bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 24 janvier 2007 )
    batterie : Buddy Miles basse : Juan Nelson guitare : Prince chant : Tina Turner claviers : Herbie Hancock
  • votre humouriste preferée :) ( le 24 janvier 2007 )

bobbysteel a écrit :
    Daniel prevost me fait bien poiler, les robins des bois aussi (à voir monsieur merdocu et son télé achat) et enfin dieudonné.
    Salut Bobby' (le retour ?) Dieudonné, je...
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )
    Le football, un sport réservé aux gentlemen : http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4&mode=related&search=
    [quote='hal01'] avant il y avait les tueurs comme franck sauzé, duthuel,plus vieux encore bonhoff ou katalinski les troueurs de filets ou comme bonhoff les premieres touches longues au 2ème poteau ...
    Je me marre bien en lisant les anti-foot. Moi aussi, tous les à-côtés fric-frime-violence-tricherie-racisme, ça me révulse mais bon, admettons qu'au départ, c'est pas mal comme sport sur le plan techn...

pedr0 22 a écrit :
    sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe maitre
    ...
  • Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt ( le 24 janvier 2007 )
    Dommage que tu aies supprimé l'autre parce que c'est là que je te donnais un lien (tu l'as peut-être noté).
    [quote='sandinista'] PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe maitre :mait...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 24 janvier 2007 )
    Bonjour et au revoir ! 7 un temps de fin de saison icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 23 janvier 2007 )
    (salut Sandi', ça faisait un bail !) Oui, c'est le plus beau grand pont jamais réalisé. J'essaierai de le retrouver. Il y a aussi un but de Rivelino (à peu près à la même époque) marqué du milie...
  • Le topic photo ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ? et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50) ...
    Vérifie les dates de péremption, parce que si tu fais les courses que tous les quatre ans ... smyleybleu Sacré goumpo icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 23 janvier 2007 )
    Encore un p'tit coup de Pasto (avec plus d'effets) : http://www.youtube.com/watch?v=RdY-KAmj5fU&mode=related&search=
  • Après 2 verres ( le 23 janvier 2007 )

funkpunk a écrit :
    schmoll86 a écrit :
    maitre maitre bravo phénoménal l'histoire bravo bravo maitre bump
    Enfin quelqu'un qui a compris le patois !!
    ...
  • Après 2 verres ( le 23 janvier 2007 )
    J'ai fait qq essais. Moralité : faut que j'trouve un bistrot à moins de 60 mètres de chez moi icon_cheesygrin
    A mon avis, dans deux jours, il n'y aura plus que Nolan et Fab pour commenter les résultats des matches. Tous les autres viendront pour pourrir bump

nicola2-8 a écrit :
    c'est clair que j' aime pas... et pourtant j' essaye hein icon_cheesygrin mais ca rentre peut pas..
    Y a aucun souci. wink Mais si tu aimes la musique et que tu es ouvert à to...
    Là, on est d'accord, les supporters, c'est souvent insupportable (on se défoule comme on peut et, à la limite, mieux vaut gueuler dans un stade que se castagner dans la rue) mais le foot, c'est quand ...

nicola2-8 a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='nicola2-8'] [quote='bigbass']Spécial Miliouz : http://www.youtube.com/watch?v=JXOnhzoC-i8&NR bump
    jle trouve pas balez moi.... on dirais ...
    Très bonne idée ce topic, ça commence à tacler sévère chanteur P.S. Hal, fais-en un sur le rugby, je viendrai pourrir icon_cheesygrin

nicola2-8 a écrit :
    bigbass a écrit :
    jle trouve pas balez moi.... on dirais un debutant qui joue ...
    ...

samgratt a écrit :
    http://www.koreus.com/media/buts-immanquables.html
    Quelques grands moments de solitude icon_cheesygrin

goumpo a écrit :
    je deteste le foot!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2
    On s'en foot ! Ca nous fera une trêve icon_cheesygrin
  • votre humouriste preferée :) ( le 23 janvier 2007 )
    Toi, dès qu'on te tend une perche ...
  • Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ?? ( le 23 janvier 2007 )
    Merci pour ces précisions. Concernant Youtube, je pense que ses dirigeants savent ce qu'ils font et qu'ils y trouvent leur compte. En attendant, c'est une vraie mine d'or dans tous les domaines. Ma...
  • Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ?? ( le 23 janvier 2007 )

flobass a écrit :
    [quote='stitchou']ca s'applique aussi pour les auteurs décédés?
    Oui Stitchou ! Si tu reprends l'oeuvre d'un auteur décédé (par exemple Mozart) ... tu vois ce que je veux ...
    Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de créer un topic sur le foot mais je n'ai pas résisté en tombant sur les images de ces buts tous plus beaux les uns que les autres. Goooooooooooooo...
  • Le Meilleur guitariste du monde ???????? ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='dc.roko'] [quote='bigbass']Oui ... sauf que je citais ceux qui étaient célèbres avant la grande période de Deep Purple (1970/73). Et Knofpler n'a fait son apparition qu'en 1978 avec Sultans of ...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 23 janvier 2007 )
    Sa musique n'était qu'un prétexte à donner du relief à ses textes. wink
  • Le nouveau jeu con ( le 23 janvier 2007 )
    Watergate
    [quote='dc.roko'] [quote='bigbass'] Quelques guitaristes (sans parler des autres) qui ont fait du rock avant son invention (!) par Blackmore : Chuck Berry, George Harrison, Eric Clapton, Jimi Hendrix, ...
    Jeannox a mis le turbot icon_cheesygrin

**superman** a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='**superman**']Perso , j'opterais pour Richtie Blackmore qui pour moi a vraiment inventé le Rock
    hum hum C'est un bon d'accord, mais...
  • Le nouveau jeu con ( le 23 janvier 2007 )
    Objectif
    La maman des poissons, elle est bien gentiiiiille note-8
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 23 janvier 2007 )

cyrille.t a écrit :
    bien le bonjour a tous le jour c'est levé sur ma 1er journée a 20ans... pff ca me rajeunit pas tout ca endesaccord3
    Eh ben, bois un coup, il en reste icon_cheesygrin Bon anniversaire...

slashie a écrit :
    ya encore du vin chaud???????? love
    Non, hips, mais..., euh..., ouaps, je..., je ne..., je ne vais..., je ne..., hips..., t'en..., blurp, euh..., je ne vais t'en re....

goumpo a écrit :
    j'espère que tu ne mouline pas trop avec ta basse en ce moment...
    Je me suis mis au classique. En ce moment, la Lettre à Hélice. icon_cheesygrin

goumpo a écrit :
    re-bonjour, j'y gouterai bien... icon_redface ha au fait bigbass (comme je l'ai mis dans le topic "humouriste") tu nous as caché ça... www.bigbass.com icon_cheesygrin
    J'en ai refait...

goumpo a écrit :
    au fait tu as un rapport avec le site de pêche ? ha la bass ça mène à tout...lol (tu as vu je connais) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ah mais c'est excellent, ça, je pensais que le lien...
    [quote='pius']Merci bump bump le vin chaud pour attaquer une journée il n'y a rien de mieux, je vais me lever plus souvent à 11H (désolé pour ceux qui se lève à 6H, vivement la retraite les...
    T'as raison icon_redface . Pour changer, va sur Youtube, t'auras les meilleurs bump
    Bon, ben deux bonnes louchées chacun, avec un zest de citron. Ouah !!!! Ca réchauffe ! chanteur

hal01 a écrit :
    big...................bass icon_cheesygrin
    Ouah, t'es c.., l'autre, hé ! icon_cheesygrin
    Bijour tout le monde ! Temps de m.... endesaccord3 Mais comme dit ma voisine, c'est d'saison. Elle est bête, celle-là sad Bon, pius, un vin chaud comme apéro, ça ira ? Avec un peu de cannell...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2007 )

syle a écrit :
    je ne pouvais pas ne pas citer Jaco... Ce serait quand même un crime de lèse majesté... icon_cheesygrin
    Je lui transmetrai à l'occasion, il y sera sensible. icon_cheesygrin Sinon, dans le...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='syle']Des groupes parfaits... Il va falloir que j'en fasse deux : Chant : Bruce Springsteen Guitare 1 : Keith Richards Guitare 2 : Angus Young Basse : Ray Davies Batterie : Charlie Watt...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 janvier 2007 )
    (Coucou les cookies icon_cheesygrin ) Elle s'est transformée en Slashie wink
  • Petit patlain pomé ( le 22 janvier 2007 )
    Je sens que ce topic est mal barré icon_cheesygrin

• '