bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Basses WAL ( le 10 février 2007 )
    Pour les amateurs de beau matos, un lien sur les basses Wal sur lesquelles ont joué McCartney, Chris Squire, John Entwistle, Flea et bien d'autres. http://www.trevorandthea.eclipse.co.uk/history2.h...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 10 février 2007 )
    Salut les matinaux. Merci pour le buffet. Je prendrai bien un peu de charcuterie avec mon café icon_cheesygrin Sinon, l'équation du jour est simple : pluie = gratouille smiley-guitar
  • Basse 5 cordes ( le 10 février 2007 )
    Merci pour vos conseils. La rareté des basses LH, je connais malheureusement le problème, fretless ou pas, 4 ou 5C. Donc, je suis vacciné.icon_redface Les difficultés au slap et au mediator, ça me dérange p...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 09 février 2007 )
    T'as l'air d'avoir confiance, donc vas-y, lance-toi sans retenue, lâche-toi sur scène et tu vas te régaler. Pensez juste à répéter suffisamment. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 09 février 2007 )
    Ben, j'vais reprendre un saké icon_redface Fan, grosse différence de longueur de jambes ? Si tu ne t'en es pas rendu compte avant, ça ne doit pas être plus d'un centimètre. Alors, une talonette sous la j...
  • video google special bass in your face ( le 09 février 2007 )
    Question dérapage, je m'y connais icon_cheesygrin "Photos matos" a dérapé aussi ?
    Tu le prends pour une quiche ? La flam', c'est nordiste, non ? icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 09 février 2007 )
    Si vous cliquez sur "localiser" en bas des posts vous saurez icon_cheesygrin
    Tiens, v'là un ch'ti icon_cheesygrin
    Huile d'olive, basilic et tomates séchées, ça agrémente bien. Un peu de pesto pour relever le tout bump
    Martini-gin en vitesse, c'est ma tournée. bump Après, je vais au chinois. chanteur
    Ben "Bass in your face", ça parle, non ? Bon, si geantbleu (créateur du topic) passe par là, il dira ce qu'il en pense. Sinon, j'ai fait des topics funky et kitch vidéos, pour éviter les mélange...
  • 2 guitare? ( le 09 février 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_493201.html Pense à faire une recherche avant de créer un topic wink
    Non, c'est juste que dans ce topic, on met plutôt des vidéos qui mettent la basse en valeur, ce qui n'est pas vraiment le cas de ce groupe. wink
    [quote='slashie'] [quote='bigbass']Bon, faudrait que je suive les topics de plus près parce que je n'ai rien remarqué icon_redface Je vous rappelle que le quota, c'est une engueulade maxi par trimestre. C...
    Bon, faudrait que je suive les topics de plus près parce que je n'ai rien remarqué icon_redface Je vous rappelle que le quota, c'est une engueulade maxi par trimestre. Comme y en a déjà eu une bonne le w...
  • prObleme avec le chat ( le 09 février 2007 )
    Le langage des animaux, c'est pas toujours évident, faut être patient icon_redface
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 09 février 2007 )
    Alex, Je ne crois pas que le sujet ait déjà été abordé et si c'est posssible sur Partoch', mais j'ai vu sur un autre site quelque chose qui me parait intéressant : des importateurs et des construct...
  • Le topic photo ( le 09 février 2007 )
    C'est ton 3° appareil Pola en un mois, non ? C'est de la folie douce icon_cheesygrin C'est clair que tu maîtrises moins la mise au point qu'avec ton APN mais c'est ce qui fait le charme du Pola. C'est aléat...
  • jarraive pas a chanter en public ( le 09 février 2007 )
    Mauvais trip, Emji, dis donc icon_redface Mais apparemment, ça ne t'a pas abattue et c'est l'essentiel. wink Damool : C'est un peu risqué de commencer par la fête de la musique, parce que si vous vous va...
  • Le topic photo ( le 09 février 2007 )
    Je plussoie icon_cheesygrin
    Un salut ensoleillé (enfin) aux derniers réveillés wink
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 09 février 2007 )
    Je pense que dans le domaine artistique, tout doit être permis. S'il n'y a pas de subversion dans l'art, c'est même plus la peine. Autant se limiter au chant grégorien et à la peinture de paysages. ...
  • astuce pour gardé ces corde neuve du moin en bonne état ( le 09 février 2007 )
    Hé, fredo, dommage que tu ne sois pas aussi maniaque avec l'écriture.icon_redface Oui, je sais, je suis pénible et je me répète, mais franchement, ça me saoule de devoir faire des efforts de décryptage. ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 09 février 2007 )
    Jam in E de Pastorius Take Five de Dave Brubeck (rythmique en 5/4). Et pour me reposer, les nouveaux morceaux du groupe : Boom Boom, Honky Tonk Woman et Highway to Hell. smiley-guitar
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 09 février 2007 )

degarmo a écrit :
    C'est pas grave, on est tous copains, non ? sad icon_cheesygrin
    T'inquiètes, même notre webmaster-guitariste a posté dans ce topic icon_redface
    [quote='pius'] [edit]: j'ai parfois trop de mal avec stone free, dès fois il est rigolo, et dès fois il m'est totalement antipathique. J'ai besoin d'aide est-ce seulement moi, suis je devenu un gros ...
    Salut, les fidèles du YAQQ bump Merci pour le café icon_cheesygrin Bon èretétédi à tous wink
    hum Euh, Farid, j'ai pas bien compris ce lien dans ce topic parce que la performance du bassiste ... j'aime pas sa voix non plus icon_redface C'est vrai qu'il ressemble à Poelvorde. bump En tout ca...
  • achat sur ebay /paiement ( le 08 février 2007 )
    C'est le système PAYPAL, non ? C'est un mode de paiement sécurisé qui passe par un organisme intermédiaire et je crois que c'est répandu sur Ebay.
  • Basse 6 cordes ( le 07 février 2007 )
    La 6 cordes, c'est une autre approche, plus soliste. Si tu veux faire du metal une 4C ou une 5C est sûrement suffisante. En plus avec ton budget, tu risques de ne rien trouver parce qu'en 6C, c'...
  • La Basse et la disco ( le 07 février 2007 )
    Chic, Boney M et Earth Wind and Fire, par exemple. Si tu aimes la basse dans ce genre, tu peux aussi voir du côté du funk. C'est bien mieux icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 07 février 2007 )

lolman77 a écrit :
    J'ai jamais capté s'que c'était le fretless...c'est quoi icon_redface ?
    Ya déjà deux-trois topics là-dessus. http://www.partoch.com/forum/post_511380.html Fretless, ça veut di...
    T'es gaucher, maximus ? wink Elle n'est pas à vendre. De toute façon, elle est plus belle en photo qu'en vrai. icon_redface Bon, si quelqu'un m'en propose 2500 €, je veux bien la lâcher pour acheter ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    Salut Slashie wink Ici, c'est pluie sad Donc, pas de ski icon_redface
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 07 février 2007 )

hal01 a écrit :
    par contre je n'y vois aucune tristesse dans "morgane de toi"
    Ben moi, elle me fait chialer icon_cheesygrin Non, sérieux, je la trouve un peu tristounette. A part ça, il y a deux...
  • Les plus belles(et justes!) voix en live ( le 07 février 2007 )
    J'ai mis Plant parce que le critère principal était "voix la plus belle" (la plus juste était entre parenthèses). J'aime bien aussi celle de PG, avec son timbre voilé. Mercury était doté d'un be...
    [quote='hal01']QuanT a Il y a du soleil sur la France Et le reste n'a pas d'importance .....ça va pas arranger le rechauffement de la planete si tout le monde eSt desinvolte a ce point icon_cheesygrin [...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 07 février 2007 )
    Pas mal dans le genre : "Many Rivers to cross" de Jimmy Cliff "Avec le temps" de Léo Ferré "Desolation Row" de Dylan "Ma fille" de Reggiani " Heroin" et "Pale blue Eyes" du Velvet Unde...
    Bonjour tout le monde ! Hal, il y a le topic Partoch'compo Blues pour redonner le moral icon_cheesygrin J'ai peur que ton topic sur la planète qui part en sucette ait cassé le moral de la partochardie ...
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 07 février 2007 )
    Bien parlé Syle, ton argumentaire est très convaincant. C'était un peu le but de mon post et je ne doutais pas que tu allais répliquer wink Question frissons, je te crois volontiers, il n'y a que...
    Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir wink Cette basse m'a coûté à peu près 1.100 €. Environ 100 € de plus que le modèle droitier, si je me souviens bien.
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 février 2007 )
    +1 wink
  • et l'opéra faut pas l'oublier !!! ( le 06 février 2007 )
    Allez, je mets les pieds dans le plat. Comment l'opéra, avec ses airs désuets, ses thèmes rococo, son côté kitch, a-t-il pu survivre au cinéma qui, avec les mêmes moyens d'expression visuels et sonore...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    Il parait que c'est pire, d'après ce qu'on peut lire sur les forums icon_redface http://www.partoch.com/forum/search_harley+benton,sujet.html Pense à chercher avant de créer un nouveau topic wink
  • Partoch'compo:un blues... ( le 06 février 2007 )
    Désolé icon_redface, moi je trouvais que c'était léger et printanier bump
  • Partoch'compo:un blues... ( le 06 février 2007 )
    [quote='emji'] [quote='bigbass']Je m'y risque : Il est d'retour le psychopathe, On l'appelle Lustucru, Il bouffe rien que des pâtes. Est-ce que Luce t'eut cru ? Luce, c'est la p'tite du snack,...
  • Cordes qui grésillent ( le 06 février 2007 )
    Ca semble être un problème de cordes qui frisent. Il y a déjà eu des topics là-dessus : http://www.partoch.com/forum/search_frisent,sujet.html D'après ce que tu décris, soit tes cordes sont trop...

• '