bigbass sur le forum
↓ |
agressions culturelles
[quote='philoucas']Je suis d'accord avec toi Big Bass mais Magic Clem n'a pas tout à fait tord...
Vous avez le point de vue d'une autre génération.
Tu as la quarantaine et nous la vingtaine...
On...
agressions culturelles
Oui, eh bien mon cher magiclem, l'agressivité qui ressort de tes derniers propos n'est peut-être pas totalement étrangère aux problèmes que tu rencontres.
Ca sent l'extrémisme franchouillard dont j...
agressions culturelles
Oui, Philoucas, mais il est utopique de penser pouvoir éliminer toute forme de violence de groupe. Deux des caractéristiques de l'adolescence sont le besoin d'identification à un groupe et la volonté ...
agressions culturelles
Ouais mais bof, Philoucas, tu as le même comportement violent que celui que tu dénonces, même si c'est seulement verbalem...
philoucas a écrit :
Enfin, tout ça pour dire... MERDE à eux |
agressions culturelles
[quote='flobass'] [quote='nolan76']Même les animaux sont parfois plus intelligent que certains groupes de personne. J'espère que tes amis se rétabliront vite. Cependant, il ne faudrait pas baisser la t...
agressions culturelles
On ne peut que compatir avec tes amis s'ils ont été agressés gratuitement. Mais est-il juste et opportun de généraliser et de dresser des communautés les unes contre les autres ?
J'ajoute que cela ...
petit concert
Tu as une guitare acoustique, non ? Eh bien fais du folk (Tracy Chapman) des reprises des Beatles. Ce que tu sais jouer, quoi.
petit concert
Faut tout te demander. Vous êtes donc deux, une chanteuse et toi. Tu joues quoi ? T'es sûre de pouvoir faire du rock à 2 ?
Le topic photo
Ben oui, toi qui sais dessiner, on t'attend.
J'avais pas pensé à Warhol mais j'aime beaucoup ses "séries-graphies"
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Les deux, Capitaine !
Ivan Rebroff : http://www.youtube.com/watch?v=DCSjD3X8fZg
Petits soucis de débutante
Il a déjà été répondu plusieurs fois à ces problèmes. Pense à chercher avant http://www.partoch.com/forum/search_debutant,sujet.html
Gammes pantatoniques + tonalité + accords
Pense à chercher avant de faire un nouveau topic : http://www.partoch.com/forum/search_pentatonique,sujet.html
VIDEOS KITCH !!!
Merci las pour cette version d'Echoes (Waters y est quasiment invisible, la belle époque !).
Time version PULSE : http://www.youtube.com/watch?v=ntm1YfehK7U&mode=related&search=
Le pauvre, il va se sentir isolé . Je rajoute Ivan Rebroff (qui s'en souvient sur partoch ?) et Demis Roussos
VIDEOS KITCH !!!
[quote='las']Une video kitch dans ses prises de vues et son montage : Floyd à Pompeï....Echoes ....Un an avant le Dark side of the moon....
Freddy Hausser aux commandes, une esthétique avec un charme...
Le topic photo
Je croyais qu'elle était d'Aix
nolan76 a écrit :
(mon ex avait ses parents à Lamotte). |
VIDEOS KITCH !!!
Ah, non, tu es en plein dedans (sauf Niagara qui vieillit bien, je trouve et j'aime bien la chanteuse).
Mention spéciale au clip de Gérard Blanc (ça me rappelle que le premier concert que j'ai vu, ...
C'est surtout le côté désuet qui m'a conduit à les regrouper mais j'ai vu Zanini en concert il y a une quinzaine d'années (formation jazz av...
las a écrit :
La formation de vos cauchemars ! |
Comme toute étoile, il est à la lumière ce que le cheval est à la vapeur
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Je demandais si ta so...
nolan76 a écrit :
bigbass a écrit :
|
Salut Al et Las
Nolan, et ta serre, elle bat l'vert ?
Edit : salut Captain. Y a Nemo ?
comment lire une tablature?
Hey, ska, tu planes à 2200 ?
La tab se lit de gauche à droite comme une partition.
Si les chiffres sont alignés verticalement, c'est que tu dois jouer les notes en même temps et c'est don...
Bonjour tout l'monde !
Aspirine pour ceux qui ont mal à la tête d'hier soir.
Dygédryl pour les maux d'estomac.
Café et jus d'orange, croissants et pains au choc pour les autres.
Avec le fr...
Chant : Nana Mouskouri
Choeurs : Petula Clark, Mireille Mathieu
Accordéon : André Verchuren
Guitare : Adamo
Piano : Richard Clayderman
Trompette : André Jouvin
Clarinette : Marcel Zanini
Effets...
Tu ne doutes vraiment de rien
f@b © a écrit :
J'pense qu'il y a moyen, j'peux avoir le timbre de voix à la Marvin |
Le vibrato dans un solo
Corey le Normand
corey-le-bourrin a écrit :
le vibrato guitare, c'est pas pour rien que certaines guitares en ont, mais c'est pas non plus pour rien que d'autres n'en ont pas!! |
LES SPOTNICKS
http://www.911tabs.com/search.php?search=THE+SPOTNICKS+&type=band
C'est ça ?
P.S Bienvenue
Hello !
Faîtes tous le films dans l'ordre alphabétique et demain soir vous aurez clôturé la saison 8
P.S. Ca sent bon la cuisine par ici !
Accordage sur une 4 corde
Ca doit surtout être du chewing-gum, non ?
Déjà en drop D, c'est un peu mou
video google special bass in your face
Chez moi, ça marche. C'est parce que t'as dit du mal, t'es puni
C'est ça, non ? http://www.youtube.com/watch?v=1jguRbVfhDc
Sinon, il y a un cd ("Honestly") qui regroupe des solos de concerts en Italie avec les "boucles" comme dans le dernier lien que j'ai mis. ...
Ca y est, tu y viens, c'est cool
C'est vrai que l'autre était un peu austère mais quand tu connais ses compos, tu retrouves des références. C'est de l'impro, quoi !
debuter la composition
Tape "composer" dans la fonction recherche et tu tomberas sur plein de topics.
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Je l'avais bien compris comme ça aussi mais c'était pour me faire l'avocat du diable parce que je suis un peu agacé par plusieurs posts qui critiquent les musiciens professionnels qui font des comprom...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Tu connais beaucoup de professions où on ne travaille pas pour gagner de l'argent ?
Le topic photo
Ouh, elle est balèze, celle-ci. C'est le polaroïd de l'autre fois pris dans le reflet de ta guitare ?
↑ |