bigbass sur le forum
↓ |
Fretless : quel interet?
Apparemment, il y a même des guitares fretless
http://www.fretlessguitar.com/guitarsite/home.html
Un petit up !
P.S. aux modos : serait-il possible de déplacer ce topic dans le forum "basse" plutôt que "matos". Merci.
Le dernier CD que vous avez acheté?
The Wild Magnolias (coffret de deux cd du groupe parus en 1974 et 1975).
New Orleans Funk Power
debuter la composition
Du metal rouillé ?
Rust never sleeps
theo.rust a écrit :
dans mon groupe...(on faisait du trash metal) d'ailleurs on s'appelait Rust |
Le topic photo
Très, très joli montage, Las
J'ai vraiment apprécié, surtout que j'aime bien les gares et les chemins de fer.
Merci dark' mais j'aime pas trop le look des Jazz Bass (de toute façon, je ne suis pas sûr qu'elles existent en gaucher) et je ne cherche pas à être un clone de Pasto, malgré mon avatar. Je n'aim...
[quote='funkpunk']Tu prends l'exemple précis de ton pote, faut pas généraliser. J'ai joué pendant un certain temps avec une pointure qui avait plus de 60 piges qui n'avait aucun problème aux niveaux d...
[quote='funkpunk']
Trop encombrant certes, trop physique, bah c'est sûr que si tu mesures 1,60m, c'est tendu...
Je disais trop physique surtout pour les doigts.
C'es...
Trop encombrant, trop cher, trop physique !!!
Pas assez polyvale...
funkpunk a écrit :
Autant faire de la contre basse, ça a carrement plus de gueule qu'une basse |
SOS Internet Explorer 7
[quote='nolan76']
Si tu vois un pop up inconnu sorti de nul part qui affiche "Ton ordinateur a un virus clique pour le supprimer", et que tu le cliques , alors tu risques fortement de t'attirer des...
SOS Internet Explorer 7
Merci pour ces conseils.
Une question sûrement stupide mais bon : comment se fait-il qu'il y ait autant de virus, espions, chevaux de Troie ? Un intérêt réel à entrer dans les ordis, le profit des ...
SOS Internet Explorer 7
Goumpo : Eh bien écoute, comme j'y connais rien, je me fie aux plus calés et je pense qu'il y a des avantages comme on l'a dit plus haut. De toute façon, tu gardes IE. Donc tu as le choix.
Mouchet...
SOS Internet Explorer 7
Salut goumpo !
Oui, je me méfie mais c'est quand même pratique. Je ne le ferai pas pour le mot de passe de ma banque mais y a t-il un problème pour les codes style partoch' ?
La lutherie n'est peut-être pas aussi importante qu'on le dit pour que ça sonne : http://www.youtube.com/watch?v=PVVB2OfbBUY
Bon, faut aimer le look
Opération déterrage de topic
J'ai toujours aimé le son de la basse fretless (voici un lien pour donner des idées aux sceptiques http://video.google.com/videosearch?q=fretless+bass&num=10&so...
SOS Internet Explorer 7
Bon, je suis en train d'apprivoiser firefox et en effet, je commence à y trouver des avantages (mémorisation des mots de passe, affichage des onglets via le clic droit de la souris, vitesse de chargem...
SOS Internet Explorer 7
Merci pour ces infos, Nolan
Il me faut un temps d'adaptation. Sur IE, je pouvais avoir plusieurs onglets à condition d'ouvrir plusieurs fois le navigateur (sur firefox, je n'ai pas encore bien co...
SOS Internet Explorer 7
[quote='fan-de-soad']vous croyiez que si les webmasters de sites internet mettaient une pub pour firefox en premiere page
y'aurait plus d'utilisateurs de firefox a la fin non?
ça pourrait etre ...
SOS Internet Explorer 7
[quote='delft']je sais pas si c'est stocké chez google ou dans tes cookies ou autre toujours est-il que ca vient peut-être de là, l'affinage des recherches a du être remis a 0 en même temps que tu as ...
SOS Internet Explorer 7
Merci fan, va falloir que je m'adapte mais si Syle est une buse en informatique, moi je suis une triple buse.
Je viens quand même de trouver un avantage à Firefox. Sur Google, je suis enfin tombé s...
agressions culturelles
C'est le risque qua...
dc.roko a écrit :
Ni toi ni personne ne m'enquiquine. J'ai été surpris par toutes les controverses qu'a soulevé mon post. Veuillez m'excuser si j'ai pas été correct. |
SOS Internet Explorer 7
Avec la pub faite par Nolan, j'ai téléchargé Firefox et mes premières impressions sont moyennes (la typographie des posts scintille, je n'ai plus l'affichage rapide des favoris, par exemple).
J'ai ...
agressions culturelles
Quand ça s'anime, je peux pas m'empêcher de revenir
Comme Magiclem s'est modéré, je suis revenu sur ma décision.
Détrompe-toi, je ne cherche pas à jouer les vieux sages, mais il y a quand...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Voilà ce qui arrive aux fans de chocapic
Avec tous tes posts, faudra aussi penser aux greffes de doigts
fan-de-soad a écrit :
ils font les greffes de langue? |
agressions culturelles
[quote='dc.roko'] s'il vous plait respectez le mien et cessez de poster tour à tour m'obligeant ainsi à sans cesse développer mon argumentation ce qui me prend le peu de temps que j'ai à consacrer à m...
agressions culturelles
[quote='dc.roko']
Si au cours de la guerre froide il n'y a pas eu d'affrontements directs c'est grâce à l'équilibre de la violence car les deux puissances avaient peur l'une de l'autre. Idem pour l...
à l'harmonica !
Hey Newbie, la fonction recherche est ton alliée : http://www.partoch.com/forum/post_337909.html
(parmi de nombreux topics "harmonica")
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
Dylan is Dylan (faut dire que je connais moins bien ou pas du tout les autres )
La revanche de Bambi
Le plus terrible dans la vidéo, c'est que c'est la femme qui filme . A croire qu'elle est complice du cerf
Le topic photo
Agréable le labo ... quand ça marche. Et puis il vaut mieux avoir une pièce spéciale, parce que dans la salle de bains, c'est ... bof.
J'en ai fait pas mal pendant 3/4 ans. C'est rentable et surtou...
Le topic photo
[quote='mouchette'] [quote='bigbass']Tu penses qu'il est possible qu'un photographe puisse développer ces films ou il faut que j'apprenne et que je m'équipe pour le faire moi même? Je devrais pas avoir...
Le topic photo
Si l'essai est concluant, c'est tout bon. De toute façon, tu ne risques pas grand chose à "griller" un film.
Ce que tu dois savoir, c'est qu'en principe, les tirages papier à partir de film 120 ne...
Le topic photo
Mouchette, quand tu disais que l'Agfa marche, c'est parce que le déclencheur fonctionne ?
Tu es sûre qu'il est étanche à la lumière ? Renseigne-toi avant si tu as un petit revendeur vers chez toi.
Le topic photo
Sympa le grand-père ! Il a dû faire de belles photos, équipé comme il était. L'Agfa a l'air un peu fatigué, c'est surtout pour la décoration (en plus, tu auras du mal à trouver des films et à les fair...
FOOTBALL !
Il me semble le contraire, qu'il ét...
nolan76 a écrit :
[quote='bigbass']L'arrivée de Platini à la tête de l'UEFA changera peut-être les choses (il me semble qu'il était favorable à la vidéo). |
agressions culturelles
Même pas un p'tit coup de larsen dans les oreilles ou de SG dans les jambes ?
syle a écrit :
Bref, ce n'est pas moi qui conseillerai à des gamins de se défendre |
FOOTBALL !
Refuser l'arbitrage vidéo dans des stades équipés d'écrans géants, c'est demander à l'arbitre de ne pas regarder ce que tous les spectateurs peuvent voir. C'est aberrant.
Vouloir aligner l'arbitrag...
Le topic photo
Magnifique, Las
Le topic va s'enrichir
A la base, ce sont des photos sur lesquelles tu as retravaillé ?
Le topic photo
Magnifique, Las
Le topic va s'enrichir
A la base, ce sont des photos sur lesquelles tu as retravaillé ?
Le topic photo
Oui, moi je vois bien un assemblage de photos (pas forcément d'une même série) placées de traviole et se chevauchant. Une sorte de collage numérisé.
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Epier et garder la tête froide
keny a écrit :
Que faire quand on a les pieds gelés qui s'entetent a pas vouloir se rechauffer ??? |
Tom Waits en France en 2005 : Vrai ou faux ?
Il semble donc t'avoir plu.
Moi je reste sur une impression un peu mitigée. Bien, mais pas de grand choc.
Il faudra que je le réécoute encore et encore. Le charme opérera peut-être.
Le topic photo
Mouchette !
Ca a plus de pêche comme ça. C'est bien ce cadre débordé. Le rouge à gauche me gêne moins.
MissTick, tu pourrais faire des essais avec d'autres photos et nous en faire pr...
FOOTBALL !
News du week-end :
Belle remontée de Lens qui revient au score en fin de match contre St Etienne après avoir été mené 0-3.
Belle prestation du comédien Materazzi qui a de nouveau simulé une bles...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Merci pour le café.
J'ai vu que Las en a fait des tonnes
Pour parodier quelqu'un, je vous dirai : bon lundi sous vos applaudissements
[size='9'](on se motive comme on peut) [/siz...
Le topic photo
MissTick, elle n'est pas mal celle-là mais je suis d'accord avec Las pour le cadre, il faudrait que ce soit plus désordonné (dessiner un cadre grossier avec un logiciel de retouche ?). Tu peux éventue...
casseur de cordes?
Le guitariste de mon groupe change de cordes (Dean Markley sur une Strat') toutes les trois semaines (et en tout cas avant un concert). S'il ne le fait, il est sûr d'en péter pendant les répét'.
Le topic photo
Ouah, las, vite, trois aspirines !
C'est bigrement bien pensé et élaboré mais difficile à faire passer par l'image si le public et le jury du concours de misstick n'ont pas ton post sous les ...
↑ |