bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Partoch'compo:un blues... ( le 06 février 2007 )
    Je m'y risque : Il est d'retour le psychopathe, On l'appelle Lustucru, Il bouffe rien que des pâtes. Est-ce que Luce t'eut cru ? Luce, c'est la p'tite du snack, Il parait qu'elle a du succès...
  • Fretless : quel interet? ( le 06 février 2007 )
    Merci Px. J'avais pensé le faire avec une Ibanez mais finalement je l'ai revendue. Donc, là j'ai rien en stock à défretter et je préfèrerai en avoir une pas trop dégueu question lutherie et micros.
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 février 2007 )
    [quote='nolan76']bonjour à tous, Ce matin, il y a de la variété, je reviens tout juste du Marché et j'ai concocté quelques petit déjeuner du monde : * A l’anglaise : thé au lait, toasts beur...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    Bonne nuit et à siestedi ! icon_cheesygrin Edit : je voulais dire dormidi ; siestedi c'est après-demain icon_redface

las a écrit :
    Le Grand ballon , c'est le ballon de Guebwiller .... icon_redface wink
    C'est c'la, oui. icon_redface Je note, je note. icon_cheesygrin On apprend plein de choses sur Partoch bump

las a écrit :
    bigbass a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum y'a des raccourcis scabreux par là-bas ??
    Je parlais seulement de mon raccourci "sève". Pas de quoi se ballonner. icon_cheesygrin
    Ben s...
  • Basse 5 cordes ( le 05 février 2007 )
    Je relance ce topic pour poser une question aux bassistes ayant joué sur 4C et sur 5C (pas sérieux s'abstenir icon_cheesygrin ) : Quels avantages trouvez-vous à la 5C et y a-t-il des in...
  • Le pire concer de votre vie. ( le 05 février 2007 )
    Quelle mémoire ! Tu as les titres des deux ou trois morceaux qu'ils ont pu jouer ? Les pauvres, la concurrence était rude et le public, pourtant bien arrosé, s'impatientait. icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum y'a des raccourcis scabreux par là-bas ??
    Je parlais seulement de mon raccourci "sève". Pas de quoi se ballonner. icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    la sève du sapin des Vosges ? ça doit être bon, oui icon_cheesygrin
    Merci pour la précision et désolé pour le raccourci scabreux dans les montagnes vosgiennes icon_cheesygrin
    Dommage que je n'ai pas cité Philoucas qui, après réflexion, s'est auto-censuré icon_cheesygrin J'ai cru comprendre que c'était déjà le printemps en Belgique chanteur

alcampe a écrit :
    ha non !!! arrêtez de parler de sapin !
    La sève des Vosges, c'est pourtant important pour être bien portant bump

las a écrit :
    endesaccord1 L'écope-eau !
    Ca sent le sapin, les jeunes !
  • FOOTBALL ! ( le 05 février 2007 )

syle a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='f@b ©']Allez L' OM pour demain , on va bouffer du zombi parisien ! ( croise les doigts à mort ! )
    moi j'ai jamais compris que le marseillais soit systéma...
    Que des jeunes en plus smile_cool
  • Etes vous un Troll ? ( le 05 février 2007 )

las a écrit :
    sylvestre , quoi....
    Donc, le contraire d'un titi parisien. icon_cheesygrin
  • Fretless : quel interet? ( le 05 février 2007 )
    S.O.S. Modos : Peut-on déplacer ce topic dans le forum "basse" ? merci d'avance. Toujours pas de bon plan fretless gaucher chez les bassistes ?
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 05 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    superbe tu va pouvoir te prendre pour freddie mercury icon_cheesygrin
    Du Mercury, rien de tel pour chauffer une salle icon_cheesygrin
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )

marockain a écrit :
    sa y est , je croi que sa se joue n'importe comment
    Tu nous feras un petit sample ?
  • Le pire concer de votre vie. ( le 05 février 2007 )
    Ah oui, Las, c'est vrai que tu y étais aussi. Je me souviens de la première partie, un groupe lyonnais qui avait été copieusement sifflé. Après la pêche du J. Geils Band qui avait joué l'album qu'...
    Dis marockain, t'as pensé à regarder les vidéos de patoch pour débutants ? Ca doit répondre à pas mal de tes questions.
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 05 février 2007 )

slashie a écrit :
    tout comme l'alcool, la drogue, c'est une fuite en avant, ni plus ni moins sad
    Surtout quand il faut courir avant que le bureau de tabac ferme icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 05 février 2007 )
    bravo Flobass. Une idée en chasse une autre. Tu ne te reposes donc jamais ? icon_cheesygrin
    [quote='ithier']bonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbonsoirbo...
  • photos de votre matos! ( le 05 février 2007 )

lolman77 a écrit :
    Bein si le voleur apprendra en gaucher icon_cheesygrin mais je trouve que t'as eu énormément de chance de trouver une magnifique basse comme celle-ci pour gaucher ! hammer love
    ...
  • photos de votre matos! ( le 05 février 2007 )
    Ouaip, ithier, mais toi t'es un faux-jeton à jouer en droitier icon_cheesygrin En plus, t'es guitariste à la base, non ? En fait, j'envie les droitiers qui peuvent essayer tous les instruments qu'ils veule...

emji a écrit :
    regardez-moi ce nabab' ! ça va pour toi big ? tranquille ? hum bonsoir tout le monde razz
    Salut, emji ! Non, c'est juste que 3/4 pages avant il s'était proposé de m...
    Fan, t'as vu la vendeuse de journaux, aujourd'hui ? love Raconte à papi big' icon_cheesygrin
    'soir les apéricubes ! Pius, la Duvel, elle est tiède. Va m'en cherchez une autre, stp, j'suis trop vieux pour me lever icon_cheesygrin
    J'ai pas la télé couleur icon_redface De toute façon, y en a qu'un à la fois, non ? Donc, peu importe. smile_cool
    Un thé vert pour Scalpa. C'est bien ça que tu veux ? icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 février 2007 )

slashie a écrit :
    bigbass a écrit :
    slashie a écrit :
    Spaghetti incident
    Ca doit faire mal, un choc avec des spaghettis, surtout al dente icon_redface
    bravo bravo jamais su la ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 février 2007 )

slashie a écrit :
    Spaghetti incident
    Ca doit faire mal, un choc avec des spaghettis, surtout al dente icon_redface
    Pour éviter les reproches d'Alcampe, une pensée pour les hamsters aussi. icon_cheesygrin Edit : Salut à Flo et Pius qui m'ont inter-posté icon_redface J'aime pas trop le thé. Plutôt un café bien noir ... ou u...

scalpa a écrit :
    protegeons la nature et les semi remorque
    Et les hérissons.
    Un glandi de passé. Ca va mieux. icon_cheesygrin Vivement baladi bump
    C'est pas encore gagné icon_redface Courage, adrienovitch ! Topic après topic on avance quand même (après l'achat, l'accordage, etc). wink

jeannox a écrit :
    oups je suis démasqué. t'écoutes à ma porte? icon_cheesygrin
    C'est mon côté taupe, hic icon_redface

jeannox a écrit :
    non c'est l'été s'ra chaud d'Eric Charden
    Menteur, c'est Zenzile.

jeannox a écrit :
    j'en suis à la plage 4 du CD
    C'est le cd de Gainsbourg avec Sea, Sex and Sun ?

jeannox a écrit :
    N'ayant pas eu de vacances l'été dernier je me rattrape en quelque sorte
    Journée plage, alors ? smile_cool Veinard ! wink

fan-de-soad a écrit :
    j'rajouterait un jour gratedi quand meme icon_cheesygrin bump
    C'est tous les jours grattedi smiley-guitar
    Révolutionnaire dans l'âme, je propose de rebaptiser les jours de la semaine. lundi : glandi mardi : dormidi mercredi : siestedi jeudi : chomdi vendredi : èretétédi samedi : baladi dimanche :...
    [quote='las'] [quote='bigbass']Bon, alors bon glandi à vous tous ! Ouah ! Je vais tout de suite mieux icon_cheesygrin Dîtes-le trois fois à voix haute avec un grand sourire, vous verrez ...
    Bon, alors bon glandi à vous tous ! Ouah ! Je vais tout de suite mieux icon_cheesygrin Dîtes-le trois fois à voix haute avec un grand sourire, vous verrez comme on se sent bien après ...
    Bonjour à vous tous. Merci pour le petit déj'. Ca reste quand même dur comme un lundi. Vous savez, l'envie d'aller se recoucher... Je baille, je baille et vivement vendredi. clef-treble Motivé, motivé...
  • Le pire concer de votre vie. ( le 04 février 2007 )
    Je ne me souviens pas d'avoir assisté à un concert pire que les autres. En revanche, quelques concerts décevants : Je me souviens des Stones à Gerland en 1980 : très moyens (en première partie, il ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    Salut Slash', alors cette gratte ?
  • photos de votre matos! ( le 04 février 2007 )

=*kbf*= a écrit :
    tu es gaucher BigBass ? je ne savais pas...
    Et je n'ai pas encore tout dit smile_cool Bigbass, la class', jusqu'au bout des doigts icon_cheesygrin bump
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    Hello, Mister No !

• '