bigbass sur le forum
↓ |
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
batterie : Buddy Miles
basse : Juan Nelson
guitare : Prince
chant : Tina Turner
claviers : Herbie Hancock
votre humouriste preferée :)
Salut Bobby' (le retour ?)
Dieudonné, je...
bobbysteel a écrit :
Daniel prevost me fait bien poiler, les robins des bois aussi (à voir monsieur merdocu et son télé achat) et enfin dieudonné. |
FOOTBALL !
Le football, un sport réservé aux gentlemen : http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4&mode=related&search=
FOOTBALL !
[quote='hal01']
avant il y avait les tueurs comme franck sauzé, duthuel,plus vieux encore bonhoff ou katalinski les troueurs de filets ou comme bonhoff les premieres touches longues au 2ème poteau ...
FOOTBALL !
Je me marre bien en lisant les anti-foot. Moi aussi, tous les à-côtés fric-frime-violence-tricherie-racisme, ça me révulse mais bon, admettons qu'au départ, c'est pas mal comme sport sur le plan techn...
FOOTBALL !
...
pedr0 22 a écrit :
sinon clarens Seedorf en a mis un du milieu de terrain c'est une tuerie http://www.youtube.com/watch?v=kGQ6speL4Ww regardez 7 s a peine mais quelle frappe |
Recherche un ampli basse à lampe 50 à 100 watt
Dommage que tu aies supprimé l'autre parce que c'est là que je te donnais un lien (tu l'as peut-être noté).
FOOTBALL !
[quote='sandinista']
PS: Bigbass, tu as raison, le tir de Rivelino est aussi sur le podium des plus beaux buts ( qui ne sont jamais rentrés dans les cages ), P....., quelle équipe :mait...
FOOTBALL !
(salut Sandi', ça faisait un bail !)
Oui, c'est le plus beau grand pont jamais réalisé. J'essaierai de le retrouver.
Il y a aussi un but de Rivelino (à peu près à la même époque) marqué du milie...
Le topic photo
[quote='corey-le-bourrin']Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ?
et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50)
...
FOOTBALL !
Vérifie les dates de péremption, parce que si tu fais les courses que tous les quatre ans ...
Sacré goumpo
video google special bass in your face
Encore un p'tit coup de Pasto (avec plus d'effets) : http://www.youtube.com/watch?v=RdY-KAmj5fU&mode=related&search=
Après 2 verres
...
funkpunk a écrit :
schmoll86 a écrit :
|
Après 2 verres
J'ai fait qq essais.
Moralité : faut que j'trouve un bistrot à moins de 60 mètres de chez moi
FOOTBALL !
A mon avis, dans deux jours, il n'y aura plus que Nolan et Fab pour commenter les résultats des matches. Tous les autres viendront pour pourrir
Y a aucun souci. Mais si tu aimes la musique et que tu es ouvert à to...
nicola2-8 a écrit :
c'est clair que j' aime pas... et pourtant j' essaye hein mais ca rentre peut pas.. |
FOOTBALL !
Là, on est d'accord, les supporters, c'est souvent insupportable (on se défoule comme on peut et, à la limite, mieux vaut gueuler dans un stade que se castagner dans la rue) mais le foot, c'est quand ...
jle trouve pas balez moi.... on dirais ...
nicola2-8 a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='nicola2-8'] [quote='bigbass']Spécial Miliouz : http://www.youtube.com/watch?v=JXOnhzoC-i8&NR |
FOOTBALL !
Très bonne idée ce topic, ça commence à tacler sévère
P.S. Hal, fais-en un sur le rugby, je viendrai pourrir
...
nicola2-8 a écrit :
bigbass a écrit :
|
FOOTBALL !
Quelques grands moments de solitude
samgratt a écrit :
http://www.koreus.com/media/buts-immanquables.html |
Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ??
Merci pour ces précisions.
Concernant Youtube, je pense que ses dirigeants savent ce qu'ils font et qu'ils y trouvent leur compte. En attendant, c'est une vraie mine d'or dans tous les domaines. Ma...
Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ??
Oui Stitchou !
Si tu reprends l'oeuvre d'un auteur décédé (par exemple Mozart) ...
tu vois ce que je veux ...
flobass a écrit :
[quote='stitchou']ca s'applique aussi pour les auteurs décédés? |
FOOTBALL !
Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de créer un topic sur le foot mais je n'ai pas résisté en tombant sur les images de ces buts tous plus beaux les uns que les autres.
Goooooooooooooo...
Le Meilleur guitariste du monde ????????
[quote='dc.roko'] [quote='bigbass']Oui ... sauf que je citais ceux qui étaient célèbres avant la grande période de Deep Purple (1970/73). Et Knofpler n'a fait son apparition qu'en 1978 avec Sultans of ...
Les amis de Georges, venez par ici !
Sa musique n'était qu'un prétexte
à donner du relief à ses textes.
[quote='dc.roko'] [quote='bigbass'] Quelques guitaristes (sans parler des autres) qui ont fait du rock avant son invention (!) par Blackmore : Chuck Berry, George Harrison, Eric Clapton, Jimi Hendrix, ...
C'est un bon d'accord, mais...
**superman** a écrit :
[quote='bigbass'] [quote='**superman**']Perso , j'opterais pour Richtie Blackmore qui pour moi a vraiment inventé le Rock |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Eh ben, bois un coup, il en reste
Bon anniversaire...
cyrille.t a écrit :
bien le bonjour a tous le jour c'est levé sur ma 1er journée a 20ans... pff ca me rajeunit pas tout ca |
Non, hips, mais..., euh..., ouaps, je..., je ne..., je ne vais..., je ne..., hips..., t'en..., blurp, euh..., je ne vais t'en re....
slashie a écrit :
ya encore du vin chaud???????? |
Je me suis mis au classique. En ce moment, la Lettre à Hélice.
goumpo a écrit :
j'espère que tu ne mouline pas trop avec ta basse en ce moment... |
J'en ai refait...
goumpo a écrit :
re-bonjour, j'y gouterai bien... ha au fait bigbass (comme je l'ai mis dans le topic "humouriste") tu nous as caché ça... www.bigbass.com |
Du coup, j'vous mets une petite photo de moi : http://perso.orange.fr/bigbar/page_web_florian/illustr_leurres/big_bass.htm
Ah mais c'est excellent, ça, je pensais que le lien...
goumpo a écrit :
au fait tu as un rapport avec le site de pêche ? ha la bass ça mène à tout...lol (tu as vu je connais) |
[quote='pius']Merci
le vin chaud pour attaquer une journée il n'y a rien de mieux, je vais me lever plus souvent à 11H (désolé pour ceux qui se lève à 6H, vivement la retraite les...
Bon, ben deux bonnes louchées chacun, avec un zest de citron.
Ouah !!!! Ca réchauffe !
Ouah, t'es c.., l'autre, hé !
hal01 a écrit :
big...................bass |
Bijour tout le monde !
Temps de m....
Mais comme dit ma voisine, c'est d'saison. Elle est bête, celle-là
Bon, pius, un vin chaud comme apéro, ça ira ?
Avec un peu de cannell...
Je lui transmetrai à l'occasion, il y sera sensible.
Sinon, dans le...
syle a écrit :
je ne pouvais pas ne pas citer Jaco... Ce serait quand même un crime de lèse majesté... |
[quote='syle']Des groupes parfaits... Il va falloir que j'en fasse deux :
Chant : Bruce Springsteen
Guitare 1 : Keith Richards
Guitare 2 : Angus Young
Basse : Ray Davies
Batterie : Charlie Watt...
↑ |