bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    alcampe a écrit :
    moi au programme j'ai smiley-guitar et rando..... bravo
    rando où ?
    Peut-être à Nyons icon_redface

alcampe a écrit :
    oui icon_cheesygrin bigbass, je remarque que les tiens sont beaucoup plus ordonnés !
    J'aime quand c'est symétrique, que le couvert est mis et que la soupe est chaude icon_cheesygrin P.S....

alcampe a écrit :
    bump smiley-guitar micro bravo love smiley-guitar chanteur smiley-guitar hammer chanteur
    Ca fait plaisir à voir chanteur chanteur chanteur bump bump bump :bravo...
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    Femme, enfants, boulot, maison, vous êtes trop raisonnables, les djeunes wink
  • Le son de solo... ( le 02 février 2007 )

my chemical romance ! a écrit :
    UP
    Tu en referas un dans trois ans ? wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 février 2007 )

webmaster a écrit :
    oui mais là c'est plutot cocotte icon_cheesygrin
    Idéal pour une cuisine funky smiley-guitar
  • tablature perdue ( le 02 février 2007 )

philarmonie a écrit :
    mais de peur d'être bouffer tout cru violent2
    C'est la destinée du flandwich au jambon icon_redface
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 02 février 2007 )

webmaster a écrit :
    et ben ! bande de cochons ! icon_cheesygrin
    Ben ouais, pas très fier mais je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux. Je me console lâchement en pensant qu'il faudrait 5 planète...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 02 février 2007 )
    PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX ALIMENTATION 1.5 TRANSPORTS 1 LOGEMENT 1.1 BIENS ET SERVICES 1.7 VOTRE EMPREINTE TOTALE 5.3 EN COMPARAISON, L'EMPR...

stone free a écrit :
    Adieu smile_cool
    Le plus court passage sur Partoch' (27 heures) ???

cannelle1 a écrit :
    Ah... Bigbass supprime ses posts... Donc on comprend plus rien aux posts suivants ! icon_redface
    Non, j'en ai supprimé un qui ne nuit pas à la suite. Tu l'as lu et il n'avait ...

stone free a écrit :
    Oui ... j'ai pollué le forum icon_cheesygrin
    Si tu ne veux pas faire partie du prochain assainissement du site, il vaudrait peut-être quand même mieux te calmer icon_redface

cannelle1 a écrit :
    Tu mets un post de plus comme ça et je clique sur abus ! wobble
    C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, là icon_redface
  • Le Chocolat VS Voix ( le 02 février 2007 )

tom evans a écrit :
    Comment annuler les effets du chocolat sur la gorge?
    Aucune idée mais la question méritait d'être posée. Il y a un petit côt...

stone free a écrit :
    Pour toi, magne toi, sinon tu passeras le dimanche entre midi et deux icon_redface
    Il reste Video Gag. Mon fils est casse-cou et maladroit bump
    Passer à la TV dans une émission de Julien Courbet ou Delarue. Sinon, chez Foucault. Mais en fait, mon rêve le plus cher, c'est que ma fille remporte la prochaine Star Ac'. On y travaille smile_cool
  • Le topic photo ( le 02 février 2007 )

mouchette a écrit :
    très jolies toutes ces couleurs! J'aime tout particulièrement la première avec l'ombre. C'est quoi comme plantes?
    C'est la même plante, une agave.
  • Le topic photo ( le 02 février 2007 )
    Une petite série prise en cinq minutes sur 1 m² dans mon jardin :
    image du forum
    [img]http://img50.imageshack.us/img50/8894/img0346su9.jpg[...
  • aide ( le 02 février 2007 )
    Eh bien en cherchant dans la partie "tablatures" de Partoch, il y a ça : http://www.partoch.com/artistes/tablature,HALLYDAY+JOHNNY,tennessee,2809785.html
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )

darkrocky a écrit :
    si il est si bon, pourquoi cela ne se ressent'il pas dans ses lignes?
    Je ne connais pas suffisamment pour parler de Calogero comme bassiste mais on n'a pas toujours be...
    Le Canon AE1 P, c'est le premier reflex que j'ai acheté. Il risque de faire double emploi avec ton OM10. Qu'est-ce que tu as comme optiques avec ? Des focales fixes à grande ouverture ? J'ai vu ...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 02 février 2007 )
    Salut à vous. wink Ouais, mais ça fait quand même cher la classe icon_cheesygrin Mais comme ça a déjà été dit, les tympans ne se remplacent pas. En passant, je précise que l'audio-prothésiste m'a dit qu...
    Salut Mouchette, Non, rien de prévu pour l'instant. Ce sera selon l'inspiration. L'appareil reste dans mon sac. Et toi, avec tous tes nouveaux jouets, prête pour de nouvelles expérimentations ?...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 02 février 2007 )
    Je viens de me faire prendre des empreintes pour des moulages de pianissimo. Finalement, j'ai pris des -15 db, ce qui est suffisant pour ce que je fais (pop-rock-blues électrique). Je les aurai dans u...
    Bonjour tout le monde, Un week-end qui commence bien même si j'ai du mal avec les crèpes le matin icon_cheesygrin Je resterai au café bien serré.
  • impro ( le 01 février 2007 )
    Déjà qu'il y a peu de bassistes, si en plus vous vous tirez dans les pattes icon_redface icon_cheesygrin
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 01 février 2007 )

theo.rust a écrit :
    En effet je m'excuse de m'etre "emporté". Or est-ce parce qu'il a du succès que c'est forcément un artiste que je dois respecter?
    Si tu t'emportes, c'est que tu es p...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 février 2007 )
    Petit nouveau : un nain posteur ?
    [quote='theo.rust']hum... Si je puis me permettre... J'ai été bassiste/chanteur et je faisais des parties bien plus compliquées que "en apesanteur"...ou autre merde commerciale du "bassiste" en q...
  • nouveau labrador ( le 01 février 2007 )
    Célimène
    acarien
    listériose icon_redface
    Tourist Trophy
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )

stone free a écrit :
    Le robinet !!!! t'as gobé ça ??? On est pas en Somalie je crois.
    Ah, on rigole pas avec l'eau. Ca va devenir rare et précieux dans les décennies qui viennent. Moi qui...
    Syd Barrett ('lut Las)
  • Work Song (Jazz) ( le 01 février 2007 )
    De rien, quand c'est demandé gentiment, c'est avec plaisir. Tant mieux si tu as trouvé ce que tu voulais. Bonne zique wink
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )
    [quote='cannelle1'] [quote='bigbass'] [quote='cannelle1'] Evidemment, c'est tous les jours qu'il faut faire des efforts : éteindre le robinet pendant qu'on se lave les dents, ne pas chauffer excessivem...
    [quote='cannelle1'] Evidemment, c'est tous les jours qu'il faut faire des efforts : éteindre le robinet pendant qu'on se lave les dents, ne pas chauffer excessivement sa maison, faire du co-voiturage...
    T'es bien énervé, zetateta hum
    Eh bien, chez moi, on ne l'a pas fait. Ma fille voulait mais elle a oublié et de toute façon moi, je n'étais pas d'accord : - d'une manière générale, je n'ai pas l'impression de gaspiller, - c'...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 01 février 2007 )
    @Pascal17 : Pourtant -25 est ce qui est conseillé pour la musique électrique, les discothèques et c'est ce qui me faudrait. Je me renseignerai.
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 01 février 2007 )
    Je voulais en prendre depuis un moment mais je retardais parce que je n'en éprouvais pas le besoin. Mais maintenant, il y a des moments où c'est pénible en répét' (cymables, caisse claire et disto gui...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )

cannelle1 a écrit :
    nolan76 a écrit :
    Salut cannelle. Ca sent bon le reblochon par ici icon_cheesygrin
    C'est pour moi ça ? Sympa l'accueil sur le Y'a quelqu'un hum
    T'es parano ? C'est sla...

slashie a écrit :
    Oui tiens???? je suis d'humeur festive ce soir bump bump JE SUIS EN WEEK-END razz
    Pas comme certains sad Alors, tu pars t'acheter une gratte à la c...

alcampe a écrit :
    icon_redface y'a autre chose que du ricard ??
    Jus de pomme et d'ananas.
    Je vous mets quelques bons vieux trucs : Sunshine of your Love, Little Wing et Susie Q. Pas spécialement joyeux mais ça mettra un peu d'ambiance.
    J'arrive au bon moment. Bonsoir smile_cool . Fais p'ter le ricard, Nolan, j'ai des chips ! et du jus de fruits pour les plus jeunes icon_cheesygrin
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 31 janvier 2007 )
    [quote='nicola2-8']jvois encore un pote a moi qui me dit " jvais apprendre la basse " et moi jrepond pourquoi ? il me repond " c'est plus facil que la guitare " je l aurais bien flingué ...
  • Fretless : quel interet? ( le 31 janvier 2007 )

adrienovich a écrit :
    [quote='bigbass']Apparemment, il y a même des guitares fretless hum http://www.fretlessguitar.com/guitarsite/home.html
    ben vi, c'est c'qu'on disait au début [s...

• '