crois qu'on a le même modèle
(je te le souhaite pas X...
quentin-skate a écrit :
oui ne t'inquiet pas, on est tous dans le meme drap plus je veut l'eteindre, plus le volume monte |
bah quoi? tu connais p...
quentin-skate a écrit :
koyaanisqatsi57 a écrit :
|
ma mère a enlevé le sien
la maison est un enfer
...
quentin-skate a écrit :
je n'y avait pas pensé, en tout cas moi... j'ai toujours pas trouver le bouton off |
bonnes cordes
perso, j'ai l'impression quel'on peut parler de polyvalence meme dans les cordes ! (si si)
je joue sur des dean markley qui m'offrent des beaux cleans comme de bonnes disto, contrairement aux ernie...
Job du week end ( renseignements )
[quote='deutycestmoi']et puis y a toujours les solutions 'maison' comme sortir le chien de la voisine, porposer tes services pour du baby-sitting, donner des cours de n'importe quoi, mais les bars c...
↑ |