koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Elections de Mère Noël ( le 26 décembre 2007 )

dede62 a écrit :
    [quote='quentindemontargi']tu sais, la 6 a les mêmes sous vetements que moi, et c'est pas pour autant que c'est moi^^
    Mdr! icon_cheesygrin Bon okay très bioen, si vous le dites! J'va...
  • logicielle imitant la batrie ( le 26 décembre 2007 )
    j'avais lu un topic la dessus il me semble cherche bien wink(avec un effort orthographique si possible ^^ ) mais sinon guitar pro est un bon substitut
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 26 décembre 2007 )
    soit dit en passant que epiphone n'est pas la sous marque de gibson mais une firme originellement independante qui fut rachetée ^^ bref...^^ je trouve que c'est un bon choixpour la gamme de prix qu...
  • LES BLOGS ( le 26 décembre 2007 )

dede62 a écrit :
    Nouveau: http://miss-gratteuzz62.skyblog.com J'ai du supp l'ancien, kan ma mère est tombée dessus ça a pété à la maison =S icon_redface
    oh je vaisvoir direct! ^^ (on se d...
  • yamaha pacifica 012 ou yamaha eg 112 ?? avis... ( le 26 décembre 2007 )
    [quote='bobjambon']Salut , J'ai eu une Yamaha EG 012 pour noel , est ce une Pacifia? Je la trouve vraiment mauvaise au niveau (grave /aigus) par exemple nothing else matters ressemble a rien [/...
  • Vox Micro Ac30 => Lumineuse Idée ? ( le 23 décembre 2007 )
    on parlait des amplugs encore aujourd'hui c'est dingue ^^ l'essai de la boite noire est effectué non pas avec le casque mais avec une table demixage par deduction, no souci (a part p'tetre pour re...
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 23 décembre 2007 )

f@b © a écrit :
    Salut Pascal, moi c'est pareil, la nuit, je joue sans brancher. Par contre, je plaque la tête de la guitare contre un mur, et ça double la résonnance.
    pas faux : pour accor...
  • Partoch Vox user's club ( le 23 décembre 2007 )
    [quote='eowung']Je pourrais te le dire avec précision une fois que j'aurais reçu la chose, mais il me semble bien que c'est avec casque obligatoirement. [Edit] http://www.woodbrass.com/advanced_se...
  • Partoch Vox user's club ( le 22 décembre 2007 )
    j'ai découvert sur la boite noire les vox amplugs m'a l'air ben sympa ces petites bêtes ^^ 45€ ça va encore... mais une question me tarraude l'esprit... il faut obligatoirement brancher ça que...
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )

patacoldemars a écrit :
    si jamais une partocharde veut se présetner comme miss noël ce n'est pas un problème ^^
    ça depend la tete de la partocharde sion me cherche je suis déja deh...

patacoldemars a écrit :
    Non, elle se ressemble juste comme deux gouttes d'eau! wink
    tss l'avatar mdr en arrivant je m'attendais a tomber sur une election interpartocharde sad ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2007 )

dommeme a écrit :
    smyleybleu [désespérée] smyleybleu si ya des revenants merci de me prévenir -_-' bonne blague (pourries on a atteint le fond ......) à tous
    ben alors !!! 'faut pas déprimer...

webmaster a écrit :
    6-3-1 icon_cheesygrin
    ben bravo si le webmaster s'y met ou va thon?! hammer ^^

fan-de-soad a écrit :
    mon dieu !
    appelle-moi koya wink icon_cheesygrin ... 1.
  • Une ibanez Iceman Blanche ?! ( le 20 décembre 2007 )
    prix diabolique... violent2 icon_cheesygrin hammer
  • Boite à Idées ( le 20 décembre 2007 )
    il y a une section pour ça sur le site, ça s'appelle "autopromotion" (en haut a droite) et l'idée de fab' ne me semble pas bète outre les probables difficultés de gérance informatique dont fera sur...
  • réglages sur guitare pro. ( le 20 décembre 2007 )
    je m'accorde avec razi' bref c'est en effet a toi de juger des meilleurs reglages son. pour cequi est de tous ces reglages en bas a gauche, faut vraiment y aller par tatonnement au début, ça f...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    joyeux aniversaire a cybermamie et syle maitre ^^ clapton a fait le déplacement expres il parrait ^^
  • FENDER SQUIER STD JAZZ BASS RW AB, bonne basse pour un niveau moyen ( le 15 décembre 2007 )
    personne ne sait ce qu'il se passe en ce moment sur le forum? :s si j'avais pas acheté ma cort new action pour débuter, j'aurais a coup sur pris une squier ( j'ai testé : le manche est encore mieux...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 15 décembre 2007 )
    salut ! c'est malheureusement vrai que trop de rumeurs débiles de ce genre circulent sur les batteresses ^^ moi j'ai rencontré plusieurs filles qui jouaient de la batterie, et ben si elles me l'...
  • Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma... ( le 15 décembre 2007 )
    merci infiniment a tous ! :) comme quoi j'ai raison quand je dis qu'on peut toujours compter sur partoch! merci les gens ^^ et a la prochaine. ps : le forum se serait pas crashé par hasar...
  • Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma... ( le 14 décembre 2007 )
    bonjour a toute la partochardie ! alors voila, faisant des instrus pour un groupe de quartier ( et oui, des musiques urbaines, ne plussoyez pas! ^^ ) je souhaiterais pouvoir apporter mes instrus au...
  • Stockhausen ( le 12 décembre 2007 )
    paix a son ame... sacré bonhomme et sacré artiste maitre
  • Ernie Ball ou Elixir?? ( le 12 décembre 2007 )

touf man a écrit :
    Et les cordes, en tant que guitariste je trouve que les cordes basse sa vaut cher donc prends des ernie ball, j'en ai sur ma gratte et c'est une très bonne marque.
    deanmar...
  • Partoch miniville ( le 12 décembre 2007 )
    that's done ! par contre j'ai voulu écrire dans le bulletin mais y'avait pas de code qui s'affichait a droite hum
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 décembre 2007 )
    bulletin (notes) ==>privé guitare sad smyleybleu endesaccord3 endesaccord1
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    annonce a tous les belges : vends gouvernement francais idéal pour débutants prix a débattre livré presque neuf icon_cheesygrin c'est vrai que ca soule ... je suis dans un privé en france pas loin de la fr...
  • quel ampli à modelisation ( le 10 décembre 2007 )
    [quote='razielspectral']Ils te satisfont pas, les effets de ton Vox ? Dans ce cas là, va peut-être falloir songer à te trouver un nouvel ampli, parce que coller des pédales à un ampli à modélisations...
  • Comment choisir une guitare folk pour un ( le 06 décembre 2007 )
    j'ai une westwood electroac' qui a couté 110€ et elle est géniale... c'est pas la guitare du siècle mais elle a une ame, pas des masses d'attaque mais ça va, agréable a jouer at bien finie pour cette ...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 06 décembre 2007 )
    raaah l'imperator 3000 love comme 3000€ sad hammer
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 décembre 2007 )
    gemissement
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 décembre 2007 )
    [quote='lsa']Encore un ptit rateau a la con: une jolie fille de mon bahut: dis qu'est qui te ferait le plus plaisir de tenir entre tes bras? moi (comme un abruti): LA DERNIERE IBANEZ STEVE VAI, tout...
  • camoufler pet sur guitare ( le 05 décembre 2007 )
    Citation
    camoufler pet sur guitare
    retiends-toi... je sors, tappez pas!
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 05 décembre 2007 )
    un jour d'aout 2007 j'ai trouvé l'opéra des loups chez mon disquaire ... un bonheur ce groupe est au pantalon du rock francais ^^ j'aime bien les textes et le sens du riff de Loran ainsi que ...
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    chronopost a la bourre une barette de shit
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 décembre 2007 )
    eureusement
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 01 décembre 2007 )
    manu eveno le toucher et la polyvalence à l'état pur, doublé d'une sens émotif de la musique monstrueux en plus il a une p*tain de voix ^^
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 décembre 2007 )
    quiproquo
  • Amplis éléctro-accoustiques Marshall...? ( le 01 décembre 2007 )
    ça m'interesse aussi ^^ (désolé je ne peut éclairer personne question ampli a lampes) vive babylon circus ^^
  • Le Blues (accords, structures, trucs et autres...) ( le 01 décembre 2007 )
    [quote='omp']Ben ca dépend de ce que vous voulez... Les meilleurs blues, c'est quand les zicos se regardent droit dans les yeux et se disent "on s'fait un blues en si" (ou en do, ou en sol, 'fin peu i...
  • Quel est votre groupe de death metal preferé ? ( le 30 novembre 2007 )
    children of bottom j'aime bien icon_cheesygrin sinon il y a death'tination (cf: groupes partoch) ils ont assuré grave a un concert ou je bossais un merveilleux wall of death en prime ^^
  • Carnet rose ( le 29 novembre 2007 )

alcampe a écrit :
    petit conseil, écoute-la avant icon_redface icon_redface
    ptdr icon_cheesygrin hammer bravo félicitations aux parents ! et bon courage ... ^^
  • Tagada Tagada ... ( le 28 novembre 2007 )
    sont complètement allumés sur cte forum, j'vous dit... smyleybleu icon_cheesygrin si la place d'avrel est vacante, je prends XD (15ans 186cm 96kg ^^ pas toujours a son maximum intellectuel...)
  • Décès de Fred Chichin ( le 28 novembre 2007 )
    en plein come back en plus... j'aime pas spécialement le groupe mais il avait un bon style... sad
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 26 novembre 2007 )
    ma marque de PQ... "happy end" icon_cheesygrin
  • Ampli VOX AD30VT ( le 19 novembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='pedr0 22']ok merci de vos conseils. encore une question: sinon comme ampli pour "plus tard" javai pense au fender 100 Watts (F2R ou quelque chose comme sa)
    Le Fendfer ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 novembre 2007 )
    [quote='zolde']Bon, vous avez bien dit pourries, les blagues? alors qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles (ok, ok elle est pas de moi jvous jure :hammer...
  • linkin park en concert?? ( le 15 novembre 2007 )

red hot chili peppers a écrit :
    je c'est qu'ils passent a amneville est a Bercy mais je c'est pas si y a d autre date parce que moi aussi je suis a 40 kilometre d amneville
    ce sont les deux ...

• '