koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum

• Recherche tab tryo nouvelle album ( le 14 septembre 2008 )

leumas26 a écrit :
    Je crois savoir que Tryo n'autorise pas le partage de leurs tablatures.
    en effet. qui plus est, ceux qui veulent apprendre les chansons du nouvel albumn'ont qu'à l'ac...
  • Telecaster user's Club ( le 12 septembre 2008 )
    oui c'est sur que les micros... hammer ils dégageront un jour ^^ n'empeche que pour le reste...bon o kay j'arrete d'emm*rder le monde ^^ sublime la pefmo
  • Telecaster user's Club ( le 11 septembre 2008 )

rockeurdu17 a écrit :
    Sa répond pas a mes questions koyaanisqatsi57 (peut pas avoir des pseudos moins compliqué icon_cheesygrin )
    désolé j'avais pas vu les posts suvant celui de pascal ^^ et désolé pou...
  • Telecaster user's Club ( le 11 septembre 2008 )
    merci pascal ! icon_cheesygrin jsuis un vrai boulet en informatique quand on sort de word, guitar pro et cubase XD
  • Telecaster user's Club ( le 09 septembre 2008 )
    j'adhere ! squier tele 52 anffinity qualité superieure a celle d'une fender mexicaine, 210€ http://www.partoch.com/backstage/photo.php?visu=654242_0.jpg
  • Fender fuzz wah ( le 07 septembre 2008 )
    ça m'interresse aussi j'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer en magasin. j'en ai entendu que du bien pour l'instant.
  • et si on prenait un rateau ? ( le 06 septembre 2008 )
    wobble hum endesaccord1 ce topic st inactif depuis trop longtemps icon_redface icon_cheesygrin micro un homme et une femme (thon) par hasard dans le meme wagon-couchette, apres quelques vaines tentative d...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 septembre 2008 )

arnaud.rust a écrit :
    Pourquoi la Yougoslavie est le pays comptant le plus bas taux de SIDA au monde ?? Parceque les yougoslaves l'habitent.
    ptdr bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2008 )
    merci icon_cheesygrin j'arrive pas à la faire marcher, dans mon bahut icon_redface (la blague, pas manaudou ! hum endesaccord1 ) wink icon_cheesygrin violent2 hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2008 )
    -tu connais la dernière? -non - laure manaudou. koyaanisqatsi57 copyright hammer violent2 icon_cheesygrin icon_redface
  • Citations cultes! ( le 04 septembre 2008 )
    petit florilège Dr House : -comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, dans la vie on n'a pas tous les jours ce qu'on veut. cameron : on a une hemoragie rectale. house : tous les tr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 août 2008 )
    au revoir fab, on l'espere a tres bientot... bon déménagement
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 août 2008 )
    pour reprendre un post précédent... les copains, c'est pour partager son pain. et les copines... icon_cheesygrin bref hammer
  • Amateur de numismatie ou de philatélie? ( le 26 août 2008 )
    les deux mon neveu icon_cheesygrin malheureusement l'ampleur de mes collections dépasse de loin mon expertise dans les domaines ^^ désolé du post qui sert à rien xD
  • Marteler une frette, c'est quoi ? ( le 25 août 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    tentant hein ? icon_cheesygrin
    non il entant rien. j'ai bien fait de lire tout les posts avant de poster, j'aurais eu l'air conde faire la meme ^^ mais tellement tenta...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 août 2008 )

pyro_24 a écrit :
    alors là GG tout le monde, je me suis bien poilé avec ces dernières pages icon_cheesygrin
    [quote='fab']Toto à l'école : -Madame, est-ce que les boules de Noël ont des poils? ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    [quote='seishu']Moi non plus! icon_cheesygrin J'en ais une autre si tu veux: Si Michael Jackson devait posséder un jardin potager, que cultiverait t-il? ... Des tomates cerises. (J'avoue que j'...
  • Conseil sur le tirant ... ( le 26 juillet 2008 )

charlorider a écrit :
    c'est ce que je pensais pour tu met pas une de tes 2 grattes en C et l'autre en E???
    effectivement ^^ ...
    Citation
    Conseil sur le tirant ...
    mefie-toi : là ...
  • le cèdre rouge ( le 26 juillet 2008 )
    bah perso je tenterais le coup de l'electrique. les plus grandes prouesses ne se sont-elles pas réalisées en outrepassant les conventions? aussi nobles sont la lutherie et l'acoustique, elles ne dev...
  • Réglages (pur) funky ( le 26 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57']ps : c'est a la fois pour mon groupe et pour la carrière solo d'un rappeur qui cherche des instrus funk ^^
    c'est cette frase qui a tué ton suje...
  • Réglages (pur) funky ( le 26 juillet 2008 )
    merci quand même icon_cheesygrin hammer (koya, ferme un peu ta g****...)
  • Réglages (pur) funky ( le 23 juillet 2008 )
    bonjour à tous :) n'ayant trouvé réponse satisfaisante dans la fonction recherche, je poste donc un nouveau message. voila je souhaiterais connaitre les types de réglages permettant d'obtenir un...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris que partoch avait un nouvel habillage hum icon_cheesygrin ca surprend mais c'est joli ^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 juillet 2008 )

spylee a écrit :
    tu es infame
    nan, c'est un mec...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juillet 2008 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    et Jacques eu la sion

the trash a écrit :
    je me retire tout de suite lol
    -________________-' [size='7']y'a comme une suite logique dans le fonde...
  • Guitare Yamaha C40 convient elle pour un enfant? ( le 29 juin 2008 )
    [ce qui est à reprocher chez yam' c'est leurs largeurs de sillets qui ne sont pas standards d'ou deux problemes: - l'habitude de jouer sur certaines largeurs de manches (mais on s'adapte) - si tu d...
  • Qu'est ce que Guitar Pro ? ( le 23 juin 2008 )

hodari a écrit :
    Merci pour vos réponses ! Est-ce que TuxGuitar utilise le format guitar pro ?
    [quote]TuxGuitar vous permet de lire/écrire les fichiers au format Guitar-Pro (*.gp3 *.gp4 *.g...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 juin 2008 )
    dans le meme ordre d'idée : c'est Jacques, un ami belge, qui veut se payer une voiture de son pays, la SION 3000 il va chez le con cessionnaire, passe la commande, choisit les options, la couleu...
  • Fête de la musique. ( le 22 juin 2008 )
    moi j'ai eut droit à Tonton David icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 juin 2008 )

spylee a écrit :
    je la trouve nickel ma chute
    "helene segara" eut été plus drole que "helene s'egart" icon_cheesygrin mais je comprends que tu preferes la subtilité wink
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )

split- a écrit :
    c'est fait ! (je sais pas si c'est trop tard ou pas mais bon...!) wink
    Citation
    on veux l'intégralité du concert sur youtube!!!!
    ouais !!!
    re-ouais! ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 juin 2008 )
    @ spylee : raté icon_cheesygrin allez on te laisse éditer pour refaire la chute. à moi (vécu) : -tu sais pourquoi la vache qui rit rit? -non -t'as pas vu ta tronche. -_-' xD
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 02 juin 2008 )
    bien que plus modéré je suis de cet avis icon_cheesygrin mais fallait bien illustrer ^^ icon_redface wink icon_cheesygrin hammer
  • Que des tabs tristes en acoustique... ( le 02 juin 2008 )

juju8585 a écrit :
    Tété. Tryo.
    j'allais le dire y'a aussi certains trucs comme bubble toes de jack johnson, lemon tree des fool's garden, dyer maker de sheryl crow, all you need is ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 juin 2008 )
    rah enfin la deuxieme edition icon_cheesygrin 3 volcanistes discutent... le premier : -moi ma femme, elle est comme le st helens, prete a exploser a tout moment, un vrai condensé d'energie explosive. smile_cool ...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 31 mai 2008 )
    [quote='philarmonie']Si tu veux juste enregistrer le groupe avec une piste, un micro statique (ça a besoin d'un alim phantom donc faut un préampli qui en a une, quoi qu'il en existe alimenté en usb) q...
  • Home studio sur son ordinateur portable ? ( le 31 mai 2008 )

alexbox a écrit :
    lol ok et vous proposer quoi pour enregistrer un groupe convenablement pour pas trop chére ?
    audacity (gratuit) (par contre si t'as pas une bonne carte son tu vas en c.....
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 31 mai 2008 )

paulstrat87 a écrit :
    moi aussi j'adore ce qu'il fait, sur la plage c'est tranquille, le chant est chaud a tenir par contre.
    Citation
    ma préférée: bubble toes
    On est 2 icon_cheesygrin
    *3 !
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 23 mai 2008 )
    :) que dire de plus ^^
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 23 mai 2008 )
    :) que dire de plus ^^
  • le rai ( le 19 mai 2008 )
    [quote='david270281']Tu peux ecouter du coté de Cheb Mami ou Rachid Taha (Je suis pas sur de l'orthographe là...) Et non! Il n'y a pas que des métalleux! icon_cheesygrin Y'en beaucoup, je sais! [size='7']trop...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 mai 2008 )

barryofthestreet a écrit :
    Vous savez que vous etes bassiste quand tu joue un morceau et que quelqu'un te demande : Tu fais les réglages là?
    xpldr icon_cheesygrin hammer bravo
  • pour le wah wah vous êtes plutôt... ( le 09 mai 2008 )
    pour moi ca sera vox, histoire de gouts... pis pas envie de faire comme tout le monde icon_cheesygrin hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 mai 2008 )
    y'a aussi la blague de l'amnésique mais je l'ai oubliée y'a aussi la blague de l'amnésique mais je l'ai oubliée y'a aussi la blague de l'amnésique mais je l'ai oubliée y'a aussi l...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 mai 2008 )
    tu sais que t'es bassiste quand t'es guitariste et que t'enfourche une basse pour les besoins d'une assoc' (car oui tu fais don de tes multiples talents icon_cheesygrin) etque le gogol du village te dit "oua c'est...
  • Un peu d'humour!!! ( le 08 mai 2008 )
    [quote='denis-px']mdr sois pa vache wink on l'a tous fait en arrivant sur un forum de deterrer un vieux topic icon_cheesygrin alors bienvenue lapinoir icon_cheesygrin bravo superbe entrée dans partoch bravo ...
  • Un peu d'humour!!! ( le 08 mai 2008 )
    [quote='lapinnoir']pour suivre le raisonnement de l' histoire du groupe, je propose les "sans nom", "sans titre", "no name" "ohne name(vive rammstein)"un truc du genre :p (1er message bump )[...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 mai 2008 )

aratan a écrit :
    [quote='destruction666']vous savez que vous êtes bassiste quand on vous dit : "mais t'es clés son bien grosse, on dirait des feuilles" icon_cheesygrin (pour ceux qui joue sur Cort)
    ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    Arrête de flooder, gui ! icon_cheesygrin hammer hammer
    ouais franchement... [==>...] qui connait la blague des landemains? moi, mais jvous la raconterais pas auj...

• '