koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• linkin park en concert?? ( le 14 novembre 2007 )
    j'éspère que mes potes et moi allons y aller ! c'est pas nos favoris, mais on aime bien, pis ce genre de groupe passe pas tous les jours ^^ ça serait malheureux que j'en profite pas, les bille...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 novembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']mon premier amour m'a plaqué par mail, alors le manque de galanterie, vous direz ce que vous voulez, je dis que c'est mixte !
    j'ai vécu ça avec...

dede62 a écrit :
    ouais et toi Elladan? Des choses à nous faire partager? hammer
    j'imagine bien... confondant ampli et horloge.. icon_cheesygrin rateau et guitare peut etre? not...
    mon premier amour m'a plaqué par mail, alors le manque de galanterie, vous direz ce que vous voulez, je dis que c'est mixte !
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 06 novembre 2007 )
    merci, Syle maitre love bravo (j'en fait pas un peu trop? )
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 novembre 2007 )

lsa a écrit :
    C'est Lsa merci^^ Mais bon vu que je m'en prend tout le temps je me venge comme je peux icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin corrigé wink
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    J'ai trouvé en toi mon sosie masculin icon_cheesygrin
    le pauvre icon_cheesygrin (j'décooonnneuh ! ) moi je prends jamais de rateau ! (parce que je tente jamais^^) @ Lsa : ptdr bravo c'...
  • Anis? Votre avis ( le 05 novembre 2007 )
    ce mec a le vent comme complice ^^ ... perso, je trouve tres bon ce qu'il fait... des inspirations tres néo-orléanèsques et dex textes jolis posés sur sa voix love
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='x_mace']badminton t'achetes plus rien, parce que les meilleurs mondiaux sont tous Chinois^^ Les seuls qui nous lattent pas trop, c'est les Belges et les luxembourgeois, mais avec ca je sais...
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    [quote='x_mace'] Perso je préfère me manger un coup 5 x + méchant de point américain
    Moi je préfére me manger un américain tout court hammer [img]http://img208....
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )

bigbass a écrit :
    Samyn : tout juste. wink Koyaan' : je m'en souviens pas icon_redface
    sad tant pis...
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 04 novembre 2007 )

allmann a écrit :
    ben..c pour mac et si tu as un pc "normal" tu as 9 chances sur 10 que ca marche pas ;la chance qui reste c'est le cas ou ils ont prévu une version PC .
    ouais je sais icon_cheesygrin ...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 04 novembre 2007 )
    bien sur que c'est pour faire de l'argent ! et alors?on va pas s'en pleindre si on peut les revoir ! icon_cheesygrin hammer j'ai mis "pour" bon apres , je suis pas trop pour la musique "pompafri...

bigbass a écrit :
    Tiens, il y a un génie sur le forum et on me l'avait pas dit smyleybleu
    si faire du slap a peu pres correct au bout de 3mois de basse est également du génie, j'en suis icon_cheesygrin ...
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 04 novembre 2007 )
    remonte, petit topic !!! icon_cheesygrin bisoir ! c'est pour un renseignement ! mon collègue et ami a fait cette trouvaille... http://www.apple.com/fr/imac/software/music.html sachant qu'il est rich...
    maitre maitre maitre maitre maitre sur la dernière, y'a un commentaire en anglais qui est surement celui d'un batteur : "i must kill this kid and consume her flash....
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2007 )
    micro BON ANNIVERSAIRE ALEX a notre webmaster adoré qui a créé le meilleur site de zikos au monde bravo smiley-guitar chanteur maitre :id...
  • Que Vaut Une Ibanez GRX-40JU-BKN ( le 03 novembre 2007 )
    elle est parfaite pour débuter, je la conseille. tres polyvalente, bien finie, plutot agréable a jouer. 1an et demi que je l'ai et je commence a m'en lasser, mais bon c'est la seule^^ en reva...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='dede62'] Un truc qui revient assez souvent c'est: "Oh mais non! Attends, j'ne peux pas sortir avec toi! T'es trop sympa comme fille! On rigole tellement bien ensemble icon_cheesygrin J'veux vraiment pas...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 novembre 2007 )
    hier, toussaint... on est au cimetoche avec mon père on voit le médecin d'en face de chez nous arriver... on lui balance : "t'arrives trop tard, sont tous morts ! " les gens nous ont r...
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 02 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    Non mais oh! Il se dévergonde le jeune homme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    assez dévergondé pour ne plus avoir de poster winnie l'ourson dans sa chambre icon_cheesygrin
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 02 novembre 2007 )

dede62 a écrit :
    Ah!! Ouias une chanson:! C'est pas bête çaaaaa!! J'crois qu'en m'entendant, même les cierges vont se courber icon_redface
    la débandade...
  • Nappes d'accords ( le 02 novembre 2007 )
    j'ai pas écouté le lien quand j'entend "nappes d'accords" ça m'évoque une pédale de controle du volume qui permet d'enlever l'attaquepar un subtil jeu de pied faut juste jouer l'accord un peu...
  • Partoch Vox user's club ( le 02 novembre 2007 )

maxlejiino a écrit :
    Bon affaire Koyaa , je l'avais et j'ai réussi à le revendre 100€ icon_cheesygrin, il est bien sympa amuse toi bien avec wink
    t'inquietes pas pour ça max ! icon_cheesygrin ps: bel avatar...
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 01 novembre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    à lire.. icon_redface love
    j'avais compris...pis... vaut mieux icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 01 novembre 2007 )
    mon cher dreamslayer, c'est devenu un forum a part entière ^^ j'adhère ! vox DA-15, acheté d'occas a 57€ tres heureus pour la maison, meme si j'aurais préféré un ampli a lampe ^^ pis comme...
  • Idées pour un discours pour le baptême de mon filleul dans une semaine =) ( le 01 novembre 2007 )

the_bad_boy008 a écrit :
    va voir les paroles de la chanson de Calogero : "La Bienvenue". Si je dois dire quelque chose au baptême de ma filleule, je dirais ca! love
    pas bète ! pa...
  • La liste de course des partochards... ( le 01 novembre 2007 )
    des socles muraux une méthode pour apprendre l'harmonica un batteur (Seb) (c'est son prénom j'invente rien) une table de mixage 12entrées une strat sunburst mais avec la touche bois clair ^^ (oula...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 01 novembre 2007 )
    guérilla poubelle, les ogres de barback, 100grammes de tête et toute la bande de potes qui va avec (rue két'etc...) on parle trop peu de jack johnson (et pas john jackson, hein syle :) ) ^^ ou tr...
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 31 octobre 2007 )

hugore a écrit :
    Je pense pareille du vernis NITROCELLULOSIQUE je crois avoir entendu que ca supporté mal le contact longue duré avec les mousses des satnd je sais plus ou c'est a vérifier.
    ...
  • Les killerpilze la difference ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='slipmurd']à choisir entre tokio hotel et killerpilze, je choisit killerpilze mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ces groupes... [couleur='red']leur mentalité est à la musique ce q...
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 31 octobre 2007 )
    vernis cellulostique?
  • Envie d'un ukulélé... ( le 31 octobre 2007 )
    j'ai un aria de cette gamme de prix dont je suis satisfait... mais essaie d'avoir un tenson, car entre mécaniques plasto et métal...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 30 octobre 2007 )
    page 9... maitre http://ptitejeff.skyrock.com/9.html a qui le tour? icon_cheesygrin hammer
  • je voudrais m'équiper d'un ampli et d'une tete d'ampli avec 500€ max que choisir??? ( le 30 octobre 2007 )
    hum pas grave ça arrive icon_cheesygrin faut prévoir le triple wink
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 30 octobre 2007 )
    faut voir aussi le mec derriere ^^ pis je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec une guitare folk (lynda lemay love ) @ dede : un jour, je te jouerais serre-moi ou du saez, t...

pascal17 a écrit :
    [quote]pascal : un classique, mais qui marche toujours... majoue s'en souviend encore
    oui, pardon icon_redface merci Coluche... ...
  • Faire une déco sur pédales ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='final sky']C'est bizare de vouloir décorer les pédales, pour moi sa reste un truc pour marcher dessus, 90% dans le noir, t'en qu'elle font de la lumiere pour indiquer quelle fonctionnent sa va...
    [quote='dede62']Ouh le moqueur sadique violent2 violent2 violent2 _T'sais , j't'aime bien... Même beaucoup icon_redface _Ah ouais?! Et t'as pas un chewing gum? _Si, bien sûr tiens! _Non mais pas pour m...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 octobre 2007 )
    j'ai hate d'adherer au club !^^ maitre smiley-guitar quel son et quelle beautééé ! idea broadway elitist love
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 30 octobre 2007 )
    on m'a parlé d'un combo a lampes 5W de chez Bad cat qui sortait un son du tonnerre (mais qui faisait beaucoup de bruit quand le potard dépassait 1) tres cher bien sur ^^ seulement j'ai oublié le mo...
  • propreté du son sur une rythmique speed ( le 29 octobre 2007 )

fab19 a écrit :
    Tu connais l'artiste et le nom du morceau de pulp fiction
    regarde dans les tabs télé, cinéma du site wink
  • Photos en ligne pour les partochards présents a l'ASK ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='quentindemontargi']J'étais tranquillement en train d'admirer les gens au milieu de la fosse qui aime se faire mal, tranquille avec mes boule quies et ma tête qui bougeait, [couleur='red']le t...
  • STRAT MEX , la 50 , 60 ou 70 ? ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='nominoe29']Bonjour à tous, Cela fait maintenant 15 jours que je réfléchis à mon futur achat , une strat . [couleur='red']N'étant pas assez bon musicien pour investir dans une strat US à 13...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    [quote='allmann']je veux pas que goumpo monte sa tele en 9-42....je disais simplement que c'est ce que j'avais sur ma grat en d'addario...c'est tout...je parlais de son clair et je précisais le tirant...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 29 octobre 2007 )

darckjackson a écrit :
    koyaanisqatsi57 essayon de ne pas trop s'écarter de mon sujet mais desolé pour toi car je ne peut pas t'aiguiller
    j'ai pas l'intention de pourir ton topic, mais je vou...
  • renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet ( le 29 octobre 2007 )

darckjackson a écrit :
    effectivement vu sous cette angle je prend le special ya pas photo! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin au passage, si quelqu'un pouvait me proposer deux configs : une pour du grunge ...
  • propreté du son sur une rythmique speed ( le 29 octobre 2007 )
    est-ce que tu cale ton poignet sur le chevalet? ca peut etre une solution...

• '