bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 15 février 2007 )
    Très bien, grosse journée mais là, ça va. Je viens de manger et il restait un peu de champ' au frais. Et toi ?
    Bonsoir tout le monde ! C'est ma tournée. Le bar est ouvert. Servez-vous smile_cool A votre santé et au retour de F@b sur le YAqq wink
    Bonjour Stitch' et No', merci pour le café et le pain tout chaud ! La tête dans le potage ce matin. icon_redface Je crois qu'il y a un problème de surcharge du serveur. Ca rame sad
  • FUNKY VIDEOS ( le 14 février 2007 )
    Plus soul que funky mais ça groove bien. Marvin Gaye avec James Jamerson à la basse. http://www.youtube.com/watch?v=Y9KC7uhMY9s Même si certains trouvent que c'est vieillot et démodé, ça mérite d'ê...
  • les papys du rock reviennent!!!non je ne parle pas desstone mais plutot des groupe sixties ( le 14 février 2007 )
    Hey marto, va falloir réviser tes fiches parce que ta chronologie est plus que floue. wink C'est là que je me rends compte que le temps passe vite. Plein de partochards qui n'étaient pas nés quand j...
  • achat sur internet ( le 14 février 2007 )
    Ouaip, on est tous d'accord. Faudrait un juste équilibre. Clair qu'entrer dans un mag' plein de matos, c'est plus sympa que surfer sur le web. Surtout si le patron est sympa, compétent et arrangeant. ...
  • Basse 5 cordes ( le 14 février 2007 )
    Faut quand même se méfier des samples, sinon, je fais jouer Marcus Miller et tu m'achètes n'importe quelle daube. Le son dépend du bassiste, du réglage des micros, de l'ampli et de la prise de son....
  • Fretless : quel interet? ( le 14 février 2007 )
    Dernière minute : si vous pensiez me trouver un plan "fretless", ce n'est pas la peine de vous enquiquiner pour l'instant parce que j'ai changé d'avis et j'ai commandé une WW Thumb frettée (avec repri...
  • tablature longue ( le 14 février 2007 )
    Aussi les solos d'Europa, d'Another brick (part 2), d'Hotel California, parmi les grands classiques. Sinon, regarde Clapton, Hendrix, Dire Straits.
  • harley benton ( le 14 février 2007 )
    Bon, je crois que ce n'est pas utile de dériver indéfiniment. Je disais juste que le chicha, c'est pas ce qu'il y a de mieux à une époque où on dit "fumer c'est caca". Je le dis sans me poser en cense...
    Pas de problème Nolan en ce qui me concerne mais j'ai l'impression que depuis quelque temps Fab prend mal tout ce que je peux dire et parle d'acharnement personnel, ce qui n'est pas le cas. Ce genre d...
    D'accord avec toi, wrz (désolé, je sais pas comment ça se prononce ; vvvvrrrriiizzz ? icon_cheesygrin ). Tes exemples sont parlants et je ne cherche pas à sponsoriser les boutiques locales pour assurer leur sur...
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )
    Aîe Aîe, trop de succès icon_redface Bon, s'il faut qu'on se déconnecte pendant 15 jours, tu nous mp wink
    C'était un simple avertissement pour les plus jeunes partochards que ta bonne mine inciterait à essayer. Pas de morale de ma part. Quand un partochard se vante de ne pas avoir décuité d'une sem...
    @Degarmo : dans mon esprit et d'après ce que j'ai vu ailleurs, il ne s'agit pas pour les constructeurs de faire leur pub ni de casser la concurrence mais seulement de répondre à des questions techni...
  • tablature longue ( le 14 février 2007 )
    Et tu penses que quelqu'un va trouver mieux que toi ? Surtout que tu ne dis pas quel style tu aimes. icon_redface
  • ampli!!! ( le 14 février 2007 )

daron01 a écrit :
    tu fais bien la tete peavey est super il parait
    Je ne connais pas ce peavey (un nouveau partochard ?) mais s'il est sympa, y a pas de quoi faire la tête icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 14 février 2007 )
    Petit souci depuis que j'utilise Firefox comme navigateur : quand je veux ajouter après-coup des smileys dans mes posts, ils sont automatiquement basculés en fin de message et je dois donc les faire g...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Les -12 ? hum Des degrés ? Celsius ? d'alcool ? hum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 14 février 2007 )
    Salut les p'tits clous icon_cheesygrin Calmos, ce matin icon_redface
    Un narguilé équivaut à deux paquets de clope, c'est cool. smyleybleu Economie de temps et d'argent. Pour les poumons ... icon_redface
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... ou mauvaise idée ? icon_redface
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 février 2007 )

damodred a écrit :
    2/les aventures de melody nelson 4/exil on the main street 5/alive..."plus dure"
    Pour le Gainsbourg, le titre exact est "L'histoire de Melody Nelson" Pour le Ston...
    J'ai déjà dit sur un topic (que je ne retrouve plus) que j'étais plutôt opposé aux achats massifs sur Internet car à plus ou mons court terme, ce sera la fermeture des magasins d'instruments et après,...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 13 février 2007 )
    Bon dormidi (aussi difficile que le glandi) sad
  • animaux de compagnie ( le 12 février 2007 )
    Las, but not least ! Bonchoir à touches icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 12 février 2007 )
    Ouaip, mais être seul dans une tranquillité relative, sans brimades et sans violence, avec suffisamment d'argent pour cantiner, c'est une chose. Etre à 6 dans une cellule prévue pour 4, devoir suppo...

scalpa a écrit :
    il est pas ministre donc pas de quartier vip mais c'est claire qu'il doit pas etre en cellule avec des gros lascars.
    Ouais, je sais pas où il est détenu exactement mais j'i...
    Une petite réflexion en passant : dommage que l'on ne s'inquiète pas autant du sort de tous les anonymes qui sont incarcérés et qui doivent supporter la surpopulation, la promiscuité, les humiliations...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Il va bientôt falloir interdire le site aux plus jeunes : des cuites d'une semaine pour entrer dans un club secret, l'attirance irrésistible pour la clope icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2007 )
    Je dirais même trop mortel bump
  • FOOTBALL ! ( le 12 février 2007 )

bodom38 a écrit :
    vive le rugby ! le foot ca pue
    Stinky Foot, très bon morceau de Zappa smiley-guitar
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 12 février 2007 )
    Merci pour le déj'. Bon glandi à vous tous. Vivement baladi comme dit Al' icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    Gaucher, tel-jilad ? La classe icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    j'me renseigne sur la route 66 en amerique (je connaissait la chanson de depeche mode) qu'est ce que c'est excellent l'histoire de la vieille amerique icon_redface
    ...
  • Ange ca vous dit quelquechose ? ( le 11 février 2007 )
    Oui mais "avant" ne veut pas nécessairement dire "mieux" icon_cheesygrin Richard Anthony a bien commencé avant Tom Waits bump Ange, groupe important et novateur dans les seventies mais ... dans les...
  • pile pour basse ( le 11 février 2007 )
    Je ne crois pas mais tu peux toujours le faire icon_redface
  • Bonsoir, je me présente... ( le 11 février 2007 )
    Salut et bienvenue mais il y a déjà un topic général pour se présenter : http://www.partoch.com/forum/post_53681.html?var=295 Je te suggère de copier/coller ton post dans ce topic et de clôturer ce...

chrys73 a écrit :
    Ok bigbass, mais je controllerais TOUS les fonds ensuite... wink
    Finalement, je suis pas sûr d'avoir le temps icon_redface

chrys73 a écrit :
    Montons l'asso des anti valentins! chanteur
    Je veux bien être trésorier. Vous me confierez l'argent que vous n'aurez pas dépensé en cadeaux. [size='9'] J'accepte aussi...
  • OVALIE !!! ( le 11 février 2007 )
    Corey, rien à redire sur ton catalogue des avantages du rugby. C'est très juste. Ah si, quand même. Les footeux sont plus fufutes parce qu'ils n'acceptent plus de courir gratos smile_cool
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 11 février 2007 )
    C'est mort ce soir. icon_redface On dirait que le glandi approche sad

corey-le-bourrin a écrit :
    j'hallucine, tout le topic foot se déplace .... icon_cheesygrin
    Quand je te dis qu'il n'y a que le foot qui intéresse. Bientôt, y aura plus que Hal pour discuter techni...

nolan76 a écrit :
    Ha c'est ici le rugby ! Alors moi je dis ALLEZ l'OM ! ALLEZ ! héhé, icon_cheesygrin
    bravo Ca pourrit de partout bump Je crois qu'on va faire un topic multi...

koyaanisqatsi57 a écrit :
    si un esprit teigneux passe par la
    Il y aurait donc des partochards teigneux ? hum endesaccord1 Non, c'est impossible wink

total fina elf a écrit :
    Et à quand un topic sur la pétanque?? icon_cheesygrin
    Quand tu veux icon_cheesygrin Il y en déjà un sur le ski, aussi. Je voulais en faire un sur le curling et le kite-surf mais ...
    Ah, ça va alors icon_cheesygrin (mais comme c'était la 2° réflexion en à peine plus d'une page ...) Ou alors, j'ai un accès de parano bump
  • débutant basse ( le 11 février 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Pour comprendre les structures rock ou blues, je ferais ça quand j'aurais plus d'experience
    Si tu apprends la gamme de Do majeur avec différents doigtés, tu pourr...

• '