koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Questionnaire ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Miroir miroir , tout ce que tu me dira ce retournera contre toi ! sad
    icon_cheesygrin je correspond pas au decriptif, désolé
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    killbasse a écrit :
    Toi t'aurai juste le T-Shirt "PArti' fiou violente celle la icon_cheesygrin
    pffiouuu ! ca taille sec ! icon_cheesygrin
    tant que ça tai...
    [quote='killbasse']A toute les fille : Rajoutez les question : - Quel age avez vous ? - Aimez vous les bassist de 15 ans ayant un sens de l'humour ultra developpé et que son nom commence par un kil...
    Quelle heure est-il ? 23:00 Prénom(s) ? jordan charles gaston Surnoms ? Sexe ? mal ^^ Couleur des yeux ? brun Couleur des cheveux ? noir Emploi actuel ? vacancier, futur 2G = ch...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 juillet 2007 )
    j'écoute ma mère brailler pour que j'aille me coucher icon_cheesygrin hammer ... et j'éssaie d'écouter les morceaux de J-pop d'une copine. love
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 juillet 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Basse Course Grand-mère -_-°
    jolie contrepeterie icon_cheesygrin hammer moi c'est : préparatifs (vacances, maman qui stresse tout lemonde et qui ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='andreas bass'] [quote='elladan666']tu devrais, ca marche a tout le coups : t'arrive vers le gars/la fille, tu lui prend la main en le/la fixan dans les yeux et hop ! tu l'embrasse icon_cheesygrin ca mar...
  • blague sur les bassistes ( le 11 juillet 2007 )
    je viends de comprendre : on est pas sur partoch.com, mais au jamel comedy club. et dieu créa killbass smyleybleu icon_cheesygrin hammer
  • et si on prenait un rateau ? ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    merci icon_cheesygrin
    ^^ dans le genre que damien c'est le frère de benoit. un rateau? entre un copain (c'est pour partager son pain) avec une copine (c'est pour part... nan ri...
  • Votre boisson fétiche? ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='killbasse'] [quote='koyaanisqatsi57']bibi : grand amateur de thé, chaud ou glacé, tous las gouts... mon alcool préféré c'est l'amareto ^^ @ killbass : tu vas aux francofolies? si oui ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 juillet 2007 )

andreas bass a écrit :
    c'est de ptit doudou que tu parle ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ne le prend pas mal surtout hein)
    qu'est-ce que vous avez tous avec ptidoudou? elle se fait vanner partout ^...
  • je cherche a avoir des contact avece des filles... ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']mdr bravo c'est parti pour un bon topic pourri ! ... attendez que des bassistes arrivent parlà... icon_cheesygrin
    Mdr ...
  • quelle est la place de la basse dans votre vie ??? ( le 11 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Vous savez , le talent ( que sa sois dans la blague ou dans la basse ) sa ce calcule pas smile_cool
    [size='7']moi aussi je suis pourri en maths [/siz...
    [quote='killbasse'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='killbasse'] [quote='flobass']Pour moi c'est une passion, mais pour certains c'est leur deuxième manche. icon_cheesygrin (certains me comprendront...wink) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [...
  • tabs ukulélé ( le 11 juillet 2007 )

eloody54 a écrit :
    yé pourquoi pas, t'as un lien ou je pourrais le voir stp ??
    non désolé, mais j'ai le modèle : Aria AU-120 N° de série ^^ 66099583
    mon uku c'est un aria et il rentre dans les 60€ je peux aussi te conseiller celui la, a toi de voir
  • Votre boisson fétiche? ( le 11 juillet 2007 )
    bibi : grand amateur de thé, chaud ou glacé, tous las gouts... mon alcool préféré c'est l'amareto ^^ @ killbass : tu vas aux francofolies? si oui on risque de se croiser si tu y vas dans les...

eloody54 a écrit :
    ok je pense que je vais suivre ton conseil et attendre de maitriser un peu plus la grat'. sinon pourquoi un stagg serait plus approprié?? merci
    je sais pas icon_cheesygrin :hamme...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 juillet 2007 )
    mon remix GP5de pirates des caraibes ^^
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    ah enfin ! j'attendais avec impatience la floraison de l'idée de tee-shirts partoch ! prochaineétape : les médiators partoch.com ^^
    [quote='eloody54']hey !! je suis débutante en guitare et je pensais m'acheté un ukulélé car ma guitare n'est pas de trés bonne qualité et vu que avez l'air de vous y connaitre pas mal ^^ je voulais v...
  • je cherche a avoir des contact avece des filles... ( le 11 juillet 2007 )
    mdr bravo c'est parti pour un bon topic pourri ! ... attendez que des bassistes arrivent parlà... icon_cheesygrin
  • J'ai besoin de vos bonnes idées.. ( le 11 juillet 2007 )
    un truc simple : far away de nickelback, facile mais jolie un peu moins simple layla, de clapton, version mtv unpplugged love

killbasse a écrit :
    [quote='flobass']Pour moi c'est une passion, mais pour certains c'est leur deuxième manche. icon_cheesygrin (certains me comprendront...wink) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    XDDDDDD Kill : réputation fait...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 11 juillet 2007 )
    [quote='ptidoudou06']yop j'ai - de 15 ans [ ca va pas durer longtemps mais bon .. ] mdr .. enfin en même temps ta question ben on ets tous plus ou moins fans de rock alors bon tu cliques sur nos pseud...
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 10 juillet 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    "casa psycho" a écrit :
    play boy et fan de !!!!
    on m'appelle? icon_cheesygrin poussez pas... => [sortie] hammer
    ...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 10 juillet 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    t'as des fans ne te plains pas lol icon_cheesygrin
    le jour où tu seras en mesure d'appeler ton instrument comme killbass l'a fait, ptidoudou, je me poserais des questions (encor...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='lecaiddu53']lol ! Oui très Vous savez, ca c'est rien : des profs ont des répliques cinglantes aussi (quelques exemples amusants) -Bon alors .... euh ..Samuel tu arrête parce que .... là tu...
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 09 juillet 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    ^^ mince je fait d'la pub pour un magasine en plus ^^
    endesaccord1 smyleybleu tu dois citer deux autres mags pour pas avoir de procés icon_cheesygrin franchement, si ce gars là ne sai...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 09 juillet 2007 )

flobass a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] allez-y tapez bien fort surle gratteux du forum basse (mais basseux quand même ^^
    hammer hammer hammer :hamm...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 09 juillet 2007 )

666muse666 a écrit :
    ma basse s'appelle : p*tin de m*erde de c*c* de chi*te de st*gg icon_redface icon_redface
    que de vulgarités... ^^ bon, la dern!ère a la limite je comprends que tu censures, mais...
  • Son éléctrique => acoustique ? ( le 09 juillet 2007 )
    ou alors si tu as 2 000€ tut'achètes une fender stratocaster VG
  • LES BLOGS ( le 09 juillet 2007 )
    http://jeunemaispascon57.skyrock.com/ blog de culture et d'engagement ! merci pour les commentaires wobble comment ça c'est ma signature? icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 juillet 2007 )
    personne n'a eut le courage de citer danel? tant mieux^^ honte a moi, en tant que celtico, j'ai complètement oublié de nommer dan ar braz maitre smiley-guitar
  • y a til encore des fans des beatles ( le 08 juillet 2007 )
    ah les beatles... mais qui prendra la relève? personne ce sont les précurseurs les sources d'inspiration le panthéon le mythe le message l'émotion sans eux la musique serait déja mor...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 08 juillet 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    killbasse a écrit :
    Cool on va ce manger une pizza ? chanteur
    merci... c'était mon repas se soir ... smyleybleu hammer
    bienvenue au club...
  • j'ai enfin ma basse ( le 07 juillet 2007 )
    c'était donc ça! alors, heureux? smile
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juillet 2007 )
    (spécial pour ptidoudou) crème solaire cadeau icon_cheesygrin violent2 hammer
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 07 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Et tu le seme sur ta planete ? bon je sort
    ouais j'adore et gris est ma couleur de peau wink icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juillet 2007 )

andreas bass a écrit :
    j'ai ma basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    laquelle? kenshin vélo partoch
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='dime-o-flo']nan mais ca me dérange pas trop en fait ^^ puis j'ai vu les episodes a la téloche aussi donc finalement, jai eu la musique lol hammer hammer [/q...
  • La pire mort... ( le 07 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    tu m'donnes envie d'voir ce film icon_cheesygrin deja que le 1 et le 2 sont excelents
    il parrait qu'ils ont signé pour 8volets de la saga ! ptdr je suis curieux de voir co...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 juillet 2007 )

pumpkins a écrit :
    Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron.
    faux !!! un marron (petit)

pumpkins a écrit :
    La pire je sais pas mais j'aimerais bien me faire écraser par une ambulance.
    ça risque pas ils sont sur place. @ clementine : tout a fait d'accord ! vous voyez! quand j...
    brulé vif ou enterré vivant, voire cruscifié (mais pour ça je dois d'abords répendre mes idées^^) violent2 ps : sont inspirés les partochards en ce moment idea pour blinder le pub de topics d...
  • Guitare Acoustique pour morceau style Rue ketanou, tryo .. .. ( le 07 juillet 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    hammer hammer non plus !!!!! icon_cheesygrin
    sauf si on considère comme variété francaise le genre de groupes que l'on trouve dans les rues de paris, avec gratte, ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 juillet 2007 )
    [quote='"casa psycho"']Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement : M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme...
  • Guitare Acoustique pour morceau style Rue ketanou, tryo .. .. ( le 07 juillet 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    [quote='claroo']Bah nan c'est mieux une folk pour faire de la variété francaise ! J'ai entendu du bien des Cort aussi :) (evite surtout les tenson o_o)
    ui mais la rue...

• '