koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 janvier 2008 )
    -T'as déja vu le code-barre sur une capote? -Non, pourquoi? -T'as jamais déroulé jusqu'au bout, alors ! icon_cheesygrin (pas prétentieux, mais réaliste hammer)
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    meuh nan ! icon_cheesygrin
  • rap ou pas rap ( le 23 janvier 2008 )
    ah l'eternel débat rock/rap la mauvaise mentalité ne dépend pas de la musique qu'on écoute mais de la manière dont on peut l'opposer a d'autres. pour ma part, je considere le rap (et le slam) co...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 janvier 2008 )
    correy ptdr bravo hammer vous savez quelle taille il faisait, au fait? (tendant le bras genre facho) a peu pres comme ça...
  • Gone à 2... ( le 13 janvier 2008 )
    rooh yeah!! love maitre bravo icon_cheesygrin
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 13 janvier 2008 )
    les francos07 et les vieilles charrues07 c'etait quelque chose icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='dede62']Allez icon_cheesygrin Et Cyrille: oui apparemment je suis naive icon_cheesygrin M'enfin, j'ai bien l'air c*n maintenant moi hammer
    ha bon? tu a l'air c*n? mince...
  • Elections de Miss Partoch ( le 12 janvier 2008 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='sky eyes'] [quote='vitramus']ou encore "camel back". Faut dire que devant ça te fait un gros bide, dériére tu es bossu wink mais c'est surement tres pratique.
    "cam...
  • Comment fonctionne guitar rig ? -__-' ( le 09 janvier 2008 )

hugore a écrit :
    Ben dis donc ton prof il est sympa dit moi icon_cheesygrin
    tres XD (n'empeche, quel bassiste! love )
  • Comment fonctionne guitar rig ? -__-' ( le 09 janvier 2008 )
    bien le bonjour a toute la partochardie que j'adore ! le titre résume tout icon_cheesygrin mais je détaille quand même un prof de mon lycée adoré m'a offert guitar rig, logiciel de simulation d'ampli sur ord...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )

strom18 a écrit :
    j'avais tester des elexir anti burst (15€ le jeux) et j'avais vraiment été dessus de ses corde qui sonnait assez speciale
    je fait a mon vendeur c'est combien les elixir pou...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    en miss je vote audrey/pauline en mister je vote (paspour moi trop facile) ... elladan666 icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 06 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='dede62']S*laud hammer Bouge pas toi, j'vais te donner une mauvaise réputation sur mon blog icon_cheesygrin hammer
    trop tard : le simp...

dede62 a écrit :
    Wouah ça gère cette cascade de stars smile_cool Franchement, c'est trop dur de voter pour les gars icon_cheesygrin Sont tous aussi choux les uns que les autres wink icon_redface
    icon_cheesygrin...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']Aucune idée... En tout cas j'en garde un souvenir atroce. Tant pis pour lui d'ailleurs, je suis alée acheter tout mon matos autre part (au passage, excellente anecdote que ton ...

dede62 a écrit :
    S*laud hammer Bouge pas toi, j'vais te donner une mauvaise réputation sur mon blog icon_cheesygrin hammer
    trop tard : le simple fait que j'y sois suffit mdr

dede62 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='dede62'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu fais drolement peur sur ta photo hammer icon_cheesygrin
    et c'est toi q...

dede62 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Effectivement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu fais drolement peur sur ta photo hammer icon_cheesygrin
    et c'est toi qui dit ça? icon_cheesygrin

dede62 a écrit :
    hammer icon_cheesygrin Ouh la... icon_cheesygrin 'Fin , on sait jamais vraiment sur qui on tombe sur le net icon_redface icon_cheesygrin
    c'est de l'humour je suis pas fou a ce point icon_cheesygrin malgré que ma...

louisferarri a écrit :
    image du forum
    Faut metre qu'une fois le lien^^ (Trés jolie au passage love )
    en effet ^^

fan-de-soad a écrit :
    c'est qui jordan hum
    c'est moi icon_cheesygrin (désolé pour l'etat de mon visage surtout les levres^^ mais le roaccutane ça ronge xD)
  • Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2? ( le 06 janvier 2008 )
    y'a pas de bypass sur les zoom a2 ? au pire tu mets un switch maisje peux pas en dire plus moi et les branchements ça fait 4
    audrey, si tu lis cemessage, pourrais-tu s'il te plait poster la photo que je t'ai envoyé (celle avec le panneau guiness derriere wink icon_cheesygrin) merci ^^ smiley-guitar love
  • Jouer du Tryo ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='omp'] [quote]lucky banana a écrit :Je crois que le secret c'est attaquer les notes par le bas, boen en fait c'est comme ca que je fais alors ! ça c'est pour les trucs rapides du genre sor...
  • Precurseur ou machine à fric ( le 05 janvier 2008 )

guitarhurricane a écrit :
    Pensez-vous qu'Elvis et un précurseur ou une machine à fric ?
    d'abord l'un puis l'autre wink icon_redface
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    [quote='dede62'] [quote='koyaanisqatsi57'] j'ai eut peur que t'allais parler de moi (serai-ce killbass?)icon_cheesygrin (dailleur faudra que je passe a la banque un jour ^^) [couleur...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )

f@b © a écrit :
    Et vous avez pas convaincu plus de filles?
    si mais elles veulent laisser plus de chance à audrey icon_cheesygrin hammer et moi aussi donc je vote dede62 icon_cheesygrin
  • Aria user's Club ! ( le 05 janvier 2008 )
    j'ai pas de photo mais j'adhere grace a mon ukulélé chéri icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 05 janvier 2008 )
    j'ai eut peur que t'allais parler de moi (serai-ce killbass?)icon_cheesygrin (dailleur faudra que je passe a la banque un jour ^^) moi je vote dedeeeeeeeeeeeeee ^^ (parce que c'est la seule dont je puis hélas...
  • Jouer du Tryo ( le 05 janvier 2008 )

lucky banana a écrit :
    Je crois que le secret c'est attaquer les notes par le bas, boen en fait c'est comme ca que je fais alors ! wink
    ça c'est pour les trucs rapides du genre sortez les o...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 04 janvier 2008 )
    somalien qui poste dans un topic sur le dakar, c'est un comble je sors
  • Elections de Mère Noël ( le 04 janvier 2008 )

dede62 a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    dede62 a écrit :
    bon allez on arrete ça m'irrite ! icon_cheesygrin ...
    Poil à la mithe ? hammer
    tu comprend ma...

dede62 a écrit :
    Poil à la mithe ? hammer
    tu comprend maintenant ce que je fout avec un billard
    poil au doigt icon_cheesygrin comment ça je flood? poil au coude
  • Jouer du Tryo ( le 04 janvier 2008 )
    c'est du reggae donc essentiellement des barrés joués sur les temps 2 et 4 de chaque mesure les barrés te permettent d'accourcir les notes en relachant la pression temps 1 : la basse tem...

dede62 a écrit :
    x_mace a écrit :
    louisferarri a écrit :
    A quand les elections de Miss Partoch??^^
    YEEAAhhhh !!! Faites peter les pix (lol, il est c*n ce mot^^) bravo
    icon_cheesygrin ...
  • Mp3 de mon groupe ( le 03 janvier 2008 )

bigbass a écrit :
    Euh, les mp3 ont été postés en août 2004 ! icon_cheesygrin Pas sûr que vos commentaires l'intéressent encore wink
    endesaccord3 hammer icon_cheesygrin rabat-joie ^^
  • Mp3 de mon groupe ( le 03 janvier 2008 )
    pas mal du tout pour un début, suffit de boulot wink juste deux trois questions : vous avez quel age? et combien d'années de gratte? je dis ça parce que la voix parrait presque entantine (6e-5e...
  • demande d'avis sur cymbales zildjian ( le 03 janvier 2008 )
    [quote='ledz']j'ai le pied de charley t'inquiete wink ca vaut vraiment rien ? je cherche pas a avoir du super bon en tout cas mon porte feuille non plus icon_cheesygrin quelque chose de robuste, [coul...
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    chuck norris a déja fait le tour de carlos mais juste une fois faut pas pousser non plus par contre il a déja compté jusqu'a l'infini... deux fois.
  • brèves de comptoir !!!!! ( le 03 janvier 2008 )
    mon oncle et sa philosophie de comptoir : micro "l'amour, c'est comme l'illusionisme, faut trouver la supercherie pour trouver comment que ça marche" maitre icon_cheesygrin hammer :brav...
  • Blues problème ( le 02 janvier 2008 )
    [quote='anarchibrius']Donc si j'ai bien compris, on ferait des accords comme suit (pour RéM) Ré/Ré/RÉ/RÉ Sol/SOl/Ré/Ré La/Sol/RÉ/Ré Mais juste une question, comme [couleur='red']je suis à la ...
  • Muscleurs de doigts, utiles ? ( le 02 janvier 2008 )
    pourquoi se muscler les doigts quand jouer de la guitare suffit, je suis d'accord... en effet l'exercice avec ces gadgets va augmenter le nombre de cellules musculaire dans tes doigts, mais pas les...
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )

jimy page spirit a écrit :
    bonne année a tous , et la santé aussi icon_cheesygrin et bon retablissement aux fetards... bump
    merci icon_cheesygrin (delapartd'unpeutoutlemonde^^)
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    bonne année a toute la partochardie ! que dire d'autre?^^
  • Cajon ( le 30 décembre 2007 )
    j'en ai un ! icon_cheesygrin je l'ai acheté hier 160€ la marque m'est totalement inconnue ^^ "roots percussions" mais j'aime bien le nom (bah oui reggae powaa xD ) je m'amuse bien avec et je pense que ça va...
  • Partoch Vox user's club ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='eowung']Amplug Vox AC 30 Ben voila, j'ai eu le p'tit truc.... Et c'est bien ce que je disais : casque ou autre indispensable. Ceci dit, c'est un vrai bonheur. Une fois le truc branché, libe...
  • Connaissez-vous Mass Hysteria ??? ( le 29 décembre 2007 )
    je trouve ça pas mal ^^ j'ai découvert ce groupe cet été aux vieiles charrues ou ils ont "tout déchiré" (bien que c'est sur le groupe Clap you hands say yeah que j'ai emballé xD )
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 28 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin désolé a toute la communauté de batteurs dont je fait un peu partie mais j'ai pas pu resister, le topic etant inutile car un semblable existant déja ^^ hammer

• '