koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• A quel age vous avez commencé ? ( le 09 septembre 2007 )

the yo a écrit :
    Moi, j'ai commencé ya 2 ans soit à 13 ans et demi.
    idem
  • Besoin de vos Avis. ( le 09 septembre 2007 )
    parlons de grattes folk : pour le folk et le country, je vois peut etre une cort e-70, ou essaies les marques walden, ovation, guvnor ( je ne cite pas taylor par respect du porte-feuille^^) et s...
  • Les cours de Gratte interdit sur Youtube ( le 09 septembre 2007 )
    oui mais il faut comprendre la pression que ces gens subissent et puis faut voir le bon coté des choses : ça peut etre bon pour partoch !
  • nom de groupe ( le 09 septembre 2007 )
    si vous jouiassez du celtique, j'aurais dit 1, mais là... 2
  • Décorer sa guitare? ( le 08 septembre 2007 )
    c'est pas le truc a faire sur taylor ou martin, mais sinonun truc pas trop gros dans un coin ça va peut bruler la gratte autant
  • magic a 18 ans ( le 05 septembre 2007 )
    bon anniv magic' !!! be guided by music bump wink
  • un petit souci avec les Bends... ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='girulo'] ne bend pas trop cependant ca fait mal au doigts icon_cheesygrin satriani s'entraine enormément et en plus il a des tirants de fiente donc il joue a la perfection ses b...
  • Est ce que les pedales Wha Wha guitare marche sur basse ? ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='eyedbass']Je suis moi meme l heureux proprietaire de la cry baby bass de chez dunlop, et bah autant dire que c pas de la gnognote, sa depote vraiment et je regrette pas d avoir payé le prix [c...
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 04 septembre 2007 )
    13-25 juillet : colo itinérante festivals : francofolies de la rochelle fest' de theatre d'avignon fest' des jeux du cirque de sarlat vieilles charrues de carhaix quartiers d'été à paris gla...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='le métalleur'] [quote='stone free'] [quote='ptidoudou06'] [ c'est pas que que le 98 d'ailleurs mdr ] Comment casser les dents d'un homme ? Tu dessines une bouteille de biere sur le mur ....
  • A l'aide !! Probleme de guitare electrique > chevalet ( le 03 septembre 2007 )
    serre le vibrato au taquet, ça peut marcher wink
  • lucky lucky !!! ( le 03 septembre 2007 )
    je disais que c'est pas de chance, pour une gratte de marque lucky wink a moins que ce vieil adage utilisé apres avoir dit une c*nnerie te fasse défaut icon_redface icon_cheesygrin
  • lucky lucky !!! ( le 03 septembre 2007 )
    c'est pas de chance ! icon_cheesygrin je sors
  • Evaluer la valeur d'une vieille guitare ? ( le 03 septembre 2007 )
    luxembourg? copain !!! j'habite le dernier village francais avant dudelange... il y a leduc, un des plus grands luthiers dumonde, qui vit a thionville wink
  • nom de groupe ( le 03 septembre 2007 )

killbasse a écrit :
    " The KoumkoumChak Et Tikétoun 's band " ( all right reserved by kill' )
    c'est plutot all right reserved by the wriggles^^ sinon... hymen the soup maman roach...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='magiclem007']Et si tu souhaite te desaccorder d'un ton jusqu'a deux tons et demi c'est 12/54 minimum (c'est ce que j'ai je suis accordé en si love ) et je vais bie...
  • nom de groupe ( le 03 septembre 2007 )
    SOED storm of electric dreams icon_cheesygrin c'est la fatigue, désolé
  • Boite à Idées ( le 03 septembre 2007 )
    une idée me viend a l'esprit (peut etre dite, mais 54 page c'est beaucoup a 00:30) forum fan : on voitpas mal de "connaissez-vous..." pour ceux qui connaissent pas et qui souhaiteraient connaitr...
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='powa']Je ne sais pas si il y a à être offensé(e)...! Comme je vous l'ai dit au tout début, moi-même j'aime ce groupe! Mais ce n'est pas pour ça que je ne vois que leurs qualités! J'aime b...
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 03 septembre 2007 )
    désolé j'ai écris n'imp je suis tres fatigué j'ai pas tilté ^^
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 03 septembre 2007 )
    je suis pas fan mais je me manifeste quand meme bah la musique de th se laisse écouter. leurs morceaux en eux-memes ne me dérangent pas (bon il y a du niais partout ) en tant qu...
  • Pas assezd e sustain :-[ ( le 02 septembre 2007 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='syle']De toute façon, une gratte montée en 9/42, ça peut pas sonner... Le passage au 10/46 me parait plus que souhaitable. Ca sonnera bien mieux, avec plus de susta...
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 02 septembre 2007 )

latargui a écrit :
    Yeah une fan ! violent2 koyaanisqatsi57 (lol icon_cheesygrin )
    ^^ (et moi un homme^^)
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 31 août 2007 )
    pas grave ^^ saches que sur terre il y aura toujours plus inférieur mentalement qu'un partochard wink icon_cheesygrin sur ce... salut à toi.
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 31 août 2007 )

latargui a écrit :
    Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ...
    comprends que j'aime autant les bérus que saez wink
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 30 août 2007 )
    j'aime autant berurier noir que le mec qui est a l'origine de ta smile signature, letargui
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 30 août 2007 )
    quand un magazin a metz (véridique) affiche dans sa vitrine : "les dix jours anniversaire du 11 octobre au 4 novembre" ça me fait smiler sinon il y a lesvoitures belges immatriculées fbi...
  • Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ? ( le 30 août 2007 )
    si vous tenez vraiment à ce que je répète mon adoration pour tryo^^... guitariste : manu eveno groupe : ben... icon_cheesygrin hammer
  • Décorer sa guitare? ( le 30 août 2007 )

flitchy a écrit :
    [quote='omp']Ben moi j'ai fait ça
    image du forum
    Je trouve ça assez sympa, il y a du travail derrière et la couleur est bien....
  • Groupe de Rock ( le 29 août 2007 )
    les festivals sont une source innée de musique une gigantesque cantine,dans les termes de correy et en inspi, taches de profiter de chaque instant de la vie et en tirer le max. aies toujours...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 août 2007 )
    "l'opéra des loups" du bérurier noir
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 29 août 2007 )
    folk : taylor n'importe, en sunburnst classique : godin multiac nylon (héhétique^^) elec : tele 52 strat 57 lag imperator 3000 epiphone broadway elitist je vais commencer par une ...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 29 août 2007 )
    Citation
    Qu'est ce qui vous fait sourire ?
    elladan666 icon_cheesygrin
  • Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples ( le 29 août 2007 )
    [quote='syle']Avec les doubles, tu as un son plus gras, plus épais. Le niveau de sortie est également plus élevé, ça sature donc plus facilement l'ampli. Mais avec des micros simples, tu peux jouer d...
  • woodstock ! ( le 29 août 2007 )
    j'ai raté la soirée sur arte sad et mon père a pas voulu me payer le dvd woodstock chez cultura sad (prochain investissement) j'aurais adoré vivre cette époque, avec cette mentalité...
    bah quand on a guitar pro ^^ je tourne autour de 4accords/chanson et je reste simpliste car je ne fais presque que del'impro dans le solisme guitare sans m'embarrasser des arrengements qui se font ...
    je suis pas mal dans mon genre : 20textes 50compos 6morceaux finis icon_cheesygrin faites des reprises qui vous tiennent à coeur émotionnellement, achetez GP5 et écoutez 4h de zik par jour (mais pas...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 août 2007 )
    ça faisait longtemps et je crois que ça s'aggrave icon_cheesygrin une histoire vraie et triste : il y a un gros wesh wesh fouteur de m**** (A)dans mon village, ainsi qu'un malheureux attardé mental (B) ...
  • basse 5 cordes, que choisiriez vous? ( le 29 août 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    millou59 a écrit :
    Ibanez K5??? love smiley-guitar
    hum.... love
    love
  • Vox DA5 ( le 29 août 2007 )
    [quote='funkpunk']Oui malgré ses 5W affiché, il crache bien ce p'tit là !! Le GA5, c'est pas polyvalent pour un sous, et rajouter une pédale doublerait quasiment l'investissement de départ. Le V...
  • Vox DA5 ( le 29 août 2007 )
    a peine hors sujet : je vais acquérir le vox da-15 pour 50€ d'ici peu... selon vous c'est inexploitable pour un usage solitaire? et en répet'?
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 29 août 2007 )
    perso... pas encore^^ (that i hope!)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 août 2007 )
    ptdr icon_cheesygrin
  • probleme de composition... ( le 27 août 2007 )
    t'as pas à t'inquieter pour des originalités de compo pareilles : ça se fait pas mal dans le metal, notamment par metallica (merci GP^^)
  • ke pensser vous du nouvel album de TRYO ( le 27 août 2007 )

djtiti41 a écrit :
    Ouai le derniere album de tryo est tout simplement genial^^
    le prochain s'annonce tout aussi bien, avec le petit extrait dont ils ont fait part durant leur tournée d'été.....
  • Probleme pour le nom d'un accord ( le 12 août 2007 )
    bah les échelles de gammes sont assimilés facilement je trouve par l'ensemble des musiciens sans solfège... la construction des majeurs, mineurs, 7 ilsufit d'apprendre par coeur, et avec les moyens de...
  • Les "classiques de la guitare" ( le 12 août 2007 )
    red hot, tryo, hugues aufray, de palmas ...
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 12 août 2007 )

dede62 a écrit :
    Ahhh okayy icon_cheesygrin Merci icon_redface
    derien wink @ strato-clapton : meme opinion ^^

xav2511 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']trois pages pour le nom d'un accord smyleybleu si ça c'est pas de la prise de tête icon_cheesygrin hammer
    tu as raison mais c'est toujours interessant de ...
    trois pages pour le nom d'un accord smyleybleu si ça c'est pas de la prise de tête icon_cheesygrin hammer

• '