bigbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )

alcampe a écrit :
    bigbass a écrit :
    Alors, deux coupes de brut pour la 12 wink
    je peux me mettre à la table 11 plutôt ? icon_redface
    hum icon_redface icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
    sert moi donc une goutte de ta boisson mon cher bigbass
    Volontiers. Un gobelet pour la 25, garçon ! Je n'ai pas précisé que pour toi, ce serait du champ'.......omy ...
    Alors, deux coupes de brut pour la 12 wink
    Bonsoir ! Il me reste un peu de champ' d'hier soir. Qui n'en veut ?
  • photos de votre matos! ( le 04 février 2007 )
    Je remets les photos que j'avais déjà postées sur un autre topic mais comme ici, c'est "spécial basse" et que Farid croit qu'on n'a pas d'appareil ... [img]http://img183.imageshack.us/img183/4290/i...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )

cannelle1 a écrit :
    bigbass a écrit :
    On en est à la deuxième bouteille d'Asti. Faut en déboucher une troisième ? bump
    Si je suis pas la seule à en boire... icon_cheesygrin
    Tournée géné...
    [quote='cannelle1'] [quote='alcampe']ben oui ! c'est ce que je dis : y'en a qui sont partis, mais y'a des nouveaux !!!! ça bouge !!! bump smiley-guitar bump et faut pas rester sur la nostalgie du pa...

fan-de-soad a écrit :
    ouais pas con icon_cheesygrin
    Ca marche aussi avec les maisons de poupée mais bon icon_redface
    Le mieux ce serait une revue où ils te mettent un bout de guitare folk chaque semaine. Ca te ferait une occasion d'y aller et de lui montrer que tu joues et à la fin, tu joues. Entre temps, tu lui dem...

fan-de-soad a écrit :
    la nouvelle caissiere du marchand de journaux de chez moi est trop charmante love love
    icon_cheesygrin Tu veux qu'on te demande d'y retourner ?
    [quote='pius']jazzy...genre quoi, moi je mettrai bien un petit coltrane, ou un steve coleman ca aplus la patate love edit: ca veut dire quelquechose en latin ce que tu as écrit sur labrador Al, ...
  • [Tarmac]Cher oubli ( le 03 février 2007 )
    J'ai bien peur pour toi que ce soit introuvable : http://www.911tabs.com/tabs/t/tarmac/ Rien sur Tabrobot non plus.

fan-de-soad a écrit :
    snif ma fenetre est a l'ombre maintenant wobble
    J'en déduis que tu n'es pas à l'ouest smile_cool
    [quote='pius] ne me dit pas que tu trempes ton morceau de tarte dans la bière hum [/quote] Non, c'est une bouchée-une gorgée-une bouchée-deux gorgées-une bouchée-trois gorgées, etc. Ce que g...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 03 février 2007 )

pius a écrit :
    ce qui est fou avec ce topic c'est que les deux premiers ca n'arretais pas de poster puis tout à coup plus rien, comme si le tour de la questio avait été fait.
    C'est souve...
    [quote='pius']bon et bien je sers. bigbass t'es un vrai boit sans soif dis donc icon_cheesygrin , je te met une duvelle alors? par contre pour ceux qui font régime la tarte au sucre il y a beaucoup de calori...
    [quote='pius']euh...j'ai fait du thé rouge si ca vous botte. plutot d'accord avec vous mais je trouve que ca a été un peu loin pour pas grand chose, enfin c'est mon avis. et j'ai de la tarte au sucr...

alcampe a écrit :
    bigbass a écrit :
    Bonjour Al' +1 Tout est dit bravo
    et + 1 de ma part pour ce que tu as dit icon_cheesygrin
    Eh bien écoute, ça me rassure un peu parce que j'av...
  • pb ( le 03 février 2007 )
    Pas de merde, funkpunk mais pas haut de gamme non plus, sinon t'as intérêt à assurer devant les autres qui ne te louperont pas. Enfin, c'est mon point de vue.
  • Mariage entre deux partochards ( le 03 février 2007 )
    Pas très sympa nolan. Mais bon, j'arrête.
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 03 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    bowserrrr a écrit :
    denis-px a écrit :
    mais en plus quand le zigoto du bar te balance un strobo
    Un strobo? hum
    ouais les lumieres de toutes les couleurs qui...

cannelle1 a écrit :
    Les batailles de coq, vous arrêtez
    Y a erreur, je ne suis pas ton poulet icon_cheesygrin
    [quote='f@b ©']tu veux dire, en utilisant ta méthode ? Faite de petites vannes et de petites remarques désobligeantes, mais jamais vraiment franches? Je ne jouerai pas à çà avec toi, si tu permets...
    [quote='nolan76'] "Peux t'on décemment débuter sur une Gibson neuve de classe mondiale ?" Moi je dis oui, si tu as les moyens, je ne vois pas en quoi c'est pas possible. Tu dis qu'un débutant ...
    [quote='alcampe'] s'il dure, c'est qu'on essaie d'y maintenir un "minimum" de "règles".... et ceux qui y durent, qui "s'intègrent" le mieux sont généralement ceux qui prennent la peine de lire ce qui ...

f@b © a écrit :
    Amen maitre
    Très fin smyleybleu Belle présence pour quelqu'un qui tire sa révérence toutes les cinq minutes. Si tu le souhaites, fais ce que tu veux des forums. Mais ...
    [quote='pius']bon et bein voilà ma version de l'impro de hendrix a woodstock avec à la fin un petit villanova junction, il y a des passages c'est un vrai massacre désolé icon_redface http://media.putfile.co...

nolan76 a écrit :
    Maintenant, je ne suis pas assez parano pour me sentir exclu à tous les coins de rue.
    Je ne pense pas être atteint de paranoïa mais le site est un forum qui n'est plus coll...
    Une Duvel pour fêter le retour de Stitchou icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    [quote='bigbass']Ouaille, j'ai mis l'ambiance moi. Et Fab qui nous fait une fois de plus du yo-yo, euh, un coup à la Jospin. Bon, un 102 pour moi, pius wink
    Evite de ...
    Ouaille, j'ai mis l'ambiance moi. Et Fab qui nous fait une fois de plus du yo-yo, euh, un coup à la Jospin. Bon, un 102 pour moi, pius wink

cannelle1 a écrit :
    OK Bigbass ! Juste une dernière question : pour toi, quel est le sujet du YAQQ ? Quels posts seraient tolérables ? Après, on fait la paix ! wink
    Mais Cannelle, tu e...
    [quote='cannelle1']Bigbass, tu fais ce que tu veux. Si tu veux venir ici, personne ne t'en empêche ! Mais en tant que "non-habitué", évites de donner des leçons icon_redface La discussion est close wink...
    [quote='darkal'] [quote='nolan76'] [quote='bigbass']Bon, ben moi ces histoires de cache-cache namourette, ça commence à me gonfler sévère et je pense que je ne suis pas seul. Vous aurez peut-être remarq...

denis-px a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='denis-px']faut bien un peu d'antigel pour empécher le diesel de geler bigB icon_cheesygrin
    Pour les babasses températures. Il fait si froid que ça dans le s...

cannelle1 a écrit :
    [quote='bigbass'] Vous aurez peut-être remarqué que certains fidèles du YAQQ (dont je ne suis pas) sont étrangement absents depuis quelque temps.
    Alors...

tibo78 a écrit :
    il m'a l'air d'y avoir des tensions ici... que se passe-t-il ? endesaccord1 une bagarre ?
    Ca dormait un peu. Faut secouer le cocotier de temps en temps bump bINZ pOWER ...

denis-px a écrit :
    faut bien un peu d'antigel pour empécher le diesel de geler bigB icon_cheesygrin
    Pour les babasses températures. Il fait si froid que ça dans le sudoueste ?

nolan76 a écrit :
    [quote='bigbass'] [quote='cannelle1'] [quote='f@b ©']La nuit porte conseil . Au fait, ton entêtement a eu raison du mien . . . Pas mal, continue comme çà icon_cheesygrin
    Est ce qu'on ...
    Calva pour Denis. Pour moi, c'est trop tôt surtout que la soirée va être longue. icon_redface
    Bonjour tout le monde et café à volonté. C'est ma tournée.

cannelle1 a écrit :
    [quote='f@b ©']La nuit porte conseil . Au fait, ton entêtement a eu raison du mien . . . Pas mal, continue comme çà icon_cheesygrin
    Est ce qu'on pourrait savoir ce que la nuit t'a...
  • Le son de solo... ( le 03 février 2007 )
    Absolument, surtout que c'est un topic qui a du succès wink
    Bon, zeta', tu te fais du mal en t'énervant. icon_redface Cela dit, je suis d'accord pour dire que je serais un peu ironique si je voyais un débutant se ramener avec du matos haut de gamme. Il faut prendr...
  • Fretless : quel interet? ( le 03 février 2007 )
    Bon, euh, personne n'a d'idées pour une bonne basse fretless pas trop chère ? Je laisse Fender de côté. J'ai regardé un peu sur le site du luthier Noguera. Il y en a de magnifiques mais plutôt c...
  • Petit nouveau pas content ^^ ( le 03 février 2007 )

caim a écrit :
    Sinon pouvez vous me conseiller sur une pédale d'overdrive pas bien chère pour un debutant comme moi ?
    Tu trouveras peut-être des infos dans ces topics : http://www.partoc...
    [quote='nolan76'] je vois pas le mal à commencer à apprendre à conduire sur un BMW M5 quand on en a les moyens, au final le principal reste le plaisir que ça te procures et le fait d'apprendre. [/quote...
  • Le meilleur album des Clash? ( le 03 février 2007 )
    Quand il est sorti en 33T, Sandinista était un triple au prix d'un double (et London Calling un double album au prix d'un simple). C'était tellement rare ... J'ai voté London Calling, de loin le m...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )

webmaster a écrit :
    [quote='bigbass'] P.S. Bon week-end quand même Alex (un bon grog, y a rien de mieux) icon_redface
    Même pas le droit ! Le medecin m'a filé des trucs où s'est écrit 'Alcool interd...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    bigbass a écrit :
    nolan76 a écrit :
    alcampe a écrit :
    moi au programme j'ai smiley-guitar et rando..... bravo
    rando où ?
    Peut-être à Nyons icon_redface
    j'ai pas...

'