koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )
    perso, j'utilise des DeanMarkley (XL) elles ont un son pur et cristallin a un prix avantageux par rapports a certaines marques, mais leur longévité laisse à désirer...
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )
    quels petits conseils en matière de choix ou de bricolage donneriez-vous en ce qui concerne le coeur de toute guitare: les cordes?
  • Frisage des cordes centrales(rare!) ( le 03 janvier 2007 )
    merci beaucoup a tous vive partoch je vais aller régler ça a mon prochain changement de cordes général (demain^^)
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 03 janvier 2007 )
    3 accords mdr : de la grande musique!
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 03 janvier 2007 )
    smiley-guitar L'Hymne de nos campagnes de Tryo ,pour ma part. c'est de leur faute si je me suis mis à la musique maitre
  • Frisage des cordes centrales(rare!) ( le 03 janvier 2007 )
    Salut la communauté, alors voila mon problème: d'habitude ce sont les cordes basses qui frisent, ma Gio10 a les cordes que j'appelle middle qui frisent (D G) qui plus est, ces cordes plus la B se ...
  • conseil pour re-styliser ma guitare !! ( le 03 janvier 2007 )

zetateta a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15 et la page d'après
    bien vu, zetateta, elle est magnifique cette grat' !
  • Epiphone LP et reggae ( le 03 janvier 2007 )
    Manu,de Tryo, a aussi une épiphone. écris-leur sur leur site officiel,s'ils te répondent...
  • Fabriquer un ukulélé ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='fag']Bonjour, je voudrais me fabriquer un Ukulélé mais tous les plans que je trouve sur le net sont légendés en anglais, auriez vous des plans en français ? Avec par exemple des commentaires p...
  • Un problème de grésillement ( le 03 janvier 2007 )
    est-ceque le grésillement s'arrete quand tu touches les cordes? ça doit surement être le fait que tu fasses souffrir ton ampli en montant le son...
  • changement de micro, le bon choix ( le 03 janvier 2007 )
    achète-toi une Lag ^^ ...
  • repères sur une guitare sèche ( le 03 janvier 2007 )
    si vous voulez vous enrainer a jouer sur un manche dépourvu de repère, achetez vous un ukulélé, c'est la vraie misère mais a force on s'y habitue...
  • chevalet qui se decolle ( le 03 janvier 2007 )
    et demande des cordes d'un autre calibre, la tension doit être trop forte, j'ai eut le même problème avec ma folk
  • Cordes qui frisent ??? ( le 03 janvier 2007 )

lejspdu77300 a écrit :
    Non !! mes doigts sont au bon endroit !!!Ses la basse !! J'ai ete dans un magasin et il prenne 30 euro pour reler le chevalet et la tete ! Est ce raisonnable ??
    autant...
  • Guitare pro 5 ( le 02 janvier 2007 )
    mais oui ça viends tout seul! et si tu veux savoir ou trouver des partochs gp5 fiables tu vas sur www.ultimate-guitare.com
  • Le nouveau jeu con ( le 02 janvier 2007 )
    pinguin
  • Cordes qui frisent ??? ( le 02 janvier 2007 )

pinrock2956 a écrit :
    autrement ia des shampooing Sunsylk, on les voit a la tv, a ce qui parait sa defrise bien.... love Ok,....je connais la sortit....
    plutot que de mettre du shamp...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 02 janvier 2007 )
    j'ai repondu "trop mais trop génial" car il n'y avait pas de reponse au dessus... quelle voix! love
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 janvier 2007 )
    evanescence, et il fut un temps...telephone!
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 02 janvier 2007 )
    ni l'un ni l'autre ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes... lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute....
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 02 janvier 2007 )
    j'adore c'est un des rares groupes français a pouvoir dégager une telle puissance en acoustique. et puis la pa profondeur des textes mélangées a cette voix et ce violon monstrueusement bon...rolala
  • Charlotte Gainsbourg en tant que chanteuse ... ( le 29 décembre 2006 )
    j'ai connu mieux et j'en suis pas fan mais y a pire
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 29 décembre 2006 )
    les stones sont finis depuis longtemps a mon sens. selon un reportage m6, ils vendent plus d'autocollants en forme de bouche que d'albums en grande bretagne. ils ne se sont pas faits connaitre par...
  • Estimation piano droit ( le 29 décembre 2006 )
    d'après mon oncle (pianiste!) si tu le fait réviser et accorder tu pourrais le revendre a peu près 900€ minimum note-1
  • recherche tab ( le 29 décembre 2006 )
    pasde problème dis-moi quels artistes souhaiterais-tu jouer et je te filerais quelques tabs de morceaux faciles si tu veux du tryo c'est interdit mais je peux te les filer par mail: moi c'est xxl...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 29 décembre 2006 )
    Manu Eveno, le guitariste de Tryo, de la famille Chédid, selon les rumeurs...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 29 décembre 2006 )
    mon avatar me ressemble et pour ce qui est du pseudo c simple: koyaanisqatsi, je l'ai lu dans Da Vinci Code, ça veut dire "vie déséquilibrée" en incas et le 57 c'est parce que je suis fier de ma mos...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 29 décembre 2006 )
    je m'accorde parfaitement avec ce qu'a dit tyran le philosophe chacun aime sa musique par rapport a ses critères, même si cela peut choquer (exemple: J-P Bénichou qui préfère Matt Pokora à Lynda Lem...
  • Jouer à la manière de Tryo ( le 29 décembre 2006 )
    jouez comme vous voulez, mes tryo relachent toujours leurs barrée (d'ailleurs ils ne font que ça) pendant que la main droite se balance allègrement parole de fan qui joue comme eux.
  • Comment joue-t-on en arpège les accords Am, Em, D,...? je n'ai pas saisi la logique ( le 29 décembre 2006 )
    si c'est indiqué sur la partition, tant mieux, sinon fies-toi a ton instinct de musicien et improvise: agite tes doigts dela main -corps- tel une araignée et laisse s'échaper un doux son mélodieux...
  • Qyestions solos et tapping ( le 29 décembre 2006 )
    j'ai jamais vu ce type de notation, mais si ça peut aider, je conseille de regarder un live d'un groupe fraçais de raggae qui s'appelle tryo, leur solliste est un adepte du tapping, c'est grace a lu...
  • méthode guitare ( le 29 décembre 2006 )
    va voir sur les petites annonces de partoch, en ce moment il y a un lorrain qui vend un micro fender adapté aux sons disto, pour 25€, et t'en trouvera surment d'autres... bon ok il faut etre un peu b...
  • Méthode de guitare debutant et intermédiaire. ( le 29 décembre 2006 )
    salut je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos... wink
  • Méthode de guitare debutant et intermédiaire. ( le 29 décembre 2006 )
    salut je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos... wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 décembre 2006 )
    j'éstime personnelement que tout artiste, quel qu'il soit, qui n'exprime pas toutes ses capacités dans son domaine n'est pas digne du nom d'artiste. C'est pourquoi le fait de trouver un album inutile...

• '