bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• agressions culturelles ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='philoucas']Je suis d'accord avec toi Big Bass mais Magic Clem n'a pas tout à fait tord... Vous avez le point de vue d'une autre génération. Tu as la quarantaine et nous la vingtaine... On...
    Oui, eh bien mon cher magiclem, l'agressivité qui ressort de tes derniers propos n'est peut-être pas totalement étrangère aux problèmes que tu rencontres. Ca sent l'extrémisme franchouillard dont j...
    Oui, Philoucas, mais il est utopique de penser pouvoir éliminer toute forme de violence de groupe. Deux des caractéristiques de l'adolescence sont le besoin d'identification à un groupe et la volonté ...

philoucas a écrit :
    Enfin, tout ça pour dire... MERDE à eux razz
    Ouais mais bof, Philoucas, tu as le même comportement violent que celui que tu dénonces, même si c'est seulement verbalem...
    [quote='flobass'] [quote='nolan76']Même les animaux sont parfois plus intelligent que certains groupes de personne. J'espère que tes amis se rétabliront vite. Cependant, il ne faudrait pas baisser la t...
    On ne peut que compatir avec tes amis s'ils ont été agressés gratuitement. Mais est-il juste et opportun de généraliser et de dresser des communautés les unes contre les autres ? J'ajoute que cela ...
  • petit concert ( le 28 janvier 2007 )
    Tu as une guitare acoustique, non ? Eh bien fais du folk (Tracy Chapman) des reprises des Beatles. Ce que tu sais jouer, quoi.
    Faut tout te demander. Vous êtes donc deux, une chanteuse et toi. Tu joues quoi ? T'es sûre de pouvoir faire du rock à 2 ? hum
    Avec ton groupe, vous jouez quoi ?
    Si tu dis pas le style, on va te proposer du AC/DC comme du Guy Béart, autant ... icon_redface
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )
    Un scotch pour moi, c'est mieux que l'al'colle icon_cheesygrin
  • Accordage sur une 4 corde ( le 28 janvier 2007 )
    Je dirais même plus : la ligne claire !
  • Le topic photo ( le 28 janvier 2007 )
    Ben oui, toi qui sais dessiner, on t'attend. wink J'avais pas pensé à Warhol mais j'aime beaucoup ses "séries-graphies" maitre
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 28 janvier 2007 )
    Les deux, Capitaine ! Ivan Rebroff : http://www.youtube.com/watch?v=DCSjD3X8fZg
  • Petits soucis de débutante ( le 28 janvier 2007 )
    Il a déjà été répondu plusieurs fois à ces problèmes. Pense à chercher avant wink http://www.partoch.com/forum/search_debutant,sujet.html
  • Gammes pantatoniques + tonalité + accords ( le 28 janvier 2007 )
    Pense à chercher avant de faire un nouveau topic : http://www.partoch.com/forum/search_pentatonique,sujet.html wink
  • VIDEOS KITCH !!! ( le 28 janvier 2007 )
    Merci las pour cette version d'Echoes (Waters y est quasiment invisible, la belle époque !). Time version PULSE : http://www.youtube.com/watch?v=ntm1YfehK7U&mode=related&search=
    The bright side of the moon
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img441.imageshack....
    Le pauvre, il va se sentir isolé icon_cheesygrin . Je rajoute Ivan Rebroff (qui s'en souvient sur partoch ?) et Demis Roussos bump
    [quote='las']Une video kitch dans ses prises de vues et son montage : Floyd à Pompeï....Echoes ....Un an avant le Dark side of the moon.... Freddy Hausser aux commandes, une esthétique avec un charme...
    Une série à peine trafiquée icon_cheesygrin :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img9...

nolan76 a écrit :
    (mon ex avait ses parents à Lamotte).
    Je croyais qu'elle était d'Aix icon_cheesygrin
    Ah, non, tu es en plein dedans (sauf Niagara qui vieillit bien, je trouve et j'aime bien la chanteuse). Mention spéciale au clip de Gérard Blanc (ça me rappelle que le premier concert que j'ai vu, ...

las a écrit :
    La formation de vos cauchemars !
    C'est surtout le côté désuet qui m'a conduit à les regrouper mais j'ai vu Zanini en concert il y a une quinzaine d'années (formation jazz av...
    Comme toute étoile, il est à la lumière ce que le cheval est à la vapeur icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    bigbass a écrit :
    Nolan, et ta serre, elle bat l'vert ?
    Je t'avoue j'ai du mal à saisir. Mais je vais y arriver....encore un effort icon_cheesygrin
    Je demandais si ta so...
    Salut Al et Las wink Nolan, et ta serre, elle bat l'vert ? Edit : salut Captain. Y a Nemo ?
  • Peut on chanter si l'on mue? ( le 28 janvier 2007 )
    On peut toujours essayer le yodel icon_cheesygrin
  • Nouvelle arrivante, Bonjour et HELP ! ( le 28 janvier 2007 )
    Le ptipois était tombé sur le sol icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 28 janvier 2007 )
    Hey, ska, tu planes à 2200 ? icon_cheesygrin La tab se lit de gauche à droite comme une partition. Si les chiffres sont alignés verticalement, c'est que tu dois jouer les notes en même temps et c'est don...
    Bonjour tout l'monde ! Aspirine pour ceux qui ont mal à la tête d'hier soir. Dygédryl pour les maux d'estomac. Café et jus d'orange, croissants et pains au choc pour les autres. Avec le fr...
    Chant : Nana Mouskouri Choeurs : Petula Clark, Mireille Mathieu Accordéon : André Verchuren Guitare : Adamo Piano : Richard Clayderman Trompette : André Jouvin Clarinette : Marcel Zanini Effets...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    J'pense qu'il y a moyen, j'peux avoir le timbre de voix à la Marvin wink
    Tu ne doutes vraiment de rien icon_redface
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    le vibrato guitare, c'est pas pour rien que certaines guitares en ont, mais c'est pas non plus pour rien que d'autres n'en ont pas!! icon_cheesygrin
    Corey le Normand icon_cheesygrin
  • LES SPOTNICKS ( le 27 janvier 2007 )
    Ah mais il n'avait même pas cherché sur partoch alors que c'est tout cuit hum
  • LES SPOTNICKS ( le 27 janvier 2007 )
  • FOOTBALL ! ( le 27 janvier 2007 )
    Albert Emon, il joue encore ? L'OM est vraiment tombé bien bas icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 janvier 2007 )
    Hello ! Faîtes tous le films dans l'ordre alphabétique et demain soir vous aurez clôturé la saison 8 icon_cheesygrin P.S. Ca sent bon la cuisine par ici !
  • Accordage sur une 4 corde ( le 27 janvier 2007 )
    Attends ta K5 smiley-guitar
  • Accordage sur une 4 corde ( le 27 janvier 2007 )
    Ca doit surtout être du chewing-gum, non ? Déjà en drop D, c'est un peu mou icon_redface
  • video google special bass in your face ( le 27 janvier 2007 )
    Que c'était un débutant icon_cheesygrin
    Chez moi, ça marche. C'est parce que t'as dit du mal, t'es puni icon_cheesygrin
    C'est ça, non ? http://www.youtube.com/watch?v=1jguRbVfhDc Sinon, il y a un cd ("Honestly") qui regroupe des solos de concerts en Italie avec les "boucles" comme dans le dernier lien que j'ai mis. ...
    Ca y est, tu y viens, c'est cool icon_cheesygrin C'est vrai que l'autre était un peu austère icon_redface mais quand tu connais ses compos, tu retrouves des références. C'est de l'impro, quoi !
  • debuter la composition ( le 27 janvier 2007 )
    Tape "composer" dans la fonction recherche et tu tomberas sur plein de topics.
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 27 janvier 2007 )
    Mercury, Flea et JL Hooker, fallait oser icon_cheesygrin
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 janvier 2007 )
    Je l'avais bien compris comme ça aussi mais c'était pour me faire l'avocat du diable parce que je suis un peu agacé par plusieurs posts qui critiquent les musiciens professionnels qui font des comprom...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 janvier 2007 )
    hum Tu connais beaucoup de professions où on ne travaille pas pour gagner de l'argent ?
  • Le topic photo ( le 26 janvier 2007 )
    Ouh, elle est balèze, celle-ci. C'est le polaroïd de l'autre fois pris dans le reflet de ta guitare ?

• '